[JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Rina » 12 Avr 2016, 22:12

Bonsoir, Belle apex sa a bien gonflé :)
jolie phéno pour le sog :p
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Rina » 13 Avr 2016, 10:47

+1
d'accord avec chanvrissimo
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bernie783 » 14 Avr 2016, 06:48

pas mal en tout cas ca fait plaiz faudra que jessaye la zik tout pret tient !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 26 Avr 2016, 19:50

Salut salut !!! Bon les photos date du 20 et la vidéo du 21
Tous pris avec mon nouveau téléphone :bravo:

je vous met demain une vidéo prise avec un microscope USB 200X

La je suis à floraison +70 le 01 Mai pour une variété donné à 60 jours

Image
Image
Image
Image

La vidéo :
https://vid.me/vc4E
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 21:27

Yop Tétra ! :wink:

Sympa ici ! Ta bien mener ta barque ! :bravo: Pour les temps de flo sur seeds....ba les breeders parlent souvent du phéno le plus rapide sur une grosse sélecta test....ya aussi le facteur de l'intensité lumineuse....ces mêmes test étant le plus souvent sous environ 500W par m2....tous les cultivateurs n'ont pas obligatoirement cette puissance.

Les temps de flo deviennent bien plus précis dès lors que tu travaille sur des clones connus. Aves une installation " moyenne " tu arrivera normalement dans la fourchette de temps de floraison connus de tous...je parle de la période de flo...donc de 12/12 niveau cycle lumineux.

Bonne récolte et bon smoke poto ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 22:23

chanvrissimo a écrit:Joli tetra tu tiens le bon bout :wink: :bravo:


ou alors

Tiens ta un bon bout, jolie Tétra.

:mrsmoker: Je reviens de vacance....comment je suis chaud ! :mrd:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Rina » 27 Avr 2016, 10:11

de belles têtes good job
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 27 Avr 2016, 20:00

Salut, salut plutôt qu'une vidéo où la plupart des images sont floues voici trois captures d'écran :

Image
Image
Image

Pour moi c'est plus translucide que OPAC, et il n'y a aucun Ambré.
Pensez-vous que cela peut mûrir avant le 3, soit un peu moins d'une semaine ou est-ce qu'il faut plusieurs semaines entre le moment où les premiers ambrés arrive et le moment de coupe ?
Car je peux couper jusqu'aux trois et après je dois attendre le 23

C'est-à-dire floraison plus 72 jours ou floraison plus 92 jours

Est ce que lorsque cela paraît bien, je ne peux pas laisser les pieds et juste éteindre la lumière et ne plus arrosé ?
Je vais finir par m'acheter un couteau électrique vous en pensez quoi voyez-vous un autre objet qui pourrait servir à couper sans bouger les doigts.
"' Info France trois : Un handicapé est retrouvé chez lui ensanglanté, il s'était ouvert une jambe avec un couteau électrique, en effet il essayait de couper des plants de cannabis avec. Il a été jugé en comparution immédiate et à été relaxée au titre que la fumette c'est chouette. Nous ne pouvons qu'approuver ici à la rédaction :rastafume: "

Je sais beaucoup de questions comme d'hab, je suis conscient que les réponses varient selon la plante, disons plutôt des estimations de ce qui vous paraît le mieux.

Sinon niveau culture rien à signaler,
un seul arrosage avec engrais green sensation hier, je pense que c'est la dernière fois que je mettais de l'engrais.

Merci, bonne soirée je vais nettoyer la table de roulage :) vive les lingettes
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Shiva95 » 27 Avr 2016, 20:26

Yop ! :wink:

72 jours quand même....plus 15 jours de rinçage vu que tu viens de mettre du GS. Ca va relancer les buds et les flo......il aurait été préférable de rincer et pis c tout ! :wink:

Certain baisse le cycle lumineux à 10H de lumière en fin de flo pour envoyer un "message" de fin à la plante....d'autres utilise un peux de ripen, d'autre paye une fortune pour un marabout...... :mrsmoker: Bref....perso à ta place....je rince et je cut dans 15 jours quoi qu'il se passe.

Bon courage ! C'est très jolie en tous cas ! Bravo ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar jack1 » 27 Avr 2016, 21:04

Malheureux surtout pas ripen, oublie ce que tu peux lire lol !

Arretes chanvri bordel, le ripen c est une grosse bouse qui donne en plus un gout de chiotte a la weed, alors juste 10 jrs de rinçage autant le faire qu a la flotte, allé un ptu coup d enzymes limite en debut de rinçage pi basta !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar jack1 » 27 Avr 2016, 21:18

Non c est pas une legende, on est plusieurs a avoir les memes conclusions.
Comme un couillon j'avais acheter un litre a l'epoque en croyant au produit miracle, tu parles, j'avais 3 ou 4 souches elles avaient toutes le meme sale gout (en in), j'ai restesté sur une autre session ou ça partait en sucette a cause de la moisissure il fallait vite recolter, d'une ça rince que dalle et deux ça rallonge encore le temps de flo, avec ce prod la plante me fesait des nouvelles calices malgré la senescence, et pareil meme sale gout au final.

La bouteille a finie a la poubelle après avoir pris la poussière des années hors grow shop lol.

Pkoi s emmerder avec des produits de merde quand un rinçage se fait seulement al'eau ? :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 29 Avr 2016, 13:57

L'idée du Ripen me semble intéressante je vais essayer deux pieds sur quatre, je vais en acheter et aussi du FloraKleen.

Donc même si je mets cet engrais, il faudra encore combien de jours selon vous ? on verra la différence niveau gout, enfin moi je ne vais pas vous inviter je suis trop radin :ptdr:

Le sécateur le problème c'est le bouton je ne peux pas bouger les doigts, il faudrait que je dérive le bouton avec un petit contacteur, je verrai pour la prochaine session car c'est quand même cher pour moi mais merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar Shiva95 » 29 Avr 2016, 16:52

Yop Tétra ! :D

Ya une question qui me turlupine poto....tu es fauteuil et tu ne peux bouger tes doigts....ok ! Mais comment tu as fait pour en arriver la ? On t' a aider je suppose ? Ou alors ta du galérer un truc de ouf ! :| Rempotage et arrosage et taille etc etc....comment t'a fait ?

Bise et courage à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v