Littles boxes de Shiva95

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 05 Déc 2014, 18:09

Djul a écrit:Yo!

Bah les tofs sont un peu floues mais ça donne quand même vachement envie j'ai envie de dire! :D on imagine très bien le concept! :mrgreen:


Merci poto ! :D Bé j'ai pas de tres bonne conditions....matos pourri et pas de recul....bref c relou ! Mais bon.....j'y pense.....un vrai canon, une bache mousseline :wink: etc etc....on verra en 2015 ! Et pis....je soupconne des potos du forum être des pros du photoshop... :ptdr: Sérieux les gars.... :roll: :ptdr: :mrd: :ptdr: c pas bien !
Bise Djull !!!

chanvrissimo a écrit:Déjà en rinçage ? Balance leur un bon coup de booster une dernière fois ... 3 semaines à la flotte c'est long !


Hep poto ! Esta bueno ? :wink: Mouais...en matant bien....certaines vont reprendre une soupe....mais pas les Cheestral ( au moins 2 )....Ces plantes sont les plus précoces....ya pas photo ! Reste ptet que 15 jours, j'ai pas envie de foirer le gout....plagron ca marque et pis surtout.....le shit à Momo c pas du BHO....et comme ya plus de weed depuis 15 jours....va falloir activer le truc sur une partie....c la crise pitin ! :x

Bise poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar jack1 » 05 Déc 2014, 20:14

Bonne derniere ligne droite ça doit commencer a fleurer bon dans la chaumiere ! 8)

Tu tiens le bon bout! decidemment on est quelques uns a attendre impatiemment la recolte :) :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar pyratth » 09 Déc 2014, 21:49

Pour les Cheesetral, rajouter une semaine (genre 70j de flo mini), tu m'en seras reconnaissant... ;)

Du coup, engraisse encore un peu... :mrgreen:

C'est bien beau en tout cas... :supeer:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Dédé La Truffe » 09 Déc 2014, 23:07

Ca veut faire de l'hybride sativa et ca veut pas pousser ses plantes ?? :mrgreen:

Ben alors ? :mrsmoker:

Ca sent bon d'ici.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 10 Déc 2014, 13:39

chanvrissimo a écrit:
Dédé La Truffe a écrit:Ca veut faire de l'hybride sativa et ca veut pas pousser ses plantes ?? :mrgreen:

Ben alors ? :mrsmoker:

Ca sent bon d'ici.


C'est le problème avec les éjaculateurs précoces qui se mettent à la culture ... Habitués à atteindre l'extase en 30 secondes ils croient que tout est aussi rapide dans la vie ... qu'avec une super lampe aux Uv (uniquement disponible en école de journalisme) ils vont récolter leur sativa en deux jours, la faire sécher 30 secondes au micro onde et prendre une baffe intersidérale pendant 2 plombes :ptdr:

Patiente ma caille et serre les fesses ou pince le bout :mrgreen: :bravo:


Pince toi le bout toi même ! :roll: :mrd: Nan mais sérieux....éjac précoce ? 8O moi ? 8O ta dame avait pourtant l'air heureuse.... :mrgreen: et Pan ! Nan mé ! :roll: :ptdr: :ptdr:

Dédé La Truffe a écrit:Ca veut faire de l'hybride sativa et ca veut pas pousser ses plantes ?? :mrgreen:

Ben alors ? :mrsmoker:

Ca sent bon d'ici.


Ba Cheestral....indica ! Nan ? On m'aurait menti ? :mrgreen: :cry: :mrd:

Bise DD ! :wink:

pyratth a écrit:Pour les Cheesetral, rajouter une semaine (genre 70j de flo mini), tu m'en seras reconnaissant... ;)

Du coup, engraisse encore un peu... :mrgreen:

C'est bien beau en tout cas... :supeer:


Merci ! 70 jours... 8O j'suis bloqué.....la cheestral, ya 2 ou 3 phénos....et une est quasi prête ! Jvais la tofer pour vous montrer......pour les violettes, je suis d'accord, mais le phéno précoce sent la....skunk, enfin ressemble à dla sensiskunk du SSeed de ya longtemps.....et facon, jme vois pas passer les fêtes avec de la weed pas sèche ou du shit de ct ! :mrgreen: Donc yaura mini sacrifice sur une et pis voila.....les autres auront plus de temps de flo ! :wink:

Aller a plus les amis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 11 Déc 2014, 20:53

Yop les potos

SoliloQueen de Dynasty a 52 de flo...Des belles têtes bien critalisées....sent très bon ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 11 Déc 2014, 21:09

HollyPrincess Eskobar....Avec un phéno qui sent bueno ! :wink: Note pour RR....Je ne m'avance pas à juger de la puissance à ce stade.....cependant, je suie certain qu'une au moins vaut vraiment le coup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 11 Déc 2014, 21:29

DurganChitral USC

Les mastok de la canopée....3 phénos à priori : La Fusée sativa, un monstre plus indica et deux petit moins productif mais identique de visu !!!


Voila voila les potos ! Je ne fais pas la Cheestral ce soir....on verra plus tard !!!

G hate pinaise !!!! :wink:

Grosse bise à tous et bon grow !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Djul » 11 Déc 2014, 23:17

Ptain c'est clair, on dirait des javelots!
Je me rends pas compte sur les photos, mais elles font quelle taille en gros? En tout cas elles ont l'air pas mal gonflées quand même... :bravo:

A plus shiva!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 12 Déc 2014, 00:27

Djul a écrit:Ptain c'est clair, on dirait des javelots!
Je me rends pas compte sur les photos, mais elles font quelle taille en gros? En tout cas elles ont l'air pas mal gonflées quand même... :bravo:

A plus shiva!


Hep Djul ! :wink:

La plus grande Durgan fait 110 cm sans le pot...en pot de 6 L !!! L'autre juste en dessous fait 100cm en airpots de 10 L !!! Et la weed se forme differement.....la Fusée continue de grandir encore et encore....

A noter que les DurganChitral répondent très mal au pincage et bondage....même sur le phéno sativa ! Elles repartent toutes en tiges centrale et ne se redivise pas du tout comme certaines Haze par exemple....

Je n'ai ni pincer ou bonder sur ce run hein ! Jvoulais bien mater comment stretch chaques phénos...ben jsuis servi ! :ptdr: Par contre....sur les sauvegardes pm, je bonde, je pince, je contortionne :twisted: bref....j'mamuse ! Et la Durgan pas simple ! :wink: Mais j'ai mon idée pour contenir le stretch..... 8) Zaller voir aux prochain run :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar weedy smile » 12 Déc 2014, 08:25

'Lut Shiva :wink:

C'est clair qu'elles ont l'air monstrueusement grande... Ca envoie du steack pinaise 8)
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar cocobel » 12 Déc 2014, 17:17

salut

c'est vrai que c'est beau :bravo: avec une fusée pareil tu vas au moins sur la station spacial internationale :arrow: :|
vraiment joli a voir, j'ai hate aussi de voir ce que je vais avoir

a plus
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 12 Déc 2014, 23:55

weedy smile a écrit:'Lut Shiva :wink:

C'est clair qu'elles ont l'air monstrueusement grande... Ca envoie du steack pinaise 8)


cocobel a écrit:salut

c'est vrai que c'est beau :bravo: avec une fusée pareil tu vas au moins sur la station spacial internationale :arrow: :|
vraiment joli a voir, j'ai hate aussi de voir ce que je vais avoir

a plus


Merci les gars ! :wink: Coco....ya pas de raison ! :wink:

Euh....j'ai un doute les potos....la maj commence en bas de la page 7 avec la SoliloQueen et La HollyPrincess.......je précise...3 vus contre 29 pour la Durgan......les gens ont pas capté ! Bé.....Jme suis grave appliqué sur les tofs....aller mater quoi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Djul » 13 Déc 2014, 06:25

Bah ouai mais si tu nous fais des petits sauts de pages intempestifs... Comment veux-tu qu'on suive?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar weedy smile » 13 Déc 2014, 08:40

Un p'tit flashback s'impose :mrgreen:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v