1er JDC Amnésia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er JDC Amnésia

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 02:04

Salut, salut la troupe :rastafume:

J'ouvre ce petit JDC afin de partager avec vous ma prem's culture Indoor . :supeer: 
Pour cette première j'ai choisi cinq graines d'amnésia féminisé qui sont à croissance + 18 et j'ai lancer il y à peut de temps une petite auto-flo Bigbud qui est à croissance + 6 .


Petite présentation du matériel que j'ai acquis pour cette première culture et les autres d'ailleurs :doublesuper:

_ Mammoth Tents Lite ( 100x100x180 ) .
_ Extracteur d'air VK 365 m3 .
_ Filtre à charbon MaxCarbon 400 m3 .
_ 3 mètre de gaine Flexair Alu .
_ Reflecteur Martelé 47 cm .
_ HPS SunMaster Dual-Spectrum 400 W .
_ Ballast SunMaster 400 W .
_ Petit ventilateur / Brasseur HURRICANE 21 cm .
_ Brasseur HURRICANE 23 cm .
_ Humidificateur / Brumisateur Ultramist 4000 .
_ ThermoHygro à sonde .
_ Timer .
_ Testeur Ph .
_ Différentes tailles de pots : 0.30L / 3.4L / 11L .


Au niveau du terreau et des engrais je suis parti sur un pack complet BIOBIZZ :
Terreau : LightMix / Engrais : RootJuice - BioHeaven - BioGrow - BioBloom - AlgaMic - TopMax - LeafCoat .


Pour le choix de ma future Beuh , j'ai porté mon choix sur les graines féminisé d'Amnésia de chez WeedSeedShop . Mr. Green
Dans un premier temps , je commence avec cinq petites afin de me faire la main .
Et cinq graines auto-flo de Bigbud, que je vais garder pour les beaux jours prochains en exté.
J'en ai juste lancer une en box avec le reste par simple curiosité
Je n'ai pas voulu prendre plus, puisque les débutants font toujours des erreurs donc pas du tout envie de tout perdre par gourmandise . :non:
Elles sont 60% Sativa et 40% Indica .
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 02:44

Ganjabanja a écrit:Salut, salut la troupe :rastafume:

J'ouvre ce petit JDC afin de partager avec vous ma prem's culture Indoor . :supeer: 
Pour cette première j'ai choisi cinq graines d'amnésia féminisé qui sont à croissance + 18 et j'ai lancer il y à peut de temps une petite auto-flo Bigbud qui est à croissance + 6 .


Petite présentation du matériel que j'ai acquis pour cette première culture et les autres d'ailleurs :doublesuper:

_ Mammoth Tents Lite ( 100x100x180 ) .
_ Extracteur d'air VK 365 m3 .
_ Filtre à charbon MaxCarbon 400 m3 .
_ 3 mètre de gaine Flexair Alu .
_ Reflecteur Martelé 47 cm .
_ HPS SunMaster Dual-Spectrum 400 W .
_ Ballast SunMaster 400 W .
_ Petit ventilateur / Brasseur HURRICANE 21 cm .
_ Brasseur HURRICANE 23 cm .
_ Humidificateur / Brumisateur Ultramist 4000 .
_ ThermoHygro à sonde .
_ Timer .
_ Testeur Ph .
_ Différentes tailles de pots : 0.30L / 3.4L / 11L .


Au niveau du terreau et des engrais je suis parti sur un pack complet BIOBIZZ :
Terreau : LightMix / Engrais : RootJuice - BioHeaven - BioGrow - BioBloom - AlgaMic - TopMax - LeafCoat .


Pour le choix de ma future Beuh , j'ai porté mon choix sur les graines féminisé d'Amnésia de chez WeedSeedShop . Mr. Green
Dans un premier temps , je commence avec cinq petites afin de me faire la main .
Et cinq graines auto-flo de Bigbud, que je vais garder pour les beaux jours prochains en exté.
J'en ai juste lancer une en box avec le reste par simple curiosité
Je n'ai pas voulu prendre plus, puisque les débutants font toujours des erreurs donc pas du tout envie de tout perdre par gourmandise . :non:
Elles sont 60% Sativa et 40% Indica .


La germination :

J'ai donc mis mes graines dans du coton humide le 12/09/15 , environs 72 heures après les germes sont enfin sorti alors je les aies misent en terre et recouverte de film , je les aies laissé toute la nuit à l'air ambiant , elles sont parties dans la box le lendemain .
L'arrosage a été fait à l'aide d'un pulvérisateur et à l'eau clair , leurs cycle une fois dans la box est de 18/6 .

Queslques photos :
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Lepreschone » 07 Oct 2015, 09:50

Tu sais, on n'est pas des moules collées sur un rocher, si on veut lire un JDC sur un autre forum, on peut y aller nous-mêmes. :wink:
T'as aussi le droit de mettre un lien vers ton JDC sur l'autre forum plutôt que des copier-coller qui ne s'affichent pas bien (chez moi en tout cas).

Bonne session quand même !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 14:56

Lepreschone a écrit:Tu sais, on n'est pas des moules collées sur un rocher, si on veut lire un JDC sur un autre forum, on peut y aller nous-mêmes. :wink:
T'as aussi le droit de mettre un lien vers ton JDC sur l'autre forum plutôt que des copier-coller qui ne s'affichent pas bien (chez moi en tout cas).

Bonne session quand même !


Re salut décidément , :)

Des moules coller sur un rocher, :ptdr: , je l'avais jamais entendu celle là ! :mrd:
Nanh ce n'était pas le but, je ne connaissait pas du tout La Main Verte et je le trouve plus fun et simpa :wink:
Les copier coller ne passe pas, s'affiche mal,( merde j'ai était piquer ^^) okay no souci je vais tout reprendre à zéro . :rastafume:
A bientôt .
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar jack1 » 07 Oct 2015, 15:13

Et ya pas de photos !

Un jdc sans photos c'est comme ... Un rocher sans moule :roll:

:ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2015, 17:30

Ganjabanja a écrit:Pour le choix de ma future Beuh , j'ai porté mon choix sur les graines féminisé d'Amnésia de chez WeedSeedShop . Mr. Green


Hello ! :wink:

STP quelle a été ta démarche pour choisir cette souche dans ce seed shop ? Tu t'es renseigné avant ou pas ? Le prend pas mal....mon poto MisterBud c'est fait nicker avec exactement la même weed dans ce shop et avec un jdc ici même.........

Aller on va l'écrire en gros.....on sait jamais.....WEEDSEEDSSHOP EST DE LA DAUBE et les FEM aussi !

Je te souhaite.....sincèrement plus de réussite, mais ne t'attend pas à des miracles.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 18:45

jack1 a écrit:Et ya pas de photos !

Un jdc sans photos c'est comme ... Un rocher sans moule :roll:

:ptdr:


Salut jack1,

Ba oui pas de photos je sais bien, je cherche à comment l'ai mettre .
Car extraite de mon pc elle font plus de pixel autorisé par le site, et ne peut les redimensionné de mon pc il beug tellement :oops: .
Comment faire :?:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: 1er JDC Amnésia

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 18:51

Shiva95 a écrit:
Ganjabanja a écrit:Pour le choix de ma future Beuh , j'ai porté mon choix sur les graines féminisé d'Amnésia de chez WeedSeedShop . Mr. Green


Hello ! :wink:

STP quelle a été ta démarche pour choisir cette souche dans ce seed shop ? Tu t'es renseigné avant ou pas ? Le prend pas mal....mon poto MisterBud c'est fait nicker avec exactement la même weed dans ce shop et avec un jdc ici même.........

Aller on va l'écrire en gros.....on sait jamais.....WEEDSEEDSSHOP EST DE LA DAUBE et les FEM aussi !

Je te souhaite.....sincèrement plus de réussite, mais ne t'attend pas à des miracles.... :wink:



Salut à toi Shiva95,

Non sérieusement, merde :!: , c'est bon a savoir pour la prochaine fois .
J'ai commander chez eux tout simplement par apport au prix des graines et ayant vu pas mal de commentaires positif sur le site je me suis lancer chez eux .
Trop tard pour faire machine arrière, comme tu dit j'espère avoir plus de chance que les autres :| .
Non no soucis je le prend pas mal bien au contraire les petit conseils sont les bien venu :wink: .
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v