amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 01 Déc 2014, 22:27

flambro a écrit:
mister bud a écrit:... en bricolant la box jai penser a la circulation adéquate de lair et en testan la config actuelle l'air circule a merveille ...


c'est normal puisqu'il n'y a pas de plantes dedans pour le moment, une fois que le grillage sera rempli,ce sera autre chose ^^

ce que je te disais pour l'intra trop haute, c'est surtout valable si tu fais un scrog , en faisant pousser tes pieds normalement, sans grillage , y a pas de soucis à vue d'nez , l'air circulera effectivement partout pareil .... seulement avec le scrog, le tapis de branches, feuilles ...qui se sera créé sur le grillage empéchera l'air de circuler DESSOUS la canopée , d'ou l'intêret d'avoir l'intraction sous le grillage pour que l'air circule aussi bien sous que au dessus des plantes , et un ventilo de brassage au dessus ou alors comme je disais selon la place qu'il te reste , mettre le grillage juste au dessus du trou d'intraction , c'qui t'évite de re-percer une autre intra ...ou tu laisses comme ça si tu l'sens bien ... c'est toi qui voit .

ps: comment tu vois que ça crée une dépression " Enorme " dans un placard en dur ??!! ^^


Hep Flambro ! :wink:

J'suis bien moins agile que toi en scrog....cependant, pourquoi souhaiter absolument un apport d'air sous la canopée ou tout doit être coupé ? Les tiges pompent pas d'oxygène nan....l'apport juste au dessus du grillage me semble pas mauvais....vu que l'oxygène arrive directement dans le feuillage et donc parfaitement capté par la plante surtout si il est redistribué par ventilateur....et vu le tapis la T ne doit normalement pas être très élevé en dessous.... :wink:

Je dit pas que j'ai raison....hein....on discute ! :wink:

Pour tester la dépression d'un placo dure....une seule solution : payer un spliff à un nain et l'enfermer dans le placo....si le nain meurt, l'extraction est trop faible... :wink: :mrd: :ptdr:

Bon aller....pas top...pov nain ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar weedy smile » 01 Déc 2014, 23:17

J'suis loin d'etre un pro de la culture mais si il n'y a pas de massage sous le canapé brassage sous la canopée,
doit y avoir beaucoup plus de risque de moisissure avec l'humidité des pots. :?:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 13 Déc 2014, 14:06

Salut tout le monde tout se passe nikel sa pousse doucement la deuxieme est sortie de terre il ya maintenan 4 jour
20141213_135733(1).jpg

20141213_135740(1).jpg

voila a bientot pour la suite

mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 14 Déc 2014, 11:10

Salut!

T'es en HPS pour la croissance...? C'est pas le top, vaut mieux une MH, non?
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 14 Déc 2014, 21:32

Djul a écrit:Salut!

T'es en HPS pour la croissance...? C'est pas le top, vaut mieux une MH, non?



Salut
je ne fait pas , de période de croissances 12/12 directement et elle etai sous lumière froide en germination
ainsi que leur première semainesemaines de vie

et pour info j'ai deja fait de la croissance avec hps 250 et nikel rien a dire apres sa dépend de ta maniere de cultivé :wink:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 15 Déc 2014, 12:46

J'avais pas vu que tu faisais du 12/12 direct... Sorry...
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 29 Déc 2014, 12:13

Salut les weedeur j'espère que vous avezpasser de bonne fête
petit cadeau de fin d'années a l'année prochaine les amis :rastafume: :rastafume:
20141229_114119(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 29 Déc 2014, 18:03

Salut!

ça pousse tout doux là dedans... t'es sûr que y a pas un soucis?
Parce que même si j'ai jamais fait du 12/12 direct, ça me semble pas trop normal qu'elles soient aussi petite après un mois ou plus (je sais plus trop...)

Bonnes fêtes aussi! 8O
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 29 Déc 2014, 18:28

Djul a écrit:Salut!

ça pousse tout doux là dedans... t'es sûr que y a pas un soucis?
Parce que même si j'ai jamais fait du 12/12 direct, ça me semble pas trop normal qu'elles soient aussi petite après un mois ou plus (je sais plus trop...)

Bonnes fêtes aussi! 8O


Ep Djull ! :wink:

En cro depuis le 8 ou 9 decembre grossomodo...... :wink: Bon....20 jours....ca va partir !

Yep MB ! Tu pourrais nous faire des tofs de plus près stp la prochaine ? Ta pas fait du tout de 18/24 depuis la germination ? Bon ca va pousser........mais jme demande si 5/ jours de croissance n'aurait pas été bénéfique...histoire d'envoyer quand même le message à la plante et induire la floraison....L'Amnésia n'est pas une 100% sativa...et na'donc pas grow naturellement en 12/12 sous les tropiques.... :!:

Euh.... :oops: Je sais.....c moi qui t'ai parler du 12/12.....mais j'ai un doute ! Un Dédé ou un pyrrath ou un autre ????? Help ! Qu'en pensez vous les amis ? :mrgreen:

MisterBud stp poto....peut tu nous mettre le lien de l'Amné sur ton site ou tu la choper.... :wink:

Bon grow poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar flambro » 29 Déc 2014, 18:38

salut misterbud :) bon le grilllage attendra alors ?! la lampe parait loin des plantes aussi , 25-30 cm pour la 250w c'est suffisant, pas besoin de la mettre à 50 cm ^^ , pis y fait pas un peu frisquet dans ta box ??

tiens , me suis permis :

20141229_114119%281%29.jpg


bonne fin d'année :mrgreen:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 17 Jan 2015, 09:05

Yop poto ! :wink:

Plus de news....des soucis ? Ca doit commencer à bien partir maintenant ?

Aller MB...on se bouge ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 31 Jan 2015, 14:40

Hey salut les amis dsl du retard mais jetai vachement pris cest dernier temps wouai flambro thanks pour le shema je men sui rendu compte aussi que finalement la griille nest pas nécessaire si je ne fait pas de croissance meme avec des sativa sa se gere bien mais au nombre de trois maxi pour la variété que jai semé une grave a tendance indica et lautre tipique sativa elle strech encore :mrsmoker: et sinon non le ralentissement vien du fait que jetai sous eco un truc tres leger et des condition moin bonne donc la pousse etai tres lente au depart donc 2 semaine de perte le temps quelle se fasse au nouveau environnement mais une fois lancer sa c plus arrêté et sa pousse encore pour la plus grande
niveau soupe 2ml de plagron croissance et 2 ml pour le plagron flo pour la grande
pour la petite a qui jai couper lapex et ecarteler les ramo au max pour optimiser le rendment de celle ci
1 ml de plagron croissance et 2 ml du plagron flo + 1 ml de pk fury pour chaque une des delle
niveau temperature je duis entre 23 et 25 degrés pour 33 a 46 en hygromètre mais bon elle aime les temps sec alort c cool par contre jai traité la box au bio shark et huile de nem et quelque preventif perso
propreter oblige

Hey shiva ouai sa pousse sa pousse telemnt bien que jen ai remi un troisièmes et je sait pas quoi mettre pour enchaîné a la suite je pense a 12 semi a tendense indica en 2l 12/12 ou une semaine de croissance en plus sinon voici les fifilles :mrsmoker:

Amnesia 1 ET 2 et la numero 3 a 5 jour de vie :mrsmoker
20150131_141017(1).jpg

20150131_141036(1).jpg


Voila les weedeur a bientot les amis et n'oubliez pas dite merde au dealer !!

Mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Tomatojuice » 06 Fév 2015, 13:16

Salut !

Je me pose dans un coin de ton journal si tu le permets, j'ai bien envie de voir ce que ça donne tout ça :)
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 19 Fév 2015, 01:09

Tomatojuice a écrit:Salut !

Je me pose dans un coin de ton journal si tu le permets, j'ai bien envie de voir ce que ça donne tout ça :)


Avec grand plaisir l'ami prend place prend place :mrsmoker:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 19 Fév 2015, 01:23

Salut les weedeur dsl je me fait un peut absent cest dernier temps mais je ne vous oublie pas :rastafume: voila ou en est alort tout d'abord weed seed shop c terminer cest salopart mon mi des graines de'wss dans le paquet sur 3 planter une seul amnesia et bizarrement plus elle poussait plus elle resemblais a une de mes wss ooudoort mes feuille meme geule meme odeur et en plus le meme temps de flo que mes outdoor 2014 et la petite qui arrive pareille vachement indica pour des soit disant bulding en 12/12 :mrd: louche comme meme breff du coup le placo et multi variété lol

Voici leur amenesia amnesia lol enfin wss skunk ^^
20150218_164502(1).jpg


photo de groupe

20150218_164431(1).jpg


20150218_164444(1).jpg


Voila,a a biento pour la suite les amis a oui par contre sa sens un max par contre discretion et évacuation de lodeur oblige ( fenêtre entre ouverte, )

Mister MisterBud du collège fou fou fou :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v