JDC indoor TOP44 feminisé coco HPS 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC indoor TOP44 feminisé coco HPS 400W

Messagepar boonzardos » 11 Sep 2015, 12:08

Holà,

je me permet ... mais ton problème de chaleur, s'il est encore irrésolu, provient à mon avis, d'un volume de box trop petit par rapport à ta lampe.

Je m'explique, j'avais comme toi une hps 400 avec une 80x80, le tout avec un extracteur 365 m3/h.
Avec cette config, et dans une chambre avec fenêtre et ce qu'il faut d'aération, je ne pouvais descendre en dessous de 35°. J'ai donc été obligé de fonctionner avec un cool tube pour tomber à 28° à peu près. Mais t'es obligé de mettre un 2° circuit d'air pour refroidir la lampe alors c'est un peu pénible.

Disons que pour une 400W, il te faudrait à peu près une box de 1m x 1m. Pour une 80cm x 80cm, il vaut mieux une 250W.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
boonzardos
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 37
Inscription: 24 Juin 2013, 09:58
Dernière visite: 19 Fév 2019, 13:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terre
400 HPS
Channel + pour de la bonne, Blue pyramid pour de l'exeptionnelle
Karma: 0

Précédente


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v