Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar jack1 » 20 Fév 2015, 16:51

La terre fera tampon alors un ph a 8.5 c'est pas dramatique.

L'eau de pluie c'est bien pour arroser ses tomates ou ses plantes d'exterieur, après tu fais comme tu veux mais viens pas te plaindre par la suite si tu as plein de bestioles dans ta box :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 17:12

ok je reste sur l eau du robinet, ayant deja eu une experience foireuse avec un legume out dans ma box qui m a ramene des saloperies de thrips, on va pas tenter le diable :twisted:
Je voulais juste etre sur que je niquais pas de l engrais pour rien, thanks.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 18:07

Yep !

Sans parler des phosphates, acides et autres merdes.....eau de pluie.....no way en indoor ! :wink:

J'ai un ph de 8.....laisse bien reposer ta flotte et pas de soucis..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar thefab » 20 Fév 2015, 23:01

jack1 a écrit:Leau de pluie pour arroser une box personnellement j'éviterais, j'aurai trop peur que des larves ou autres bestioles s'y incruste et viennent pondre et coloniser le substrat .

a quel bestioles tu pense ?
Shiva95 a écrit:Sans parler des phosphates, acides et autres merdes.....eau de pluie.....no way en indoor ! :wink:
tu pense que c'est pire que l'eau du robinet ?
évidement la qualité de l'eau de pluie dépend beaucoup de la qualité de l'atmosphère, si elle n'est pas terrible dans les grande zones urbaines ou bassin industriel, elle peut se montrer clean dans d'autre endroits
son PH peut être très proche de neutre (voir légèrement alcalin) dans le Sud-Est de la France (en dehors des grande villes) ou sur les faces maritime par exemple.
bref en dehors d'une acidité qui peut être excessive l'eau de pluie est souvent bien moins charger de merdes que l'eau du robinet par ailleurs .
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 23:55

Yep ! :wink:

Oui....je pense que l'eau de pluie est de moin bonne qualité que la flotte du robinet. :wink: Je sais pas pour les régions....mais vers chez moi....tu avale une goutte et tu claque ! :wink: Perso....en outdoor, je m'en sert...en indoor j'ai jamais tester ! Mais je connais des potos qui ont foiré à cause de cela ! Des résidus de pollution dans cette flotte qui rabat les fumées des gros Cayen !

Apres poto.....je donne juste mon avis hein ! Libre à chacun de faire comme il le sent....et vu que les deux fonctionneront..... :wink: Jpense juste qu'avec de l'eau de pluie.....tu t'expose plus aux merdes :wink:

By Fab :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 21 Fév 2015, 04:55

Bon ca pourrait etre pire les bretons ils cultivent a la cristaline, et quand il pleut beaucoup la bas l eau du robinet devient jaune / verte :D . Je suis dans le sud est, d apres la mairie l eau est d excellente qualite il parait qu on peut meme la boire :lol:
Apres j ai pas test, faut pas abuser non plus :D
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar weedy smile » 21 Fév 2015, 08:40

Comment ca?? Boire de l'eau?? Quelle drole d'idee 8O
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Jdc3 {7 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 07 Mar 2015, 21:08

Slt les singes

Quelques news, ca pousse trankilou.

- Le PM a ete engraisse une fois.
- Les 2 boots les plus anciennes on ete passees en flo trop tot et sans taillage, pincage, palissage, je les ai juste tordu avec mes doigts. Dommage pour elles, je ferai avec...
- Les 4 boots plus recentes ont ete rempotees aujourd hui et taillees toutes les 4. Je vais les foutre au chiottes pendant encore 1mois minimum en 18/6 et essayer de me gaver dessus :twisted: . Par contre elles poussent beaucoup moins vite que les deux autres je trouve, surtout l une d entre elle qui a vraiment tres peu racinee. J avoue que je sais pas trop pourquoi mais bon c est pas tres grave.
- Sinon j ai toujours pas mes graines au bout de trente jours, donc Wss me renvoie mon enveloppe :evil: . Affaire a suivre..

Quelques tofs
La famille au complet, grosse cochonne + les 6 petites loulouttes :mrgreen:
05.jpg


grosse cochonne
04.jpg


les 2 boots
01.jpg


les 4 boots
02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar pyratth » 08 Mar 2015, 03:15

Taille les branches basses sur les "2 boots" et la grosse cochonne... ;)

Ça me semble en forme sinon, bonne suite... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Mar 2015, 21:06

Slt les singes
Quelques news

Ca pousse doucement, je suis un peu a l arrache en ce moment sur l arrosage et tout pas trop le temps...
Pour l engrais comme j ai pas de verre doseur je mets 2 bouchons pour 1L de flotte, ma foi elles ont pas l air de s en plaindre.

Sinon je viens de recevoir mes graines, alors que j y croyait plus du tout {delais de livraison 45jours :mrd: }, du coup zou 8 New Purple Power en germination, hate de voir ce que ca donne. Du coup je vais peut etre passer mes 4 boots en flo plus vite, je sais pas encore faut que je reflechisse... Ou conserver un pied de WW en CRO au cas ou la Misty et la NPP c est dla daube... Mais je reflechirai mieux si j avais un peu de matos :evil: a :rastafume:

Bientot des news du potager ca commence a se preciser :P .

54.jpg


59.jpg


61.jpg


71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 03 Avr 2015, 06:36

Slt les Singes de l Espace

J ai eu 8/8 sur la NPP :P avec par contre un enooorme tigeage :( .

A part ca Ras pour les WW, ca fait plaiz de revoir enfin le placo rempli :167: . Finalement j ai mis les 4 boots en flo, je preleverai des boots dessus dans quelques jours, la j ai pas de terreau. Comme elles sont assez vert clair {car dans des restes de terreau} j ai commence le bloom durant le stretch car il y a quand meme un peu de N dedans, je sais pas si j ai bien fait, toute maniere j ai pas d engrais de Cro.

Pour les WW en Flo, je compte engraisser encore 2 semaines puis rincer. Je pense recolter dans un mois. J espere pouvoir faire 20g sur {la maman + les deux boots}

Je dois recuperer une armoire dans quelques jours, enfin mon nouveau placo quoi :mrsmoker: .

Du coup l achats de quelques babioles s imposait :

- 1 Balance Matrix 0.1g
- 10 pots carres 6L + coupelles
- 1 Turbo-Neon Star Lite 2x55 Watts 2100k 10 000 lm

J aurai prefere une rampe de T5 mais ces pirophores n en avaient plus :evil: . Bon c est deja pas mal quand meme je vais passer de 3350lm a 10 000 et baisser de 1900k, j ai hate de tester ce matos. Du coup des reception de tout ca je lance toutes mes graines restantes.

Les 4 Boots
114.jpg

115.jpg

116.jpg

117.jpg


Les 2 boots
118.jpg

119.jpg

120.jpg

121.jpg


Les trois regions de grosse cochonne
122.jpg

123.jpg

124.jpg


De profil
127.jpg

128.jpg

132.jpg

133.jpg

134.jpg


Prochaine Maj juste avant le Cut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 08 Avr 2015, 20:41

Slt les singes

je fait une petite update pour vous presenter mon nouveau placo de flo.
N etant pas du tout interesse par les box {qui ne permettent pas de faire plusieurs etages} j ai choppe une armoire sur lbc, paye 50 balles etat nickel, franchement ca les vaut tres largement. Entre ca et une eco box la question se pose meme pas...

J ai donc 2 x {L80xl50xH90}.
J ai recu mon Turbo - Neon. Ces caves de c....i.... doivent fumer la moquette je crois... J avais commande un Tn avec 2 tube Flo Superplant... J ai eu 2 tubes Cro Spuperplant + 2 tubes Flo PHILIPS :bravo: 2 tubes gratos mmmmm pourquoi pas ???

Par contre leur pub est mensongere... La boite dit 10 000 lm, en fait ils s emmerdent pas ils ont fait 5000 + 5000 :evil: .....
Pareil pour les dimensions c est 56x24 et pas 58x30.... Assez relou ca, car je decouvre trop tard que j avais la place de mettre une rampe de 4.... Tout ca parce qu ils savent pas se servir d une regle :evil: .

La construction est par contre tres robuste. Par contre le cable secteur est trop court {85 cm les crevards...}

Le Tn est en haut. En bas j ai mis une rampe home made de trois T8 18w 2700k avec reflecteur carton + mylar.
Ce systeme est destine a etre remplace par des T5 lineaires pour pouvoir comparer avec les Tn.

Pour l intra / extra, j ai mis 4 ventilo de pc. Deux seulement fonctionnent actuellement pour cause de plus de chargeur de tel dispo.

Sinon, tous ceux qui disent que les Tn ne chauffent pas exagerent carrement. Avec des tubes de Flo on peut se faire cuire un steack dans le reflecteur sans probleme, je ne m attendait pas a ca et c est bien casse c... Du coup je vais etre oblige d acheter un extracteur car la comme ca Juin /Juillet / Aout / Septembre ca va vraiment pas le faire...

Du coup j utilise mon ancien placo de Flo pour la cro des NPP et bientot des Misty. J ai lance 6 boutures de WW, j espere que j en reussirai au moins une pasque ca a deja commence a fleurir enfin bon on tente l experience.... Lets Grow

Ah oui pour les prises dans le placo... Pour l instant je peut pas faire autrement. Je fais attention.

Derniere chose a propos du taillage de l apex, je ne le ferai plus sur des pots de inferieurs a 5/6L. J obtiens des tiges trop fines.... Sinon pour les inferieures, je serai un peu plus severe la prochaine fois, j ai pas optimise au max...

Ptite tof de famille des NPP
01.jpg


Placo vue d ensemble
152.jpg


151.jpg


142.jpg


143.jpg


150.jpg


149.jpg


153.jpg


144.jpg


146.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 09 Avr 2015, 07:26

salut

les ventilos de pc ? :roll: tu penses que c'est assez ? ils vont tenir le coups ?

tu dis que les tubes chauffent mais tu es fort prêt des plantes quand meme ^^

les extracteurs ne servent pas que pour la temperature, comment tu renouvelles l'air alors ? comment tu gères l'humidité ?

sinon cool le placo c'est vrai que c'est bcp mieux en dur :bravo:

a+
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 09 Avr 2015, 08:23

slt

Alors en fait, les ventilos sont en 6v. Seule les deux intra sont branchees pour l instant. Quand je mets ma main sur les ventilos en extra a l exterieur du placo on sent tres nettement la circulation d air, grace sans doute aux dimensions reduites du placo.
A ceci s ajoute le fait que le placo est situe a mi chemin entre une fenetre entrouverte la plupart du temps {a 4m} et l extracteur de ma salle de bain {a 3m}. Le placo est donc sur le chemin de la circulation d air naturelle
Je prevoit quand meme d acheter un vrai extracteur un de ces 4 :wink: .

Pour l humidite, j ai pas d hygrometre.

Sinon il faut que je fasse des tests de temperature, c est vrai que c est limite limite la... Mais j avais pas prevu que le Tn prendrai 15 cm de haut {5cm juste pour les fixations :161: }. J ai 90 en hauteur, mon Pm fait 72cm..... Je pense que je vais resserrer les cordes pour rabaisser un peu la hauteur du Pied. Tu preconise quoi comme distance ideale ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 09 Avr 2015, 09:57

une vingtaine de cm je pense je connais pas les neons lol c'est prevu pour la flo aussi ? est ce qui a le bon spectre ?

sinon oui pour l'extra un petit a 15 euros c pas un gros investissement et au moins tu as une circulation convenable , moi perso j'imagine pas un placo sans extraction lol pour l'instant comme il fait pas encore trop chaud ici je fait servir mon petit intracteur (225m/h) comme extracteur (ma box fait 1.50 m2 sur 2m de haut avec 400w) et ca marche nickel et si jamais il y aurait trop d'humidité en pleine flo ou trop de temperature bin je rebranche le plus gros :wink:

c'est important une bonne circulation d'air et un bon brassage a l'interieur :mrgreen: maintenant chacun fait d'apres ses moyens forcement
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v