jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 watt

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar CDF » 01 Mar 2017, 11:27

Yo!

Jamais utilisé la terre de diathomée ou bio protect, je pourrais pas t'aider.
Après gros +1 avec toi, t'as été clair et courtois, je vois pas pourquoi tu te fais mettre à l'amende... :roll:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Kevkev » 01 Mar 2017, 11:38

hey salut cdf :D

merci pour ta réponse quand tu me dit que j ai ete clair et courtois sa fait plaisir car un avis de quelqu un extérieur a la situation peut ouvrir les yeux .

yep et merci pour ta réponse sur le bio protect et la terre de diatomée moi perso pour la terre de diatomée j en ai entendue que du bien sa tue instantanément les insecte de types araignée rouge ,puceron etc..je crois sa marche aussi pour les puces de chien et different usage domestique et j ai vu des gens qui la consomment je sais plus pourquoi par contre :oops:

on peut aussi en mettre jusqu'à la fin de flo c est pas mal au moin sa permet d avoir une (protection je sais pas si on peut dire sa comme sa )contre les insectes sans pulvériser de produit sur les feuilles ou les têtes par contre je sais pas si en rinçage on peut en mettre mais je pense que oui

merci du passage l ami a plus et je vais faire un tour sur le fofo voir si ta un petit idc comme sa je m assoie sur un siège :P

A+
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar CDF » 02 Mar 2017, 00:16

Yo!

ça a l'air pas mal la tdd ^^
Sachant que la plupart des nuisibles sortent comme par enchantement de notre bonne terre :mrgreen:
Genre au rempotage, saupoudrée en surface le lendemain du premier arrosage (j'ai lu que ça perd son efficacité une fois mouillé), histoire de bien barrer la route aux éclosions non-désirées :mrgreen:
Un ptit saupoudrage de temps à autre en préventif ça mange pas de pain, par contre je vois pas trop l'intérêt pendant le rinçage, si y'a pas eu de bestioles avant c'est pas maintenant qu'elles vont t'emmerder :wink:
Pero j'ai des thrips régulièrement, mais si y'en a pas beaucoup au début de flo je les laisse ils sont vite dépassés :lol:
Souvent des moumouches de terreau aussi, quelle merde ça par contre, les bandes de glue quand j'y pense, sinon c'est mannequin challenge sur les fruitées :yeuxrouges:
Pas vu d'AR depuis longtemps maintenant je touche du bois 8)

Je vais en choper rien que pour botter le fion de ces saletés de mini mouches :twisted:

Sinon pas de jdc, jsuis tout neuf :mrgreen:
Mais je viens de passer les 9sem ça devient bon, j'ai un peu merdé pour la session suivante car je viens de seulement de mettre à germer la relève comme une vieille gniasse :lol:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar hanuman » 02 Mar 2017, 10:44

Kevkev a écrit:je te montre juste ma première culture de noob ;) j avais 4 pieds dans 4 pot 6 litre en 250 watt avec la même gamme d engrais que j'utilise actuellement j'avais juste du atami light mix au lieux du gold label spécial light max donc similaire j ai récolter 140 grammes.

je pense que quand on voit les pieds au 40 eme jour de flo pour 1 première fois je pense c est pas mal :oops:


Je confirme, c'est même très réusi pour une première. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Dédé La Truffe » 02 Mar 2017, 13:29

Yop

Bienvenue dans le monde magnifique des araignées rouges/jaunes... Un truc à te dégoûter de la culture.

Je te file quelques informations qui pourraient t aider.
Attention rien de bio dans tous les cas, traitement à réserver à la croissance des plantes.

A un moment faut savoir passer au Napalm.


On trouve actuellement deux molécules acaricides vraiment efficaces, le spiromesifen et l'abamectine.

Le spiromesifen, la molécule la plus efficace contre les oeufs, et contre les adultes c'est l'abamectine, que l'on trouve sous le nom de Bermectine.

Trouvable en Shop espagnol pour le dernier
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar hanuman » 02 Mar 2017, 15:26

Ptet qu'il me reste un fond de Dicofol, si je l'ai pas déjà filé ailleurs : le produit chimique le plus efficace contre les acariens, de l'époque où il était autorisé.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar jack1 » 02 Mar 2017, 15:38

Le Masaï de bayer marche assez bien aussi, ou le capiscol araignées jaunes et rouges.

Haha il m en reste aussi du dicofol et c'est rassurant c'est sur lol c'est ra-di-cal avec ça mais les plantes morflent un peu !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar jack1 » 02 Mar 2017, 15:40

Image

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Kevkev » 02 Mar 2017, 16:14

salut les gens :bravo:


tout d abord merci du passage

hanuman merci du compliment c est sympa :D
le dicofol j ai vu quelque info dessus mais pour être honnête avec toi je m en rappelle plus trop. :oops:


cdf
yep la de terre diatomée pour l instant pour moi sa marche j inspecte reculement mes pieds et pour l instant je touche du bois également 8)
et bien vue pour l info (que la terre perd son son efficacité tu m aprend un truc :) )
par contre je dit peu être une bêtise mais les araignée rouge tu peu en avoir a chaque stade de vie da la plante ,sui pas sur mais j avais lue qu un gars en eut au rinçage (peut être il est avait avant).

hello dédé la truffe.

c est vraie qu en tout cas pour moi sa ma bien dégoûter de la culture.
merci pour les conseils je vais essayer d en savoir plus sur spiromesifen et l abamectine en fesant quelque recherche sur internet.
toi tu utilise ces produit?

salut jack1

+1 pour le masai j en parlais hier avec un gars il disait que sa marchait pas mal ,sa protégais la plante environ 20 jours.et que normalement sa suffisait pour les 3 stades de vie des red spiders par contre capiscol connais pas je vais jeter un coup d oeil .

en vous souhaitant une bonne journée les gens

A+ :rastafume:
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar hanuman » 02 Mar 2017, 17:18

Kevkev a écrit:le dicofol j ai vu quelque info dessus mais pour être honnête avec toi je m en rappelle plus trop. :oops:


En tout cas, malgré son nom, ce n'est pas un dictionnaire pour les gays.... :super..nul:

-désolé-... :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Dédé La Truffe » 02 Mar 2017, 17:55

Ouais sauf que pour choper du dicofol c est compliqué.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar hanuman » 03 Mar 2017, 09:04

Dédé La Truffe a écrit:Ouais sauf que pour choper du dicofol c est compliqué.


Bé oui, c'est pour ça que je parlais d'un fond qui me restait ptet, pareil chez jack. Mais effectivement ça fait bien 10 ans que c'est interdit.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Dédé La Truffe » 03 Mar 2017, 11:36

Après j ai un pote qui en a commandé sur un ebay Australien. Il l a recu, mais ça peut être la loterie.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar hanuman » 03 Mar 2017, 12:43

Sauf erreur de ma part, le dico à folles, c'est un nom commercial pour l'infâme DDT.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc kevkev:white widow,royal cheese,horney cream 2x250 w

Messagepar Kevkev » 07 Avr 2017, 23:25

salut a tous :D



flo28

température environ 24 a 27 degrés humidité environ 35 a 50 %



j espere que vous allez bien :) ,alors j en suis au 28 jours de croissance mercredi j ai mit pour la 1 ere fois du massive bloom de chez master grower pour booster la flo .
je vous poste des photos A PARTIR DU 16 MARS A 5 JOURS DE FLO .

ensuite des photo du 5 avril a flo 26 et aujourd'hui a flo 28 :rastafume:

JE VOUS AI POSTER UNIQUEMENT LES PHOTOS DU 16 MARS AU 6 EME JOURS DE FLO LA SUIT DEMAIN :wink:


pour l instant tout vas bien pas de trace d insecte ou autre .

concernant les white widows elles ont pas trop grandi lors du strech ,au niveux des horney cream j en ai une en manque de lumière 1 qui fait le double des autres limite ,et au niveaux des 2 cheese skunk apars 2 feuille brûlée sur 1 plant ça va :)

j ai pas l impression que mes buds vont être enorme je sais pas ce que vous en pensez ?

j ai aussi eu un léger sur engraissage ou ne carence en azote

en tous cas merci du passage hanuman ,dede la truffe ,jack1 ,cdf etc ...

en vous souhaitant un bon week end :bravo:

A+ :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v