le retour de la momie

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

le retour de la momie

Messagepar dav » 15 Aoû 2014, 04:34

Yop les jeunes :)

Bon c'en est trop, je vais relancer dans les jours qui viennent, j'ouvre déjà un jdc pour me motiver 8) :lol:

Comme j'ai toujours de gros soucis électriques je vais tenter avec la 400w voir si ça tient :o

Il me reste quelques malheureux pieds en tres mauvais etat qui sont dans des pots de 7x7 voire des gobelets en plastique depuis 3-4 mois, je vais les rempoter pour les retaper pendant 1 ou 2 semaines sous eco et turbo puis en flo. Il y a des zei x ukcheese, yarkoum x ukcheese, mata x uk, jack herer xukcheese. jack herer candy, 1 sd riri et 1 cheese

Je vais également faire germer des afghan hammer pour me refaire une mum, peut etre de la kalimist, et je rajouterai bien quelques c99xcheese .

Voilà c'est dit, y'a plus le choix :mrsmoker:
(faut dire que j'ai terminé ma zeb donc forcement ça remotive à relancer

Dès que le grow shop reouvre (we du 15 aout oblige) je reprends de la terre avec des biobizz et d'autres seront en coco canna, pour ces dernieres je ne sais pas quoi prendre comme engrais ! ? si vous avez des suggestions ...

Bonne pousse chez vous
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar Shiva95 » 15 Aoû 2014, 09:21

Cool Dav !!! Au moins une bonne nouvelle dans la journée ! :D

Sympa tes petit cross ! vivement la semaine prochaine alors !!!

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: le retour de la momie

Messagepar kalachakra » 15 Aoû 2014, 09:43

Salut Dav,
Regardes voir du côté d'aptus des fois que (?).
C'est de l'orga et sincérement j'en ai été surpris agréablement.
http://www.aptus-holland.com/wp-content/2014/mode_d_emploi_FRA.pdf
Terre, hydro ou coco, même combat.

Le magicien se remet au taf...
:!: à suivre :!:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: le retour de la momie

Messagepar le pouilleux » 15 Aoû 2014, 11:51

en avant toute.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: le retour de la momie

Messagepar bilbuz » 15 Aoû 2014, 13:47

Ouèlcome back :lol:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: le retour de la momie

Messagepar pyratth » 16 Aoû 2014, 22:39

Bonne reprise dav... et si tu veux des trucs à lancer, tu sais où tu peux t'adresser... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: le retour de la momie

Messagepar TontonWeed » 17 Aoû 2014, 23:43

Hello dav,
Je me pose dans un coin et je roule :mrgreen:
dav a écrit:faut dire que j'ai terminé ma zeb donc forcement ça remotive à relancer

Tiiiiiiiiiiin, déjà tout fumé .... BORDAYYYYYL :demoniaque:

Pour la coco, perso je suis sur la gamme Master Grower et je la trouve bien stable et très correcte en tarifs. C'est un mix minéral / organique.
Sinon je plussois Kalashakra pour Aptus : c'est de la bombe ! Sauf que ce ne sont pas des engrais, mais des additifs. Il faut une base NPK avec, qu'Aptus ne fait pas : chacun son job ^^
On a discuté au growshop avec un mec de chez Aptus, qui "recommande" Hy-Pro ... introuvable en France :doigtdanslcul: =>> Merci l'Espagne !
Mon pote est en test avec cette base Hy-Pro + additifs Aptus, en coco + argile : apparemment ça roule nickel :mrsmoker:
Et je teste leurs additifs de fin de flo (K-Boost / Ca-MG / Top Booster) en remplacement du PK-Boost traditionnel, avec ma base habituelle Master Grower, en coco. Je commence cette semaine, pour 15 jours ! Je veux voir la différence (niveau densité et dureté des buds, mon pote il tue ... j'espère faire pareil !)
Courage Dav', tu vas (encore ?) tout déchirer :191:
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: le retour de la momie

Messagepar Dédé La Truffe » 18 Aoû 2014, 13:56

Yop

J'avais pas vu :mrgreen:

Je me disai aussi....que ca commencai à faire long...me suis meme demandé si t'avais pas dynamité la baraque :langue: ...ben non !

On a la langue qui sèche ? :mrgreen:



EDIT: faut que je te montre une jolie Mata qui devrait partir en flo d'ici 15jrs :D
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: le retour de la momie

Messagepar mrfoucey » 18 Aoû 2014, 19:14

bonne vibs dav :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 18 Aoû 2014, 22:14

Soir M'ssieurs Dames :coucou:

Yop Shiva
Shiva95 a écrit: ...Sympa tes petit cross ! ...


Bon c'était des cross involontaires :oops: une uk cheese qui m'a fait des couilles et qui avait engrossé toutes mes mums , mais au final pour le moment toux ceux que j'ai testé était bien sympa.
Les dernieres testées étaient zei x uk cheese, yarkoum x uk cheese et 1 mata x uk cheese, 3 pieds qui étaient à 30 jours de flo lorsque j'ai stoppé mais un pote les a terminé chez lui et pour le moment j'ai juste gouté la zeixcheese et le résultat m'a bien emballé.


Yop Kalachakra
merci pour ton retour sur aptus. Par contre j'ai pas reflechi mais de toute manière je vais devoir tout prendre au grow shop local (peux pas commandé, plus de CB actuellement :cry: ) et ils ne font pas cette gamme.
Et pour les plantes en coco comme ce sera sans contrôle de l'ec et du ph et en arrosage manuel, je vais surement juste me prendre du bionova bnhydrosupermix (que je connais déjà) et j'ai déjà du pk13-14, je me prendrais un peu de zym bionova en plus et ça devrait rouler (me reste aussi un peu de bioheaven).
Financièrement ca ne me coutera pas un bras avec juste le bn hydro et une petite bouteille de zym bionova.
Mais je prends bonne note pour aptus que je ne connaissais pas.


Chanvri, bilbuz, le pouilleux et mr foucey : thx pour vos encouragements :bravo:


Pyratth : Sympa :bravo: des que ma caisse roulera à nouveau (oui c'est la fête pour moi en ce moment :rastafume: VDM) je déboule :165:


Tontonweed : thx bis pour toutes ces précisions, j'en prends bonne note également, ne connaissant pas ces gammes. Pour ton "mix" d'engrais tu nous diras ce qu'il en est au final


Yop Dédé
franchement c'est pas l'envie qui me manque de la plastiquer cette baraque qu'on en finisse :o chaque mois un nouveau gros probleme en plus :twisted: à ce rythme là je vais devoir la donner si on déduit tout ce que j'ai à faire pour qu'elle soit vendable dans le contexte actuel.

enfin bref à un moment ou un autre ça ne peut que tourner :mrgreen:

et effectivement j'ai la langue bien seche :mrgreen:
là je fume une espece de maroco de qualité moyenne, l'avantage c'est que comparé à la zeb j'y reviens pas trop, je dois me fumer au max 2 joints le soir. Le retour de la zeb n'en sera que plus apprécié !

Et cool pour la mata, j'espere qu'elle te plaira car elle n'a pas un gros gout comme des cheese, riri ... mais si tu trouves tes marques elle sera tres genereuse avec les buds les plus denses que je n'ai jamais eu . Et surtout elle est garantie 200% femelle, en 10 ans de grow chez moi et des potos on n'a jamais eu la moindre banane.
Pour les cross elle est vraiment tres interessante.


Bon et de mon côté c'est statu quo comme les grow shop étaient logiquement fermés samedi, donc passage demain et rempotge demain soir.
Faudra pas attendre de miracle sur cette session vu les pieds que je vais envoyer en flo , mais la prochaine sera la bonne 8)

La bonne pousse chez vous

(et histoire de mettre quelques tophs, pour ceux qui ne regardent que les images, je remets quelques cross que j'avais cultivés at home à base de cheese)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar pyratth » 19 Aoû 2014, 13:19

Elles envoient du lourd des Mazeese poto... :bravo:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: le retour de la momie

Messagepar Laughing Buddha » 20 Aoû 2014, 17:01

Bien l'bonjour les gens et bizouilles à toi Dav :D

Depuis quelques jours l'envie de relancer le bordel me prend au ventre sévère. Pof, je reprends les vieilles habitudes et je gratte les fofos. Et je tombe sur ton fil et ton redémarrage. Et là, pouf pouf pouf j'y vois comme une ressemblance. Pitain de vice, quand tu nous tiens. Addict à la pousse, mais non, tu y crois toi?
Bref, pour faire court, je me joinds à tout ce grand bordel pour t'envoyer un bon kiloton de good vibes.

Que le Mistral empli ta box et que ta 400 brille autant que notre Big Halid.

ôÔ
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: le retour de la momie

Messagepar pyratth » 20 Aoû 2014, 20:35

MagôÔ ?

:mrgreen:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: le retour de la momie

Messagepar Laughing Buddha » 20 Aoû 2014, 21:03

Bonsoir à toi Pyratth :)

Et ouep, c'est ben moi. La suite en 3 mots: Fin de la session rhino sous leds en plein déménagement fin nov 2013. récolte sympathique mais moins grossse que la c99. Une pitite tuerie :mrsmoker: . Depuis, tout le matos dort dans ma nouvelle cave où il y a de quoi faire hé hé hé.
Et là, pof ce topic de Tonton. Raaaaaaaaaah, il me fallait me defausser et je crois que c''est chose faite. Ca va être de votre faute, pffffff :wink:

Wéo! Dav, tu dooooooooooooors???

Pitain, on va s'faire tej hu hu hu...

ôÔ
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 20 Aoû 2014, 22:42

Yop Pyratth et LB :)

vous faires tej !? ben non c'est mieux quand il y a de la vie :rastafume:

Pyratth :
A propos de la "Mazeese" : c'est vrai que la mazar x cheese a donné des phénos sympas, sur les quelques graines germées le cross avait donné 2 phénos distincts.
La mazar utilisée était ma mother purple, jolie couleur, gros goût mais prod moyenne , et donc dans les 2 phenos de Mazeese :) il y en avait un qui ressemblait enormément à la mazar seule : même couleur et sensiblement même prod ; par contre l'autre pheno de Mazeese était blanc (enfin pas de couleur) mais avec un rendement bien conséquent.
Il m'en reste quelques graines d'ailleurs, j'espere que j'en tirerai une belle mum.

LB : Vérole de moine, ça fait bien plaisir de te retrouver ôÔ :bravo:
Par contre tu as raison c'est leur faute si on s'y remet, mais bon, on va pas laisser le matos s'abimer :langue: et puis c'est vrai que même sans parler de la fume la pousse me manque.
Sinon donc tes white rhino étaient bonnes mais moins productives que tes c99 ? J'aurais bien retenter la white rhino mais dans l'espoir d'avoir les phenos indica qu'on pouvait trouver à l'époque, bien compactes avec des buds hyper denses et ce gout de H .
Et j'avais beaucoup aimé le goût de la c99 (c'était une bouture d'une c99 de female seeds ici je crois)
Voila, en espérant retrouver rapidement un de tes grow sur nos écrans !!


Bon de mon côté je n'ai encore rien rempoté mais j'ai enfin ce qu'il faut pour commencer, de la terre (allmix) à laquelle je rajouterai comme d'hab de la coco (canna) et de la perlite et perfusion de stimulateur racinaire (canna). Y'a plus qu'à. (Je n'ai pas encore pris les engrais pour la coco par contre, ce sera pour mon prochain passage)
Je voulais le faire ce soir mais comme j'ai récupéré un peu de mata x uk, yarkoum x uk et zei x uk cheese (mes 3 pieds que j'avais donné vers mi flo à un ami) :yeuxrouges: , ça attendra bien jusqu à demain

La bonne pousse
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v