amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar littlejacob » 11 Nov 2014, 21:08

Salut a tous!

1Litre pour toute la culture tu veux dire?!? Si c'est ce que tu penses,t'es loin du compte...Si tu veux limiter leur développemt laisse les 2 semaines en 1L et après tu les mets en 3L et tu commence a tricoter, le tout en 12/12 direct evidement :bravo:

A plus et bon grow a tous :rastafume:
[glow=red]il ne faut pas fumer pour vivre mais vivre pour fumer[/glow]
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
littlejacob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Nov 2014, 23:16
Dernière visite: 14 Nov 2014, 20:02
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur/exterieur
terre+coco
400mh/600hps
king kong C+ CJack iceXkush Cheese(DNF et GHS) WWxBB
Karma: 0

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 15 Nov 2014, 18:57

Salut tout le monde bon le placar et fini extration monter ventilation installer grille a scrog instaler et la depression est parfaite
pour lextraction jai finalement prix un extracteur de gaine le plus petit de la game mvk 18e
ce qui largement suffisant a peine celui si brancher le placar ferme inutile de brancher la ventilation il asipire telment que le sunon tourne a pleine bal sans etre brancher au couran et niveau bruit c'est le top seul lextracteur fait un peut de brui mais avec une gaine insonorisé sur la tete je pourrai faire mes grasse matinée :mrsmoker:

bon apres une grosse discution avec un pote et de mulitiple calcul

2 plans max seront fesable paliser , scroger et tricoter bien sur et en 12/12
apres teste du placard en eco on est a 20 ° / 60 d'hygrométrie et en hps sa tourne entre 26 et 27° pour 43 d'hygrométrie sans bruimisateur
voila pour les condition petite maj dans quelle jour une foi les fille sortie de terre
He oui vos conseil mon fait réfléchir a deux fois

A bientôt
peace les weedeur
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 20 Nov 2014, 18:35

Salut MB ! :D

Bon alors ? Ta lancé les amné ? :wink:

By ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar djedouda » 20 Nov 2014, 18:58

mister bud a écrit:
pyratth a écrit:Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:


salut ti mal cool raoul faut se detendre l'ami passe prendre un rhum si tu veut lol

bon tout sa je le sait deja maintenan je fait avec mes moyen et l inventivité sa ma toujour reussi on a pas tous les moyen de prendre des jack original a 160 euro ou dautre ganja a des prix exorbitant je peut comprendre ta reaction
mais pense au petit budget qui ne demande rien a personne pour se procuré une bonne zeb ou un semblan de bonne'zeb
je compte utiliser des pot de 1 l en 12/12 direct + palissage et sgrog je pense que sa peut le faire mais je peut me tromper
apres les avis sont les bienvenus mais on est sur un site dechange alort relax timal et un peut de courtoisie ne tu personnes
cher amis


Perso je commence aussi et on trouve que des grosses banques de graine. Maintenant si tu as des adresses de petits qui font de la qualité par amour de la weed on est preneur :langue:

L'amné m'interesse aussi, je vais te suivre donc. mais je crois que tes 1 m vont donner des nains cramés de la tête lol au pire si tu en refais un autre a coté un peu plus haut, large... ou que tu fasse un rajout de hauteur ça serait pas mal. Je suis débutant aussi, et c'est pas évident au démarrage c'est sur! Au dela de la fume c'est un tres bon hobby le jardinage ;)
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djedouda
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 25
Âge: 39
Inscription: 19 Nov 2014, 12:50
Dernière visite: 05 Fév 2015, 00:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Gamme Vg
600W
super skunk auto
Karma: 5

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 30 Nov 2014, 14:01

Salut tout le monde dsl de mon absence
prolonger mais jai appris que jallait etre papa donc fiesta a tout va :mrd:
oui jai pri un peut de retar mais oui c partie la première est sortie ya une semaine et la deuxieme na pas germer alort c repartie pour une autre en germination qui atten son heure

et une ben qui vit sa vit voyer par vous meme
alort pour la soupe je suis en plagron organique croissance et flo et pk de chez france hydroponique
première soupe hier a o,5 mililitre
20141130_133943(1).jpg

pour le développement je recapitule , pinçage acidu palissage + sgrog et l'expérience bien sur on verra si sa deborde la curiosité et un villain default mais si persone ne tente le coup qui pourra dire ce quil en ai ?
on en reparle dans 1 mois les amis mais si ma thecnique reussi sa pourra servire a ceux qui non pas énormément d'espace de cultiver de la sativa et oui au dela de la fume c'est un hobie passionnant :mrsmoker:
A bientot les weedeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 30 Nov 2014, 14:37

Salut MB ! :D

Félicitations poto ! Ca va changer ta vie ! :bravo: Pas de rhum dans le biberon hein ! :mrd:

Euh...une soupe ? Quel est ton terreau déjà ??? A ce stade...ya pas de grow a mettre....juste du roots ! Faut que ta plante mange sa motte de terre avant lui donner des engrais...surtout plagron...c chargé !

Sinon sympa ta microbox.....te laisse pas déborder...on verra bien ! :wink:

Bon grow ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 30 Nov 2014, 15:17

Salut!

Très belle ta box! Par contre t'as pas peur que ça chauffe un peu de trop là dedans avec 250w...? La mienne fait 75*75*160cm et ça chauffe un peu quand même alors qu'il n'y a pas de parois dures, c'est que de la bâche tendue.
T'as intérêt à y mettre un bon extracteur je pense...

En tout cas je veux bien voir ce que ça va donner, parce que c'est tout mimi! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 30 Nov 2014, 15:17

Shiva95 a écrit:Salut MB ! :D

Félicitations poto ! Ca va changer ta vie ! :bravo: Pas de rhum dans le biberon hein ! :mrd:

Euh...une soupe ? Quel est ton terreau déjà ??? A ce stade...ya pas de grow a mettre....juste du roots ! Faut que ta plante mange sa motte de terre avant lui donner des engrais...surtout plagron...c chargé !

Sinon sympa ta microbox.....te laisse pas déborder...on verra bien ! :wink:

Bon grow ! :wink: :wink:



yep poto cool lool non on va éviter le rhum dans le biberon :ptdr:
oui c un peut tôt mais le terreau c'du light mix et elle avait debuter leur premier jours de vie sous eco donc plus lent niveau devellopement mais niveau nourriture elle c deja bien gaver elle a deja bouffer la motte etme montre des signe un vert pale :(
donc petit doze tres legerte 0,5 pour 2 litre deau histoire de :wink
Dernière édition par mister bud le 30 Nov 2014, 15:30, édité 1 fois.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 30 Nov 2014, 15:28

Djul a écrit:Salut!

Très belle ta box! Par contre t'as pas peur que ça chauffe un peu de trop là dedans avec 250w...? La mienne fait 75*75*160cm et ça chauffe un peu quand même alors qu'il n'y a pas de parois dures, c'est que de la bâche tendue.
T'as intérêt à y mettre un bon extracteur je pense...

En tout cas je veux bien voir ce que ça va donner, parce que c'est tout mimi! :bravo:


salut djul merci pour ton implication a ce jdc
alort pour lextraction yen a une très bonne qui tourne 24/24 et qui fourni une depression parfaite niveau temperature c nikel 25 a 28 hygrométrie 40 a 50
Plus deux ventilation continu plus brumisateur uniquement la journée sans brumi je ne depasse pas les 28 degré
a savoir qu'une homade nest pas parfaite contrairement au box ou armoire de chez ik.. ce qui vavorise la stabilité de la température
Lisez quelque livre sur'le, fonctionnement incendie d'un imeuble de grande hauteur toute le système dextration et de depression i est expliquer a la perfection apres a toi de te renseigner mai sachez que pour moi rien nest impossible c'est ma devise dans la vie :wink: s'instruire na que des avantage
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 30 Nov 2014, 15:45

J'ai jamais dit que c'était impossible! :D

En fait tu verras aussi que l'hygro et la température varient aussi selon la taille des pots et des plantes, donc en gros quand ta plante aura bien rempli ton grillage, la chaleur ne circulera plus de la même façon dans ta box, l'espace sera plus limité, la plante faisant un peu office d'isolant... Après c'est ce que j'ai pu remarquer... Mais effectivement il faut essayer! Sans ça... on sait pas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 30 Nov 2014, 17:22

L hygrométrie d'après ce que jai remarque ce stablise quan la plante a plus de feuille et degage donc du co2
la plante office d'isolant :?: en placard kia.. fort possible car l'étanchéité est 100/100 dans ce genre de meuble c consu pour :wink: mais en home maison fait main c toi qui choisi l'étanchéité tu laisse un demi cm despace entre chaque du porte du placard via les chenilles a fin de laisser un leger couran dair sechaper ce qui empêche lapport de chaleur conséquent de la hps plus le systèmes adéquate bien sur
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Djul » 30 Nov 2014, 17:35

Bon bah t'as l'air calé...
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar flambro » 30 Nov 2014, 18:58

salut ....l'intra tu aurais du la mettre sous le grillage, pour que l'air frais arrive bien sous la canopée une fois que le grillage sera rempli, là elle est à la place d'un ptit ventilo de brassage pour moi .... après on voit pas bien sur la tof si tu peux remonter le grillage au dessus du trou de ton intra, ca risque d'être short en hauteur après .... bonne bricole :mrgreen:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 01 Déc 2014, 05:02

Salut flambro :D
Effectivement il sagit bien d'un ventilateur ( apport d'air ) il i en a deux un en haut a gauche et lautre sur'le côté a gauche et lextraction et en haut a droite lextraction que jai acheté et faite pour une 400w hps ce qui fourni une dépression, enorme pour une 250 w et ce qui fait sa ne chauffe pas plus non plus et c une bonne idée sous la canopé mais en bricolant la box jai penser a la circulation adéquate de lair et en testan la config actuelle l'air circule a merveille mais merci du conseil je testerai sur ma prochaine box maison (celle a bouture )
Djul c pas etre caler cest s'intéresse un peut a tout et ya telment d'informations utile en cherchan les bonne info :wink: mais ton com nest pas erronée surtout pour les armoire ike. Ou b.t et encore merci pour cette echange et avi c comme cela qu'on avance les amis :mrsmoker:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar flambro » 01 Déc 2014, 12:50

mister bud a écrit:... en bricolant la box jai penser a la circulation adéquate de lair et en testan la config actuelle l'air circule a merveille ...


c'est normal puisqu'il n'y a pas de plantes dedans pour le moment, une fois que le grillage sera rempli,ce sera autre chose ^^

ce que je te disais pour l'intra trop haute, c'est surtout valable si tu fais un scrog , en faisant pousser tes pieds normalement, sans grillage , y a pas de soucis à vue d'nez , l'air circulera effectivement partout pareil .... seulement avec le scrog, le tapis de branches, feuilles ...qui se sera créé sur le grillage empéchera l'air de circuler DESSOUS la canopée , d'ou l'intêret d'avoir l'intraction sous le grillage pour que l'air circule aussi bien sous que au dessus des plantes , et un ventilo de brassage au dessus ou alors comme je disais selon la place qu'il te reste , mettre le grillage juste au dessus du trou d'intraction , c'qui t'évite de re-percer une autre intra ...ou tu laisses comme ça si tu l'sens bien ... c'est toi qui voit .

ps: comment tu vois que ça crée une dépression " Enorme " dans un placard en dur ??!! ^^
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v