un été en terasse

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

un été en terasse

Messagepar esteban » 02 Aoû 2016, 23:43

Salut tout le monde, pour ce petit journal on vas suivre une petite west coast og kush de chez fast bud en outdoor sur ma terrasse , je préfère le dire directement je n'attend rien de bien fabuleux de cette plante, entre le faite que je vie en Belgique et que le climat est mauvais et le faite que ces une auto, il reste pas grand chose pour faire du bon

Mais pour quoi avoir fait sa alors ?

J'adore cultiver, mais malheureusement pendant 2 ans je n'ai plus sus ( appartement trop petit, et nouvelle compagne avec enfants ) avec le temps j'ai obtenu un meilleure logement et j'ai sus négocier avec ma compagne.

J'ai planter en guérilla des graine régulière, et pour découvrir j'ai planter une auto sur balcon ( la petite qu’ont vas suivre ) car oui étant grand amateur de graine régulière les auto sont une nouvelle expérience pour moi.

niveau matos sa donne sa:

easy plug pour la germination

Pot de 7 litre pour croissance et flo

engrais plagron ( roots, grow, bloom, pk )

lumière 0wat 0 lumen de la marque soleil de belgique


j'ai lancer la plante il y a 1 mois et demi, je n'ai aucune photo pour vous avent cela malheureusement, mais il n'y a rien de bien spéciale a dire, elle a vécu une vie paisible jusqu’à présent, après 3 semaine de croissance, elle a commencer sa flo avec 2 bonne semaine de stretch maintenant , elle est a sa 3 iem semaine de flo elle arrête de grandir, je remarque un peut de retard, surement a cause de la météo.

Place au photo la petite

Image
Image
Image
Image
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0

Re: un été en terasse

Messagepar esteban » 06 Aoû 2016, 11:07

Flo semaine 4. je viens d'avoir une semaine de pluie il fait enfin soleil j'en ai profiter pour faire quelque photo, malheureusement la petite n'a pas fort évolué a cause de la météo, et je commence a me tracasser car si il commence pas a avoir un peut de soleil elle sera pourrie avent de mûrir, car je n'ai aucun abris pour elle :| .

Place au photo :

Image
Image
Image
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0

Re: un été en terasse

Messagepar thayrod » 06 Aoû 2016, 12:41

Salut
comme toi suis de Belgique , donc je sais de quoi tu parles du temps ,,,,,

oui il y a eu beaucoup de retard , 1 semaine de soleil 1semaine de pluie 1 semaine de temps gris ,,,,,,,
c est pareil chez moi
elle est quand meme bien belle
bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
thayrod
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 169
Images: 0
Âge: 8
Inscription: 28 Jan 2014, 15:33
Dernière visite: 21 Nov 2016, 14:36
Sexe: Homme
Karma: 6

Re: un été en terasse

Messagepar esteban » 06 Aoû 2016, 19:32

merci beaucoup , je mise beaucoup sur le mois de septembre , sa fait 2 ans que l'été est décalé j’espère avoir cette chance car j'ai 2 k2 en régulière ( bonne vieille weed a l'ancienne) que j'ai lancer il y a 2 semaine, justement en espérant avoir un été "indien"

Merci d'avoir réagis a mon jdc je désespérerais de voir des gens s'y intéressez
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0

Re: un été en terasse

Messagepar bartouche » 06 Aoû 2016, 20:44

Salut Esteban.
T'inquiète, on lis, on regarde, on observe, on espionne, on est là, tapis dans l'ombre. On attends juste que ca dégueule de résine pour sortir du bois. :D

Bonne continuation pour la suite.

PS : hé ho les belges, oubliez pas que vous avez Stromae, comment voulez-vous avoir du beau temps ?
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: un été en terasse

Messagepar jack1 » 07 Aoû 2016, 01:12

T inquiete on suit ton jdc mais beaucoup de gens sont aussi en vacances mais on est là si t a besoin ;)
A part pour changer le temps, on connait que la danse de la pluie et je crois que ça t interesse pas ! 8)

Bisous du sud on pète de chaud ! restriction d'eau on a meme plus le droit de se doucher !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: un été en terasse

Messagepar esteban » 07 Aoû 2016, 11:16

J'ai essayer la danse du soleil, je suis au 2 iem jour de soleil il était temps, ( faut croire que je danse bien :mrgreen: )

je vais essayer de vous mettre des photos de la k2 que j'ai palisser, aujourd’hui ou demain
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v