amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 09 Nov 2014, 11:45

Salut tout le monde je suis de retour du college fou fou fou :mrd: :mrd: et en cest temps une tite culture indoors s'impose

bon pour commencer peut de moyen comme toujours lool
alort je prend du temps est outil et go pour une homebox faite maison demontable bien sûr :mrsmoker:

Materiel utilisé

- planche de bois
- charnières
- sci sauteuse + caisse a outils
- 2 m de millard cout 5 euro
- et des join pour pour que le placard soit bien étanche

Espace du placard 80 sur 70 pour 1 m de haut
alort pour lextration jai pris deux ventilo qui extrai 165 chacun , donc total 330 pour lextration
et un troisième pour la ventilation de 165
cout total 40e et deux jour de travaille

pour debuter mais semi qui arriveron demain ou mardi jai prevu de leco blanche deux ampoule de 100 w avec reflecteur que je possede deja via un vivarium qui dort dans un placard

Bon le placar nest pas fini mais le sera today :rastafume:
voila a quoi sa ressemble
20141109_112440(1).jpg

20141109_112511(1).jpg

20141109_112550(1).jpg


voila c tout pour le moment a bientot pour la suite des evenement les weedeur
MisterBud du collège fou fou fou :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 09 Nov 2014, 12:32

Salut poto ! :D

De la balle ! Ta franchi le cap ! :bravo: Ca va donner ! Pas mal ton chti placo....mais ptet un chtouille petit en hauteur ! :wink: Surtout avec des sativas comme l'amnésia...va pas falloir faire trop de croissance...même presque débuter en 12/12. :wink: Elle vienne de quel breeder les seeds ? Fem ou reg ?

Bon ba bon grow indoor amigo ! Je prend place dans le fauteuil et attend la jungle !!! :wink:

By poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar jack1 » 09 Nov 2014, 13:44

Comme le dit shiva95 ça fais un peu juste quand tu compte la hauteur des pots et le reflecteur+ampoule il va pas te rester grand chose pour cultiver.

Surtout l'amné, je te conseille d'installer un grillage et de les faire pousser dessous façon scrog.

Bon grow tu nous montrera ça une fois en place :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 09 Nov 2014, 14:50

Salut les poto
alort lamnesia vien de weed seed shop et dapres leur descriptif elle grandit peut pendant le strech
alort je pense debuter en 12/12 des quelle sorte de terre au cas ou ,les seed arrive lundi ou mardi et si i faut je paliserai comme un bourin lool
je veut mon amnesia lol oui oui je compte faire du scrog poto :mrgreen:
et au faite je faire un trou par desu pour place mon reflecteur reflecteur et ma hps car je vai prendre un reflecteur rectangulaire creur afin de beneficier au maxi de lespace comme sa je le place sur le toi du box et non a l'intérieur du box tout le materiel de clima sera fixer a l'extérieur du box
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 10 Nov 2014, 20:39

Salut les weedeur les 20 graine féminisé d' amnésia sont arrivé ce matin et le placard et pratiquement fini reste plus qu'a fixer les extracteur
voila a quoi sa ressemble les poto
20141110_200257(1).jpg

A dans quelques jour une fois les fille sortie de terre

A bientot les weedeur :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar jack1 » 10 Nov 2014, 20:41

Tu compte faire les 20 graines d'un coup la dedans ? 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 10 Nov 2014, 21:57

jack1 a écrit:Tu compte faire les 20 graines d'un coup la dedans ? 8O


Lol non poto entre 5 et 8 en one bud
car leur descriptif dit qu'elle a un strech minim mais bon sa reste une sativa et sa s'arrête jamais de grandir lol et 10 pour moi et 10 pour un pote les trois autres seron pour de l'outdoor en 2015 si tou se passe bien comande groupé c plus rentable bon lespace de depart sontt pour la germination et leur premier jour de vie apres j'installe la hps
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 11 Nov 2014, 09:17

Yop MB ! :wink:

Tu va prendre quoi comme pot ? Nan parceque 1 m....avec des amné....plus j'y pense et plus jme dit que ca va être chaud !!! 1m - 20cm de pot - 30 cm lampes et bazar - 25 cm min d'espace cime/lampes..... = des amnésia de 30cm grossemodo....C super chaud ! :wink: même en scrogant....Tu devrait ptet voir une variéfé qui stretch vraiment peux....plus indica....comme je sais pas moi...de la Cheestral par ex... :wink: :mrgreen:

Bise ! Rhum pas trop ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar pyratth » 11 Nov 2014, 13:35

Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar OldBull » 11 Nov 2014, 13:52

pyratth a écrit:Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|


+ 10000

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:
FxYxS
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 11 Nov 2014, 17:27

pyratth a écrit:Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:


salut ti mal cool raoul faut se detendre l'ami passe prendre un rhum si tu veut lol

bon tout sa je le sait deja maintenan je fait avec mes moyen et l inventivité sa ma toujour reussi on a pas tous les moyen de prendre des jack original a 160 euro ou dautre ganja a des prix exorbitant je peut comprendre ta reaction
mais pense au petit budget qui ne demande rien a personne pour se procuré une bonne zeb ou un semblan de bonne'zeb
je compte utiliser des pot de 1 l en 12/12 direct + palissage et sgrog je pense que sa peut le faire mais je peut me tromper
apres les avis sont les bienvenus mais on est sur un site dechange alort relax timal et un peut de courtoisie ne tu personnes
cher amis
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 11 Nov 2014, 17:30

OldBull a écrit:
pyratth a écrit:Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|


+ 10000

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:


Je suis un analphabète :ptdr: :ptdr:

t serieux OldBull :ptdr: inutile je voi tres bien timal :ptdr:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar jack1 » 11 Nov 2014, 17:40

Tout le monde est cool, c'est juste des conseils a prendre, tu t'en rendras compte au fil de tes cultures. :wink:

Bon grow !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 11 Nov 2014, 17:46

jack1 a écrit:Tout le monde est cool, c'est juste des conseils a prendre, tu t'en rendras compte au fil de tes cultures. :wink:

Bon grow !


je prend les conseil avec grand plaisir poto surtout pour eviter les connerie de débutant quand on'attaque a un pheno quon a jamais cultiver alort a votre avis 4 plan pot 1 l palissage + srog en 12/12 direct sa peut le faire ?
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar pyratth » 11 Nov 2014, 18:20

Check chez Sannie's et d'autres, tu trouveras de bonnes variétés à des prix raisonnables... ;)

Et je suis très relax, pas de prob... :mrsmoker:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v