premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 22:30

thefab a écrit:salut,
si tu as laissé peu de croissance avant de mettre en flo ça rallonge aussi enormement les temps de flo.
intéressant ça, est ce que ça veut dire que le timing du cycle complet est finalement globale ? ou tout du moins un timing minimum pour le cycle complet de vie de la plante.
est ce que cela peut jouer aussi sur le stretch ? j’entends une longue croissance, dont le développement limite le stretch .


Salut !

Je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est une question de "maturité sexuelle" à savoir que tes plantes ne peuvent pas fleurir sans avoir une taille/un âge minimum. Si cette maturité n'est pas atteinte au moment où tu passes en flo elle mettront plus de temps à se déclarer et/ou à fleurir entièrement et le stretch durera un peu plus longtemps... En revanche, si tu peux distinguer le sexe de ta plante en croissance au bout d'un certain temps cela signifie qu'elle est prête à un imminent passage en floraison et que celle-ci en sera plus rapide mais ne limitera pas le stretch pour autant il me semble, il sera juste moins long. Voilà ce que je crois savoir. Qu'un expert passe par là et me corrige si j'ai tort !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 12 Fév 2015, 08:48

le sexe je le connaissais avant de commencée lol

et la technique du one bud alors ? c'est vrai que en generale c'est a partir de boutures mais ca fonctionne aussi avec des graines et d'apres ce que j'ai vu ca fait de fameux bud mais juste le centrale et il y a tres peut de croissance .
bon faut pas oubliée que je découvrais en meme temps aussi :mrgreen: d'ici quelques années ca devrais allée mieux :langue:
d'apres les commentaires que j'ai pu lire sur cette variété il y a pres peut d'avis negatif parait qu'elle a un bon pti gout :mrsmoker: et apparemment Tomatojuice confirmes :bravo: je vous tiendrez au courant lol
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 12 Fév 2015, 12:05

Yop !

On peut faire fleurir une plante quasiment depuis le début.....mais en partant de graines....mieux vaut attendre la maturité sexuelle à moins d'avoir des graines à foise et faire un sog onebud pour remplir l'espace..... :wink:

Pour les bouts....perso je lance la flo très rapidement....genre 4 semaines après repiquage et pas d'histoire de maturité à attendre avec des cuts...

Elle est pas mal la critical....légèrement skunky avec un arrière gout d'agrumes.....mais à la longue elle peut lasser..... :wink: ( sur trois récoltes.... :wink: )

Bonne dégustation à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar thefab » 12 Fév 2015, 12:41

Salut,
merci pour cette éclaircissement Tomatojuice :bravo:

bon :mrsmoker: coco

a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 09:42

hé ho je suis encore la hein :langue:

je suis en train de degustée la bouture d'annesia je trouve ca light et production riquiqui (la maman était certainement malade je suis pas medecin mais bon ) :cry: mais ca me permet de patientée en attendant les critical ^^

deux semaines de séchage pour les critical les tetes me semblent bien seche mais les branches ne sont pas cassante on dirai qu'elles sont vide lol donc elles plient mais ne cassent pas je continue ?

me reste les deux auto qui ce termine je sais que vous aimez pas ca mais je vous montre quand meme :langue: rendement assez faible aussi, dommage qu'elles ont eux que 12h de lumiere sinon elles ce seraient bien remplie quand meme elles ont reçuent plus d'engrais j'ai eu le temps de corrigée ,il y a pas mal de trichomes quand meme .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 02 Mar 2015, 07:59

voilà premier run enfin fini lol bin c'est long quand meme :mrsmoker:

il y a une branche qui a ceder sous le poids de sa tete :mrgreen: avec un maximum de lumiere ca aurait pas mal fonctionner on va voir la qualité maintenant

voilà les derniere photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Freezer » 27 Mar 2015, 20:40

Ta de quoi faire pour un moment la :rastafume: :bravo:

la Amnesia venait de Rqs aussi ? A smoke ca donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 28 Mar 2015, 07:02

bah les bocaux sont déjà bien entamer ^^

non l'annesia c'etais une bouture qu'un pote ma amener bah au gout ca pouvais allée j'ai fait goutée a plusieurs personnes ils ont dit quelle avait un bon petit gout ^^ :mrsmoker:
les critical ont un gout pas trop mal aussi je commence a bien aimée ^^ et pour les autos bin ca va aussi j'ai pas eu un rendement exceptionnel mais la qualité est pas trop mal pourtant au debut j'etais septique ^^

:wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar bernie783 » 31 Mai 2015, 10:54

Pas mal bravo ! Moi qui en suis à ma 2 ou 3ème ou y' a de la Critical,je te conseille la Critical Jack si ce n'est déjà fait, chez moi elle dépasse les autres de 20 bons cm avec les buds en rapport :-)

Bon smokesmokesmoke test si on peut encore appeler ca "test" 8)
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar cocobel » 31 Mai 2015, 12:46

lol bernie j'ai tout fumer :mrsmoker:

ouai les critical sont pas mal ici j'en ai encore une qui ce termine elle est plus devellopée que les autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v