JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Shiva95 » 14 Fév 2015, 15:48

Hep ! :wink:

Un soucis de température au niveau du sol. rendant les pots froids pendant la nuit et réduisant le boom racinaire durant le stretch.....C'est ptet pas ca hein ! Mais quand je remate tes pompons à la 2eme semaine de flo.....jme dit que les plantes ont vraiment speedé pour changer le rythme hormonale et que ptet un stress pourrait être à l'origine.....Comme on est en hivert....le froid vient à l'idée :wink:

:mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 17 Fév 2015, 17:01

Pas bête ca p'têt Shiva... Pourtant j'ai entre 23° et 25° dans la journée et 18 à 19° la nuit et selon Cervantes comme il ne faut pas plus de 10° d'écart entre le jour et la nuit je ne me suis jamais posé la question...
Le seul truc pour moi que je n'arrive jamais à maîtriser, c'est les 50/60% d'humidité et cela même avec un humidificateur d'air, mais c'est valable pour toutes les séssions, 6, faites jusqu'alors donc j'ai abandonné d'y arriver 8O

Toute façon vu que j'ai prévu de récolter ce week-end et de démarrer une session de régular quelques jours après, le problème devrait ne plus se poser, du moins je l'espère !

Merci en tout cas !

Tchôôôôô :rastafume:
15 02 15.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 23 Mar 2015, 13:44

Yop !

En déplacement depuis un moment je clôture ce misérable JDC avec une pôv' récolte d'à peine 50g sec ! Et j'en ouvre un autre qui sera ENCORE de féminisées vu qu'il faut que j'arrive à sortir quelque chose quand même, le bocal ne tiendra pas longtemps !
Je vais aussi tâcher d'être plus présent sur LMV pour voir où ça bloque car le nouveau part déjà bien bizarrement....

To be continued... :roll:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Shiva95 » 23 Mar 2015, 18:03

bernie783 a écrit:Yop !

En déplacement depuis un moment je clôture ce misérable JDC avec une pôv' récolte d'à peine 50g sec ! Et j'en ouvre un autre qui sera ENCORE de féminisées vu qu'il faut que j'arrive à sortir quelque chose quand même, le bocal ne tiendra pas longtemps !
Je vais aussi tâcher d'être plus présent sur LMV pour voir où ça bloque car le nouveau part déjà bien bizarrement....

To be continued... :roll:


Yop Bernie ! :wink: 8O Ah ouais........ 8O c'est ce qui s'appelle bien foirer !!! 8O Dég pour toi poto.....bon.....tente de voir le bon coté des choses.....tu garde une marge de progression énorme ! :mrgreen: :wink:

Aller.....tu fera mieux la prochaine.....courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Freezer » 24 Mar 2015, 01:58

Slt

Quand je vois la premiere tof de la mata en cro, ca donne pas envie d en acheter :? .
Sinon j ai une question, pk t a pas fait de taillage / palissage pour bien remplir ton placo ?
Et a fumer ca donne quoi ?

Ce sur que ta session precedente etait mieux reussie, mais tu va pas te laisser abattre bordel :laser: , repart au combat soldat :boxe: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar bernie783 » 24 Mar 2015, 18:18

Taillage en fait je fais jamais mais je vais m'y mettre et pour le gout c'est un bon gout de terre qui arrache la gorge et pour l'effet, lui il est là mais c'est pas transcandant... Pour la Matta ne t'y fie pas forcément les 2 autres étaient pire !!!!
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v