[jdc]Aurelie55

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 07 Sep 2015, 19:02

Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt commencer ma 2eme sessions dans ma box en espérant que celle ci finisse mieux  

Donc ça sera dans :

Box de 1m×1m×2m
Extracteur 365m3 /h
2 ventilo
Pour la flo ça sera une hps 600w 
Par contre pour la croissance j'hésite que me conseillez vous ?

Donc ça se fera toujours en terre avec comme terreau du Light mix de plagron ( j'hésite encore aussi pour ça ) .

Je pensais mettre 4 plantes dans ma box avec des pots de 25l.

Comme engrais :

Je vais sûrement rester chez plagron mais avec la gamme alga.
- alga grow
- alga Bloom
- power roots 
- green sensations 

Maintenant voici les graines que j'ai choisis :

- 1 purple bud 
- 1 bubble gum 
- 2 northern Light #5 × Haze 

Le tout en féminisé et acheté chez sensi seeds. 

Voilà maintenant j'attends vos avis  bonne façon de faire :roll: pour faire en sorte d'avoir 200g cette fois ou pas du tout.  

BYE :mrsmoker: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: prochaine session

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 19:29

T'es pas obligé de faire un doublon hein, suffit de demander et on le deplace dans la bonne section ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 22:03

Yop ! :wink:

Alors pour les prods...nickel ! Pas besoin de plus ! :bravo: Par contre....il est comment ton ballast ? dimmable ? Ta un moyen de switcher en 400W ? Parce que dans 1M2 avec une 600 et 365M3 en extract...tu risque de galérer niveau chaleur !


Pour la cro...ca dépens de ton budget, un néon suffit pour les plantules....ensuite l'ideal est une lumière blanche style MH ou CFL cro mais si tu les fout direct sous hps, ca marchera quand même ! :wink: Et pourquoi 4 plantes ? en visant de grandes plantes, tu rallonge ta durée de cro et augmente ton ratio temps/production...avec de petites plantes, tu remplira plus vite ta canopée qu'avec des grosses....donc au final pour la même récolte grosso modo, dans une config ca t'aura pris 4 mois et dans l'autre 3 mois....sur l'année cela peut te faire gagner une récolte...Dans ton espace...perso...je mettrais 12 à 16 pots....avec une petite cro de 3/4 sem max...après c'est plus de taf mais si une plante part en sucette, ca fait beaucoup moins mal que si tu paume une plante sur 4...

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 23:30

Et des pots de 7 a 11 Litres grand max pas besoin de plus gros pour mener a bien une culture.

Prends du all mix et raccourci la croissance, vu que tu pars de feminisée 20 a 25 jours de cv ssuffiront et balance en flo.
Avec 4 plantes tu pinces un peu les apexs, tu tailles correctement les suckers et t'auras de beaux buissons, tout en allant vite.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar aurelie55 » 08 Sep 2015, 08:22

Salut les mecs

Shiva95 a écrit:Yop ! :wink:

Alors pour les prods...nickel ! Pas besoin de plus ! :bravo: Par contre....il est comment ton ballast ? dimmable ? Ta un moyen de switcher en 400W ?

Bon grow ! :wink:


je viens d'acheter un ballast électronique lumatek 600w mais je sais pas si je peux switcher en 400w je vais me renseigner sur ça mais au pire j'ai mon ancien ballast en 400w mais pas électronique .

Shiva95 a écrit:Yop ! :wink:

Parce que dans 1M2 avec une 600 et 365M3 en extract...tu risque de galérer niveau chaleur
! :wink:


Eh oui encore un truc dont je n'avais pas pensé :x c'est clair que ça va pas le faire vu comment j'ai galèrer cet été à essayer de rester en dessous des 30 degrés avec mon hps 400w 8) alors tu me conseille d'acheter quoi pour avoir un bon truc. Qu'elle est l'Extracteur le mieux que je puisse mettre.( pas de limite de budget ) .

Shiva95 a écrit:Yop ! :wink:

Et pourquoi 4 plantes ? en visant de grandes plantes, tu rallonge ta durée de cro et augmente ton ratio temps/production...avec de petites plantes, tu remplira plus vite ta canopée qu'avec des grosses....donc au final pour la même récolte grosso modo, dans une config ca t'aura pris 4 mois et dans l'autre 3 mois....sur l'année cela peut te faire gagner une récolte...Dans ton espace...perso...je mettrais 12 à 16 pots....avec une petite cro de 3/4 sem max...après c'est plus de taf mais si une plante part en sucette, ca fait beaucoup moins mal que si tu paume une plante sur 4...

Bon grow ! :wink:


En faite j'étais partie sur 4 plantes sur le conseille du mec de mon growshop mais vu ton explication c'est clair que je pense que ça peux être pas mal comme ça :bravo2: et surtout un peu plus court donc que du plus même si j'ai du mal à imaginer 12 plantes dans ma box de 1M2 le plus que j'ai eu c'était 6 et je trouvais déjà à l'étroit :lol: mais elles étaient dans des pots de 11l alors peut tu me dire qu'elle pots faut que je mette pour faire rentrer les 12 pots ?

jack1 a écrit:
Prends du all mix et raccourci la croissance, vu que tu pars de feminisée 20 a 25 jours de cv ssuffiront .


Ok pour le all mix, par contre confirme moi c'est bien avec ce terreau qu'on à pas besoin de mettre d'engrais de croissance ou je me trompe :?:

Donc il faut que tous soit fin prêt pour la fin du mois cette fois je me lance pas à l'arrache comme la 1ere fois je veux que tous les paramètres de mon installation soit top avant de mettre en route :rastasmoke:

En ce qui concerne mes graines que j'ai choisis personne à un avis ?

Vu que maintenant je vais en mettre 12 au lieu de 4 il vaut peut-être mieux de pas prendre plusieurs sortes de graines non ? ça serais sûrement plus simple en gardant seulement 3 ou 4 variétés ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

BYE :mrsmoker: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar Shiva95 » 08 Sep 2015, 19:28

Yop ! :wink:

Pas de limite de budget ? Monsieur doit beaucoup travailler... :mrgreen:

Avec une 600 électro...il te faut minimum un extract de 600M3. Moi j'ai un 800 ou 900M3 dans 1,20X1,20 et quand ca chauffe.....je te conseille donc un 800 avec le filtre qui va avec.....si tu veux pousse le vice et continuer à faire chauffer la cb de ton homme, tu peut te choper un réflecteur ventilé sur lequel tu branchera ton circuit d'extraction ( coolltube ) ce qui est la seule solution pour luter contre la chaleur....avec la clim totale bien sur....mais vas y....explique à ton mec qu'il va falloir installer une clim....moi ma femme m'a jeter, tu me dira...... :mrd:

Quel est la marque de ta lampe, ballast, ampoules....tu mate sur le ballast si ya un bouton 400/600 ou une molette qui se tourne qui permettrait de passer d'une puissance à l'autre....ya qu'a mater !

Pour les pots...12 X 6,5 L avec du grow....si tu pousse le vice, tu commence en godets en Lmix pendant une petite semaine et tu rempote direct dans les pots de 6,5 en Gmix...tu fait 3 semaines de cro en 18/24 et tu passe ditect en 12/12....tu remplira ainsi ta box bien plus vite....c'est bien plus rentable même si le risque est plus important....légalement.

Pour tes strains....comment te dire...bien sur que tu peux grow toute les plantes ensembles mais c'est difficile...c'est un multi ! En fait tu devra juste anticiper et ajuster pour pouvoir harmoniser ta canopée mais rien n'est impossible. Je suis pas fan des fem....SensiSeed n'est plus ce qui était et la NL X Haze je peux pas la blairer....enfin à l'époque, je connais pas la version fem...

A plus tard miss ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar aurelie55 » 09 Sep 2015, 12:53

Salut Shiva95

Merci pour ton aide déjà :wink:

Donc je viens d'acheter ce pack :

14417983826161.jpg


Lumatek Digital Ballast 600w Dimmable

Ce ballast Digital NXE Lumatek MH / HPS de marque LumateK est le plus performant de tous les ballast électronique du marché. 
Le ballast Digital NXE Lumatek restitue en moyenne 27 % de plus de lumière qu'un ballast magnétique classique (ballast DUO, Combikit, etc.) et s'avère 10 à 15 % plus lumineux que les autres ballast Digital concurrent. 

Le ballast Digital NXE Lumatek MH / HPS 600 Watts doté d'un carénage intégral en Aluminium est munie de plusieurs microprocesseurs (GIP) modulant au mieux la puissance émise du ballast en fonction du type d'ampoule détecté (HPS / MH). Grâce à sa technologie GIP, il peut ainsi augmenter le flux lumineux de l'ampoule afin de maximiser ses performances.


14417984055841.jpg


Lampe Maxlumens HPS 600w

Le meilleur rapport qualité/prix! Vos plantes apprécieront le spectre et l'intensité des lampes Maxlumens, un feuillage plus vert, des entre-noeuds plus courts, des tiges plus épaisses et des plantes plus trapues.

Lampe Haute Pression Sodium horticoleSpectre adapté pour la croissance et pour la floraisonSuper rendement lumens/WattSurface éclairée 1.5m²90000 lumens

14417984446921.jpg


Hydrostar Réflecteur XXL
Tout simplement notre plus beau réflecteur, il suffit de le regarder pour comprendre !
Nous avons réunis ce qu'il se fait de mieux, une forme parabolique, des retours d'angles, entrée sortie de 150mm pour le refroidissement, une étanchéité renforcée, une structure en tole laquée blanche, du miro 95% pour la reflexion...
Idéal pour 400,600 et 1000 watts. Le must!

Dimensions :
Raccord ventilation 155 mm
Longueur totale avec lèvres 65cm
Dimensions de la vitre 56cm x 56cm
Hauteur 21cm

Je pense pouvoir faire encore chauffer la carte de mon cher et tendre :D ( je sais très bien comment il faut faire avec monsieur pour obtenir ce que je veux :ptdr: ) heureusement qu'il traîne pas sur la main verte :D

Que penses tu de ce pack est ce un bon rapport qualité prix ou pas ?

Maintenant comme Extracteur je vais prendre un 800m3 avec le filtre qui va avec comme tu me la conseillé.

En ce qui concerne mes strains je parcours blindé de jdc depuis 2 semaines pour trouvé une pas trop galère à faire pousser et bonne aussi bien sur :mrsmoker: mais pas simple il y en a tellement en plus je regarde que les indica 8O
Donc mon choix est pas encore fais pffff dur dur la vie d'autoproducteur :ptdr:

Je te souhaite une très bonne journée.

Bye :mrsmoker: :feuillecanna:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar Shiva95 » 09 Sep 2015, 17:20

Yop ! :wink:

Bel investissement ! Le matos que tu présente est parfait...perso je préfère Gavita à Lumatek mais c'est comme comparer une Lamborghini avec une Ferrari...les deux vont faire un bon gros vrooom !

Il va te falloir de la gaine en 150....environ 2M pour faire ton circuit d'extrac et relié ton superbe réflecteur ! Je te préviens...c'est bien chaud à monter et ensuite la lampe est bien moins mobile, mais pendant les chaleurs et même en temps normal...ca va te permettre de bien contrôler la chaleur...Fait gaff à une chose surtout ! ton cooltube est en 150mm...ta gaine doit être en 150....dans l'idéal ton extract et ton filtre sont aussi en 150mm....avec un 800m3 il me semble que c'est le cas mais à vérifier car si tous les embouts des différentes pièces du circuit ne sont pas aux même dimensions...tu sera obligé de chopé un réducteur en pvc pour relier les pièces ensembles....et c'est moins bien ! Je te réexpliquerais comment monter un cooltube en circuit avec ton filtre en élément 1.

Concernant le seeds.....Tu n'a pas l'air d'avoir trop de contrainte...pourquoi ne pas te choper un mini espace cro ? 2 ptit néon, 1 petit ventilo et un petit placo, une miniserre et hop...tu peux choper des reg et travailler bien plus propre ! Tu pourrais faire un roulement et enchainer les run...dès que tu coupe, tu relance une flo...et tu sait les fem....sans machiste primaire....c'est de la daube aussi ! Faut taper dans les reg...les autos et les fem ont été mises au point pour des noobs trop feignasse pour apprendre à sexer une plante....tu n'a pas l'air de faire partie de cette catégorie.....pense y ! :wink:

Luz ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar jack1 » 09 Sep 2015, 17:48

Shiva95 a écrit:
Il va te falloir de la gaine en 150....environ 2M pour faire ton circuit d'extrac et relié ton superbe réflecteur ! Je te préviens...c'est bien chaud à monter et ensuite la lampe est bien moins mobile


Mais non lol en 150 c est finger in ze nose, prevois des colliers en fer pour fixer la gaine au reflecteur des 2 cotés et pense a laisser un peu de "mou" de la gaine meme si c est un peu plus long ca se retracte tout seul et tu pourras sans souci monter /descendre/droite/gauche le reflecteur sans probleme.

Si il a tendance a bouger de droite a gauche tu mets un bout de scotch sur ton S qui est accroché a la barre de la box au planfond, et ça bougera plus.

Depuis que j'ai ce genre de reflecteur je gagne bien 3°, et d'etre a 28/29 au lieu de 32/33° ça fait une tres grosse difference ;)

Bon montage ! :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar jack1 » 09 Sep 2015, 17:59

Pour illsutrer mes dires voici quelques photos :)

C'est plus propre un simple collier en fer et ça tient nikel, c'est au niveau de l'extracteur ou je met collier + scotch americain gris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar Shiva95 » 09 Sep 2015, 18:52

Yop jacko ! :wink:

Bé...tu es ptet adroit mais moi je galère à chaque montage ! :oops: :ptdr: et même sans cooltube.... :ptdr: Bref...nan mais t'imagine la miss en train de fixer son extract de 800M3....il est lourd le bordel !

Ep tu pourrait lacher une tof de l'ensemble stp pour le schéma de montage...ton filtre et extract sont in the box nan ? Merki ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar jack1 » 09 Sep 2015, 19:15

Non mon extracteur est sur le toit de la box, dedans ya juste filtre a charbon et gaine et reflecteur.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar jack1 » 09 Sep 2015, 19:26

Voila les tofs de l'ensemble :)

Lol c'est la dernière fois que vous le verrez parcequ'a la recolte je revois tout le setup avec caisson insonorisé 1600 m3 sur controleur ecotechnics. :bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55 Purple bud/BBgum/NL#5haze

Messagepar aurelie55 » 10 Sep 2015, 16:29

Salut les mecs

Bon cette nuit j'ai pas mal cogiter et j'ai décidé que ma prochaine session se fera avec des RÉGULIÈRES :jump2: Eh oui monsieur les anciens vous m'avez convaincu et m'avez fais ouvert les yeux sur les fem et autoflo :exorbité:

Shiva95 a écrit:Yop ! :wink:

Avec une 600 électro...il te faut minimum un extract de 600M3. Moi j'ai un 800 ou 900M3 dans 1,20X1,20 et quand ca chauffe.....je te conseille donc un 800 avec le filtre qui va avec.....

A plus tard miss ! :wink:


J'ai trouvé ce pack avec extracteur et filtre charbon :

Kit extraction air Alchimia 150/630m3

L'installation de l'extraction d'air dans notre espace de culture en intérieur est une des sections les plus importantes de l'ensemble, puisqu'elle régulera les niveaux d'humidité tout en renouvelant l'air dans la salle, ce 0qui offrira aux plantes tout l'oxygène dont elles ont besoin.

Dans le cas où notre installation soit équipée d'une lampe de 1000w, ce kit avec extracteur Alchimia Can Fan de 150mm de diamètre et 630m3 de capacité nous sera utile.

Nous le combinerons à un filtre à charbon actif Alchimia Can Lite 150mm compatible, qui évitera que l'odeur dégagée par les plantes de cannabis ne soit remarquée de l'extérieur.

Pour faciliter l'expulsion de l'air, nous incluons un tube flexible Combi Duct de 152mm, qui conduira l'air hors de la zone de culture.

Finalement, avec le kit de 2 poulies de suspension à mousqueton Alchimia Light Hangers, nous pourrons fixer l'ensemble facilement. Comprend un pré-filtre de rechange pour le filtre à charbon et un câble d'alimentation pour l'extracteur.

Caractéristiques de Kit extraction Alchimia 150/630m3:1x Extracteur Alchimia Can-Fan RS 150/6301x Câble d'alimentation + prise1x Filtre Alchimia Can Lite 150mm compatible1x Chemise pré-filtre pour Alchimia Can Lite 150mm1x 3m Conduit Combi Duct 152mm + colliersLe prix original du kit est de 238.55€, mais avec ce lot vous économiserez 20%

Est ce que ce pack peux convenir pour mon Installation ? Tu me conseillez un 800m3 mais le soucis c'est que tous ceux que je trouve sont en 160mm or j'aurais préféré du 150mm.

Donc si vous validez ce pack GO je commande est tous sera prêt .

jack1 a écrit:
Shiva95 a écrit:
Il va te falloir de la gaine en 150....environ 2M pour faire ton circuit d'extrac et relié ton superbe réflecteur ! Je te préviens...c'est bien chaud à monter et ensuite la lampe est bien moins mobile


Mais non lol en 150 c est finger in ze nose, prevois des colliers en fer pour fixer la gaine au reflecteur des 2 cotés et pense a laisser un peu de "mou" de la gaine meme si c est un peu plus long ca se retracte tout seul et tu pourras sans souci monter /descendre/droite/gauche le reflecteur sans probleme.

Si il a tendance a bouger de droite a gauche tu mets un bout de scotch sur ton S qui est accroché a la barre de la box au planfond, et ça bougera plus.

Depuis que j'ai ce genre de reflecteur je gagne bien 3°, et d'etre a 28/29 au lieu de 32/33° ça fait une tres grosse difference ;)

Bon montage ! :bravo:
r

En ce qui concerne le montage de tous ce matos je suis pas seule et heureusement d'ailleurs car j'arriverais jamais
:mrd: Monsieur est là pour m'acheter ce dont j'ai besoins, il est là aussi pour monter toute l'installation et en contrepartie il aimerait que j'arrive à lui faire pousser de la bonne herbe :rastafume:
Donc je vais essayer de lui faire plaisir et me faire plaisir aussi en fesant pousser de belles fifilles :D

Maintenant pour les graines je serez tenté par des early pearl, LSD, AK47 qu'en dite vous ?

Voilà vous savez tout, je profiterez de cette nouvelles expérience pour faire mon 1er JDC j'aurais sûrement besoin d'un peu d'aide :D

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 19 Oct 2015, 08:03

Bonjour à tous,

Me voilà enfin prête pour commencer mon 1er jdc et ma 1ere culture avec des régulières.

La floraison se fera dans une box de 1m×1m×2m avec hps 600w, pour la croissance ça sera dans une autre box en 2 parties le bas pour la croissance avec une hps 400W et la partie du haut qui est vide pour le moment que je compte bien remplir avec de belles maman :D

Comme engrais je reste sur plagron :
- alga grow
- alga Bloom
- power root
- green sensations

Le terreau ça sera du Light mix de plagron pour la croissance et du all mix pour la flo.

J'ai fais germé une vingtaines de graines et 15 sont déjà sorties de terre alors en graines reg il y a :

- Coagum ( bubblegum slard × cocoa kush )
- Cheese Queen ( cheese × space queen )
- Blubba Mass ( critical × blues bubba )
- Chocoa ( chocolope DNA × cocoa kush )

J'ai aussi une vingtaines de boutures que j'ai faite il y a 2 semaines à peu près , pour le moment j'en est 4 qui ont fais des racines, on verra pour la suite donc en bout's j'ai :

- Jack herer KO
- White satin
- White rhino
- RKS ( Real Killer Skunk )
- Diamond Double Gum
- ECSD ( East Coast Sour Diesel )

Voilà pour aujourd'hui je ferais quelques photos plus tard c'est pas très intéressant à voir le moment.

Bonne journée à tous.

BYE :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v