JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 29 Juin 2015, 16:58

Non mais quand je dis dans le noir c'est avec extracteur et ventilo et j'ouvre 1h ou 2 le matin, l'aprés m et le soir et surveille tout arrivée de moisisures, j'ai déjà eu le cas ! Et oui je suis en train justement de les couper !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar bernie783 » 03 Juil 2015, 21:41

Yop tous :rastafume:

A y'est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ! Après une bonne semaine de séchage je viens de finir la mise en bocaux, pas une énorme récolte certes mais de quoi tenir 6 mois vu ma conso !

128g sec, dont 82 de Critical +, 25 de Critical Jack et 21 de Dinachem, mais alors le smoke test mes amis, quel smoke test, la C+ que je connaissais déjà bien est très bien, la Critical Jack est terrible et la Dinachem est plus que top de chez top, pas besoin de mettre grand chose et surtout les 3 ont un super gôut, je suis content d'avoir pris mon temps et de faire correctement le rinçage et le séchage, vu que j'avais de quoi faire d'avance je ne regrette pas le temps passé et je ne sais plus qui m'avait dit que ce serait mon run de référence mais c'est le cas :lol:

Je regrette juste de pas pouvoir bouturer passke je suis ttrès très mais alors très content :bravo: et pour une fois je clôt ce JDC so happy !

Rdv en septembre pur la séssion de régular et merci à tous pour votre aide :rastafume:
IMG_2133.JPG
IMG_2134.JPG
IMG_2135.JPG
IMG_2136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v