JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 08 Fév 2015, 18:33

Yop tous !

Pas de nouvelles tofs car les plants sont vraiment pas beaux, en plus d'être petits et peu productifs ! Donc récolte et bilan dans quelques jours...

Bon grow à tous :rastafume:

PS : merci Willow pour ta recherche, j'ai regardé et effectivement le stimulateur à l'air pas mal quoi qu'un peu trop...concentré !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar cocobel » 09 Fév 2015, 10:38

yop

bah tu peux les montrée quand meme c'était bien pourtant a la derniere maj :|

qu'est ce qui c'est passer ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar flambro » 09 Fév 2015, 12:32

bernie783 a écrit:Yop tous !

Pas de nouvelles tofs car les plants sont vraiment pas beaux, en plus d'être petits et peu productifs ! Donc récolte et bilan dans quelques jours...



salut bernie , bah c'est clair qu'avec une maj y a un mois et une au moment du cut, on va pas pouvoir t'aider des masses si t'as un soucis sur tes plantes , des mises à jour "un peu" plus régulières, c'est pas mal aussi pour pouvoir rattrapper les choses quand on fait une erreur d'engraissage ou autre plutôt que laisser traîner et s'dire que ça va s'arranger tout seul ou que c'est foutu .... ,surtout qu'il te reste un mois en gros avant de cut ....enfin ,après c'est toi qui voit :roll:

bonne fin de flo
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 09 Fév 2015, 16:23

???? Les plants sont juste restés "petits" aprés le passage en flo, 70/80cm, alors que je n'en avais mis que 3 pour qu'ils aient la place, donc ils donnent ce que peuvent donner des plants de cette taille c'est tout...
Maintenant savoir pourquoi ils ne se sont pas développés plus, alors là, mystère ! Sinon je fais des JDC lutot réguliers mais je vois pas l'intérêt de mettre ce genre de tofs c'est tout et le cut sera dans une semaine/10 jours max je pense, donc suis surtout pressé de passer à la suivante 8)

Je mets donc qq tofs sans intérêt.... :?
09 02 14 N° 1.JPG
09 02 14 N° 2.JPG
09 02 14 N° 3.JPG
09 02 14 N° 4.JPG
09 02 14 N° 5.JPG
09 02 14 N° 6.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bilbuz » 09 Fév 2015, 18:12

Bin alors, mais késkispass donc ???
effectivement y'a eu un soucis quelque part. J'ai lu dans ton jdc, un peu tard peut-être, que t'avais mis du pk13/14 en même temps que du bio-bloombastic, qui lui est déjà un pk assez concentré, le problème vient peut-être de là...
Bon, t'auras quand même un peu à fumer c'est le principal, et vivement la prochaine comme tu dis :lol:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar jack1 » 09 Fév 2015, 18:19

bilbuz a écrit:effectivement y'a eu un soucis quelque part. J'ai lu dans ton jdc, un peu tard peut-être, que t'avais mis du pk13/14 en même temps que du bio-bloombastic, qui lui est déjà un pk assez concentré, le problème vient peut-être de là...
Bon, t'auras quand même un peu à fumer c'est le principal, et vivement la prochaine comme tu dis :lol:

++


+1 ça vient surement de là on voit que les pistils ont l'air d'avoir cramés.

A la gueule des plantes il aurait fallu le mettre maintenant le pk 13/14 et faire un bon rinçage ya quelques jours pour eliminer l 'excedent de produit qui n'ont pas été administré aau bon moment.

Prochain coup tu devrais y arriver mieux et comme le dit flambro t'aurais du passer plus regulierement on t'aurais aiguillé :wink:

Bon allé qd meme c'est pas si vilain t'auras de quoi fumer :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Willow999BZH » 10 Fév 2015, 18:38

Roooo quel coïncidence, j'ai moi-même mis un stand-by sur la suite de mon premier jdc pour les mêmes raisons, même si mes plants sont un petit peu plus touffu que ceux-ci et que la cause du souci est connu et identifié. Bref je comprend ton "désappointement" bernie :?

Comme dis plus haut, au moins tu as quand même quelques tétons a fumer, c'est mieux que rien et tu fera mieux a la prochaine.

(p.s. : je vais finir mon jdc, faut pas s'en faire ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 01:07

Salut Salut !

Beh écoute, moi je trouve que c'est loin d'être aussi horrible que tu as l'air de le penser.

Si je puis me permettre, ne penses-tu pas que tu aurais pu/dû tailler certaines des branches du bas ?
Le stretch de l'un des strains m'a l'air agressif, à voir en tout cas la taille des branches, peut-être nécessitait-il un palissage ? La distance lampe/apex est peut-être trop grande ?
Si il s'agit d'un problème d'engrais comme considéré plus haut, je n'en sais rien... Je laisse l'hypothétique diagnostic aux experts !

M'enfin la beuh m'a l'air bien bonne, les buds sont beaux et ça donne envie ! T'auras toujours du bon matos et ça, c'est carrément mieux que rien :mrsmoker:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar flambro » 11 Fév 2015, 12:55

.
bernie783 a écrit:???? Les plants sont juste restés "petits" aprés le passage en flo, 70/80cm, alors que je n'en avais mis que 3 pour qu'ils aient la place, donc ils donnent ce que peuvent donner des plants de cette taille c'est tout...


ça n'a rien a voir, y a pas besoin d'avoir des pieds de 2m pour faire des grosses têtes :roll: ........

j'viens de relire ton setup , et je vois que ta lampe t'as noté 400w superblue hps ^^??!! lol en superblue, je vois que des mh , pas de hps .....ptét pour ça aussi que tes pieds n'ont pas beaucoup grimpés si c'est une mh que t'as utilisé , et que bien que ça ait démarré sur les chapeaux de roues au début de flo coté pistils , le spectre de la lampe n'étant pas du tout adapté pour faire gonfler les buds et pour la flo tout court d'ailleurs , 14000°k de ce que j'ai vu en superblue encore pire que des néons lol , 2700°k pour une hps normalement( spectre orangé ), ben la suite n'a pas suivi ... donc la prochaine utilise une hps déja pour la flo , j'dis ça j'dis rien ... :bouge:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar jack1 » 11 Fév 2015, 16:23

+1 Flambro j'ai pas verifié sur le net ce qu'est cette ampoule mais tu dois avoir fortement raison.

Tout s'explique enfin !

Allez une sylvania ça coute 20 euros rien n'est perdu!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 13 Fév 2015, 21:05

Sauf que c'est pour la croissance que j'ai utilisé une superblue MH400, pour la flo c'est comme toujours une Sylvania 400 HPS, qui plus est neuve... La superblue pose t'elle un problème pour la croa ? Parce que c'est ce que je prends d'habitude et j'ai pas de galère...?
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Shiva95 » 13 Fév 2015, 21:57

Hep ! :wink:

Nan....ce n'est pas l'ampoule :wink: Mais en relisant le tout....Il semble que Bill est fait mouche ! :bravo:

Stp....dit nous en plus sur les npk des deux bouteilles...le pk et le biotrucmasstic...et comment les as tu administrés....Faut vraiment y aller molo avec ce prod sinon blocage d'assimilation...alors ptet qu'une od avec deux prods.... :wink: Enfin....ca peut être d'autre truc.....un maraboutage par exemple 8O :wink:

Quand tu vas cuter.....mate bien la colonisation des racines....pas de soucis de T qui expliquerait un blocage racinaire, réduisant du coup le strecht et provocant un début de flo explosif à cause d'une réaction de défense de la plante la poussant à se reproduire au plus vite au détriment de la production.....Dans la nature....mieux vaut se reproduire peux que de prendre le risque de ne pas se reproduire du tout en visant beaucoup....Le froid peut déclencher ce genre de réaction...Menfin....jdit ca en dérivant.....ptet rien à voir :roll: Une théorie à la con.... :mrd:

Aller bise bernie ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 14 Fév 2015, 07:45

Merci infiniment à tous pour vos hypothèses , je viens de commencer le rinçage au Canna flush et dans une semaine, 10 jrs ce sera le cut, je mettrai le résultat et passerai au suivant qui sera 7 ou 8 regulars de Sour Diesel, vu ma place au sol c'est le max que je peux mettre, avant qu'elles se déclarent espérant en avoir 4?femelles, sachant qqu'il me reste une OG KUSH féminisée.
n'oubliez pas que je pars de graines et non de boutures... Il me reste A vérifier qu'une lampe MH 400 SUPERBLUE, convient bien pour la croissance avant de passer à la SySylvania 400 HPS pr la Flo...
Merci encore pr votre aide, c'est sur qque e serais plus présent sur la prochaine session...
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Shiva95 » 14 Fév 2015, 08:53

bernie783 a écrit:Merci infiniment à tous pour vos hypothèses , je viens de commencer le rinçage au Canna flush et dans une semaine, 10 jrs ce sera le cut, je mettrai le résultat et passerai au suivant qui sera 7 ou 8 regulars de Sour Diesel, vu ma place au sol c'est le max que je peux mettre, avant qu'elles se déclarent espérant en avoir 4?femelles, sachant qqu'il me reste une OG KUSH féminisée.
n'oubliez pas que je pars de graines et non de boutures... Il me reste A vérifier qu'une lampe MH 400 SUPERBLUE, convient bien pour la croissance avant de passer à la SySylvania 400 HPS pr la Flo...
Merci encore pr votre aide, c'est sur qque e serais plus présent sur la prochaine session...


Yop ! Nan....t'inquiete pas pour les ampoules....ce n'est pas le soucis ! MH en cro et hps en flo.....on peut pas faire mieux.... :wink: Quand as tu switcher d'ampoule ?

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 14 Fév 2015, 15:12

Shiva :
"Stp....dit nous en plus sur les npk des deux bouteilles...le pk et le biotrucmasstic...et comment les as tu administrés" : le PK 13/14 administré en une seule fois la 4ème semaine de Flo il me semble en suivant le dosage recommandé de 15m/10l, soit 1,5ml/l x 3 pour 3 litres, N.N.P.K 0.13.14 est indiqué sur la bouteille
.
Puis à compter de la 4ème semaine de Flo, pour le Bio-Bloomastic,Bio-Bloomastic, comcomme indiqué sur le flacon, 1 à 2 ml/l, j'ai donc commencé par 1ml par litre la 4ème semaine en 3 arrosages, puis 2ml par litre en 3 arrosages la 5 et 6ème semaine, N.P.K 0.9.12(W.V) est indiqué sur le flacon, je précise qu'il est extrêmement concentré, limite pateux et qu'il faut bcp bcp le secouer pour le liquefier :?

Je précise aussi que j'utilise le Cannaboost durant toute la Flo.

Concernant la coupe des branches du bas, j'étais plutôt partisan de Cervantes qui, bien que donnant des exemples de coupes, favorise les cultures sans aucunes coupe, maintenant vu que cela fait plusieurs fois qu'on me le fait remarquer, je viendrais demander conseil pour la prochaine session, par contre que veux tu dire par :" mate bien la colonisation des racines" que dois je y voir ? Je sais dixit Flambro que les racines n'avaient pas totalement colonisée le pot, c'est pour ça que je pense vraiment qu'elles ont juste manqué d'un peu plus de croissance personnellement, ainsi que de manque de coupe en bas...
Et que veux tu dire par : "pas de soucis de T", la je vois pas 8O :?:
Et concernant les lampes, les 2 ont étaient changées pour cette session, ayant vu qu'il ne fallait pas dépasser 18 à 24 mois D'utilisation.

Encore merci pour vos conseils à tous, je n'hésiterais plus à vous solliciter en cas de problème, surtout pour ma 1ère session de regulars :roll: dés celle ci terminée et que je me serais décidé : 8 Sour Diesel ou 8 Himalaya Gold ou 4 de chaque et l'OG KUSH féminisées restante...
A bientôt n' goodgood grow 4 all :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v