Back dans la Box!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 09 Jan 2015, 20:13

Bonsoir!

J'ai des tâches cuivrées sur des feuilles et je n'arrive pas à savoir ce qu c'est... je dirais un excès en N mais je trouve pas sur internet de photos qui correspondent...
Je dois arroser ce soir ou demain et du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Le dernier arrosage était composé de 1mL/L de plagron alga grow et aussi de biothrive bloom de GHE...

Voilà sinon je vais peut-être rincer pour ce coup ci puis attaquer au bloom seul...

Z'en pensez quoi?

P1010561.JPG


A plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Willow999BZH » 09 Jan 2015, 20:27

Après consultation de mon classeur contenant plein d'infos et photos sur les maladies (c'est un regroupement de différentes sources), les taches brunes sur ta photo me font penser a une maladie, l'antracnose. Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté. Je ne suis pas un expert, loin de là et ne te base pas sur mon seul avis pour te faire une opinion, je suis persuadé que d'autres membres arriveront a plus de certitudes.

p.s.:il est parfois dur de se faire un avis avec une seule photo représentant une seule feuille, essaye d’envoyer d'autres photos, ça aidera.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: Back dans la Box!!

Messagepar weedy smile » 10 Jan 2015, 10:06

C'est marrant ce phénomène de fasciation... Vais allé fouiller le net pour en voir plus sur le sujet....

Début de flo fort jolie par chez toi Djul, bonne continuation.... 8)

Smile :mrsmoker:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Back dans la Box!!

Messagepar dav » 10 Jan 2015, 23:52

Salut messieurs

effectivement si tu peux mettre une photo de la plante touchée entiere, hps off ou hors de la box, pour avoir les vraies couleurs ça pourrait aider

et pour la fasciation, rien que sur Google dans la section images il y a par ex quelques cactus assez spectaculaires

la bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Shiva95 » 11 Jan 2015, 04:07

Salut poto ! :wink:

Ils sont récents les plagrons ? Tu a ouvert quand tes bouteilles ? :wink:

Bise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 11 Jan 2015, 07:22

Yo la compagnie!

Ouai le plagron grow je l'ai acheté en avril ou mai dernier... ouvert à ce moment là donc je pense qu'il est encore bon...
Après pour les photos des plantes en leur entièreté je vais essayer mais le phénomène est pas très développé pour le moment donc faut bien regarder... Il y a deux plantes touchées, une CMH et la SP, sur les feuilles du haut plus... clair que les plantes sont un peu trop vertes, il y a excès d'azote et il fait un peu humide là dedans surtout depuis qu'il s'est remis à flotter (j'habite dans le 3ème département le plus humide de France il me semble...).

Pour la mutante, le bud touché par la fasciation est en train de littéralement exploser de filaments, ça a bien changé en peu de jours.

Je vois ce soir pour les photos, là le placo est éteint et aujourd'hui je me tape 7h de bagnole (A/R) pour enfin, peut-être, acheter le camion de mes rêves... un bon vieux renault 250cv, 12t, de 10m de long...
Croiser les doigts pour moi les mecs! :D

Bon dimanche!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Shiva95 » 11 Jan 2015, 09:34

Yop Djul ! :wink:

Les plagrons....après 6 mois.....pas top ! En fait....perso au bout de trois récoltes, je les change....d'ou l'importance de choper des petites bouteilles....

Jdit pas que c forcement cela....jdit que j'ai eut le même soucis de rouille et que tout c arrangé au renouvellement des bouteilles.....Pour le GS....laisse tomber,il doit être tout foncé et ne fait plus rien...

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 11 Jan 2015, 10:22

Yep shiva!

Je verrai bien de toute façon là je ne mets plus d'engrais grow et j'ai de l'engrais flo et booster de flo touts neufs...
En attendant, j'ai arrosé à l'eau claire et rajouté un ventilo sous les feuilles histoire que ça brasse mieux... Le problème n'a pas l'air de s'étendre très rapidement...
A suivre!

Tcho! :D
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar dav » 11 Jan 2015, 21:52

Yop

Pour avoir eu du plagron alga grow "périmé", il est facile à reconnaitre, une fois tourné il empeste l'ammoniaque. Impossible d'y coller les naseaux 8) :lol:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 12 Jan 2015, 01:03

Nan ça sent quand même pas comme ça...
J'ai dû avoir la main un peu lourde, pourtant j'ai pas dépassé 1mL/L...
Désolé j'ai pas eu le temps pour les photos, hier a été très speed j'ai roulé toute la journée jusqu'à hier soir et me voilà reparti pour le taf... :(
Mais j'ai enfin acheter ce putain de PL!!!! :bravo: :mrgreen: :langue: :D
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 12 Jan 2015, 20:40

Ola! Ola!

FLO+26...

Alors la maladie (?) a l'air de se calmer depuis le rajout d'un ventilo et l'arrosage à l'eau claire... Et vu que j'ai coupé les feuilles atteintes en cas de champignon il y a trois jours, bah on voit plus grand chose et ça a pas l'air de se développer plus... On verra mais c'est mieux! Et vue qu'il fait beau ces derniers jours, l'hygrométrie s'en ressent vraiment!

Bon sinon parlons des Crazy Miss Hide... elles sont belles, plus lentes à la flo que les autres, mais sur les 3 pas une seule me fait pas un truc bizarre... il y en a une qui me fait une double tête bien serrée (je vais pas m'en plaindre :langue: ) et les trois ont des troncs ou branches plats... Génétique un peu foireuse comme je disais au commencement du JDC, par contre elles commencent déjà à sentir très bon!! :bravo:
La marguerite mutante fleurit plutôt bien, et elle ressemble pas à la plupart des photos que j'ai vu de fasciation avec un bud un peu étalé à l'horizontal... là ça reste compacte mais assez circulaire... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...?

La Sweet Black Angel et la Spiritual Punk promettent bien! Surtout la SBA, ça commence déjà à être bien gras de trichomes! :D Je leur ai fait un léger palissage des branches pour que la lumière et l'air circulent mieux... Faudrait que je le fasse sur les autres aussi... Mais la place manque un peu! D'ailleurs quand je les sors toutes je me demande comment le tout tient dans 70*70! 8O

Bon pour l'instant ça roule plutôt pas mal, reste à voir si les tâches reviennent pas...

Désolé je me suis un peu lâché sur les photos...

Bonne soirée! :D

CMH.JPG

CMH (2).JPG

CMH (3).JPG

Double bud CMH.JPG

space marguerite.JPG

space marguerite (2).JPG

space marguerite (3).JPG

SP à g et SBA à d.JPG

SP et SBA.JPG

SBA.JPG

La totale!.JPG


Et ptain, ça fait bizarre de me dire que c'est ma dernière culture indoor avant belle lurette... C'est qu'on s'y fait à ce ptit placo! Je vais me concentrer sur des plantes qui défoncent beaucoup moins... mais toutes aussi bonnes! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 23 Jan 2015, 19:10

Salut tout le monde!

ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelle mais à base de 45-50h de taf de nuit par semaine, je commence à plus trop suivre le rythme... d'ailleurs j'ai pas trop le temps de m'occuper des plantes non plus... :(

Elles sont à F+37 et je compte encore un bon mois avant de récolter je pense... début mars quoi!

Une sénécence précoce s'est installée un peu chez toutes les plantes... mais ça ne les empêche pas de continuer à bien fleurir comme il faut, je le vois à vue d'oeil! C'est bizarre, elles étaient plutôt bien vertes d'azote... c'est peut être dû au froid pendant la période de noir, autour de 15/16°C... J'ai déjà eu une sénécence comme ça et j'avais quand même eu une bonne weed et un bon rendement... On verra!

En tout cas ça commence à sentir bien fort dans la baraque et ça trichomise pas mal, surtout la SBA! :bravo:

La mutante est plutôt bien partie en fait, elle a mis le temps mais c'est beaucoup mieux maintenant!

DESOLE POUR LE SENS DES PHOTOS... je comprend pas l'ordi me les met droite et ensuite sur le forum... bah voilà...

Les CMH:

CMH (4).JPG

CMH.JPG

CMH (2).JPG

CMH (3).JPG

Space Marguerite.JPG

Space Marguerite (2).JPG


SBA:

SBA (2).JPG

SBA.JPG



SP:

SP.JPG

SP (2).JPG


La Smala.JPG


Bonne soirée à tous! Demain est un grand jour, je vais chercher ma maison à roulette!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar jack1 » 23 Jan 2015, 19:11

Dommage qu'il faille pencher la tête, torticolis !!! :ptdr:

T'as pas de filtre a charbon que ça sent ? Soit prudent si t'as des voisins ;)

Bonne continuation.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Back dans la Box!!

Messagepar Djul » 23 Jan 2015, 19:18

Les seuls voisins que j'ai proches c'est un couple de vieux, le bonhomme avait vu mes pieds en exté et il a rien dit... il s'en fout je pense... et non pas de filtre à charbon, ça sent juste dedans et vu que j'ai pas franchement le temps d'accueillir du monde en ce moment, je suis pas trop inquiet!

Ouai ça fait chier ces photos mais à chaque fois je comprends pas... Pas trop doué en informatique je l'avoue! :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Back dans la Box!!

Messagepar cocobel » 23 Jan 2015, 20:03

ah ouai elles sont bien :bravo:

mais aille pour le torticolis lol

bonne suite
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v