premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 23 Nov 2014, 19:00

salut tous :wink:

purée j'arrivai plus a retrouver mon identifiant lol je vais essayée de mettre des photos

la croissance est normale pour 4 semaines ou elles sont en retard ? bizzare j'ai que deux photos qui sont pas trop lourde a poster les autres ont sont plus grosses pourtant j'ai pas toucher l'appareil lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par cocobel le 23 Nov 2014, 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical cocobel

Messagepar jack1 » 23 Nov 2014, 19:01

Pour un jdc c'est bien de détailler le materiel l'espace les variétés etc ... Des simples photos ça avance pas a grand chose ! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: premier jdc critical cocobel

Messagepar cocobel » 24 Nov 2014, 18:03

ha ok oui c'est vrai que c'est plus logique lol

box 1,20x1,20 lampe de 400w mh et la hps pour la flo je suis pas encore là lol extracteur 325m/h, intracteur 225m/h ventilo oscillant 360°
c'est des critical de royal queen seeds feminisée j'ai taper deux auto ak47 car je l'es ai eux lol
terreau bio bizz all mix un peut de guano dedans, root juice au debut et maintenant fish mix elles sont dans les pots de 7,5l pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de cocobel

Messagepar cocobel » 24 Nov 2014, 20:01

merci

pour ce genre de varieter 75% indica faut en generale combien de jours de croissance ? normalement ils disent entre 40 et 50 cm , la je suis a 32 jours et 30cm est ce normal ou elles ont ralenti ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de cocobel

Messagepar Shiva95 » 24 Nov 2014, 21:06

cocobel a écrit:merci

pour ce genre de varieter 75% indica faut en generale combien de jours de croissance ? normalement ils disent entre 40 et 50 cm , la je suis a 32 jours et 30cm est ce normal ou elles ont ralenti ?


Hep ! :D

Tu peux passer en flo direct si tu es pressé....mais 1 ou 2 sem de croissance en plus te donnera un meilleur rendement final.....a toi de voir....le beurre ou l'argent du beurre ou la peau de l'ours qui roule sur la pierre.... :wink:

Bon grow ! :wink:

En même temps Chanvri !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 25 Nov 2014, 11:28

ok merci

je vais donc encore attendre un peut lol 1 a 2 cm par jours oui ca devrais pas etre loin des 50 cm,je pensai que la croissance aller un peut plus vite quand meme :mrgreen: mais pas de soucis je veux pas le beurre et l'argent qui va avec :langue:
faut dire c'est ma premiere fois je decouvre j'aimerai bien les voir fleurir les fifilles :mrsmoker:

a plus
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar pyratth » 26 Nov 2014, 02:22

Si elles colonisent rapidement les 7L de substrat, songe à les passer en 11L avant le passage en flo... ;)

Bonne suite... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 28 Nov 2014, 19:03

petite mise a jours

croissance 36 jours rempotage dans 14l dans une petite semaine je passe en flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 04 Déc 2014, 14:22

je me demande jusque quelle étage faut coupée les parties basses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 04 Déc 2014, 18:17

Hep ! :D

Faut laisser les branches qui pourront être dans la lumière pendant la floraison...mais bon sur la même plante tu peut tailler différement...tu peux laisser l'apex et 2 grosses branches...ou plus....dépend aussi du pouvoir de pénétration de ta lampe....du nombre de plants...du temps de cro etc etc...

Par contre.....pour moi....tu fait une erreur en taillant si tot en floraison....perso j'attend toujours environ 3 semaines que le stretch soit fini.....Quand ta plante commence le stretch, pour éviter une grande tige centrale et de l'inégalité dans ta canopée, mieux vaut attendre de tailler pour que l'énergie de début de flo soit redistribuée à toutes les branches.....limitant le phénomène d'éttirement de l'apex...ensuite tu cut les gourmands aussi......sur les branches que tu va laisser, tu peux cuter les chtit bourgeons du bas qui donneront que dalle.....la plante ne renouvelera pas sa floraison à cet endroits et redirigera l'energie vers les têtes choisis....

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 04 Déc 2014, 19:19

salut

La taille ralentit effectivement la plante durant quelques jours, cependant le tout début de floraison (stretch) est la période où les plantes sont les plus vigoureuses et les plus résistantes, il faut donc en profiter. ca fait mal au cœur quand meme de coupée :langue:
j'ai lu aussi qu'il faut surtout pas coupée pendant la formation de buds

a+
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 04 Déc 2014, 19:47

cocobel a écrit:salut

La taille ralentit effectivement la plante durant quelques jours, cependant le tout début de floraison (stretch) est la période où les plantes sont les plus vigoureuses et les plus résistantes, il faut donc en profiter. ca fait mal au cœur quand meme de coupée :langue:
j'ai lu aussi qu'il faut surtout pas coupée pendant la formation de buds

a+


Hep ! :wink:

Ce n'est pas l'idée....la taille des branches du bas ne freinent en rien la croissance des parties supérieures... :wink: Si tu cut l'apex par contre....le temps que le flux de la plante se réorganise...ca ralentit c sur...mais ce n'est pas le sujet :wink: Je te parlais du controle du stretch et d'harmonisation de ta future canopée....Surout avec la critical...que je connais très bien...si tu cut tes branches secondaires à 4 jours de flo....tu va avoir une grande tête centrale avec des entrenoeuds très long.... :wink:

Ya pas qu'un chemin qui mène à Rome....je me pose pour observer le stretch de tes plantes... :wink:

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 04 Déc 2014, 20:02

ok :wink: on va voir facon j'essaye differente coupe pour voir qu'est ce qui va marchée le mieux , comme tu dis j'ai remarquer au debut de la croissance je pensais que les entre nœuds etaient proche maintenant ca s'ecarte lol j'ai peut etre attendu trop en croissance, c'est peut etre normale je sais pas c'est la premiere fois que je vois poussée une plante du debut lol j'ai hate de voir les fleurs arrivée :mrsmoker:

merci a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 08 Déc 2014, 13:11

salut

petite confirmation c’est bien a partir de l’apparition de buds qu’il faut remplacée l’ampoule mh par la hps? environ deux semaines apres le passage en 12/12 c’est bien ca ?

a plus
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 11 Déc 2014, 10:28

continuation du développement tout ce passe bien je pense a part quelques mouchettes quelqu'un peut il me dire si je dois pulverisée quelque chose pour y remédié ? elles font 70cm et ont etaient arrosée avec le top max et bio bloom pour la premiere fois un truc que je comprend pas bien lol pour l'engraissage je continue avec le fish mix que je m'etais en croissance plus les autres ? comme vous parlez tjs de soupe je me demande si faut chaque fois ajouter un engrais en gardant tjs ce qu'on avait commencer avant

j'ai acheter un petit radiateur a bain d'huile fait pas chaud pour l'instant lol

flo + 10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v