JDC critical+ terre/led 180w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar cocobel » 04 Mar 2015, 19:06

hennn oui ok c'est la critical +

moi c'est pas la plus c'est 30% d'afghani x 70% skunk c'est sa ptite sœur :langue:

elle est pas mauvaise tout compte fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar thefab » 04 Mar 2015, 19:46

la description de Dinafen a propos de sa critical+ dit ceci:
est le fruit de l'union entre une Big Bud et une sélection de Skunks.
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Shiva95 » 04 Mar 2015, 20:01

Dinafem ? Ceux qui vende l'original Amnesia en fem...... :ptdr: :mrd:

Bé....perso....je goberai pas un mot de chez eux..... :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar thefab » 04 Mar 2015, 21:35

gober quoi ?
voila une description des plus vague malgré tout, quel intérêt aurait ils a rajouté des craques la dessus ?
j'imagine d'autant plus probablement que comme moi, la plupart de leurs client s'en cague totalement ...
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Shiva95 » 04 Mar 2015, 22:13

thefab a écrit:gober quoi ?
voila une description des plus vague malgré tout, quel intérêt aurait ils a rajouté des craques la dessus ?
j'imagine d'autant plus probablement que comme moi, la plupart de leurs client s'en cague totalement ...


L'intérêt de se faire passer pour des vrais breeders qui se sont pris la tête pour stabiliser leurs cross.... :wink: Dynafem....comme la plupart des seedbank espagnol n'ont fait que plagier en utilisant des prods de merde.....bref :roll: et en pompant le taff d'autres breeders....

Ce qui est vraiment dommage.....effectivement poto.....beaucoup de gens s'en branle ! Et c'est bien dommage....dans dix piges ont aurra que de la skunk fem auto.... :wink:

Menfin bref....Très belle plante ! :bravo: et belle instal ! Je te souhaite une bonne récolte ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Tomatojuice » 04 Mar 2015, 22:44

Shiva95 a écrit:Dinafem ? Ceux qui vende l'original Amnesia en fem...... :ptdr: :mrd:


Ahahaha ! Ca rapporte du cash les clones élite selfed :mrgreen:

Surtout chez Dinaf.... Et que j'te balance l'originale OG Kush en seed fem, ou alors pareil pour la Bubba :D

C'est comme chez Gr**n*H**se, ils ont l'originale Exodus Cheese....... en graine ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons en démocratisant tout ça :twisted:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Freezer » 05 Mar 2015, 01:00

Il me semblait qu ils avaient plutot bonne reputation, comme quoi on lit tout et son contraire sur le ouaib... En tout cas leurs tarots sont pas sympathiques du tout.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar thefab » 05 Mar 2015, 14:08

salut,
ouaip ils ont l'air cher (m'enfou je ne les ai pas payer ... :D )


Ils prennent vraiment les gens pour des cons en démocratisant tout ça
ce n'est pas une bonne chose de "démocratisé" ? faut que cela reste réserver a une élite ?

L'intérêt de se faire passer pour des vrais breeders qui se sont pris la tête pour stabiliser leurs cross.... :wink: Dynafem....comme la plupart des seedbank espagnol n'ont fait que plagier en utilisant des prods de merde.....bref :roll: et en pompant le taff d'autres breeders....

je ne sais pas pour quoi ils veulent se faire passer, sur leurs site ils n'hésitent pourtant pas a cité les breeders a l'origine de leurs trucs ... ( ce qui me semble intéressant au final pour moi c'est seulement la qualité ou non des produits qu'ils vendent...)
ces autres breeders (les vrais :lol: ) ne sont eux même pas partie de nul part non plus ... (si ceux la font un travail de qualité, celui ci est reconnue et rémunéré par leurs clients, le reste ...)
mon point de vu, c'est que l'herbe n’appartient a personne de toute façon, et tout ça n'est qu'un gros business bien juteux.
reprendre le travail et les connaissances des autres c'est naturel (on le fait absolument tous, tout le temps) c'est comme ça qu'a toujours avancé l'humanité,
sinon nous en serions toujours a l'age de pierre ...
l'idée même que certain pourrais s’accaparer le truc a la façon de Mr Monsanto par exemple me dérange très profondément ... (le "plagia" est sans doute la meilleur garantie que le produit demeure libre et accessible a tous ...)

a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Tomatojuice » 05 Mar 2015, 14:33

Hey ! ;) Elite c'est un bien grand mot, ce sont les variétés en elles-mêmes qui sont élites, pas les personnes qui les ont !

Démocratiser les plantes volontairement hermaphrodites, qui plus est de manière chimique ce n'est pas tip-top je trouve, c'est ça que je voulais dire :D
Les variétés dites clone only/élite -Amnesia cut core, Sour Diesel, OG Kush, Bubba Kush, Cheese Exodus, Trainwreck, et plein d'autres plus connues les unes que les autres- comme les féminisées, pour les offrir sous forme de graines ils leurs administrent un produit (thiosulfate d'argent je crois) qui "reverse" les femelles pour qu'elle produisent des fleurs mâles dont le pollen fécondera cette même plante en n'engendrant que des graines dites femelles....

Donc oui, selon moi en tout cas, il faudrait que cela reste réservé à certaines personnes, mais pas une élite, simplement celles qui sont assez près pour pouvoir se les procurer... :wink: Et ce serait pas mal aussi que certaines gens puissent en ramener des Etats-Unis mais perso j'oserais pas :D
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar jack1 » 05 Mar 2015, 15:51

C'est un jdc ou c'est un post pour la branlette mentale ?

Lol te sens pas obligé de répondre a tous les posts tomatojuice, surtout quand tu sais pas. :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar pyratth » 06 Mar 2015, 03:07

Freezer a écrit:Il me semblait qu ils avaient plutot bonne reputation, comme quoi on lit tout et son contraire sur le ouaib... En tout cas leurs tarots sont pas sympathiques du tout.


Tiens, t'as pas un avatar à mettre à jour toi?

https://www.youtube.com/watch?v=nSglWPWmv9I

:mrsmoker:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar Freezer » 06 Mar 2015, 15:07

Non mais qu est ce que c est que cette daube... Ils auraient pu me demander mon avis... :evil:. Mon ultime transformation heuuu c est me transformer en ce gros con de Cooler ???? C est lamentable... Et en plus on va encore se tapper le sale matou qui genre est le plus fort de tout l univers, plus fort qu un singe transformation 42 post goa...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar thefab » 10 Mar 2015, 14:02

salut a tous,

Sidonie est a flo+60 les premiers trichromes brun commence a apparaitre, ça devient bon :D

Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.


a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar pyratth » 10 Mar 2015, 14:16

Elle est bien jolie... :)

PS : avant que tu ne t'emballes pour pas grand chose, ça ne veut strictement rien dire les pistils bruns... ils peuvent brunir à cause :

  • de l'humidité relative
  • d'un champignon
  • parce qu'ils ont été fécondés
  • de vieillesse
  • etc

;)

La seul et unique chose qui te dira si ta weed est prête, c'est l'observation les trichomes à la loupe => translucide = effet plutôt light/high, laiteux = effet balancé, ambrés = effet plutôt stone... en fonction des variétés, il y a aussi la sénescence qui devrait t'indiquer que la plante arrive en fin de vie... :idea:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: JDC critical+ terre/led 180w

Messagepar cocobel » 10 Mar 2015, 17:39

salut

elle devient belle sidonie :langue: elle se prepare pour allée au bal ? :bravo:
oui a mon avis tu as confondu pistils et trichomes ^^ les trichomes tu les vois pas a l'oeil nu :wink:
attend encore un peut tu vas voir elle va ce mettre encore un peut de maquillage et va prendre des couleurs :mrgreen:

beau boulot et bonne fin de flo :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v