mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:11

bonjour à tous c'est ma 1 er culture et pour commencé niveau matos j'ai choisi
système table à marée de 120x120 avec billes d'argiles
2 petits intracteurs
1 exctrateurs
1 lampe 400 w hps
2 ventilos un petit qui brasse entre la lampe et les plantes et un gros pour l'ensembles des plantes
je vous mets une photo de mon installe
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:26

bas du coup je n'ai pas de photos de mon installe vide j'ai mis déjà les plantes cela fait déjà 18 jours de croissance je vous mets les photos j'en ai pas pris enorment mais à partir de maintenant j'en mettrai tous les jours
Image
les 3 premières ce sont des masters kush celle du milieu et à gauche Pure power-plant et le restes des randoms à un pote
du coup j'en est 9
CRO+5
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:30

CRO+7Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:31

CRO+9 Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:39

bon bas je n'ai pas pris de photos depuis 9 jours à partir de maintenant j'en prendrais tous les jours jusqu à la flo j'hésite à passer en floraison à la fin de la semaine car je trouve que les 2 du millieu commencent à prendre de la place mais j'hésite besoin de vos conseils les amis j'ai coupé 2 feuilles sur les 2 pieds du millieu car elle caché les petites pousses en dessous et du coup sa repousse encore plus est ce que j'ai bien fait ? on verra
CRO+17Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 21:43

CRO+19
elle commence à prendre de la place les 2 du millieu
Image
Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Freezer » 11 Juin 2015, 22:01

slt :wink:

Tu devrais aller te presenter d abord dans la section presentation avant de poster :wink: c est la coutume locale :mrgreen:

Ensuite tu devrai faire un seul post complet au lieu de plusieurs...

Et enfin quelques photos tous les 15 jours accompagne d un petit resume feront tres bien l affaire :mrsmoker: !!! Tu vas pas nous mettre des toffs tous les jours :roll: ...

Ps : Tu devrai detailler un peu plus ton install... Ca a l air bien parti tout ca :wink:

Allez bon grow :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 22:05

J'hésite à passer en flo dans 3 jours j aimerais savoir ce que vous en pensez elles font à peu près tous 25 cm de hauteur et on pratiquement toutes 4 étages mais elle grossisse beaucoup de jours en jours
Image
Image
Image
Image dsl pour les dernières photos j'arrive pas à la penché
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar haric0t » 11 Juin 2015, 22:09

ok je mettré des photo tous les 15 jours dsl
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
haric0t
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2015, 21:00
Dernière visite: 11 Juin 2015, 22:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
rio roots
400 w HPS
Pure Power Plante
master Kush
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar hariKot » 11 Juin 2015, 22:48

dsl j ai eu un souci avec ma boite mail j ai du recrée un compte du coup c harikot maintenant avec un k :rastafume: allez a plus tard les amis
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
hariKot
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 40
Inscription: 11 Juin 2015, 22:43
Dernière visite: 11 Aoû 2015, 23:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
rio roots
hps 400 w
master kush
pure power plante
Karma: 15

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2015, 23:08

Hello…
Pas de stress, tu mets autant de photos que tu veux au rythme qui te plairas, mais faut pas t'attendre, sauf miracle , à un flux de commentaires quotidiens :wink:
Quelques précisions sur ton instal pourraient aider les gusses du coin mieux cerner le bouzin (origine des souches, engrais utilisés, Ph, Ec, fréquence des marées et tout le toutim…
De mon point de vue, ton instal conviendrait très bien pour faire fleurir des clones, mais bcp moins pour des semis…
Je te conseillerais vivement d'investir dans des pots et un système de goute à goute pour ta prochaine session…
Ca ne te couteras quasi rien et tu pourras faire quelque chose de bien plus homogène.

Au vu de la taille de tes plants et de ton éclairage, tu peut effectivement passer en flo vite fait parce que ça va doubler voire tripler de volume lors de la préflo…
Les deux pieds en haut a droite vont se faire bouffer...
Dans un système comme le tien, tu devrais éviter de multiplier les souches, elles ont chacune leur besoins propres en matière d'alimentation.

Si tu n'est pas trop pressé - ou perfectionniste - , tu pourrais aussi les laisser pousser disons deux semaines encore, couper un max de cuts sur les plus belles , les enraciner et blinder ta table avec… Ca aurait l'avantage de te faire partir sur des trucs issus de plantes matures et de faire un truc plus homogène avec à la clé un bien meilleur rendement...
20 boutures, bien enracinées, 7/10 jours de 18/6 et t'es parti pour avoir une belle canopée ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar jack1 » 11 Juin 2015, 23:55

Tout est dit, commences deja par la case presentation et postes au bon endroit , ça a tout l'air d'etre un journal de culture.

Ensuite detaille plus ta culture. Quels engrais, comment ?

C'est des autoflos , des fems , des regs ????

Pour les photos tu ferais mieux de les upload direct sur le forum plutot que imageshack et si tu les prends avec ton smartphone il faut desactiver les données exif si tu l a pas fait , pour pas geolocaliser tes tofs.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar hariKot » 12 Juin 2015, 01:05

merci beaucoup pour ta réponse comme c ma première culture j'ai voulu mettre plusieur de pieds ou qu'a ou il i en est qui ne prennent pas ou que je me débrouille mal mais du coup tous se passe bien les quatres random j'aurais peut être des mâles du coup y aura de la place quand je vais enlever je pense passer en flo du coup dans 3 jours d'après ce que tu me dis
descriptif de mon installes
box 120x120x200
lampe 400 w hps
2 ventilos
2 intracteurs
1 extracteur
tablé à marée platinum 100x100
engrais utilisés flora nova
3 graines master kush féminisé 2 graines pures powers plante féminisé achetée sûr sensi seed et 4 random peut être des mâles 80
mon ph et generalement entre 6.1 et 6.7
mon EC et à 1.27
je fais 1 marée toutes les 2 heures de 10 min et la nuit 1 seul
je pense que c pas mal là si j'ai oublié des trucs dits le moi je prends tous les conseils car je suis novice du coup dimanche floraison
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
hariKot
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 40
Inscription: 11 Juin 2015, 22:43
Dernière visite: 11 Aoû 2015, 23:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
rio roots
hps 400 w
master kush
pure power plante
Karma: 15

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar jack1 » 12 Juin 2015, 01:55

Tu as vraiment pas choisi la bonne technique de culture en partant de graines regulieres quand tu vas devoir enlever les males tout va venir avec et tu vas endommager les racines des plantes voisines.

Comme le dit Chebleu ce systeme est seulement efficace avec des boutures, suis ses conseils et regarde mon jdc bambata, j'utilisais presque la meme methode que toi.

Là c'est un peu mal parti dommage surtout avec du multisouche lol.

Ya plus qu a te souhaiter bon courage !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar hariKot » 12 Juin 2015, 02:10

je peut enlever les quatre regulieres elle sont toute petit par rapport autres ou autrement si je voie que c est des males je les coupe commes sa je ne les deracines pas est ce possibles ?
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
hariKot
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 40
Inscription: 11 Juin 2015, 22:43
Dernière visite: 11 Aoû 2015, 23:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
rio roots
hps 400 w
master kush
pure power plante
Karma: 15

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v