Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 18 Mai 2016, 00:20

J'ai envie de partager ma culture alors je vous présente mes femelles tout de suite :rastaman:

Mes femelles que j'aime :feuillecanna: :rastaman: :feuillecanna: :rastaman: :feuillecanna: :rastaman:

Peace and love :aime: :feuillecanna: :feuillecanna: :rastafume:

Voici la photo de groupe de toute mes plantes, c'était le 11 mai..

Alphonse a gauche, après la petite grosse c'est Berta, après Delphine. la quatrième et la plus jolie c'est morgana, et la dernière qui est allongé c'est fleurette parce qu'elle est entré en flo déjà..
Image


Alphonse c'est un male j'ai essayé de la tuer quand il était petit.. Et Fleurette a manqué de lumière.. Les trois au milleu c'est des femelles qui vont être cultivé outdoor chacune dans un spot différent.. Aujourd hui j'ai creusé le trouve pour delphine..
Image


Delphine 17 mai:
Image


C'est Berta aujourd hui:
Image


Morgana qui est planté depuis le 12 mai:
Image



La battery de ma camcorder est fini alors je suis obligé d'utiliser un phone jusqu'a temps que j'en trouve une, j'espere que y'a pas de géolocalisation sur les photos je sais pas comment on fait..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 19 Mai 2016, 13:06

Je viens de planter Delphine:
Image

Je l'ai planté profond, en angle de 45 degrés et quand elle va monter je vais attacher les branches avec l'arbre qui est à coté d'elle..

Il y a des noobs qui ont fait une plantation de 5 plans pas loin d'elle.. Ils ont fait des mégas sentiers qui mènent tout droit au paradis.. Je trouvais ça bizarre les sentiers.. Je pensais que c'était la police qui les faisait pour voir si y avait des nouvelles plantations... En me disant que ça pouvait être aussi du monde qui plantait, je tombe sur leur spot Lol.. Les plans sont très hauts avec beaucoup d'étiolement et ils sont fanés en tout cas ça paraît qu'ils ne reçoivent pas les bons soins.. je ne vais pas y retourner mais je crois que la police va les trouver avant la récolte.. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça comme ça.. Aucune imagination, on dirait qu'ils ont écrit sur Google " comment planter out.. " C'est du travail de débutant.. Ça me rend nerveux... Je me dis que ceux qui ont fait ce travail avec si peu de planification sont tout à fait capable de me voler mon travail.. Je vais camoufler à fond et je vais dégager pour laisser passer plus de lumière quand ça va être 2 ou 3 semaines avant la récolte pour faire grossir les cocottes avec plein de bon engrais naturel.. Je me crois malin mais c'est clair qu'y a du monde qui m'ont vu, avec pel, brouette, terre et plan.. C'est pour ça que je veux aussi aller planter des cléomes exactement comme si c'était du cannabis question de semer le doute chez ceux qui m'espionnent.. Si quelqu'un me suit et découvre une cléome, il risque de se dire que je suis skyzo et il ne fouillera pas à fond tout le secteur.. C'est mon idée..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar hanuman » 19 Mai 2016, 13:37

Ouais bon, planter des cléomes qui, comme par hasard ressemblent à du cannabis, en pleine nature, ça ne peut qu'éveiller les soupçons et non le contraire, à mon avis.

Sinon très belles plantes. Si tu les maintiens comme ça jusqu'à la fin, tu vas avoir de beaux arbres. :bravo: Je te souhaite que personne ne les trouve (flics ou voleurs...)


mikecannabis a écrit:pour faire grossir les cocottes


Haha, pure appellation québecoise ça ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 04 Juin 2016, 04:32

Ouais c'est pas une bonne idée les cléomes et c'est innutile personne va les voir.. ça m'a pris 10 mins pour retrouver la première que j'ai planté, morgana.. j'étais à un mètre du plan et je voyais rien.. J'ai presque peur de la perdre de vue au file du temps lol.. Autour ça pousse à la même vitesse que le plan c'est parfait..

morgana.. Je comprend pas qu'elle grandi aussi vite.. Je me suis demandé si c'était la mienne pendant un bout lol..
Image

le tron de morgana:
Image

Delphine:
Image

Bertha est pas planté il faut que je me bouge le cul

Sinon pas eu besoin d'arroser encore, hier il pleuvait.. Je crois que j'aurai pas besoin d'arroser avant la floraison c'est cool..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar thayrod » 04 Juin 2016, 11:50

salut

elles sont bien jolie
j espere pour toi que personne ne les trouveras :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
thayrod
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 169
Images: 0
Âge: 8
Inscription: 28 Jan 2014, 15:33
Dernière visite: 21 Nov 2016, 14:36
Sexe: Homme
Karma: 6

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 04 Juin 2016, 21:47

Salut :rastaman:

Thanks thayrod.. :)

Je viens de planter Berta enfin.. 7 heures de travail intence.. Je l'ai planté plus loin..
Image

Image

Image

Image

Voilà.. Quand c'est planté, c'est planté..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar Rina » 05 Juin 2016, 00:40

très belle plante.
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar Vin'z » 08 Juin 2016, 11:47

Salut,

Belle plantoune... :bravo:

Bonne continuation pour la suite et essaie de pas la paumé, ou mettre 10 min pour la trouvé. :rastafume:

A+ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vin'z
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 238
Âge: 39
Inscription: 17 Aoû 2015, 16:00
Dernière visite: 28 Avr 2020, 18:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Hydro
250W MH/HPS / 400W HPS / CFL 300W
1024 / Original amnesia
Karma: 15

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar hanuman » 08 Juin 2016, 13:04

Vin'z a écrit:Salut,

Belle plantoune... :bravo:

Bonne continuation pour la suite et essaie de pas la paumé, ou mettre 10 min pour la trouvé. :rastafume:

A+ ;)


Ouais bon, pour parler d'expérience, un plant de cette taille mis en terre début juin, il aura pas de problème pour le retrouver en septembre/octobre, quand il aura un arbre qui donnera plusieurs kilos sechés et manucurés...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar Tonmou » 29 Juin 2016, 22:08

salut mike !

jolie plant tailler en out !! en s occupznt d elle de temp en temp je ne doute pas que tu pourra faire de belle plantes !!

courage je suis en out cette anneé aussi et c pas fzcile !

donc de tous coeur avec toi !! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 01 Juil 2016, 06:23

Salut tout le monde je viens donner quelques nouvelles de ma culture :D

Pour Morgana et delphine ça me prend toujours quelques minutes pour areter de me perdre.. Y'a pas beaucoup de repère et les arbres sont pareil.. Pour delphine c'est encore plus long, j'ai mis au moin 20 mins la dernière fois.. Ça deviendrait un problème si j'avais besoin d'arroser, là je me dis au moin elles sont bien cachée :)

La fameuse nommé Morgana: Elle m'a dépassé, devenue plus grande que moi lol :) C'était le 26 juin.. Planté le 12 mai et j'ai jamais arrosé sauf à la plantation.. Le sol est jamais exposé au soleil, c'est plein de compost et ça n'a jamais seché la terre en surface, c'est toujours bien frais.. J'ai fait un coup de taille de grosse feuille et les branches innutiles du bas..
Image

Il m'est arrivé d'autres aventures pendant les plantation des boutures.. Une première chose qui m'a mis du stresse et de la crainte c'est que dans le bois, après avoir planté, je suis tombé face-à-face avec une caméra de chasseur ez-cam installé sur un arbre.. J'ai pensé que c'était intégré dans un système de surveillaince en ligne mais non.. J'étais sur que c'était la police et je faisais plein de théorie dans ma tête mais j'y suis retourné et il n'y avait plus de batterie dans la cam et en vérifiant sur la carte sd j'ai vu que j'était pas dessus et il y avait juste quelques images de chevreuil.. C'est quand même bizarre qu'un gars soi prêt à laisser une cam comme ça dans la nature presque à la vue de tous juste pour observer des chevreuils, ça doit être vraiment un passionné de la nature ce gars là.. J'ai encore une petite crainte qu'il y aie un lien avec une autre culture et cette cam ou quelque chose chose comme ça.. Mais ça c'est pas dans le même coin que berta alors cool lol..

Le 22 Juin.. Je plantais avec mon chien les boutures que j'avais fait.. Et là j'entend mon chien qui s'enerve et j'entend un cri d'oiseaux.. Alors je lui cri d'areter et je vais voir.. Il y avait un canard.. Il avait l'air blessé et quand je suis revenue 2 heures plus tard, il était mort.. Le lendemain j'ai eu une idée.. Ce canard ne sera pas mort en vain.. Je suis retourné près du canard, j'ai creusé un trou assez profond, j'ai mis le canard, j'ai remis de la terre qui venait du trou un peu, après j'ai mis ma terre spécial et j'ai planté un plan par dessus tout ça.. Mais le problème c'est que les plans sont trop petit et ils ont tous penché comme si il y avait eu un gros coup de vent, même que celui sur le canard a été cassé et j'ai du le remplacer le 25 juin.. Je vais le faire aussi avec des poissons il me reste encore des boutures a planter..
Image

Une autre chose cool c'est que j'avais laissé le mâle et la femelle qui était entré en floraison dans des pots sur le balcon et là il y a plein de graines qui sont prêtes.. C'est vraiment cool je commence déjà à prevoir pour en donner parce que y'en a plein et c'est sur qui va en avoir sur Morgana et les autres aussi alors je vais surement pas perdre ma génétique de weed que j'aimais finalement :) :rastafume: :) :rastafume:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Voici mes amour!! (Sauf alphonse)

Messagepar mikecannabis » 25 Aoû 2016, 18:37

J'ai un petit problème je crois.. Sur certaines plantes, les feuilles deviennent mauve et même noir.. Je me demande si c'est de la pourriture dans les racines.. Je sais pas ce que c'est.. :(

Image



Sinon ça va bien.. Ils sont monstrueux.. :rastafume: On va voir mieux quand je vais enlever les arbres autour..

Image
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v