1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar pastek » 27 Jan 2016, 05:11

Bonjour a tous, voici quelques photos de ma première culture IN, Quelques débuts catastrophiques dus a mon impatience. J'avais d'abord mis deux panneaux led 14w, une pure daube, les plant ont tigé a fond pendant 7-8jours, puis achat d'une HPS 250w, tente etc. Ayant une T° de 35 degrés dans le premier endroit ou je l'ai mise, j'ai du mettre le tout a la salle de bain qui est une pièce assez fraîche sauf la demi heure par jour que je passe dedans (cela pose t il un problème pour l'hygro ou autre selon vous ?) Par la suite j'ai rajouté les 4 panneaux led que j'avais (2 du debut + 2 autres ) de manière a avoir de la lumière directe sur les coté et pas en réflexion. La aussi, pensez vous que c'est une bonne idée ? L'hps en réflexion donne peut être plus de lumière que les led sur les coté ? Voila donc au final ma config est : Tente hydroshoot 60x60x160, HPS 250w + 4x 14w led, cooltube, FAC, exctracteur de gaine 300m³, ventilo 15cm, 4 pieds de skunk (pas certain de la variété, graine recup dans de la weed achetée dans la rue), engrais plagron pure zym.
Mes 4 fifiles commence a reprendre du poil de la bete, passage en flo vers les 15-20cm, il y en a une que j'ai betement cassée en laissant tombé un truc, mais qui du coup me fait un petit tapis dans le pot et toutes les branches ont de la lumiere, j'ai laissé comme ca on verra bien, une grande qui a l'air de bien donné, et deux moyenne. J'ai coupé les branches du bas sur les 3 entiere, j'attends de voir ce que ca donne, récolte prévue pour fin fevrier. Je suis conscient d'avoir commis beaucoup d'erreur mais je pense avoir deja bien rattrapé le tir, si vous avez des conseils hesitez pas je suis prenneur =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar jack1 » 27 Jan 2016, 14:52

Ce serait bien d apprendre a mettre des photos dans le bon sens !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar pastek » 27 Jan 2016, 18:46

Désolé pour le sens des photos, elle sont dans le bon sens sur mon ordi je comprends pas pourquoi elle se sont mises dans ce sens la, je regarde a changer ca des que j'ai un peu de temps =)
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar Shiva95 » 27 Jan 2016, 20:29

Yop ! :wink:

Le matos est pas mal.... :wink: Je suis pas certain que les panneaux led apportent vraiment un plus mais bon, why not ! :wink: Sinon tu pourra t'en servir pour un petit espace croissance par exemple..... :wink:

Ya une grosse couille cependant....les seeds ! Dommage de monter une caisse de course pour mettre des pneu Twingo....La génétique est un des facteurs les plus important pour réussir une culture....tu part pour 3 mois de " charge "en plus pour ton edf et tu prend le risque de foirer à cause d'une inconnu ? Méfiance petit scarabé....dans les graines de weed de la rue, on peut tomber sur de la bombe mais surtout de la daube....Faut avoir de la chance.... :wink: Mais bon ca te fera la main, ne soit pas déçu si ce n'est pas aussi bien que la weed original....

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar pastek » 27 Jan 2016, 20:40

Voici les photos dans le bon sens =)
Shiva95 Merci pour les conseils, je vais mesurer ca au luxmetre quand j'ai le temps pour voir si c'est mieux avec ou sans led et je vous tiendrais au courant. Si ca n'ajoute rien, je les basarde car pour la croissance ces trucs ne valent rien, j'ai éssayer avec ca au debut et je les ai viré pour une HPS car les plants tigeaient.
Ensuite pour ce qui est des graines tu as tout a fait raison, mais les ayant a disposition et ne voulant pas prendre le risque de gacher des bonnes graines d'amnesia original et de super cheese pour une premiere en intérieur, je me suis dit que j'allais tenter le coup avec celle la. Je suis un peu déçu et ne pense pas que ça va donner grand chose, mais je suis content de ne pas avoir fait toutes les erreurs que j'ai faite ici sur mes bonnes graines. Au moins maitenant je sais gerrer les conditions climatiques de ma tente. Merci a toi d'avoir pris le temps de jetter un oeil =) :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar Lepreschone » 28 Jan 2016, 01:32

yop passtek,
Il est bien ton terreau ? Il a pas l'air...
La plus grande qui flétrit là, elle nous couverait pas quelque chose ? T'attends bien que le terreau sèche avant d'arroser ? Tu devrais jeter un œil aux racines (sous un éclairage pas coloré :wink: ). Des racines en bonne santé sont blanches.
Et pense à virer les feuilles mortes, surtout si elles touchent le sol.
Bonne suite !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar pastek » 28 Jan 2016, 13:07

Salut leprechaune,
Pour le terreau, c'est le terreau toutes plantes de chez brico, ca avait pas l'air mal, :oops: Apres pr le prochain run je pense que je me renseignerais mieux. La grande flétrie (ça lui va bien comme surnom d'ailleurs ) a toujours cette gueule un peu bizare mais c'est elle qui donne le mieux.Je vais check les racines comme tu dis, je verrais bien ce qu'il en est =) Merci en tout cas.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0

Re: 1ere culture IN skunk terre JDC et questions

Messagepar pastek » 03 Fév 2016, 01:54

Bonsoir, petite mise a jour, nous sommes a FLO+ 37 les petites se portent pas trop mal, par contre sa gonfle pas beaucoup niveau bud... Shiva95 Je vois ici pourquoi tu me disais que les graines sont importantes ! Par contre je suis assez content de l'odeur qu'elle dégagent a l'ouverture de la tente :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v