[JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 08 Jan 2015, 16:41

Introduction :arrow:

Voici mon tout premier Journal De Culture.
Je cultive depuis maintenant près de 10 ans, avec des pauses plus ou moins longue (correspondant en général a mes déménagements... :) ) mais je n'avais jamais pris le temps de faire un véritable journal retraçant une session du début a la fin. Il faut croire que pour cette session j'avais prévu inconsciemment le coup car j'ai dès le départ pris de nombreuses photos. Avant même de m'inscrire sur LMV, c'est dire...
Cette session n'est pas celle dont je suis le plus fier, loin de là. Ma principale erreur a été faite au départ, a l'achat des graines. Sur le site de SensiSeed, j'ai jeter mon dévolu sur un lot d'Indoor Mix (25 graines) qui me paraissait avoir un bon rapport qualité/prix, je me suis vite aperçu de mon erreur. J'ai voulu "mégoter" sur le prix pour avoir un pack contenant pas mal de graines mais la germination et la croissance laborieuse de ces graines mon vite fais regretter l'achat. Je reviendrais un peu plus loin sur cette transaction et sur l'attitude commerciale de SensiSeed, qui a été exemplaire (suffisamment rare pour être signalé)

Je vais structurer ce journal au mieux, pour rendre sa lecture agréable. Je le mettrais a jour quand j'aurais quelques minutes de temps libre (entre un fils, deux chiens et un travail prenant c'est parfois chaud...). Merci de faire preuve d'un brin d'indulgence, je suis un cultivateur autodidacte et amateur, je n'ai ni le vocabulaire ni une maitrise parfaite des techniques mais j'y met tout mon coeur et j'essaye vraiment de faire les choses au mieux. Si jamais vous avez des conseils, il ne faut surtout pas hésitez, j'écoute tout ce qu'on me dis (j'ai pas dis que j'appliquais tout hein... nuance...) :P




Le Materiel Technique :arrow:

  • Box standard ( 100x100x200 )
  • Ballast 400W
  • Lampe MH + Lampe HPS (400w)
  • Extracteur RVK 325m3/h + sonde °C
  • Intracteur 280m3/h
  • Ventilateur BLT ᴓ30cm
  • Chauffage céramique avec thermostat 1000/2000w
  • Filtre à Charbon Hy-Filter + V2 Carbon 125mm
  • Thermomètre-Hygromètre électronique
  • Programmateur électronique

Le Materiel Biologique :arrow:

  • Terreau All-Mix de BioBizz®
  • Engrais Bio-Grow et Bio-Bloom de BioBizz®
  • Stimulant racinaire Xtra Roots de HydroPassion®
  • Bloom Booster de Advance Nutrients®
  • Indoor Mix de SensiSeed Bank®




L'installation :arrow:

Pour cette session, je me suis installé dans un petit appentis de 4,5m². J'ai donc du faire preuve d'ingéniosité pour réussir a placé tout mon matériel de culture tout en conservant de la place pour stocker tout mon bordel. Autant vous dire que l'installation ma beaucoup fais penser a Tetris :lol: En plus, l'appentis n'est pas isolé, il y fais donc froid (voire très froid) en hiver et très chaud en été. Je suis donc obligé d'utiliser un radiateur pour la session hivernale et je crains d’être obligé d'investir dans une petite clim' pour la session estivale. On y est pas encore, on verra sur le moment.
Pour l'arrivé d'air frais, j'ai profiter de la présence d'une grille d'aération pour y connecter mon intracteur tandis que mon extracteur recrache l'air vicié a travers un filtre à charbon Hy-Filter directement a l’intérieur de l'appentis. Mon extracteur est plus puissant que mon intracteur pour que la pression à l'intérieur de l'espace soit inférieure à la pression atmosphérique de l'appentis. L' avantage c'est qu'on a un meilleur contrôle notamment au niveau des odeurs qui resteront piégées à l'intérieur de la box...
Mon ventilateur et ma lampe sont fixés grâce a des "Easy Roller", ça facilite drôlement les changements de hauteur. Mon ballast et mon intracteur sont fixé sur une des poutres du toit et depuis la prise de la photo, j'ai pris soin de mettre une épaisseur de mousse entre l'intracteur et la poutre pour éviter les vibrations (et donc le bruit). Mon extracteur quand a lui est simplement posé sur la bâche de la box mais le filtre a charbon (qui est relativement lourd) est lui fixé sur une autre partie de la poutre (grâce aux attaches fournies avec).
J'ai fais attention a ne laisser aucune connexion électrique au sol, que ce soit a l’intérieur ou a l’extérieur de la box, pour limiter tout risque d'incident électrique en cas d'éclaboussures. Je n'ai pas d’extincteur a proximité mais j'ai néanmoins installé un détecteur de fumé (on ne sais jamais).
Mon installation n'est pas la meilleur qui soit, mais j'ai essayer de faire au mieux avec le matériel a ma disposition en limitant au maximum l'investissement (mes moyens sont limités). Elle évoluera au fil du temps, j'ai déjà plusieurs achats en vue, notamment un réflecteur Adjust-a-Wing® et un système AutoPot® + AirDome® mais ca on en parlera dans un autre journal...
:wink:

Dans la suite de mon journal, j'aborderais la phase de germination, avec tout les soucis que j'ai eu avec mon lot de graines. Si tout ce passe bien, je devrais avoir le temps de poster ca ce week-end.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar jack1 » 08 Jan 2015, 17:17

Bon bé comme on dit en général, je me pose dans un coin, je sens que ça va etre tres interessant :)

Par contre le filtre a charbon je l'aurai mis dans la box, filtracharbon + gaine + extracteur sur le toit + gaine .

Bon grow! :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 08 Jan 2015, 17:51

Je note ton conseil sur l'emplacement du filtre a charbon mais peut-tu m'expliquer ce que ca change de place le FàC a l’intérieur plutôt qu'a l’extérieur?
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar jack1 » 08 Jan 2015, 19:02

Parceque ça se monte comme ça, le filtre dans la box car l'air est aspiré et filtré directement il faut qu'il passe dabord dedans.

Peut etre que ça marche ainsi tu me diras en periode de flo.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 08 Jan 2015, 19:34

Je suis actuellement a mi-flo, et je n'ai aucun souci odorant a l’extérieur de ma box, sauf si j'en fume un en regardant mes "filles" :mrsmoker:
Alors mon filtre n'est peut-être pas placé au mieux mais comme je suis également en sous-pression, ça assure une maitrise efficace des odeurs.
Pour la prochaine session, je tenterai de mettre le FàC a l’intérieur, on verra si c'est encore plus efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Shiva95 » 08 Jan 2015, 19:50

Yop ! :wink:

C'est super bien présenté :bravo: Posage de boule en attente de tofs fraiches ! :wink:

Bon grow !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar weedy smile » 09 Jan 2015, 09:21

Ca démarre bien tout ca.

Pareil, j'pose mes miches dans'l fond et j'attends les fraiches 8)
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar pourpeter » 09 Jan 2015, 09:47

Mi-flo, on veut voir les petits !!

belle présentation ! :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pourpeter
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 97
Inscription: 21 Déc 2014, 12:17
Dernière visite: 08 Mai 2024, 10:21
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 09 Jan 2015, 11:32

La Germination :arrow:

Dans ce chapitre, je vais aborder la (terrible?) phase de la germination de mon lot de graines Indoor Mix de chez SensiSeed Bank. Terrible parce que j'ai eu de réel difficultés avec ce lot, pendant cette phase mais aussi au début de la phase de croissance, mais nous verrons cela plus tard.

Tout d'abord, je dois expliquer le pourquoi du choix de ces graines car c'est la première fois que j'achetais ce lot chez SensiSeed. J'ai déjà pris chez eux plusieurs autres lots (notamment la Maple Leaf que je recommande) et je n'avais jamais eu aucun souci a faire germer mes graines. Bref, j'ai choisis ce lot car cette session a été lancé en commun avec deux potes et on a voulu réduire le coût sur l'achat des graines tout en sachant qu'il nous fallait au moins 18 graines pour "remplir" nos box respectives. En plus, ce lot nous permettait d'avoir plein de variétés différentes sur nos 3 box, donc beaucoup de plaisir et de découverte en perspective a la fin de la session :mrsmoker:

Donc voilà, a la réception de mes graines, j'ai immédiatement démarrer le processus de germination pour 18 des 25 graines. Comme on peut le voir sur la photo du lot, les graines avait un aspect mature, la plupart étaient bien "tigré", il y en avait de toute les tailles. Il y avait 2 ou 3 graines un peu jaune-orangé qui me semblait immature que j'ai laissé dans le lot dans un premier temps. J'ai donc placé 18 graines dans un verre d'eau et dans le noir, pendant 24h, pour activer le processus de germination.
Le lendemain, seul quelques graines avait couler et aucune n'avait commencer a s'ouvrir comme ça m’était déjà arriver par le passé. Je ne m'inquiète pas plus que ca et je passe mes graines entre des sopalins humides (et toujours dans le noir) pour terminer le processus.


Je n'ai malheureusement pas de photos de la suite du processus car ma déception a été très grande a ce moment la et je n'avais pas du tout envie de prendre des photos car sur les 18 graines, seul 8 ont germer au final. Les autres graines semblait comme figé, au mieux elles étaient a peine entrouverte et au pire complètement fermer... J'ai laisser les 10 graines restantes sous le sopalin, en pensant que la situation évoluera peut-être. Par précaution, pour ne pas laissez mes potes dans la galère, j'ai mis les 7 graines qui restait dans le lot en germination. Je vous épargne les détails et je vais vous donnez direct le résultat final = Sur 25 graines, seulement 11 sont parvenu a germer!!!

Avec un tel résultat, j'ai immédiatement contacté le service client Sensiseed et je dois signalé la réactivité de ce service. J'ai eu une réponse favorable immédiatement, avec un avoir représentant la moitié du prix d'achat du lot d'IndoorMix. Alors certes, ça ne compense pas la perte d'énergie du au difficultés de croissance (j'y viendrais dans le prochain chapitre) mais j'ai néanmoins apprécier le geste de SensiSeed. Je vous met en photo l'échange par mail avec le service client, ça montre au moins qu'on peut obtenir gain de cause si on se montre courtois. :roll:

Avec 11 graines, je n'avais pas assez pour dispatché entre les 3 box et un de mes potes a choisi de rachetez un lot de skunk chez un autre seeder. J'ai garder 5 graines pour moi et j'en ai filer 6 a mon pote. Le truc intéressant c'est que lui comme moi avons subis les mêmes difficultés au début de la croissance mais j'y reviendrais dans le prochain chapitre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 14 Jan 2015, 10:44

Le Stade du Semis :arrow:
--> Durée : 3 semaines <--

Dans ce chapitre, je vais maintenant vous raconter le stade du semis de mes "filles". Laborieuse au départ, les choses se sont améliorer par la suite mais j'ai perdu beaucoup de temps a cause de ce démarrage difficile. Les difficultés ont débuter dès l'apparition du cotylédon, c'est dire...

Lors de l'apparition des cotylédons, nombre d'entre eux ont eu du mal a "éclore" et a s'ouvrir. La faute a un manque de vigueur flagrant des graines (mauvaise génétique?) qui n'arrivait pas a se débarrasser des "cosses" et du petit film transparent qui l'accompagne (désolé pour le vocabulaire, j'ai prévenu au début du post, je ne suis pas un pro et je n'en ai pas forcément le vocabulaire). Pour tout dire, j'ai même été obliger de les aider en dégageant manuellement les cosses a l'aide d'une aiguille. J'ai du agir avec beaucoup de douceur pour ne pas abimer des semis déjà fragile. Bref, je pense que vous avez compris, cette phase a été laborieuse et j'ai vraiment cru ne jamais réussir a les faire fleurir... :?

J'ai malheureusement peu de photos de ce stade, et je regrette tout particulièrement de ne pas avoir de photos de mes cotylédons "bloqué" dans leur cosse. Ça aurais peut-être pu aider des jardiniers avec des difficultés similaires. Mes explications devront suffire... :P



La Croissance :arrow:
--> Durée : 5 semaines <--

Maintenant, il est temps de vous parlez de la croissance de mes "filles" qui a débuté le 11/10/14 sous lampe Métal Halide 400w (ortica). Après une naissance difficile, on est en droit d'espérer que les choses s'améliore a partir de ce stade, non? :163:

Et bien, les choses se sont améliorer mais ça a mis le temps... J'ai eu le droit a une croissance molle au départ, et disparate. Les différences de croissance sont principalement de ma faute dans le sens ou j'ai parfois mis le temps avant de "débloqué" mes cotylédons (je pensais qu'elles se débrouillerais toute seule) et donc certaines ont pris un peu d'avance. Après, vu mon lot de graines (indoor mix), il est normal qu'il y est des différences mais je pensais pas que ça s’exprimerait dès le début.

Au bout de 2 semaines en 18h, les premières paires de vraies feuilles commence a se développer. Ce n'est pas rapide, loin de là mais au moins les plantes paraisse saines. A partir de ce stade, j'ai commencé a constaté une accélération de la croissance car les plantes commençais a avoir suffisamment de feuille pour faire une photosynthèse efficace. J'ai poursuivi le rythme 18h pendant encore 3 semaines avant de passer en mode flo. Je vous est mis les photos des différents stades de croissance, j'ai trouver le rythme assez long, dite moi ce que vous en pensez...

Voilà, nous arrivons bientôt au terme de ce JDC (et oui, déjà...). Il me reste a aborder 3 phases, la floraison, le séchage et la dégustation mais ça va attendre encore un peu car j'en suis a flo +6 et j'estime qu'il me reste encore environ 2-3 semaines avant de pouvoir récolter. Vous allez réussir a patienter? :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar jack1 » 14 Jan 2015, 10:50

Si tu es a flo + 6 jours il te restera bien plus que 3 semaines de flo, la recolte se fera plutot vers mi mars :)

Par contre les pots en terre cuite c'est pas terrible ça garde trop d'humidité et leurs tailles sont mal adaptés, prefere des pots noirs en plastique de forme carré.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar Willow999BZH » 14 Jan 2015, 11:17

Pour info, je compte en semaine et non en jours, je suis donc a Flo +6 semaines.

Pour les pots terre cuite, je sais que ce n'est pas idéale, et je n'avais malheureusement plus de pot a semis. J'ai fais avec les moyens du bord en tentant d'économiser le moindre centime.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: [JDC] Indoor Mix SensiSeed - Terre - 400W

Messagepar pourpeter » 14 Jan 2015, 11:57

Des images de la flo !

C'est clair que pour 5 semaines de croi sa fait petit.
Pots final 11L ?


Bonne continuation :D
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pourpeter
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 97
Inscription: 21 Déc 2014, 12:17
Dernière visite: 08 Mai 2024, 10:21
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v