premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 05 Fév 2015, 12:45

ok super :mrgreen: tu es localiser a la bush Shiva :ptdr: pas facile dormir dans un bruit pareil :P

tu es de Belgique ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 05 Fév 2015, 13:26

Nan.....j'suis pas Wallon..... :wink: Disons que j'connais bien leurs club !

En fait pour ma localisation.....je change régulièrement en rendant hommage aux clubs et teuf et festoch qui m'ont marqué ! Aller.....je retourne sur Berlin ! :mrgreen:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 06 Fév 2015, 10:38

une de coupée hier :mrgreen: il fait dans la piece 17° hygrometrie de 47% c'est bon ?

j'ai coupé les grandes feuilles et quelques petites resineuse (pas autour des tetes) comme j'en ai pas bcp comment puis je les stokée pour pouvoir apres faire une extraction ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar jack1 » 06 Fév 2015, 13:51

cocobel a écrit:comme j'en ai pas bcp comment puis je les stokée pour pouvoir apres faire une extraction ?


Au congelateur plusieurs mois, le temps d'en avoir suffisamment pour une bonne extraction.

Fait un peu frisquet chez toi 19° serait mieux, perso je ventile en periode de sechage surtout les premiers jours. Pas directement sur les plantes mais que l'air se brasse bien.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar flambro » 06 Fév 2015, 17:26

fais les secher ptét aussi, avant de les foutre au congèl tes ptites feuilles de manuc parce que ça ira mieux avec de la matière sèche que fraiche quand tu feras une extraction par la suite ^^ , les grandes feuilles , tu peux les jeter si elles sont pas résineuses, t'en tireras rien ...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 07 Fév 2015, 12:41

ok merci

je vous montre c'est comme ca qu'on manucure ? dommage que les branches ce sont pas remplie du dessus jusqu'en dessous :mrgreen: ca aurait était chouette lol
j'ai du remettre mon humidificateur en route lol sinon je suis a 45%, je mis aussi un ventilo mais pas direct dessus hein lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Djul » 08 Fév 2015, 08:29

Salut coco! :D

Oui ça m'a l'air pas trop mal comme ça... maintenant soit tu la pends en entier soit tu coupes les branches et en avant... pour être patient!! T'as vu qu'en les laissant encore un peu sous ta hps, ça a payé! Elle a une bonne gueule!

Et t'inquiètes pas tu peux retirer ma part des 10% vue ma présence ces derniers temps! :mrgreen:

A plus!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 08 Fév 2015, 11:46

cool Djui :bravo: merci pour les 10% :P

voilà toutes les feminisée sont coupée me reste plus que les autosflo petite question bete :P je peux leurs mettre plus de lumiere maintenant ca va accélérée le procesus ? ou c'est mieux que je laisse comme ca 12h
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar bilbuz » 09 Fév 2015, 21:23

Bin c'est joli comme tout :bravo:
Je dirais oui pour les autoflo mais je pratique pas :mrsmoker:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar thefab » 09 Fév 2015, 21:47

yo,
c'est pas mal tout ça :bravo:
alors ta flo aura durer combien de temps au final ?
a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 11 Fév 2015, 18:49

merci les loulous :P

70 jours au total :mrsmoker: moi qui pensai que ca aller durée 50jours environ lol mais comme j'ai arreter les engrais fort tot du coup ca a peut etre retarder surement meme lol ca seche tranquilou enfin j'ai l'impression que ca va un peut vite lol il y a tjs qq chose avec moi :mrsmoker:

j'ai 19 , 20° maintenant dans la piece 50% d'humidité j'ai lu certain font le sechage a 12,13° avec pas mal d'humidité il y a tellement d'avis different lol moi je continue comme ca on verra bien
quand je touche une tete ca commence deja a sechée mais je suppose que pour bien la sechée a l'interieur faut quand meme pas mal de temps j'espere que je vais pas faire du foin lol apres un bon sechage on peut goutée ou faut absolument curée ? lol suis comme un gosse devant un jouet et il peut pas touchée :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar jack1 » 11 Fév 2015, 19:06

Pour eviter les moisissures miexu vaut avoir une hygro faible et une bonne temperature.

Là c'est parfait a 19° et 50% .

J'ai pas relu ton jdc mais si tu as laissé peu de croissance avant de mettre en flo ça rallonge aussi enormement les temps de flo.L'idéal c'est d 'amener les plantes a maturité sexuelle en croissance (+ou- 5 semaines de cv).

Bon séchage
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 11 Fév 2015, 19:43

j'ai fait 5 semaines de croissance jack cool alors si je suis dans le bon

mais comme je me suis basé sur les 7 semaines de flo j'ai arreter les engrais trop tot et je leurs ai mis que deux fois a 1ml/l lol autant dire qu'elles ont quasi rien eu quoi lol mais bon ca a quand meme fonctionner normalement je devrais pas avoir un mauvais gout lol 1mois et demi de rincage :mrgreen:
les tetes sont quand meme bien compact assez dur je trouve :) on va voir ce que ca va donnée mon pote me dit qu'elle va pas etre mauvaise :mrsmoker: facon on doit finir son jdc avec la degustation non ? :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 20:53

Wow !

Je n'avais même pas lu ce JDC et ça ce sont des plantes qui claquent, pour sûr il n' y'a pas de doute possible !

Qu'est-ce que j'ai pu en fumer et en re-fumer de la critical, dont une espagnole particulièrement explosive, la "Bilbao" très corsée au goût, mais la plupart du temps c'était celle au pheno typé Skunk douce à l'agrume léger ; en voyant tes photos on comprend qu'elle ait acquis une telle réputation, apparemment à auteur de sa réalité... Le cultivateur y jouant un grand rôle certes !

... Tu vas te régaler, et pas qu'un peu, bravo bravo ! :bravo:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar thefab » 11 Fév 2015, 22:01

salut,
si tu as laissé peu de croissance avant de mettre en flo ça rallonge aussi enormement les temps de flo.
intéressant ça, est ce que ça veut dire que le timing du cycle complet est finalement globale ? ou tout du moins un timing minimum pour le cycle complet de vie de la plante.
est ce que cela peut jouer aussi sur le stretch ? j’entends une longue croissance, dont le développement limite le stretch .
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v