JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar dav » 09 Mai 2015, 22:11

yop bernie

ah oui là ça pourrait bien être TA session :D tu as des plantes "aux petits oignons" pretes pour une belle flo

Mais tu utilises quelle gamme de chez canna par contre ?
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 10 Mai 2015, 06:40

Salut Dav'

Merci, ouaip moi c'est mon moment préféré le...heu...la pré-flo, (déformation WNMX 8O !), quand il n'y a pas de feuilles cramées et qu'en plus elles sont d'un bôôô vert fonçé !!!

On dirait qu'elles se sont remise, mais je reste prudent et super attentionné,j'attends qu'elles repartent après leurs p'tite coupe on verra bien je croise les "bras" comme dirait l'autre :ptdr:

La Gamme c'est Canna PH -, Canna Flores A +B, Cannazym, Rhyzotonic et Cannaboost, et j'oubliais Canna PK le tout divisé par 2, + le stimulateur les 4/6 dernières sem de flo : Boombastic, voilà tu sais tout

Bon grow à tous tchôôôô
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar cocobel » 11 Mai 2015, 07:24

:bravo: bah oui elles ce sont remise elles sont bien :mrgreen: si elles sont a ce stade je vois pas pkoi la flo ce passerais mal :wink:

bonne floraison
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 16 Mai 2015, 09:28

Yop tous !

Up important pour moi puisque c'est éternelle question à ce stade appelé mot pour mot sur le tableau Canna : "croissance génératrice 2 - plus ou moins une semaine - petits fruits se développent" (!!!), et où est rajouté le PK 13/14, sans plus de précisions aucunes 8O :!:

Même si avec ma petite expérience je sais maintenant qu'il ne faut l'appliquer prudemment qu'un seule fois, je sais aussi qu'il s'agit de l'appliquer au bon moment, au bon dosage, faute de brûlures irréversibles :( donc cette fois je m'y prends à l'avance pour demander conseil et surtout AVANT aplication 8O comme quoi : y'a du progrès !

Alors qu'en pensez vous au vue de ces quelques tofs, trop tôt ou pas pour le PK :?: :?: :?: :?:

D'avance merci pour vos réponses, :bravo:

PS : Suis à flo + 3 semaines et en strectch à 2/3cm par jour
16 05 15 N° 1.JPG
16 05 15 N° 2.JPG
16 05 15 N° 3.JPG
16 05 15 N° 6.JPG
16 05 15 N° 7.JPG
16 05 15 N° 9.JPG
16 05 15 N° 10.JPG
16 05 15 N° 11.JPG
16 05 15 N° 12.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar jack1 » 16 Mai 2015, 14:17

Il est trop tot pour le pk 13/14 a ce stade tu risque de bruler les pistils et bloquer la flo.

Pkoi ne pas en mettre du tout sur cette session et laisser la plante pousser avec les engrais "normaux" et juste observer comment ça se passe ?

Si tu compte en mettre attend la 5 ou 6 eme de flo, ça s applique vers la mi/fin flo pour faire exploser les calices.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar MaxHouse » 16 Mai 2015, 22:57

exactement comme a dit jack1.. 15ml de PK13/14 pour 10L d'eau en + de ta solution habituelle... et sur une plante qui fleurit en 8 semaines (la majorité des hybrides) tu en appliquera en semaine 5 pendant 1 semaine..

par contre :arrow: soit tu utilises le PK 13/14 soit tu utilises Bloombastic, mais pas les deux en même temps, ils font doublons.. (ce sont tous deux des PK)

tcho
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 17 Mai 2015, 09:28

Ok mille merci pr vos réponses va juste falloir que je me décide maintenant 8O ca me laisse 2,3 semaines !

Déjà je savais pas que le Bloombastic était un équivalent, vu qu'ils disent de l'utiliser à partir de la 4ème à la 6ème semaine sans indiquer combien de fois le joindre à l'arrosage !

Je pense que je vais couper en 2 en utilisant pas le PK mais le Bloombastic à compter de la 5ème semaine et je verrais...

Vraiment vraiment merci encore ca m'a éviter la boulette ce qui serait dommage vu comme elles sont belles et continu leurs développements :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar dav » 19 Mai 2015, 21:44

Yop Bernie

t'aurais pas un petit côté tétu sur la gestion des engrais :langue: :) :wink:

Fais comme ils te disent et tes plantes te le rendront.
De toute manière tu auras toujours plus avec une plante légèrement sous alimentée qu'avec une plante surengraissée (car au final c tout de même souvent la plante légèrement carencée qui aura assimilé plus d'engrais sur toute la flo que celle qui est surengraissée et qui va se bloquer à un moment , hummm bon je ne sais pas si je suis tres clair 8) )

Mais bref :mrsmoker: joue l'assurance avec le pk13/14 comme indiqué par jack et maxhouse et laisse tomber le bloombastic , l'important c'est pluss la bonne gestion de l'engrais flo ... que la marque (bloombastic, green sensation, pk13/14 ... ou les taux de P et K)

A toi de jouer
Bonne pousse :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 22 Mai 2015, 17:27

Têtu ? Pourquoi donc ? Par contre non tu n'es pas trés clair tu dis :"Mais bref :mrsmoker: joue l'assurance avec le pk13/14 comme indiqué par jack" et Jack dit : "Pkoi ne pas en mettre du tout sur cette session et laisser la plante pousser avec les engrais "normaux" et juste observer comment ça se passe ?" 8O 8O l'a l'air bien ta weed !

Bah je voulais surtout pas l'utiliser trop et trop tôt surtout, maintenant il me reste juste à choisir et comme Jack et Max sont d'accord sur le fait que SI je compte l'utiliser quand même ce n'est pas avant la 5ème semaine et pas avec le Bloom, j'ai 2 semaines environ pour voir...

Chaque fois que j'ai (mal) utiliser le PK, ca a tout cramé car je l'utilisais sans doute trop tôt ! Par contre je n'ai utilisé qu'une fois le Bloom de la 6ème à la 8ème semaine et cela c'était bien passé...

Et d'ailleurs si l'on peux s'en passer, de l'un ou de l'autre, autant ne pas l'utiliser et suivre ton conseil par rapport à un surengraissage... Là elles sont magnifiques et pomponnent de ouf, j'voudrais pas tout gacher une fois encore :?

Merki en tout cas pour ton avis et à bientôt aux 1ères belles bud... :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 17:50

bernie783 a écrit:Têtu ? Pourquoi donc ? Par contre non tu n'es pas trés clair tu dis :"Mais bref :mrsmoker: joue l'assurance avec le pk13/14 comme indiqué par jack" et Jack dit : "Pkoi ne pas en mettre du tout sur cette session et laisser la plante pousser avec les engrais "normaux" et juste observer comment ça se passe ?" 8O 8O l'a l'air bien ta weed !

Bah je voulais surtout pas l'utiliser trop et trop tôt surtout, maintenant il me reste juste à choisir et comme Jack et Max sont d'accord sur le fait que SI je compte l'utiliser quand même ce n'est pas avant la 5ème semaine et pas avec le Bloom, j'ai 2 semaines environ pour voir...

Chaque fois que j'ai (mal) utiliser le PK, ca a tout cramé car je l'utilisais sans doute trop tôt ! Par contre je n'ai utilisé qu'une fois le Bloom de la 6ème à la 8ème semaine et cela c'était bien passé...

Et d'ailleurs si l'on peux s'en passer, de l'un ou de l'autre, autant ne pas l'utiliser et suivre ton conseil par rapport à un surengraissage... Là elles sont magnifiques et pomponnent de ouf, j'voudrais pas tout gacher une fois encore :?

Merki en tout cas pour ton avis et à bientôt aux 1ères belles bud... :bravo:


Coucou poto ! :wink:

Je super content pour toi ! J'ai vraiment l'impression qu'elle n'ont pas trop souffert du soucis de photopériode....bien remise ! C'est cool....ce coup la tu va pouvoir te régaler !

Tu sait poto....les pk, additifs et greensensation et les enzymes et les roots et le phtruc et tous les prods....peuvent être bénéfiques et rentables quand ils sont parfaitement administrés..... Cependant, il ne sont vraiment pas indispensable....Ton engrais grow et bloom le sont si tu n'a pas un terreau assez riche....

Sur mon run actuel....mon greensensation la carotte est déjà tout pourri....en fait j'me suis pris une carotte par mon growshop ( il va m'entendre d'ailleurs....) et le GS que j'ai chopé neuf....sans être ouvert est déjà périmé....pas de date sur la teille mais juste une couleur que je connais parfairement....le vert cacadoigt pourris et non plus fluo comme il se doit....... Bref...tout ca pour dire que sur ce run...j'utilise du roots, du grow et du bloom et des enzymes et pas de Pk ou GS ou booster à la carotte moi bien....Et tu veux que je te dise poto.....et ben ca marche encore mieux !!!! Pour l'instant, les pompon sont énormes et la récolte s'annonce comme la plus belle des 3 run consécutifs avec les mêmes strains.....

Donc bon....poto jacko te suggère une idée....tu devrait ptet tenté le coup.... :wink:

By et bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 18:36

chanvrissimo a écrit:Shiva en fait c'est Charles Hingals il a des "potos" partout :mrgreen: ...


Me refait pas une crise de jalousie stp....pas ici ! :ptdr:

Ba ouais quoi ? Vous êtes tous mes potos.... :wink: j'suis content d'être ici ! Et pis j'aurais jamais du taper 1G de md pour mes 10 ans....depuis....j'suis love ! :ptdr:

Bise chez toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar jack1 » 22 Mai 2015, 18:50

Surtout que si je dis pas de connerie le pk13/14 de canna n'est pas du tout a utiliser avec les doses preconisés qui sont trop forte, alors si tu oses en mettre met moitié dose.

Mais perso tes plantes sont belles alors tentes sans rien, juste engraissage classique ;) Ce que voulait te dire l'excellent Dav 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 23 Mai 2015, 11:55

Ok ok les gars, n'en jetez plus ! Je crois que j'ai fini par comprendre :? , en fait en bête esclave de cette société de consommation j'ai considéré les additifs comme indispensables, un peu comme si on me disait que si je n'utilisais pas tel dentifrice avec additif mes dents seraient moins clean alors qu'une brosse suffit ! :D
Ouais je sais, pas top l'exemple mais je me comprends, en clair voyant bêtement le PK sur le tableau du fournisseur j'ai cru qu'il était indispensable à la bonne santé de mes plantes, alors qu'il n'est indispensable qu'au portefeuille du fournisseur !!! :|

Alors je vais sagement écouté les pros et ne rien y rajouter du tout, surtout que comme vous pouvez le voir, ça ne les empêche pas de se prendre 2 à 4cm/jrs de pures feuilles et pompons en 2 semaines, alors restons naturel, inutile de le chasser pour qu'il y revienne à la flo !!! :roll:

Je vais laisser tranquillement faire, en plus effectivement j'ai très peu de feuilles jaunies, au grand désespoir de mon chat et elles sont plutôt belles non ? Ici à flo + 4, sans même utiliser le ventilo, que j'ai enlevé pour faire de la place car la box est toujours ouverte et l'air y circule plus que bien...

So now : wait and see comme on dit, pis même si je ne sors à nouveau QUE 20/30g par pied X 5 pieds, j'aurais 6 mois de conso, je redemmarrerai une de régular, jusqu'à arriver à bouturer et ranger ma box 6 mois de l'année... Même si les buds de certains, ou le mot tête prend tout son sens, grosse comme une tête humaine, !!!

Merci, merci ! Vous voyez bien que je comprends vite faut juste m'expliquer lentement, très lentement ! Alors merci de votre patience ! Place aux dernières tofs !

Tchôôôô
23 05 15 N° 1.JPG
23 05 15 N° 2.JPG
23 05 15 N° 3.JPG
23 05 15 N° 4.JPG
23 05 15 N° 5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 25 Mai 2015, 14:05

Yop tous :rastafume:

Encore une petite question, pour la 1ère foissur cette session indoor, j'ai dégrossi les branches du bas. aujourd'hui le stretch étant fini, je me demandais si il était nécessaire d'élaguer encore qq branches... Pour l'instant, surtout depuis que j'ai viré le ventilo, la lumière passe plutôt bien, mais est-ce quand en enlevant encore je n'aurais pas de plus grosse buds ? Je dis ca, je dis rien hein...? Mais vos précieux conseils sont toujours les bienvenus !!!

D'avance merci :bravo: et bon grow a tous
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N° 1.JPG[/attachment]
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 °2.JPG
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N° 3.JPG
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N°4.JPG
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N°5.JPG
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N°6.JPG
FIN DE STTRETCH 25 01 2015 N°7.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar jack1 » 25 Mai 2015, 16:48

Non ça a l 'air très très bien comme tu as fait, on peut le voir sur la derniere tof que les branches les plus basses ont été enlevées et que les secondaires sont toutes bien a la lumière et les fleurs se developpent très bien :bravo:

Tu as combien de plantes dans ta box ?

Essayes de disposer tes pots en quinconce plutôt qu'aligné mais bon ce n'est qu'un détail.

Bonne continuation, ça fait plaisir a voir :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v