Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 03 Mai 2015, 16:43

spectre 3000k.

Est ce qu on peut considerer qu un ventilo pc qui souffle a l exterieur du placo est une sorte de mini extracteur ???.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 03 Mai 2015, 19:03

Slt les Singes de l espace
Quelques news

PIED MERE WHITE WIDOW + 2 BOOTS

J ai recolte dans les courant du mois d avril grosse cochonne et ses deux boots.
Verdict : 28g {4+5+19}
Petite recolte donc mais elle n ont eu que 10 jours de Tn et j ai sans doute recolte un peu tot {ou stoppe l engrais trop tard}.
J ai pas de toffs des deux boots car coupees sur un coup de tete suite a une soudaine envie de :rastafume: . Bon niveau scenescence disont que c etait pas trop ca.

J en profite pour vous deconseiller l achat de la balance matrix sur cu...in... Vu ses dimensions ridicules, c est plus pour peser de la C que de l herbe :? . Sinon suite a une mauvaise manip j ai casse un tube flo sur mon Tn :evil: donc ca fait trois semaines que je suis en dual spectre pour la Flo :cry: . Perso j y crois pas trois au melange de spectres sur les tubes fluos enfin...
Les toffs datent du 14,16 et 19 avril.
01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg


Du coup les 4 boots sont passees au premier etage et j ai foutu les NPP en FLO au rdc.

4 BOOTS WHITE WIDOW

2 enormes conneries dessus qui vont considerablement impacter ma recolte. Je ferai beaucoup moins dessus que sur les deux boots precedentes alors qu elles ont eu une longue CRO + un Vrai Palissage.
Donc la lecon de cette connerie est :
Faible Wattage + Faible Volume de Pots : PAS DE TAILLAGE :161: :161: :161:

En plus comme j etais dans des restes de reste de terreau deja pourri a la base, j ai d ENORMES carences en Azote dessus.
Bon au moins je le saurais pour l avenir....

Bilan de mon bouturage en FLO : 3/6 :D . Truc marrant dessus j ai une grosse feuille qui a fait des trichromes sur une des boots pendant quelques jours.

08.jpg

09.jpg

10.jpg


11 NEW PURPLE POWER

J ai mis mes deux dernieres graines a germer il y a quelques temps.
Taux de germination total : 11/10 8)
Sur une des graines j ai eu deux germes, dont un beaucoup plus petit que l autre et qui pousse au ralenti + 1 Tache super chelou sur le pied issu de l autre germe. Je voudrai avoir vos avis la dessus svp, des anecdotes... Est ce que certain d entre vous on eu des resultats originaux a partir de ca???

13.jpg

15.jpg

14.jpg


Sinon pour cause de "pas assez de terreau" j ai rempote 3 pieds seulement en 6L, j ai essaye de choisir les plus beaux :wink:
Les 8 premiers plants ont eux a peu pres 1 mois de CRO. Je suis en FLO depuis 10 jours, hier soir mon plus beau pied m exhibe sa foufounne :mrgreen:. J ai preleve 3 boots dessus, on verra ce que ca donne.

Sur les trois gros pieds, 2 stretchent beaucoup, le troisieme est tout le contraire il est beaucoup plus indica, mais il a a eu un accident dans sa jeunesse, un tube fluo 18w lui est tombe dessus et a coupe deux grosse feuilles :?

Sur les cinq pieds qui ont pas ete rempotes, la plupart sont tres moches :) .
J ai une question sur les varietes Purple, est ce que il y a parmi vous qui ont deja obtenu des phenos violets en faisant des flo en in en plein ete avec de fortes temperature ??? J ai lu a plusieurs endroits qu ils fallait du froid pour que la couleur change.
Et aussi, est ce que c est vrai que les varietes purple sont globalement tres legeres en termes de defonce ???

11.jpg

12.jpg


5 MISTY

Germination : 5/6
Je balance mes 4 graines restantes des que mon sexage de NPP sera fait.
Les pieds sont tous tres moches. La Cro est plutot lente. Pas convaincu pour l instant.

17.jpg


Bon j aurai appris pas mal de choses. Je prevois comme amelioration futures :

- du vrai terreau :bravo:
- du Biobizz Grow
- une rampe Neons T5 {2x24w ou 4x24w faut que je vois ca coute super cher :? }
- un lux-metre {quelqu un peut me dire si celui de cu...in... est fiable ???}
- un hygrometre :bravo:
- un petit systeme hydroponique pour le bouturage {histoire de rentrer dans l univers hydro en douceur :wink: } et aussi d ameliorer mes taux ridicules de bouturage {6/26 cet hiver quand meme :bravo: }
- un petit extracteur
- un programmateur {pour les chiottes}
- trois tubes 2700k en 36w
- 1 tube 3000k en 55w
- du Mandala
- du Sensi

D ailleurs dans les chiottes j ai maintenant 3 etages, et le dernier a deux fois plus de largeur que les deux autres :wink: .
J ai donc 60x30 + 60x30 + 60x60 a allouer pour les PM et les boots.

Voila voila hesitez pas a repondre aux quelques questions que j ai pose thanks
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar jack1 » 03 Mai 2015, 19:06

Au moins tu vas pas te faire mal aux poumons avec 28 g.

Si un jour tu passes sous hps tu vas pas quoi savoir en faire des 600 g recoltés :ptdr:

Bon grow bonne continuation :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 03 Mai 2015, 19:29

Au moins ca me laisse une petite marge de progression :lol:
Les hps pour ca faudrait que je demenage... J ai un pote qui cultives en hps et malgre son filtre a charbon et son systeme franchement plutot couteux, ca PUE dans TOUT son immeuble.... Mon placard de flo est a 20cm de ma porte d entree et j ai pas de probleme... Donc les hps on va eviter et ses concentrer sur les Tn/T5 et a terme quand je serai riche : les LEDS.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Shiva95 » 03 Mai 2015, 22:42

Yop Freezer ! :wink:

Bien beau jdc ! Bien foutu et malgré le faible résultat....ce fut sympa à suivre ! :wink: Et une ptite 250hps avec un extract et filtre digne de ce nom ? Ton pote avait une couille....bien monter et puissance suffisante, ingrillable ! 8)

La Purple.....ouaip perso...toujours du foin ! Après, ta d'autres plantes aux couleurs violettes qui arrachent plus..... :wink:

Et Mandala pourquoi pas....ya quelques bon retour.....mais SS ! Va te falloir un ptit peut de chance.....mais bon.... :oops: un de ces 4 jvais ptet choper 2/3 paxons de superskunk, histoire de voir.... :mrgreen:

Bravo encore ! Propre et bien foutu.... :bravo: Bonne dégustation.....Envoi le smoke test de ta WW ! :wink:

Edit....pour le luxmetre....de cultur indoor.....c de la daube en sac..... :ptdr: Oups....de la contre pub ? J'ai des tofs à l'appuit ! Cette daube chinoise na jamais fonctionné ! Bref......et le luxmetre.....en générale.....on s'en passe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 03 Mai 2015, 23:37

io obe :D

Merci pour les compliments, meme si effectivement le tout a ete tres rapidement consomme :( . Je pense qu avec des clones vigoureux d une variete a haut rendement {skunk par exemple} et une meilleure optimisation de l espace ca pourrait augmenter sensiblement le score.

Pour les hps, faut pas oublier que je dort a proximite du placo et comme dirait un certain Jack, le bruit et l odeur c est important :mrgreen: :mrsmoker: .

Argh ton commentaire sur la purple, je dois dire que je m y attendait un peu :( , bon on verra... si sa ce trouve j aurai du foin et en prime, pas de violet :langue:...

Mandala, pour avoir vu pas mal de jdc sur la Satori, j avoue que je suis assez emballe, mais la priorite absolue des que je termine mes NPP et mes Misty de m.... c est de faire de la skunk#1 ou de la superskunk, ils me semble que Sensi possede l original {merci de confirmer ou pas} et les tarifs sont accessibles, peut etre aussi comparer avec celle de Wss.

Pour la White Widow, bah je pense que tu la trouverai surement anecdotique, elle a une forte odeur de pin + fruit. L effet est un stone assez gentil qui dure pas assez longtemps je trouve {2h}, mais bon pour composer vautre dans son lit c est agreable. La puissance de l effet est du meme niveau que la NL de WSS. Je pense pas qu elle te mettrait Ko.

Et pour le luxmetre, si tu peux developper c est cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Shiva95 » 04 Mai 2015, 18:47

chanvrissimo a écrit:Oh ouiiiiizzzz Shiva devellope nous ton gros luxmètre :mrgreen:
image.jpg


Jolie culture sous néons en tous cas !!!


Kilékon ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Euh...on devait pas en parler.... :ptdr:

Pour le luxmetre....de mémoire CI vendait deux modèles...un vert avec une aiguille et une longue bite en métal ( :mrgreen: :wink: :ptdr: ) à 10€ grossomodo et c'est de la daube qui ne marche jamais....
L'autre....orange et digital à 40€ est bien plus fiable...... :wink:

Maintenant voila....dans une salle de culture.....se servir d'un luxmètre pour optimiser le flux lumineux est une bonne idée.......dans une boxe poket comme les notres....l'interet est vraiment limité ! Typiquement le type de prod quasi inutile dont on se passe..... :wink: Mais c juste mon point de vue... :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Che Bleu » 04 Mai 2015, 19:56

Je débarque hein, mais le coup des chiottes, au top :D
T'as pas songé à transformer le réservoir de chasse en waterfarm ?
Les packs de kro par contre, c'est mal, très mal…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 04 Mai 2015, 20:56

L interet pour moi est de comparer les T8, les T5 et les TNs. Comme les T5 et Tns coutent super cher, je veux etre sur que l investissement vaut le coup. Encore une fois je pensait pas que je devrais mettre mes plantes aussi loin des tubes a cause de la chaleur :evil:.

Les fabricants racontent n importe quoi sur leurs produits, c est comme ces carroteurs de fabricants de disques durs qui utilisent une pirouette mathematique pour t enc... de x Gigas a chaque fois. Ex 1 To : 0.932 To reels. :|
Donc je m etais dit que en principe un instrument de mesure ne ment pas.
C est celui la a 39 dollars

Luxmetre Pocket Rio.jpg


Je pense que je vais l acheter.... Bon pas tout de suite hein... :wink: Y a plus urgent.

Sinon mon deuxieme plus beau pied de NPP est egalement une femelle :D . J ai du pot :wink: . Du coup j ai preleve la seule boots qui s etait suffisamment decolle de tronc {malgre plusieurs pincages :| }. Deux autres pieds sont egalement des femelles :) .
Pour l instant 4/8 dont 2 en pots de 6L et 0 couilles pour l instant :bravo: :rastafume:

Sinon depuis que j ai mon nouveau placo, je trouve l ancien extremement moche {j en etais pourtant extremement fier quand je l avais construit :mrgreen: }. Donc je l ai un peu demoli, je me suis assis et j ai reflechi a quelques parametres que voici :

1 - Je suis persuade qu il est possible d etre auto suffisant avec uniquement des Neons pour un fumeur raisonnable {30a50g / mois}.
2 - J ai actuellement meme pas la moitie du niveau de grower requis pour atteindre cet autonomie sous ce systeme.

Donc bon, une ptite photo devrait vous eclairer sur ce que je compte faire :twisted:
01.jpg

Jack, Obe je vais suivre votre conseil. Je vous enverrai la facture de mes radios des poumons vu qu ils vont visiblement morfler dans quelques mois :mrd: . Au moins, jusqu a ce que je devienne un pro du neon, j aurai a fumer pour patienter :mrsmoker:

Du coup je me retrouve avec L100xl55xH120. C est assez haut pour une hps 250w ???
Je vais peindre les tasseaux en couleur canna, mettre des panneaux de bois blanc, mes tubes de 1m20 iront sur les cotes a la verticale :D, je vais mettre en place des portes coulissantes. Pas de mylar pour ce placo, pour raison purement esthetique, je veux que ce soit boooo stou !!! Je vais vraiment prendre mon temps pour faire les choses bien et que j ai pas envie de le demolir dans 6 mois {c est un peu une manie chez moi...}.

Je compte sur vous pour la selection du matos svp !!! En prenant en compte les points suivants :

1 - Silencieux
2 - Inodore
3 - Je suis pas Bill Gates :161: :161: :161:

J acheterais ca debut juin, j ai donc tout le mois de mai pour le peindre, le vernir et le bichonner 8).

Consequence de tout ce bordel, dans les chiottes on se serre les coudes :mrsmoker:
02.jpg

36w pour 15 pieds :ptdr: , je progresse :mrgreen: mais je pense que je peux faire mieux...
Des amenagements sont prevus pour les chiottes {reflecteurs, ventilo...}
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 04 Mai 2015, 21:03

Che Bleu a écrit:Je débarque hein, mais le coup des chiottes, au top :D
T'as pas songé à transformer le réservoir de chasse en waterfarm ?
Les packs de kro par contre, c'est mal, très mal…


Tu veux dire faire un espece de systeme aquaponique dans lequel le gros poisson rouge serait moi :mrgreen: :bravo: ???
J ai vire les packs, je bois que l hiver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Che Bleu » 04 Mai 2015, 22:55

Freezer a écrit:je bois que l hiver :mrgreen:

Ah non mais ça c'est encore pire :rocket:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 15 Mai 2015, 10:31

Slt les singes
Quelques news

Les 4 White Widow restantes on ete cut et :mrsmoker: beaucoup trop tot car j en avais besoin pour une occasion speciale. Toute maniere je savais que je m etais plante dessus et je connais deja cette weed donc... 15 grammes les 4 :roll: ... Pas tres glorieux tout ca enfin passons...

Pour mes trois nouvelles boots de WW, l une d entre elle pousse 3 fois plus vite que les deux autres sans que je sache pourquoi :roll: .

La Flo de mes 4 Purples se passe bien, j espere que le stretch va s arreter sinon ca va etre limite limite. Sur mes deux plus beaux pieds, l un des deux est sauvegarde, l autre en attente. Sur les trois pieds restants il y a :
- le mini pied qui sert a rien {le 11eme quoi} : il est en flo dans un pot minuscule pose sur un pot de 6L :mrgreen: . J en attends rien du tout, c est un element negatif.
- le pied avec la tache chelou : comme il est moche et peu vigoureux il a ete rempote hier et passe en flo directement.
- le pied restant a lui ete rempote il y a quelques jours et passe en flo hier. J espere que c est une femelle.

Concernant les Misty, c est de la daube, pas un seul pied interessant a se mettre sous la dent. Croissance {tres} lente.
Germination totale : 8/10 {5+3}
Trois pieds sont en debut de CRO. Sur les cinq autres, trois ont beneficie de quatre jours de CRO en 6L avant FLO, les deux autres, rempotage hier seulement et FLO direct.

Je precise que les pieds que j ai rempote et passe en FLO direct etaient tous des pieds sans interet. Bon je verrai bien les racines au moment du cut des males.
Voila voila sinon, j ai mis en place le deuxieme etage dans mes chiottes, une etagere de 65par45 avec 2 neons 18w + du mylar sur les murs. Je peux y mettre 6 pots de 6L ce qui etait le but.... Du coup j attends pour le sexage, et je pense a la suite :)

03.jpg


04.jpg


01.jpg


02.jpg


05.jpg


06.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 00:24

Slt les singes {de l espace}
Quelques news...

J ai fait quelques modifs dans le placo FLO :

- Rajoute 2 ventilo pc Thermaltake TT125 en intra.
- Branche le ventilo en extra sur une alim de pc portable. Ca watte bien...
- Branche les 3 neons du RDC en serie.
- Remplace les grosses planches par des petit tasseaux pour alleger le systeme.
- Fixer les prises electriques au plafond... Commencait a me souler de toujours les avoir dans les pattes...

01.jpg

04.jpg


J en avait marre des bouquins hyper lourds et envie de faire un peu d exercice.... Jme suis donc fabrique des cales...

02.jpg


Sinon sur les 5 premieres Misty + la Purple avec la tache chelou du RDC, il me reste deux Misty :bravo: .... les plus petites, bien sur... Et je suis pas sur a 100pour100 que ce soit des femelles... Tant mieux ca fera dla place pour 7 boots de Purple que je pourrai pas me permettre de garder longtemps en CRO...

03.jpg


Les trois dernieres Misty sont encore plus pourraves que les precedentes. Aucune vigueur... Du coup, aucun rempotage + FLO direct... Un autre cultivateur que moi les jetterait probablement, mais malgre tout envie de tester la weed...

05.jpg


Le pied de Purple qui etait en sexage au premier etage est une femelle. Je regrette beaucoup de pas l avoir pince.... Grossiere erreur la :roll:. Malgre sa vigueur beaucoup plus faible que les 4 autres, il a stretche comme une pute, avec des internoeuds beaucoup trop espaces, malgre le fait que son apex fut toujours colle sur du 6400k...
Du coup je reflechis a peut etre baisse la planche intermediaire de 10 ou 20 cm... Comme ca le RDC accueillerait exclusivement des boots passees rapidement en FLO, et le premier etage les pieds qui font une plus longue CRO + Pincage systematique et repete sur tous le monde.

07.jpg


Concernant les 4 purples les plus avancees,
Dans le genre connerie aberrante... Un soir ou j etais visiblement fatigue, j ai mal repositionne le pied le plus haut....
Il s est fait un peu cramer la couenne :roll:. A part ca, la FLO tranquilement... Jme suis un peu calme sur l engrais...

06.jpg

08.jpg

09.jpg


A part ca, mon prochain placo FLO avance.... A peu pres a la vitesse de mes Misty :mrgreen: ...
Il sera pose sur mon armoire... Pour constituer le deuxieme etage :mrsmoker: .
10.jpg


Sinon la releve est dans les chiottes... Me reste plus qu a faire le dernier etage, manger des corn-flakes pour me faire des reflecteurs et acheter quelques fans clips
Techniquement mes 4 femelles Purple sont bouturees. J ai fait au total 6sur8 + 1sur3, cette variete me semble bien plus facile et rapide que la WW. Elle resteront en 3.5L. Par contre j ai legerement zappe de noter qui est qui :? ... Ca sera pour la prochaine... De la Skunk probablement...

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg


J ai quelques questions :

- Mes trois boots WW qui furent prelevees en FLO sur des pieds a apex tailles, se comportent automatiquement pas mal comme des pieds tailles je trouve... Est ce que c est systematique ?
- Sur deux d entre eux, il y a des cotyledons qui sont apparus au milieu du pieds 8O, et ca pousse bizarrement je trouve...
Je voudrais savoir si j ai affaibli la genetique en procedant comme ca ?
- Vu que le tuto entretien de pieds mere est quand meme assez complexe je trouve... Il est beaucoup plus simple pour moi de reprelever des boots sur des boots indefiniment... Pareil est ce que je risque d affaiblir la genetique ?
- Est ce que quelqu un a deja tente une flo sous Mh par curiosite ? Si oui quelqu un a un lien ? Je demande ca parce 3 de mes Purples sont collees sur du 6400k...
- Il y a quelques temps un neon 1.20m allume a explose a cote de moi {il est tombe en fait :? }, j ai remarque que ma peau etait couverte de petites particules brillantes... Bon j ai pris une douche de 45min et nique un demi pot de gel douche... Quelqu un sait il si c est nocif ?

Voila... Bon grow a tous :boire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 17:38

Yop poto !!! :wink: :D

Ba euh.......elle fait plaisir cette MAJ !!!! :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :ptdr: :ptdr: :mrd: Oh pitin... :ptdr:

Et ben tu n'a pas chômé !!! :bravo: Vivement la suite et ton nouveau placo flo....yaura un avant et un après HPS.... :idea: 8)

Alors tes questions....
Une bouts est toujours plus trappu et à toujours des entrenoeuds plus court que la plante original tiré de seeds....après, je ne pense pas que la plante a une mémoire sur la coupe..... :wink: Le fait d'avoir cuté sur des plantes en flo freine la croissance ce qui te donne peut être aussi l'impression d'une coupe naturelle....et parfois sur la bouts, l'apex se fane vers la 2eme sem de reprise....et donne une plante taillé directe mais à plus à voir avec un soucis d'H... :wink:

Pour la génétique appauvri car bouts prélevé sur plante en flo....non la plante ne perd pas de gène en chemin....elle dégénère car les conditions hormonale lui dicte un autre discourt que la reprise de cro....En fait le message de reproduction étant déjà largement passé, la bouts se retrouve perturbé et galère pour reprendre normalement.....

Tu peux cuté sur des cuts sur des cuts sur des cuts.....mais les chances de que la souche dégénère est plus important....pas une question de gène hein....juste quand tu fait une copie d'une mauvaise copie d'une mauvaise copie etc etc....la énième copie ressemble à rien....et ben la c'est pareil ! :wink: Mais en étant soigneux....en prélevant tes boutures dans la première semaine de flo max....tu peut le faire sur une bonne durée avant d'être emmerdé !

Oui j'ai déjà fait une flo sous mh....et ca fait des buds moins gros mais des plantes plus trappus car le spectre blanc évite l'allongement des entrenoeuds....Pour moi l'idéal est se servir de mh ou cfl blanc jusqu'à la fin du stretch et switcher en hps ensuite..... :wink:

Pour le néon cassé, je ne sais pas....ta pas lécher ou sniffer les ptites particules :mrd: ???? Sinon....va à la pharmacie et demande leurs....c gratuit ! :wink:

Et pour les Skunk1.......Pourquoi pas poto.....j'aurais plus tenté la SuperSkunk mais bon....why not ! Je croise les doigts pour que tu tombe sur un bon paxon.... :wink:

Aller bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Lepreschone » 02 Juin 2015, 19:10

Yop!
Nickel, c'est propre tout ça.
Par contre, la pénétration lumineuse des néons, c'est vraiment minime je crois non ?
Auquel cas tu gagnerais vraiment à scrogger ou au moins palisser, quitte à mettre moins de plantes...

@++
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v