[HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 13 Nov 2014, 20:58

Yop-Yop les gens !

Je viens aux news même si c'est pas fameux, mon problème est bien une sur-fertilisation au PK et comme on m'a dit sa pardonne très peu !. J'ai deux apex qui ont noircis au niveau du sommet. Enfin bizarre quoi.... mais sa reprend son rythme très doucement en 1 semaine sa a peu bougé. mais les taches sur les feuilles ne se propagent pas. ( je garde espoir !! ).

Pour me réconforté j'ai prit 10 graines de chez TGA Subccol, "9pound hammer" si je me trompe pas.

Bon growwwww et bonne soirée les zamis
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar Shiva95 » 13 Nov 2014, 21:11

Hep ! :D

Tinkiete...ca vient ! TGA ? 9phammer ? C tres sympa comme choix...une des plus chères du cata il me semble.....c pour du oneshot ou tu va faire des mums ? :wink:

Bon déja....ta fait un pas vers la lumière :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 13 Nov 2014, 21:51

Eh oui je crois que la nouveaute se paye cher lol... et je compte faire des mums, je trouve que mon espace de floraison pas top pour du oneshoot. Mais sinon jai deux graines test line avec du jzck the ripper dans le sang de chez philosopher seed que je vais essayer de caller avec les future bouture.
Un pas vers la lumiere obscure de la nouveaute, je vais en chier des boutures haha... mais la je me pose une question : comment caller 8-10 pm dans 30x60x75 :?:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pyratth » 13 Nov 2014, 22:16

Easy, j'en mets 15-20 facile dans le même espace... :mrgreen:

Pots de 1L, arrosage minimum, taille régulière, et no soucy... puis s'il commencent à montrer des signes de fatigue au bout de qques mois/années, tu boutures et tu en refais de nouveaux... :)

Attends avant de lancer tes seeds, tu vas recevoir des freebies aussi avec ta commande, ça sera p'têt plus intéressant... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 26 Nov 2014, 02:20

Bonsoir ( ou plutôt bonjour :D ). Desole de pas donner trop de newz mais vous savez je suis un jeune (enfant) perdu dans les responsabilités de grand et la je recherche activement un taff :idea: . J'espere que sa pousse bien de votre cote !

De mon cote les plantes ont reprit la floraison doucement même si 2 ont pas résister au choc..... A part sa mon erreur m'a couté bien la moitié de la récolte je pense ( la plus part des apex sont "oxydés" enfin noir un peu sur le dessus.) ! c'est pas grave la prochaine fois je ferais mieu !!!!!!!!. Je vous balance quelques tofs dans la journée pour vous montrer le carnage !
Heuresement que j'ai 10 graines fraichement sorti de terre pour me consoler :langue: :langue: .

Bb les zamis !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v