[jdc]Aurelie55

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar jack1 » 01 Mar 2016, 20:19

bernie783 a écrit:Putain pour une 1ère je ne dirais qu'un mot : congratulations !!!


Hahaha mais toi aussi tu finiras bien par y arriver, là t'as tout les ingrédients pour !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 10 Mar 2016, 09:17

Bonjour les amis

Voilà pour moi tous est presque sec, il ne m'en reste plus que 6 qui sont plus longues que les autres à secher, tous le reste est déjà en bocaux et pour certaines le goût est déjà au rdv miam miam tous les soirs, je me régale :aime2: :aime2:

Il ne me reste plus que 1 ECSD, 1 JACK HERER, 2 CHEESE QUEEN, 1 WHITE RHINO ( La plus grosse que j'avais ) et 1 COAGUM aujourd'hui j'approche les 15 jours de séchage pour les autres ça aura plus étais 10 jours de séchage.

Voilà pour les nouvelles par chez moi, pour faire le smoke report, j'attend un petit mois de curing et vous ferez un détail de chaque variétés.

En ce qui concerne du poids de ma récolte pour le moment j'ai récolté 320g sec :166: donc super contente et il en reste en plus :D et les 6 dernières, elles sont bien belles avec des têtes bien compactes donc je pense passer les 400g facilement. Me voilà tranquille :mrsmoker: .

Les 1er pots qui se remplissent ☺☺☺☺.jpg


Tête ECSD.jpg


tête RKS ( Real killer skunk ).jpg


Tête ECSD et RKS.jpg


Bonne journée à tous et à bientôt :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar bernie783 » 10 Mar 2016, 13:04

Franchement bravoooooooooooooooooooo bravo et bravo !!! :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Shiva95 » 10 Mar 2016, 17:55

Yepa miss ! :mrsmoker:

Putaing !!! Je suis sur le cul de ton rendement..... :bravo: C'est vraiment flippant !!! 8O

Ta du te servir d'un super tableau d'engraissage pour arriver à ce résultat..... :mrd:

Fait gaff....ca part super vite et ca met trois mois à pousser.... :mrgreen:

La bise chez toi copine ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 10 Mar 2016, 21:43

Hello

Oui bon rendement mais en tous il y avais 25 plantes quand même :D , donc ça fais une moyennes de 16g par plantes, c'est une moyenne car pour le moment ma plus grosse étais de 36g et la plus petite 9g donc tu vois ..... :?

À bientôt

la bise :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 22 Mar 2016, 16:28

Bonjour à tous

Voilà tout est en bocaux et je trouve que les arômes et effets change vraiment à partir de minimum 3 semaines et c'est un régal :mrsmoker: .

Par exemple ma plus grosse white rhino n'avais pas bcp d'odeur et effet ligth, et là elle commence seulement à prendre du goût . :rastafume:

Donc pour moi mes number one pour le moment c'est : Double Gum, cheese Queen, RKS, Jack herer , Coagum ,blubba Mass.

Voilà toutes les autres sont pas mauvaises non plus mais ce sont les pots de ceux ci qui baissent très très vite :wink: donc je pense recommencer dans très peu de temp :D je réfléchis quoi faire pour ma prochaine :?: une chose est sûr j'en ferais bcp moins, un peu galère avec trop de plantes et pas mal de différentes en plus :? Mais bon on s'en est plutôt bien sortie quand même donc j'en suis ravie.

Donc à très bientôt pour un nouveau JDC :mrsmoker:

PS: UNE PENSÉE POUR TOUS LES BELGES :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Shiva95 » 22 Mar 2016, 17:52

aurelie55 a écrit:Bonjour à tous

Voilà tout est en bocaux et je trouve que les arômes et effets change vraiment à partir de minimum 3 semaines et c'est un régal :mrsmoker: .

Par exemple ma plus grosse white rhino n'avais pas bcp d'odeur et effet ligth, et là elle commence seulement à prendre du goût . :rastafume:

Donc pour moi mes number one pour le moment c'est : Double Gum, cheese Queen, RKS, Jack herer , Coagum ,blubba Mass.

Voilà toutes les autres sont pas mauvaises non plus mais ce sont les pots de ceux ci qui baissent très très vite :wink: donc je pense recommencer dans très peu de temp :D je réfléchis quoi faire pour ma prochaine :?: une chose est sûr j'en ferais bcp moins, un peu galère avec trop de plantes et pas mal de différentes en plus :? Mais bon on s'en est plutôt bien sortie quand même donc j'en suis ravie.

Donc à très bientôt pour un nouveau JDC :mrsmoker:

PS: UNE PENSÉE POUR TOUS LES BELGES :cry: :cry: :cry: :cry:


Yop ! :wink:

Ah ouais la Jack Herer KO tu la kiff ? Je l'ai cute à 80 jours et c'est puissant mais le gout poivré j'ai du mal.... :wink:

Tu n'aime pas l'ECSD ou c un oubli ?

La bise ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 23 Mar 2016, 09:09

Salut shiva

Shiva95 a écrit:
aurelie55 a écrit:Donc pour moi mes number one pour le moment c'est : Double Gum, cheese Queen, RKS, Jack herer , Coagum ,blubba Mass.
PS: UNE PENSÉE POUR TOUS LES BELGES :cry: :cry: :cry: :cry:


Yop ! :wink:

Ah ouais la Jack Herer KO tu la kiff ? Je l'ai cute à 80 jours et c'est puissant mais le gout poivré j'ai du mal.... :wink:

Tu n'aime pas l'ECSD ou c un oubli ?

La bise ! :mrsmoker:


C'est vrai que le goût de la jack est pas extraordinaire, goût poivré comme tu dit, mais elle me fait bien dormir le soir :D

Et oui la fameuse ECSD, figure toi que je n'ai pas encore goûté celle ci 8O j'ai voulu attendre 1 mois minimum de curing pour la goûter, j'en ai tellement entendu parler en bien, que j'ai tenu bon jusque là, pour ne pas y toucher :wink: mais je pense ne pas être déçu :wink: Je te redit ça très vite peut être aujourd'hui même ça m'a donné envie de la goûter enfin :mrsmoker:

La bise
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar thayrod » 23 Mai 2016, 20:36

Salut
J ai parcouru,le jdc
C est un tres jon jdc avec de belle plante et une belle recolte
Bravo :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
thayrod
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 169
Images: 0
Âge: 8
Inscription: 28 Jan 2014, 15:33
Dernière visite: 21 Nov 2016, 14:36
Sexe: Homme
Karma: 6

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v