[JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar thefab » 08 Jan 2017, 04:11

Bonjour a tous, et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année :wink:

alors je vous présente Agnia et Kalia deux petits plans fem de Moscow Blueberry (de chez Kalashnikov Seeds) sortie de terre le 06/01 (donc cro +0 a partir de cette date)

Agnia&Kalia.JPG


ces demoiselles venue de l'est vont pouvoir s’épanouir (enfin je l'espère) dans ma bonne vielle mini box home mad (cadre de tasseaux avec myllar agrafé dessus) 60*80*170.
elle s'y feront bronzé sous la lueur d'un system led home mad (système hétéroclite qu'il faut encore que je bricole a base des reliquat des mon ancien système et de quelque évolutions, qui reste dans l’esprit cheap malgré tout)
elle ont donc commencer leurs croissance sous deux "spot" alimenté a 5W pour le moment (l'idée est de faire grandir progressivement la lampe avec les plantes, jusqu'au système "flo" ...)

Agnia&Kalia 2.JPG



mon objectif sur ce run est de minimisé et simplifier au max actions et gestion
(mon job m'oblige a m’absenter souvent pour des périodes plus ou moins longue, je n'arrive pas a gérer "correctement" de fait)

donc grow en mode "contemplatif" (on laisse faire dame nature) ...
je vais testé sur ce run un système d’arrosage auto,
le Blumat le principe est simple, cela semble fiable et efficace ...
auquel je vais associer comme programme d'engraissage le "all-in-one" de chez Aptus,
c'est du granulé soit disant 100% organic (bon ...) a diffusion lente (10/12 semaines), tu arrose a l'eau et basta ...
le principe est séduisant et semble cohérent avec l'usage du Blumat,
j'espère surtout que cela assurera le job pendant mon absence, on verra ...

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: [JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar thefab » 11 Déc 2017, 15:54

bonjour a tous,
désoler d'avoir abandonné ce jdc,
je vais quand même vous montré ce que cela a donné ...

Image
la cro a +36j sous 80w juste avant le passage en 12/12

Image
a flo +62j sous 250w

Image
Image
ce que ça a donnée au cut, a flo +81 (j'ai rien d'autre a montré, je n'était pas la, ce n'est pas moi qui ai fait le cut)

la croissance c'est réalisé sous 2*5w au départ (c'est pas suffisant ça tige) pour monté progressivement jusqu’à 2*40w.
suite au passage en 12/12 le début du stetch a reçu 2*70w au départ pour monté a 2*90w jusqu’à la flo
flo, qui elle a reçut un total de 250w répartie sur 9 sources.

j'ai été confronté a la célèbre carence post stetch :roll: , cela a donné après manucure et séchage un total de 220g net

voilou! portez vous bien.
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: [JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar jack1 » 11 Déc 2017, 16:06

Bien joué!La box a été bien remplie et de jolies grosses buds.
Et niveau smoke ça donnait quoi?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar thefab » 11 Déc 2017, 16:32

salut jack
très sympa cette moscow blueberry !
une odeur plutôt discrète globalement (que ce soit pendant la culture ou en la fumant)
un gout assez doux a fumé, et un effet mazette! puissant que je qualifierait de plutôt hight qui dure un peu (créatif/bien social)
bref, du très très bon de mon point de vu, j'y reviendrais assurément (direct sur le prochain run peut être)

a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: [JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar Dédé La Truffe » 11 Déc 2017, 19:10

et depuis tu as fait d'autres sessions ?
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: [JDC] IN, terre, Led, Moscow Blueberry

Messagepar thefab » 11 Déc 2017, 21:17

salut dédé
hélas non, pas eu le temps ...
j'espère relancer un truc cette hiver.
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v