JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH de la grosse tanche de LMV

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 04 Avr 2016, 18:10

Ok, ok, j'ai compris j'vais faire comme ça : j'me démerde :ptdr: :ptdr: :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar jack1 » 04 Avr 2016, 18:38

Ouais mais la pulvé je te deconseille car c 'est assez puissant, les plantes peuvent cramer vite fait.
Deja avec ce que ta en main ya de quoi faire une culture de A a R (ecolte).

Augmente tes frequences d engraissage si tu les trouves palichonnes, je veux dire par là mets de l 'engrais a chaque fois qu il y aura besoin de les arroser.
Surveille bien tes pots sous-pese les pour savoir quand arroser.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 05 Avr 2016, 12:15

Ouaip pour les pots à soupeser j'ai bien saisi je fais gaffe, pour le pulvé j'arrête alors car je ne savais pas si il fallait pulvériser à chaque arrosage ou pas, je l'ai déjà fait 2 fois j'espère que cela n'aura pas trop d'impact...

Sinon oui ok je vais passer au nutri à chaque arrosage en surveillant, quitte à baisser les doses préconisée si je sens que c'est chaud, mais c'est chiant en ce moment même avec des arrosages modérés genre 1/2 litres environ par pots, elles ont un mal de chien à sécher et ce n'est pas que la pièce est humide pourtant car j'ai toujours une hygro pourrie !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 07 Avr 2016, 12:26

Yop tous :rastafume:

Petites tofs en passant à flo + 4 semaine et 4 jours : 2 vont toujours aussi mal, leurs croissances c'étaient arrêtées suite au sur arrosage et ne sont pas reparties, 1 a eu bien chaud de la pulvérisation apparemment et 3 se portent à merveilles et font le triple des autres !

Je pense couper les gourmands et autres branches latérales ce week sauf avis contraire...

Bon grow à toutes et tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar tetraquiroule » 07 Avr 2016, 14:59

Salut les Critical Kush sont ou ?
A 4 semaines les miennes avait monté plus et on voyais des tête plus grosses alors effectivement' il y a un soucis je crois.
On ne voie pas ta lampe elle n'est pas trop haute ?
Au moins les tiennes ne sont pas trop serré, moi j'ai trop laissé de secondaire sa débordais et sa à tigé :/
Celle du fond à gauche est jolie
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 07 Avr 2016, 16:43

Salut

Ce sont toutes des critical kush sauf la plus grande qui est une OG, non la lampe est juste au dessus à une trentaine de cm, mais de toute façon quoi que je fasse je n'ai JAMAIS eu une session qui se passe bien ou où il ne m'arrive pas une merde :evil: je voulais déjà arrêter à la précedente mais là selon le rendement je crois que ce sera la dernière et que je vais tout virer !

A part le fait de les avoir sur arroser au rempotage j'ai pourtant bien écouté tout ce qu'on m'a dit et pour une fois ne les ai pas sur-engraissé vu que c'est une gamme que j'utilise pour la 1ère fois et qui est censé être bien :( , mais ce n'est pas un pb de gamme, c'est moi je pense mais là ça va faire 4 ans que ça dure j'abandonne je finis celle là et si je sors rien de plus que d'hab je balance tout ça me saoule !!!!
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 07 Avr 2016, 16:47

Et pour info d'habitude elles montent évidemment beaucoup plus et j'ai toujours fait des détrempages au rempotage sans penser que cela "nettoyé" le terreau et je n'ai jamais eu de plants si petits, p'têt que contrairement à ce qu'on m'a dit il aurait fallu plus de nutri et qu'elles en ont manquées, j'ai pourtant tout fait, un arrosage sur 2 a la flotte au début, plus de contrôle PH etc et pourtant c'est comme d'habitude : LA MERDE !!

J'en sais rien je cherche même plus à comprendre il y'a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas de toute façon !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar le pouilleux » 07 Avr 2016, 18:11

salut bernie,et si c'était le "tjrs qque chose qui ne va pas de toute façon."qui n'allait pas?..cette plante n'est elle pas faites aussi pour détendre.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar jack1 » 07 Avr 2016, 19:03

Il nous faut trouver le Gordon Ramsey de la weed, et creer l'emission "Cauchemar in da box ", on a un premier candidat ! :bravo: :langue:

Humour Bernie, humour :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar tetraquiroule » 07 Avr 2016, 20:46

Ben franchement il y a tellement pire ! et puis la culture parfaite n'existe pas on peux toujours améliorer ...
Le principale c'est d'arriver au bout :)
Et de pouvoir utiliser sa prod sa n'a pas de prix je trouve :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 08 Avr 2016, 03:47

Cauchemar in the box :ptdr: :ptdr: :ptdr: moi j'pense que je sais qui pourrait faire Gordon :ptdr:

Bien sûr qu'il y'a plus grave, malheureusement d'ailleurs mais elle me fait toujours rigoler cette vanne, sous prétexte qu'il y'a, (toujours), plus plus grave signifie qu'il faut plus s’énerver pour rien ??? Merde alors faut plus que je me lève ! :? Et même, allons y gaiement : ben y'a plus important aussi ! D'où le fait de plus me prendre la tête avec ça !

Heureusement que d'autres réussissent ça fait plaiz au moins !

Bon grow tout le monde moi j'en reste là :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar Rina » 08 Avr 2016, 10:51

Salut, c est dommage que tu veux, arrêté comme ça :)
Si tu a du mal avec les engrais prends un terreau fort engraissé stile Batmix, j'ai déjà fais une culture d'indica entière sans engrais avec du batmix de A-Z sans sur engraissage ni sous engraissage , avec de bon rendement :) si c est des sativa seulement engraissage a la 6eme semaine de flo jusqua la 8/10eme semaine de flo :)

Enfin ou sinon tu prépare la terre avec de bon amendement et pas d'engrais non plus .

Tu as du lino chez toi ? ton air est bien renouvelé ? car sa se peut que ton air sois pollué .
Mais a voir t'es plante on dirais une carence en Azote post stretch qui est très dur a rattrapé une fois la flo lancé , car la plante se nourris plus voir très peut en N une fois la flo bien avancé , et on vois bien que la carence commence au début de ton stretch sur les photos de flo+1 que tu as mis .
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 09 Avr 2016, 04:21

Merci Rina c'est gentil mais je prefere quand même en rester là, j'abandonne pas vraiment dans le sens où je vais bien sûr finir, mais j'ai plus confiance là c'est bon, la dernière fois qu'on a dit qu'on m'aiderait ça m'a amené la et en plus on se fout de moi donc je continue à mon cotè ca sera pas pire que d'habitude et LMV je visite mais j'attends rien d'autre j'ai pas envie de membrouiller j'ai déjà donné :? Deja la j'sens que ca siffle :ptdr:

Merci quand même
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 14 Avr 2016, 06:53

Merci Chanvri je vais y penser d'autant que si tu regardes mon 1er jdc y'a 4 ans c'était de l'hydro maison ou j'avais même pas de box au début et zéro connaissance et quand je vois certaines tofs c'était limite pas pire ! Mais trop dur à gérer pr moi ! Je continue toute façon, mais c'est compter sur LMV que j'arrête, j'ai était trop déçu là, même si bien sur ce ne sont pas les autres qui font ma session, je préfère plus compter que sur moi même j'ai compris :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 14 Avr 2016, 06:56

les "fais ci, fais ca", les "on va t'aider si il y'a un problème", les "tu verras dans quelques mois" etc, j'ai vu, j'ai compris je vois bien ou j'en suis ça ira merci 8O mais ca reste un plaisir de voir les autres s'en sortir et comme dit plus haut y'a tellement pire etc....
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v