[HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 06 Nov 2014, 20:48

arf pas eu le temps pour la photo, javais tellement envi d'enlever ces 3 saloper*s.... mais apre pour moi c'etait du jamais vu donc j'ai pensé direct a des couilles males :p elles etaient verte et aligné et pas de fil blanc qui sortait. Ce soir je vais mettre quelques photos des ma petite plantation. ( même si la progression est lente )
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 06 Nov 2014, 22:42

S+15 F+34 T 23° H 45%

Comme prévu quelques photos de mes petites plantes

J'ai changé la soupe ya quelques jours avec comme dosage :

-MasterGrow : 10ml
-Flowering stage : 20 ml
-Liquid ocean : 2 ml
-xtraroots : 1 ml

Tous sa pour 20 litres de flotte, j'arrive a un ec de 1.00 environ et qui reste stable. et pour le ph comme d'hab des que je peux j'ajuste a 5,6.
J'attends encore bien une semaine et je rajoute le massive bloom même si j'ai envi d'en rajouter dessuite vu la gueule des feuilles.

feuille malade.jpg

20141106_213041.jpg

20141106_213159.jpg

20141106_213302.jpg

20141106_213452.jpg

20141106_213754.jpg

20141106_213713.jpg


Voila pour aujourd'hui, je vous laisse me critiquer ! et desole pour les photo pas optimisé ( sa doit etre relou à regarder je comprends :p ).

Bonne soirée les gens ! :mrsmoker: :mrsmoker: Peaaaaace !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 06 Nov 2014, 22:44

( je me relis et je crois qu'un bescherelle pour noel sa peut etre sympa lol )
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar jack1 » 06 Nov 2014, 23:05

Elles semlent au bord de l'overdose tu devrais ptet revoir ton programme et baisser l'azote c'est vert super foncé, je connais pas la gamme complete mais tu devrais trouver en lisant les etiquettes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 06 Nov 2014, 23:19

Franchement tu m'intrigue la, je suis un tableau avec les doses mini et je divise par deux par la suite :o
Untitled.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pyratth » 07 Nov 2014, 10:43

Je ne connais pas tes engrais mais +1 avec jack, c'est overdose d'azote là... ;)

Les dosages me semblent énormes en tout cas... 8O
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 07 Nov 2014, 12:02

merci de vos reponses ! beh pour les dosage c'est pour 20l d'eau mais je suis assez dégoûté jai voulu suivre le dosage mini. proposés et je me retrouve avec des plantes pourries !! hier j'ai rajouté de l'eau a la solution et qui ma fait resdecendre a 0.83 ec ( a peut pret 10 litres ). on verra par la suite.

Bonne journée !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 07 Nov 2014, 12:29

Apres reflexions, je me tate à refaire ma solution ( appelez moi aquaman lol ) mais serait il mieux de faire une soupe style taillefine pendant une semaine pour qu'elles soufflent un peu ? ou je parts sur un engraissage soft ? désole de vous emmerdez avec mes erreurs de débutants !
:(
j'aurais tous fait avec l'azote ! regardez ma première culture en in

20140422_152600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar jack1 » 07 Nov 2014, 15:32

Bon je viens de mater les produits hydropassion donc a ce stade le liquid ocean tu peux le zapper, enfin pas a tous les arrosages et sur le site ils preconisent en pulvé foliaire:

Dès le réveil végétatif, une fois ou deux par semaine appliquer de préférence en période nocturne Liquid Ocean sur vos plantes à l'aide d'un pulvérisateur. Pulvériser également vos plantes une fois lors de l'apparition des premières petites fleurs où fruits, puis 15 jours après quand les bourgeons commencent à grossir.
- Une pulvérisation ou deux par semaine est suffisante en phase de croissance active, jusqu'au début de floraison. Pulvériser 1 ou 2 fois pendant la phase de grossissement.
- Liquid Ocean peut être nébulisé sur les nouveaux sols pour diminuer le stress et améliorer les performances.
- Liquid Ocean peut être appliqué aux racines et aux feuilles des jeunes plants pour renforcer la croissance. Liquid Ocean peut être appliqué par nébulisation sur les jeunes plants à tout moment.


Pour le x-tra roots lui tu peux l 'arréter c'est pour booster les racines au debut de la vie de la plante alors a ce stade je pense que ce n'est plus necessaire. juste pour vider les bidons et en racheter pour ça qu ils le mettent sur leur tableau ^^.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 07 Nov 2014, 16:22

Merci de ta patience Jack1 ! :roll:

Je me suis renseigné de mon coté et ce soir je pense faire deux rinçages de deux heures avec 1/4 de dose d'engrais puis partir sur une solution tres tres tres tres ....etc sous dosé.

Pour 10l :

Vegetative Grow : 2ml
Flowering Stage : 5ml

je vais essayer de pas dépasser les 0,70 ec et voir si l’état de mes plantes s’améliorent.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar jack1 » 07 Nov 2014, 16:36

T'es a combien de flo déja ?

Baisse les doses m ais pas trop non plus, il faut que les fleurs puissent bien se developper.

Et oui c'est dur de trouver les bon reglages surtout qd on connait pas la gamme d engrais et la variété cultivé, c'est souvent en fesant la meme souche plusieurs fois avec les memes engrais qu'on comprend mieux comment la plante fonctionne.

Avec le massive bloom je me rappelle avoir de bons resultats mais je me souviens dy etre aller molo sur les doses et les espacements entre les arrosages paske a 3g pour 10l c'etait bien fort.

Bon grow.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 07 Nov 2014, 16:53

Ah pour les jours de flo je m'emboucanne aussi lol j'ai compté à partir du 12/12 soit 36 jours.

Je t'avou que pour les réglages j'ai un peu du mal, et commencer sur des feminisées bas de gammes pas top du tous aussi.
Pour les doses je vais essayer comme sa parce qu'a la base je lai divisé déjà.

et le massive bloom je pense attendre une semaine ( voir jamais tant pis ). Ya une semaine de sa, j'ai mit du massive bloom dosé à l'arrache ( peut être la cause de mon problème).

Enfin il me tarde de passer commande de graine reguliere et finit les feminisées instable ........etc :roll: :roll:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar Shiva95 » 08 Nov 2014, 07:57

Hep ! :D

Des régulieres à la place de fem ? En voila une bonne idée !!! Tu compte te faire une box a pm ?

Les loustics ont raisons...tu crame tes plants ! Redivise les doses....faut pas perdre de vue que plus tu fout des prods...plus les vendeurs de prods sont heureux ! Apres....comprendre pourquoi les doses préconisées sont toujours toxiques...c une autre histoire !

Bon grow a toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar OldBull » 08 Nov 2014, 11:25

Ton testeur EC est-il bien calibré ? C'est vraiment chelou qu'à ce stade elles OD avec 1' d'EC 8O
Il y a de la bonne fem :wink: et il y a greenhouse...La Doctor c'est LA souche qui m'a fait me décider à
ne plus jamais rien cultiver venant de chez eux, un été en out jamais fleurie 8O et j'ai pas été le seul...

Autre chose je vois que tu es parti de graines en hydro billes d'argile.
Je fais pareil depuis des années, tu verra que parfois les fénos plus forts bouffent
les plus faibles par les racines et restent bloqués, en partant des graines même de la même
souche c'est toujours un peu le bordel dans la solution :wink:
FxYxS
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45

Re: [HYDRO][250W MH/HPS] The Doctor - GHS

Messagepar pmf974 » 08 Nov 2014, 12:12

Shiva95 a écrit:Hep ! :D

Des régulieres à la place de fem ? En voila une bonne idée !!! Tu compte te faire une box a pm ?

Les loustics ont raisons...tu crame tes plants ! Redivise les doses....faut pas perdre de vue que plus tu fout des prods...plus les vendeurs de prods sont heureux ! Apres....comprendre pourquoi les doses préconisées sont toujours toxiques...c une autre histoire !

Bon grow a toi ! :D


Plop Shiva95 oui les regulieres a la place de fem peut être qu'une bonne idée mais le plus dur me reste à faire le choix ( pour l'instant la jillybean ou deep purple de chez TGA) et pour la box pm beh je possède deja une dark lodge qui à 3 espaces en 1 meme si cest riquiqui.
Je compte racheter une tente pour mettre une 400w ( même si je posede deja une darkroon 150x150x200 mais qui prend trop de plance dans un appart :s ) et mon système hydro qui est trop haut pour 0,6m2 à mon gout. ( je perds 40 cm de hauteur sur 1M35 :/ )
dark-room-lodge-90x60x135cm.jpg


OldBull a écrit:Ton testeur EC est-il bien calibré ? C'est vraiment chelou qu'à ce stade elles OD avec 1' d'EC 8O
Il y a de la bonne fem :wink: et il y a greenhouse...La Doctor c'est LA souche qui m'a fait me décider à
ne plus jamais rien cultiver venant de chez eux, un été en out jamais fleurie 8O et j'ai pas été le seul...

Autre chose je vois que tu es parti de graines en hydro billes d'argile.
Je fais pareil depuis des années, tu verra que parfois les fénos plus forts bouffent
les plus faibles par les racines et restent bloqués, en partant des graines même de la même
souche c'est toujours un peu le bordel dans la solution :wink:


Ouep bien calibré l'amis, oui moi aussi je trouve sa chelou ( mais bon un appart trop tôt de massive bloom 1 semaine plus tot peut etre a cause de sa quelles fesaient la gueule ).
Oui je suis d'accord il ya de bonne fem mais à un prix. ta cultivé cette souche avant 2013 ? parce que soit disant les graines ont ete corrigé ( mitoooooooooo lol ).
j'ai une moquette de racine qui baigne dans la solution lol,sa metonnerait pas quelles se font la guerre et je lai remarqué sur une de mes petites plantes ( une des plus belles en plus !) stagnent.

Hier j'ai fait une solution faible en vegetative grow et correct en Flowering stage. J'ai ajusté a 0,74 ec et sa l'air stable sur 4 heure. ( je croise les doigts )

Bon grow et bonne journée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pmf974
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 32
Inscription: 31 Oct 2014, 21:06
Dernière visite: 26 Nov 2014, 23:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
Hydro
250
The Doctor
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v