MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 17:16

jack1 a écrit:C'est pas un vrai scrog ça c'est juste des plantes tuteurisées par un grillage, après je dis pas que c'est moche mais c'est pas ça la technique du scrog.

Et comment tes plantes peuvent être en strech si tu es a cro +46 ? .

Le strech c'est la période préflorale, après la mise en 12 heures :lol:


Vi vi....le propre du scrog est justement de bosser sur une ou deux plantes max....que l'on fera courir sous le grillage pour remplir chaque trou par une tête....Mais ton grillage va aider les plantes c'est certain !

Lepreschone a écrit:J'ai repéré un bout de fil qui n'a pas de ptit morceau de paille en haut à droite, méfie-toi ! :lol:
T'as eu des problèmes de blessures pour en arriver à ces mesures extrêmes ? Je finis mon premier scrog là (grillage à poules) et je n'ai pas constaté de problèmes.
Sinon, j'ai fait mes dernières boutures dans de la vermiculite, et ça marche plutôt bien. :wink:


Ba....en tout j'ai fait 3 scrog....avant que ca me soule ! Les deux premiers....foiré à mort car sous estimation du stretch et branches dépassant de 50 cm du grillage....et la le poids des têtes est difficile à supporter sur un petit fil de fer....J'ai vu ce fichu grillage à poule rentrer dans certaines branches quasi à moitié !!!! 8O Mon 3eme était parfais par contre.... 8) Mais vla le boulot ! 8) 8O

Un autre truc....j'ai pas compris stp.....elles sont en flo en ce moment ? Ton cycle est bien de 12/12 ????? Si c'est le cas....que fait ta mini serre sur la gauche alors que le cycle pour les bouts est de 18/24 ???? Tu risque de faire fleurir tes cuts juste après racinage....et c pas bien ! C'est même très mal....tu finira en enfer fait gaff !!! 8O :roll: :ptdr:

Aller bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Lepreschone » 02 Juin 2015, 19:27

Shiva95 a écrit:Ba....en tout j'ai fait 3 scrog....avant que ca me soule ! Les deux premiers....foiré à mort car sous estimation du stretch et branches dépassant de 50 cm du grillage....et la le poids des têtes est difficile à supporter sur un petit fil de fer....J'ai vu ce fichu grillage à poule rentrer dans certaines branches quasi à moitié !!!! 8O Mon 3eme était parfais par contre.... 8) Mais vla le boulot !


Moi le contraire, j'ai surestimé le stretch lol, j'ai eu genre 10 cm à tout casser... :( bon c'était des variétés un peu "naines" mais quand même... Je crois qu'elles n'ont pas aimé la séance de taille intensive pendant la période de stretch. :oops:
Du coup, à ton troisième, t'as pas eu le problème du grillage qui cisaille les branches ?
Au moment de la récolte, j'ai dû couper 2-3 morceaux de fil de fer car les têtes avaient poussé autour, mais sinon, aucune "blessure". Faut dire que mes têtes n'étaient pas très grosses... :oops: encore beaucoup de progrès à faire :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 20:13

mais lol je parle des boots et je capte meme pas qu elles sont a priori en 12/12
:183:

Dites moi si jme trompe je connais absolument rien au SCROG... Mais si son grillage est trop bas il peut toujours le surelever nan ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 20:56

Lepreschone a écrit:Du coup, à ton troisième, t'as pas eu le problème du grillage qui cisaille les branches ?


Nan....sur le 3eme aucun soucis, les branches dépassant de 25 cm environ, moins de portance sur les tiges et j'avais quand même prévu....du scotch et du carton pour aplanir les angles tranchants du grillage, ca faisait bien crade....et bien sur cette foie la....ca n'a servi à rien ! :mrgreen:

Freezer a écrit:Dites moi si jme trompe je connais absolument rien au SCROG... Mais si son grillage est trop bas il peut toujours le surelever nan ???


Parceque quand toutes les branches sont bien prises dans le grillage, il devient impossible de bouger le truc sans arracher la moitié des têtes....enfin tu peux le faire glisser de 5cm et vla.....et tous les trous de mon grillage n'était pas remplit....Je m'appel pas Flambro non plus..... :lol: :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 21:27

Flambro c est un peu shitman pour moi :mrgreen:

c est un compliment :lol: toujours largement prefere le H a la weed....
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 03 Juin 2015, 00:16

Bonsoir,
Merci a vous du passage.

J'ai fais 46j de croissance le stretch je le compte et puis je compte la floraison
Le scrog peut se faire de deux façon soit en tricotant ou en jouant sur une longue croissance et faire de grosse buds temps que le grillage est remplis c est se qui compte ;)
je voulais tricoté a la base mais le stretch n'as pas été aussi gros que prévu.
Oui j'ai des trous car une 4eme moby aurais été la bienvenue mais bon c est pas le cas je fais avec :)
Et puis je ne suis pas encore un professionnel, j’apprends et j'essaye .
Pour les boutz elles passent 6h de plus dans l'autre boxe, pour retourné dans l'autre faire sa période de noir.

Je suis satisfait de mon scrog et c est le plus important :D pour 3 plante dans du 140/140/200 pour 46j de croissance sa c est bien remplis .
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 03 Juin 2015, 06:59

si je comprend bien tes 2 box sont en 12/12 mais avec les cycles jour/nuit inverses ?
Du coup t es oblige de deplacer les boots tous les jours d une box a l autre et au bout de 6h de noir oblige de les redeplacer ?

Ca doit etre bien relou :lol:

Edit : un pti neon + un programmateur cale n importe ou chez toi t epargnerait cette penible corvee :wink: . T en as pour 15e a tout casser...

Sinon il me semble que sur ce forum tous le monde compte la FLO des le 12/12.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v