1er JDC Outre-Mer

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 09:13

Bonjour à tous pour commencer ce JDC un petit morceau de chez moi sa parle de zamal :rastafume: j'aurais bien traduit les paroles en français mais sa perdras tout son charme


petit récap du matos :

- superbox 100*100*200

- extracteur d'air TT 150 (467/552)m3

- in-tracteur TT 125 (220/280)m3

- kit ETI STUCCO 400w grolux

- FAC grenn filters (600)m3
pour l'instant je l'ai pas encore mis dans la box j'attendrais le début de flo ou quand les odeurs commencerons à être fort

- 1 brumisateur mist maker 1 tête à ultrasons

- pots de 2.5L et pots de 11L (définitif)

- programmateur, station météo à sonde easy rolls, clip fan...

- terreau biobizz: light-mix pour la croissance et du all-mix pour la flo

- engrais liquide biobizz: root-juice, bio-grow, bio-bloom, top max


box vide
:
20150906_144456.jpg


Les variétés: 3 bisho purple
bisho purple de tropical seed.jpg


Caractéristiques de Bisho Purple (hybride F1) de Tropical Seeds Company :
Génétique: Ciskei x variété Pakistan Chitral Kush
Type: féminisées
Proportion Indica Sativa: 50% Sativa - 50% Indica
Temps de Floraison: 58 à 62 jours


4 iced grapefruit
iced grapefruit de female seed.jpg

C'est une variété de cannabis de caractère Indica, agissant comme analgésique mental et corporel.

Caractéristiques iced grapefruitc de Female Seeds
Génétique: Ice x Grapefruit
Production en intérieur: Haute
Contenu en THC: Élevé
Récolte en intérieur: 56 jours


1 kritikal k
kritikal-k de kannabia.jpg

est une plante de cannabis féminisé, parfumée, puissante, vigoureuse et très productive grâce à sa base génétique Skunk x Afghane

Caractéristiques de Kritikal K de Kannabia
Génétique: Kritikal K
Production intérieur: 650gr/m2
Floraison intérieur: 8 semaines


Culture classique 3 semaines de croissance et 10 semaines de flo avec rinçage sur les 15 derniers jours le rinçage est compris dans les 10 semaines de flo je vais utiliser des abréviations pour les petites I.G (iced grapefruit) K.K (kritikal k) B.P (bisho purple)

Je suis à CRO+14 pour I.G et K.K et CRO+12 B.P elles sont l'air en bonne santé à vous d'en juger:
20150922_114705.jpg

20150922_103107.jpg


J'ai fait un arrosage avec 50cl eau + 2ml/L de root pour toutes dimanche 20/08/2014 j'en ferais un autre à l'eau clair aujourd’hui ou demain

Mes interrogations :
Je fais un arrosage tout les deux jours avec 50cl d'eau et une fois sur deux 2ml/L root-juice qu'en pensez-vous (quantité/fréquence)
en croissance et-il conseillés d'arroser pendant les lumières allumés ou pendant la période de noir ?

Je compte rempoter dans des pots de 11L en all-mix vendredi 25/08/2015 je voulais attendre que les bisho purple ai au moins 15 jours de cro.. tout dépendras de la colonisations des racines dans les pots de 2.5L nous serrons alors à cro +17 pour I.G et K.K et cro+15 B.P que me conseillés vous ? d'attendre ou de rempoter

j’espère que tout cela est clair pour vous surtout lisible j'attends vos questions, avis, conseils, critiques :D
bonne journée à tous @++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar hanuman » 22 Sep 2015, 09:17

Je te souhaite de belles récoltes comme les photos de breeders que tu viens de poster.

Sur ton grow, je te dirais juste de vraiment faire attention à ne pas trop arroser, les feuilles semblent ployer légèrement trop vers le bas. Le mieux, comme on a souvent dit ici, c'est de soupeser les pots quand tu viens d'arroser, ils seront lourds, puis de n'arroser à nouveau que quand ils redeviennent légers.

Sinon ça semble bien parti :bravo:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 09:30

hanuman a écrit:Je te souhaite de belles récoltes comme les photos de breeders que tu viens de poster.

Sur ton grow, je te dirais juste de vraiment faire attention à ne pas trop arroser, les feuilles semblent ployer légèrement trop vers le bas. Le mieux, comme on a souvent dit ici, c'est de soupeser les pots quand tu viens d'arroser, ils seront lourds, puis de n'arroser à nouveau que quand ils redeviennent légers.

Sinon ça semble bien parti :bravo:

salut hanuman merci d’être passer et d'avoir donner tes conseils :wink: je ferais attention le dernier arrosage fait dimanche les pots étais léger aujourd’hui il me semble encore lourd faut je vérifie ça si c'est le cas j'attendrais demain ou quelques jours encore merci @+
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 12:59

re à tous je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis mon tableau d'engraissage et je vous donne quelques explications :

y' auras quelques modif à faire dessus le root-juice je compte le continuer jusqu’à la fin du stretch(pré-flo)

normalement je devais le faire comme ça virer le bio grow de la semaine 2 de croissance et ne le commencer qu'en semaine 3 à 2ml/L.
Le light mix se suffira à lui-même pour couvrir les besoins du début de croissance.

et durant le stretch (pré-flo), je ne diminue pas les doses, mais plutôt apporter une dose constante et "importante", c'est à dire 3-4 ml dans mon cas pour combler les gros besoins en azote et limiter le risque de carence post stretch.

mais comme je compte rempoter en 11L avec du all-mix en début de semaine 3( oui je sais j'avais dit vendredi dans mon jdc mais je rectifie ), je pourrais me passer du bio grow durant cette semaine là aussi et durant le stretch. Il faudra juste apporter du roots juice. ce qui me feras 3 à 4 semaines sans biogrow le all-mix étant un terreau riche je m'évite les problèmes de carence .. vous en pensez quoi ?

Je suis un noob dans la culture et surtout en engrais :mrgreen: alors si je vais droit dans le mur avec ce schéma faite le moi savoir
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar jack1 » 22 Sep 2015, 13:46

Salut, je te conseillerai de mettre ton filtre maintenant surtout pour une histoire de praticité, t'auras pas les plantes a déplacer et méfie toi aussi parceque certaines souches sentent très fort même en croissance.

Pour les engrais observe tes plantes que leur vert soit assez foncé avant d'attaquer le strech.

Tes seeds ya que des féminisées ???


Bon grow !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 14:06

[quote="jack1"]Salut, je te conseillerai de mettre ton filtre maintenant surtout pour une histoire de praticité, t'auras pas les plantes a déplacer et méfie toi aussi parceque certaines souches sentent très fort même en croissance.

Pour les engrais observe tes plantes que leur vert soit assez foncé avant d'attaquer le strech.

Tes seeds ya que des féminisées ???
salut jack1 merci pour tes conseils effectivement certaines commencent à sentir :D le soucis avec mon FAC c'est qu'il n'est pas fait pour être monter sur mon extracteur (histoire de perte en charge ect ect ect) TT150(winflex sniifff :| ) en gros : un fac sur ce type d extracteur n est pas conseiller... j'ai un bon extracteur de gaine, qui ressemble a un extracteur tangentiel de bonne facture mais qui est loin d en avoir les caractéristique (notamment au niveau des pertes en charges)...

je me suis fier à mon revendeur il est le seul de l'ile j'aurais du faire mes recherches avant pour le FAC et allez plus ver un prima klima/RVK bref tout ça pour te dire que je réfléchit comment le mettre j'avais penser relié le FAC à une gaine puis la faire ressortir en dehors de ma maison ? pense tu que sa iras ? ou à tu une solution à me proposer ? ou bien je le raccorde tout de même a l'extracteur mais malheureusement sa seras vraiment moins efficace niveau odeur et une durée de vie encore plus réduite ...
Yes les seeds que des féminisées fallait pas ?
@+
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar jack1 » 22 Sep 2015, 14:26

Ton filtre doit être obligatoirement relié par une gaine a un extracteur n'importe comment qu'il soit, c'est grace a l 'extracteur qui aspire l'air interieur de la box en passant par le filtre qui lui neutralise les odeurs.

Ca fait de l'interieur de la box le filtre a charbon relié a une gaine ou coller directement au cul de l 'extracteur, l'extracteur lui tu peux soit le laisser dans la box, soit le poser au sol (ces modeles là sont fait pour etre a terre), et ensuite une gaine qui part de l'extracteur vers l'exterieur de la pièce ( a la fenetre ).
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 15:09

jack1 a écrit:Ton filtre doit être obligatoirement relié par une gaine a un extracteur n'importe comment qu'il soit, c'est grace a l 'extracteur qui aspire l'air interieur de la box en passant par le filtre qui lui neutralise les odeurs.

Ca fait de l'interieur de la box le filtre a charbon relié a une gaine ou coller directement au cul de l 'extracteur, l'extracteur lui tu peux soit le laisser dans la box, soit le poser au sol (ces modeles là sont fait pour etre a terre), et ensuite une gaine qui part de l'extracteur vers l'exterieur de la pièce ( a la fenetre ).


ok jack1 merci pour ces infos complémentaire comme j'aurais pas le temps d'aller au growchop je le collerais au cul de l'extracteur et par la suite je racheterais de la gaine .donc demain mise en place du FAC ... encore merci à toi @+
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Shiva95 » 22 Sep 2015, 17:16

Vert Jaune Roots a écrit:Yes les seeds que des féminisées fallait pas ?


Yop ! :D

Comment te dire....... :mrgreen: Tu as un micro espace en ext ? Parce que....vu que qu'au paradis ya grossomodo 12/12 avec un soleil de fou...tu fait des pm de regular dans ta box et tu fait fleurir ta weed dehors....si tu bouge du zamal, ta flo prendra 2 mois et demi en extérieur avec des variétés plus précoce.....

Enfin je dit ca.....pour que tu puisse sortir de ce pourritures de fem.... :wink:

Je pose mon fion ! Bon grow chez toi doudou ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 23 Sep 2015, 06:52

Shiva95 a écrit:
Vert Jaune Roots a écrit:Yes les seeds que des féminisées fallait pas ?


Yop ! :D

Comment te dire....... :mrgreen: Tu as un micro espace en ext ? Parce que....vu que qu'au paradis ya grossomodo 12/12 avec un soleil de fou...tu fait des pm de regular dans ta box et tu fait fleurir ta weed dehors....si tu bouge du zamal, ta flo prendra 2 mois et demi en extérieur avec des variétés plus précoce.....

Enfin je dit ca.....pour que tu puisse sortir de ce pourritures de fem.... :wink:

Je pose mon fion ! Bon grow chez toi doudou ! :wink:

salut je peu avoir un micro espace dans ma cour mais le soucis je ne suis pas propriétaire j'ai des voisins à coter niveau discrétion c'est pas le top .. en ce moment j'ai 2 pieds de zamal qui poussent dans la cour une en croissance l'autre et sur la flo je panique dés que je voie un hélico passer au dessus de la maison bref tout ça pour te dire c'est chaud quoi .mais j'avoue que tu me lance une bonne idée :wink:

j'ai pris des féminisées pour tester mais c'est clair que je voulais des régulières pour pouvoir faire des pm et partir sur des boutures je pense que tôt ou tard j'irais la dessus .. merci pour tes conseils @+
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar aurelie55 » 23 Sep 2015, 08:47

Salut vert jaune roots

C'est clair que c'est pas Shiva95 qui vas te conseiller des féminisées :ptdr: mais on commence tous comme ça et tant que c'est pas des autoflo.

Si tu permet je me pose aussi j'aimerais voir la iced grapefruit elle me tente bien :mrgreen:

Bye :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 23 Sep 2015, 10:01

Si tu permet je me pose aussi j'aimerais voir la iced grapefruit elle me tente bien :mrgreen:

salut aurélie55 j'avais compris qu'il était pas fan des féminisées et encore moin des auto-flo :lol:

sa me fais plaisir que tu te pose ici :D j’espère vraiment arriver à quelques choses de bien pour ton infos la iced grapefruit commence déjà à dégager des odeurs 8)
et ce matin j'ai mis en place mon FAC je te dit à bientôt
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Lepreschone » 24 Sep 2015, 22:16

Cher VJR,

Pour célébrer la venue de ce premier jdc, je t'apporte un petit cadeau qui je l'espère t'offrira autant de joies qu'il m'en a procurées.
C'est un bouton pratique et sympathique qui te permet de citer quelqu'un, pour pas qu'on ait l'impression que tu répètes ce que disent les autres. :mrgreen:

Image

Exemple d'utilisation :
Albert Einstein a écrit:Lepreschone a tout à fait raison... Et fais un peu tourner ce que t'as au coin du bec !


J'vais me mettre dans le coin à côté du ventilateur si ça te gêne pas. Fait chaud par ici, je commence à délirer ! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 25 Sep 2015, 08:10

Lepreschone a ecrit :
Cher VJR,

Pour célébrer la venue de ce premier jdc, je t'apporte un petit cadeau qui je l'espère t'offrira autant de joies qu'il m'en a procurées.
C'est un bouton pratique et sympathique qui te permet de citer quelqu'un, pour pas qu'on ait l'impression que tu répètes ce que disent les autres. :mrgreen:


salut et merci a toi pour l'astuce en espérant que je l'ai bien utiliser ... bouge pas je force le ventillo installe toi
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Re: 1er JDC Outre-Mer

Messagepar Vert Jaune Roots » 26 Sep 2015, 12:06

Bonjour à tous malgré le soucis de bactéries je continue ma culture donc comme je vous l'ai dit il y a quelques jours je ferais mon rempotage lundi matin dans des pots de 11L (définitif) j'ai vue que les racines avaient bien colonisées les pots de 2.5L j'ai lu quelques tutos pour le rempotage sa n'a pas l'air bien compliqué mais après le rempotage combien litre d'eau je doit donner ? je sais que pour 11L il faut environ 2.2L ou 2.5l seras t-il suffisant pour que le terreau se met en place ou faut-il arroser abondamment dans ce cas la il me faudra beaucoup plus que 2.5L d'eau ?

Mon growchop ma soit disant donner une astuce pour le all-mix avant rempotage d’après lui c'est de le laisser 24h aéré pour que les champignons se reforme qu'en pensez vous ? merci à tous @+
Peace And Smoke Weed
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 62
Âge: 42
Inscription: 21 Sep 2015, 13:49
Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Localisation: Entre Mer et Montagnes
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k
Karma: 6

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v