1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Diesel)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Diesel)

Messagepar Zbatata38 » 03 Sep 2016, 20:20

Bonjour à Tous :) !

Voila je commence enfin ma première culture en intérieur,
Pour commencer je cultive en terre et je vais essayer de vous vous donnez le maximum d'info.

Voila la liste de mon matos :

_1 HomeBox Secretjardin 100x100x200
_1 Réflecteur simple martelé 47x47x0.4cm
_1 Ampoule super HPS 400W INDOORSUN pour la croissance et la flo
_1 Programmateur électronique
_1 Extracteur de gaine 200M3/h
_1 Intracteur VKO 125mm de diamètre - 185m3/H avec une petite clim fait maison
_1 Ballast ETI 400w CLASSE 2
_1 Humidificateur d'air
_2 Gaines Alu Trap de 3 mètres de longueur et 127 mm de diamètre
_1 Thermo- hygromètre
_1 Paire de suspension Light Hangers
_5 pots 11L + soucoupes

Les engrais:

_Bio Root(biobizz)
_Bio grow(biobizz)
_Bio bloom(biobizz)
_Top Max(biobizz)


Le substrat:

_LightMix de biobizz

Les graines:

_2 BubbaKush de chez Dinafem
_2 SourDiesel de chez Royalqueenseed
_1 SweetLove de chez philosopherseed

Le 27/08/2016 Germination des graines.
Le 29/08 100% des graines ont germer et mise en terre directement dans des pots de 11l(Définitif)
Le 30/08 Elles sont toutes sorties de terre 8)
Le 31/08/ Mes petits bébés sont à J+1 je les es arroser environ 1/2L d'eau au bon ph
Le 02/08 Donc J+3 sa pousse doucement arrosage jusqu’à que l'eau coule dans la soucoupe des pots

Le 03/08 Aujourd'hui donc elle sont tous en forme je voulais vous mettre des petites photos pour le plaisir mais je n'y arrive pas... :cry:


Ma lampe est situé a environ 45cm des bébés
Ma temperature jour varie entre 26.5°C et 30°C
Ma temperature nuit, entre 22°C et 25°C

Mon hygro varie entre 38% et 55% le jour et 50%-75% pendant la période de nuit

Voila à trés bientot si vous avez des questions ou/et conseilles n’hésiter pas et bonne culture a tous Merci !! :D
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Zbatata38
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 26
Inscription: 03 Sep 2016, 18:29
Dernière visite: 09 Sep 2016, 13:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Light Mix Biobizz
HPS 400w
Bubba Kush , Sweet Love , Sour Diesel
Karma: 0

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar weedy smile » 04 Sep 2016, 06:12

Salut :)

Ton extra me parait un chouia sous dimensionnée pour une 400w. Un truc qui se rapproche des 400 m3/h aurait été préférable :wink:

Gaffe aussi a l'arrosage avec de si gros pots pour de si petits plants ;)
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar Zbatata38 » 04 Sep 2016, 10:27

Salut à toi Weedy smile :)

Oui j'ai prit les extracteurs les moins cher sur le marché car j'avais un budget limité pour commencer mais les plantes me paresse en forme pour le moment !

Pour l'arrosage oui j'ivais doucement et je les arroses tout les 2/3jours quand la terre est bien sèche et avant d'arroser je pulvérise la terre du dessus.

Est-ce que je pourrais avoir une p'tite aide pour mettre des photos ?

Merci et Bon dimanche a Tous !! :mrgreen:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Zbatata38
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 26
Inscription: 03 Sep 2016, 18:29
Dernière visite: 09 Sep 2016, 13:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Light Mix Biobizz
HPS 400w
Bubba Kush , Sweet Love , Sour Diesel
Karma: 0

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar jack1 » 04 Sep 2016, 14:31

ya une section presentation aussi quand on arrive sur le forum.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar Pulse » 05 Sep 2016, 17:35

ah on supprime mon poste jack ? pfffff certaine personnes avaient raison sur ta personne ..
je comprend vraiment pourquoi ce fofo est de plus en plus désertique avec un modo comme toi qui prend les gens de haut et en plus qui n'assume meme pas ..
pas la peine de venir me parler en privé j'ai rien a cacher , quesque je te les brise ? ba ecoute on est en france je suis libre de dire ce que je pense non et que ça te plaise ou non !!
tu es peut etre modo mais ce role ne te vas pas du tout ..
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Pulse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 41
Inscription: 23 Avr 2016, 21:58
Dernière visite: 01 Juin 2017, 17:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
terre de bruyère
250w
Super Skunk
Karma: 0

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar jack1 » 05 Sep 2016, 18:09

De quoi tu parles ?
Et de quoi tu te meles? si je demande aux gens de passer par la case presentation c'est seulement pour faire une breve connaissance je vois pas en quoi ça te pose un probleme ?
Sur certains forums si on ne passe pas par la case presentation on pas a acces aux autres sections, ici on est cool et la politesse ça fonctionne comme ça.

Si tu n'es pas content bon vent a toi hein !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1er JDC indoor: Hps 400w(Bubba Kush,Sweet Love,Sour Dies

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 20:53

Salut j'ajouterais que jack1 à raison j'ai fait pas mal de forum cannabis et les autres forum sont vraiment pas cool .ji suis jamais rester et celui la je le lisais en sous marin et je pense que l"ambiance i et bien meilleur et le truc du certaine personnes avaient raison sur ta personne .. sais du bidon ... ou alors des jaloux auquel on ne peut apporter aucune crédibilité :mrgreen:

.. : quand j'avais mon forum, je mettais la personne sous validation des message par modération :langue: si i était pas comptent je supprimais le compte :D

je conseillerais à jack1 d'envoyer ta réponse dans une section tél que corbeille :roll: et le miens avec et le sien mais sais que mon avis :D
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v