MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 16 Mai 2015, 16:06

Bonjours a toutes et a tous ,
Je vous souhaite la bienvenue sur mon journal de culture
prenez place sur le canapé il est immense
Et servez vous sur la table il y a tous se dont vous avez besoin :)

Description:
1) Variété : 2x Blue haze 1x Choco haze 1x Super silver haze
1x amnesia haze 1x northern light de la Seedbank zemnesia meme
( et oui il font leurs graines eux aussi )
2) Indoor : Dans une boxe 70/70/100 pour 6plantes et une courte croissance 25j
3) Technique : Je compte faire un scrog ou du Onebud
4) Eclairage : 250w Cfl
5) Ventilation : Avec un extracteur 185m3h
Intra avec ventilos de pc 120m3h et un ventilateur brasseur d'air a pince
6) Substrats : je compte partir sur du Lightmix pour la croissance
et du growmix pour la floraison.
7)Engrais : Plagron ( que pour la flo Alga bloom , Royal sugar, Green sensation + power roots )
8) Pots : Godet 70cl pour 10jours de cro , rempotage 2L pour 10jours de cro
et 7.5L définitif 5/10jours de croissance puis je lance la flo dedans.

Les premières feuilles sont apparu le 07/05/2015 donc on est a c+9
La Nl c est la plus petite elle a eu un souci de film cellulaire qui la bloquais.
3 Test boutures ont rejoint la boxe des boutz de Royal Moby du a la coupe d'apex donc c est un test je ne m'attends pas a se que sa prennent racines.

SAM_1456 [1080].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar jack1 » 16 Mai 2015, 16:10

Salut

Le power roots ça se met pas en flo mais en debut de croissance, (roots = racines en français) = booster racinaire.

Tu dis que tu compte partir sur du lightmix pour ta croissance en voyant les photos c'est déja fait non ? :ptdr:

Allez bon grow, vu ta lampe je mettrai plutot un grillage et je partirai pour 3 mois de croissance pour bien remplir le grillage et lancer la flo, en fesant comme ça t'auras plus de chance de produire qlqs grammes.
Le one bud ça se fait a partir de boutures et non de graines.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 16 Mai 2015, 16:43

Salut jack merci pour le commentaire, et pour les rectification.
Effectivement je suis déjà en Lightmix mais tous peut changé pour sa que je dis que je compte partir en Lightmix
je me suis mal exprimé j'aurais du dire je compte resté en lightmix.

Après oui je sais le power roots c est pour la croissance j'arrête après le stretch normalement.
c est le seule engrais que je mets en croissance c est juste que je me suis mal exprimé je ferrais attention la prochaine fois.
Ouai un scrog serait le plus adapté mais 3mois de croissance dans du 70x70 avec 100 de haut sa fais trop
25 jours avec le stretch déjà sa va pas mal se remplir :)

Je ne compte pas faire une grosse récole j'ai 3Royal Moby en cours qui partent en scrog dans du 140/140/200 sous 400w hps la je mise la récolte et la qualité :)
cette session de haze je mise sur la qualité histoire de gouté un peut a chaque haze planté et faire un truck propre a la prochaine session .
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar jack1 » 16 Mai 2015, 17:29

Tout s'explque 8)

25 jours ça va faire légeos, il faut que l'ecran du grillage soit suffisamment rempli avant de lancer le 12 heure.

Hesites pas a nous montrer ta box 400, ça risque d'etre plus interessant qu 'une culture sous CFL :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 16 Mai 2015, 18:06

Ya pas de souci pour ma boxe 400, mais sa sera dans se jdc alors
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 16 Mai 2015, 18:50

Voila pour la boxe 140/140/200 sous 400w
3Royal moby de Royal Queen Seed partis pour un scrog
dans 15 jours je place le grillage et passe en flo.
Elles ont 41 jours de cro 20 jours sous 250cfl et 21 jours sous 400hps.
Elles sont en pots de 18L elles reçoivent que du Power roots pour le moments .



SAM_1464 [1080].JPG
SAM_1466 [1080].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 18 Mai 2015, 12:46

Interessant ce qui se passe ici, jme pose histoire de matter :mrsmoker:

Jvois que t a une bouteille d eau dans ton placo... Il parait qu un seau ou une bassine est plus efficace pour evaporer le chlore car plus de surface de contact entre l air et l eau. {Source : Marcel}

Toujours interessant/enrichissant de faire des tests sur les boutures, t as bien raison. Par contre la terre a l air particulierement seche, tu vaporise tous les jours ??? T as combien en hygro / temp ???

Bon grow, mais vu la tronche de tes moby c est bien parti pour faire une belle culture :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 18 Mai 2015, 15:26

Salut Freezer merci a toi du passage, pose toi tu es le bienvenue
Je vaporise tout les 4h +-
Petite boxe J'ai 24/25° et 45/50 Hygro ( c est pas le top mais j'ai toujours fais avec je n'ai jamais eu de souci :) )
Grande boxe j'ai 25/26 et 35/40% hygro.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 18 Mai 2015, 16:14

T a mis de l hormone ?
Pas de Serre ?

Pour ma part j ai reussi quelques boutures sur un pied en FLO recemment..... Et la CRO se passe tres mal... Beaucoup plus lentement que si j avais preleve les boots en phase de CRO... J eviterai a l avenir...

Apres dans les bouquins blablabla, c est marque que l apex se bouture tres mal blablabla... Mais l experience personelle et tester soi meme differentes methodes, c est souvent un bon moyen de progresser... D ailleurs je pense que le meilleur moyen de progresser en cannabiculture est d abord de commencer par se planter...

En tous cas tous ce qui concerne le bouturage ou la culture sous tubes fluorescents {et houii ta cfl en fait c est juste un vulgaire neon plie dans tous les sens :lol: } m interesse particulierment donc j espere que tu ira jusque au bout...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 18 Mai 2015, 22:20

Bonsoir freezer, oui tous a fais sa propre expérience il y a rien de mieux.
J'ai une mini serre, mais c est juste un test comme sa qui na pas marché d'ailleur.
Je compte prendre de vrais boutures dans 10 jours +- la je les mettrais sous serre et les numéroterais.
Je compte faire sans hormone de bouturage, j'ai entendu que sa marche très bien sans mais que sa mettais plus de temps.
Donc je vais essayé aussi et voir , surement que je ferrais avec et sans hormone pour voir la différence.
C est vrais qu'il faut évité les bouture d'une plante en flo.
Pas de souci mon Jdc je le terminerais j'aime finir se que je commence .

J'aime bien ta phrase c est un beau jeux de mots : pour progressé faut commencé par se planter.
pas mal du tous :)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 02:26

C est des fem tes graines ? Tu vas faire une session one-shot avec les boots ???
Je l ai fait une fois avec de la wss skunk et j ai pas eu d herma, mais ca reste quand meme plutot tres deconseille.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 09:14

Salut Freezer, Oui c 'est des fems mes graines .
Je sais pa les bouts je verrais, mis je pense qu'elle vont finir en sog ou je verrais.
Car je compte aussi faire un pm avec la plus belle génétique un pm a partir d'une bouture je sais que c est pas top mais sa se fais bien :p
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 10:21

tu devrais plutot te chopper des reg :wink: la prochaine fois je pense.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 13:40

Oui c est vrais que les reg sa produit plus et c est de meilleur qualité , meme pour les boutz mais l'idée d'avoir des plantes malles sa me dis rien :s
après faut les jetés et j'aime pas. surtout l'idée que sur 10 graines je peut me retrouvé avec 6 mâle sa me tente pas :p

je me sent bien avec les fem donc je ne pense pas changé,
je sais que sur ce forum les fems sont pas top a vos yeux mais pour moi elles me conviennent très bien les fems :p
Si un jours je part sur des régulière c est pour faire du Pm.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 14:16

bah ecoutes t es quand meme parti dans l idee de te faire un Pm avec des graines fem....

Tu veux te faire une selecta sur des fems ??? T es hors sujet mon gars.... Et d autres personnes plus competentes pourront te le confirmer... Si tu fait juste une session, ca peut eventuellement le faire avec 0 frais... Mais faudra pas te plaindre si tu choppes des couilles en FLO... D autant plus que t as 2 box.... donc pas d excuse valable pour le choix des fems...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v