JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH de la grosse tanche de LMV

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 07 Mar 2016, 20:04

Yop tous !

Alors parce qu'il faut choisir je vais faire au plus simple et choisir la version Jack, Shiva je te remercie et tes conseils restent les bienvenus mais c'est un peu trop complexe pr moi avec une nouvelle gamme et l'envie d'arrêter qui me tenaillait 8O

Donc hier rempotage, je n'ai PAS pris la photo des racines les plus développées mais celle ci donne une idée, j'étais agréablement surpris de les voir si denses à croa + 18 jrs DEPUIS LA GRAINE, je précise car je ne pars pas de boutures, donc passage en pots définitifs de 6l, gros dé-trempage de la terre jusqu'à écoulement en 2 fois, rempotage et noir total pour les laisser se remettre jusqu'à reprise de la lumière ce matin et ce soir bonne reprise comme on le voit sur la tof.

Sauf conseil contraire, je vais sans doute les laisser jusqu'à ce week selon l'avancement et les passer en 12/12 et commencer à raison d'un arrosage sur 2 les nutri.

Tchôôôô !! :rastafume:
06 03 16.JPG
07 03 16.JPG


PS Ne vous fiez pas à la terre sèche, c'est juste que j'ai rajouter du terreau pour les mettre à niveau, les pots sont encore bien lourds de flotte en dessous, pas la peine d'en rajouter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar jack1 » 07 Mar 2016, 20:20

Un arrosage normal avec seulement du boost racinaire si t 'en as aurait suffit, avec tes gros bassinages tu vas rincer le substrat !

Faut pas trop "mouiller" le substrat sinon les racines risquent de pourrir, le mieux est d'arroser pile poil le bon volume, qu 'il n'y ai pas d'ecoulement sous le pot et que la terre puisse sécher assez rapidement et s'oxygéner.

Si c'est trop humide tu vas arroser tous les 10 jours et tes plantes vont jaunir.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 08 Mar 2016, 13:21

Ok j'en prends note pour les autres fois, mais en fait tu es en train de changer complètement ma façon de faire, car je me suis beaucoup basé sur Cervantes, et ne serait ce que pr le PH, j'ai relu et c'était là que j'avais vu l'ajustement à 6.5, idem pour les rempotages c'est bien là aussi qu'il dit justement de détremper les pots jusqu'à écoulement par 2 fois etc !

Mais franchement vu mes résultats et les tiens y'a pas photo, j'hésite pas à te suivre, juste je m'aperçois de mes erreurs passées ! :oops:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar aurelie55 » 09 Mar 2016, 09:08

Salut bernie 783

Ben voilà, ça pars bien, je te souhaite bonne chance :mrsmoker:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 09 Mar 2016, 12:59

Merci Miss je croise les "bras" comme on dit :ptdr: si je pouvais sortir ne serait ce que la moitié de ce que tu as fais je serai :P :P :P
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar aurelie55 » 09 Mar 2016, 21:03

Je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu as tous ce qui te faut pour sortir quelques choses de bien et avec tous les conseils qu'on te file ça peux que aller, tu vas voir :mrsmoker:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 11 Mar 2016, 07:58

Yop :rastafume:

P'tit post avant de faire quoi que ce soit, du genre... une connerie 8O Donc suis à croa + 24 jrs depuis la graine, les pots sont encore un peu lourd du dé-trempage au rempotage, donc zéro arrosage depuis, elles commencent à reprendre et monter un peu, je pensais passer en flo ce weekend et selon le séchage de la terre faire un 1er arrosage divisé par 2 (?) éventuellement pour palier au sur rinçage et leur donner un coup de boost. Jack qu'en penses tu ?

J'avoue aussi que je voudrais voir les C. KUSH se déclarer car se sont les 4 regs, oui, oui, ok oui j'avoue y'a 2 fèm, les OG Kush... :? :oops: pas pu m'empêcher de me rassurer !!!

Merci d'avance :bravo:
11 03 16 CROA PLUS 20 JRS.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 18 Mar 2016, 19:41

????? Personne depuis une semaine.... C les vacances ou quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bartouche » 18 Mar 2016, 20:02

Lol. Salut Bernie au passage.

Je pense que s'il n'y a pas de commentaires c'est qu'il n'y a rien à dire.
Tu as tout dit, elles montent encore un peut et tu balance la flo.
Par contre je ne sais pas si elle auront le temps de leur montrer leurs attributs avant le passage en flo.
Une Tite tof pour nous montrer où elles en sont aujourd'hui ??
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 20 Mar 2016, 11:05

Hé hé hé pertinente remarque en effet :roll: 3 p'tites tofs à flo + 1 semaine, elles démarrent doucement le stretch, on voit sous le pots que les racines ont bien colonisées l'espace, on sent quand même un ralentissement du au détrempage lors du rempotage qui a eu bien du mal à sécher, depuis un seul leger arrosage avec nutri bloom et grow à 1ml/l en suivant le tableau pour leur donner un coup de boost...

Tchôôôôô :rastafume:

20 03 16 N° 1.JPG
20 03 16 N° 2.JPG
OG KUSH FLO + 1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 30 Mar 2016, 18:57

Yop tous :rastafume:

Flo + 3 semaines depuis la graine hier, un peu de mal à se remettre de leurs sur-arrosages, au moins pr une fois je sais pourquoi ça déconne :?

J'aurais une tite question, j'ai sagement appliqué les conseils concernant les arrosages en faisant 1 sur 2 à la flotte, d'autant que 2 ne s'en remettent pas et même ont encore le Q humide, et là je vais devoir faire demain une soupe, si je suis le tableau je devrais n'utiliser plus que le Bloom et commencer le Biobud préconisé dès la 5 sem et la 2ème de flo, pensez vous que vu que j'en suis à 3 je peux tranquillement le commencer ? Elles auraient p'têt besoin d'un p'tit coup de remontant car je les trouve certes touffues mais bien petites avec un stretch bien loin 1 à 2cm/ jrs atteint parfois... 8O

Merci

PS : Elles se sont déclarées ce week et commencent à pomponner
30 03 16 N° 1.JPG
30 03 16 N° 2.JPG
30 03 16 N° 3.JPG
30 03 16 N° 4.JPG
30 03 16 N° 5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar jack1 » 30 Mar 2016, 19:29

Le biobud ça se met a l 'apparation des pistils, semaine 2 de flo sur le tableau, jusqu'a la fin .

Le grow pareil tu le continues jusqu a l'apparition des pistils, ton strech est pas fini encore.

Le tableau il faut le suivre mais il faut juger aussi par rapport au stade ou en est la plante ;)

Les soupes ça se prepare pas le jour que l'on choisis, mais quand les plantes en ont besoin , alors laisse bien bien bien sécher avant d 'en redonner.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 31 Mar 2016, 11:57

Ok Jacko merci j'aurais pu le commencer mais dans, le doute je préférai demander :bravo:

Pr les soupes t'inquiètes j'ai bien compris, à part 2 qui ne se sont pas remises et ne repartent pas je fais bien gaffe à ce que ce soit sec pour ne pas sur arroser et les laisser chercher un peu, tant que le pot n'est pas léger et bien sec en dessous je ne mets rien !

Par contre je continue 1 sur 2 à l'eau pure ? Je les regarde, et + si aff 8) , tous les jours et voit bien que les 4 autres se portent bien bien bien
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 31 Mar 2016, 18:47

Merde j'avais pas bien lu mais oui les 1ers pistils sont là depuis ce week ça pomponne, donc j'arrête le grow et commence le biobud, c'est à peu prés ce que je pensais pr une fois je me surprends moi même tiens :? :!:

Et sinon oui pr le strech je le trouvais lent mais en fait c'est juste sur les 2 qui ne se remettent pas les autres montent bien puisque j'ai des mesures sur le fil de la sonde et le thermo qui pendouille à la tête des plants et je le remonte de quelques cm régulièrement ! Donc merci Jacko :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC CRITICAL KUSH ET OG KUSH

Messagepar bernie783 » 31 Mar 2016, 19:03

Petite questions, je viens de lire le JDC de Tetra qui a une config très très proche de la mienne et je voudrais savoir, ne m'allumez pas please je sais que c'est pas bien, mais je manque cruellement de place ayant un très large réflecteur, environ 50cm de large qui colle au parois de la box, du coup mon filtre est installé à l'envers, au lieu d'être à l'aspiration dans la box, il est à l'extérieur de la box en sortit après le caisson insonorisateur et le silencieux, donc je suppose qu'il est moins efficace mais est ce que ça vaut le coup de changer de réflecteur pr l'installer correctement sachant que les odeurs restent discrètes surtout avec les pots Ona ?

Et 2ème question je n'utilise pas de pulvé non plus, mais j'ai vu sur le tableau qu'il était aussi préconisé, quelqu'un peut il me dire quand, comment etc svp ?

Je sais que ceci explique sans doute celà mais vu que cette session modifie complètement ma façon de faire autant y aller franchement !

Merci
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v