le retour de la momie

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 26 Nov 2014, 05:34

Yop Bil :)

ben ça fait bien plaisir de retrouver un peu de weed, par contre la reprise est difficile :) :teteenvrac:

bon courage pour ta galere actuelle :o :evil: j'espere que tu vas trouver la/une solution

allez quelques photos des 2 nouvelles sortantes du soir : la jack herer candy et la matanuska mint, les 2 en pot de 6.5 litres
(j'ai pris la photo de la mata apres une sorte de manucure de barbare :oops: pour qu'on ne puisse voir à la gueule des feuilles que ça ne s'était pas passé comme cela aurait dû et ne pas perdre en credibilité :165: :ane: )
Ceci dit elle est tres dense et le poids devrait être tout de même tres honorable :)


La bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 27 Nov 2014, 03:46

Hugh lmv :)

Bon je touche au but, il ne reste plus que la petite yarkoum x uk cheese en coco 2 litres qui termine son rinçage.

Je viens de sortir les 2 sour diesel en 6.5l et les 2 matanuska mint x uk cheese et la derniere jack jerer x uk cheese , ces 3 dernieres sont en pot de 3 litres.

Quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar Dédé La Truffe » 27 Nov 2014, 10:11

Yop

L'air de rien, comme ca...il nous sort des battes, meme sur les strains qu'il ne connait pas 8)

Comme dit Chanvri, ca arrive au bon moment. :mrsmoker:

++ bonne manucure
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: le retour de la momie

Messagepar Shiva95 » 28 Nov 2014, 00:43

Yop Dav ! :D

C magnifique poto !!! :wink: La jh x ukCheese est vraiment bien gonflée...je kiff le niveau des 4 grosses têtes !
Ta pincer ou juste attacher/bonder tes plants ? Ou ta juste coupé l'apex ? :?: Ou tu a mentalement ordoné à ta plante d'être régulière ? Genre Magneto...mais avec les plantes ? :ptdr:

Bise ! :wink: Bientot nifnif !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: le retour de la momie

Messagepar jack1 » 28 Nov 2014, 00:54

la mata mint a l'air bien compacte aussi k + :D
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: le retour de la momie

Messagepar bilbuz » 29 Nov 2014, 13:39

Pfiou, v'la les monstres 8)
Même la jack herer, plus productive que tu ne le pensais on dirait :lol:

Bonne manuc, séchage, tout ça :mrsmoker:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 30 Nov 2014, 05:18

Salut mini peuple de la main verte :)

chanvrissimo a écrit::bravo: fini le temps de la disette et avec la période des fêtes qui approche, ça tombe bien non ? Bonne dégustation mon Dav ;)

Yop Chanvri :) ça pouvait pas tomber mieux même :bravo: pour toi aussi c'est bien comme il me semble que t'es dans le même créneau :idea:
Thx amigo


Dédé La Truffe a écrit:Yop
L'air de rien, comme ca...il nous sort des battes, meme sur les strains qu'il ne connait pas 8)
Comme dit Chanvri, ca arrive au bon moment. :mrsmoker:
++ bonne manucure

bilbuz a écrit:Pfiou, v'la les monstres 8)
Même la jack herer, plus productive que tu ne le pensais on dirait :lol:
Bonne manuc, séchage, tout ça :mrsmoker:
++


Yop Dédé et Bil :)
danke schon les Freund.
Pour la jack herer candy, oui le passage dans la 600w vers la 3-4 eme semaine de 12/12 lui a fait du bien, ça a un peu remonté la prod (sous la 400w c'était mal engagé et je pensais que ça allait être assez minable pour une plante assez grande en 6.5 litres.)
Mais ca reste de la petite "batounette" malheureusement, regardais la taille des 2 buds au sommet comparés à la taille du tuteur. Par contre comme il y a aussi pas mal de petites têtes (mais pas totalement ridicules 8) ) ça donne un final correcte. Faudra que je la pese pour voir.


Shiva95 a écrit:Yop Dav ! :D
C magnifique poto !!! :wink: La jh x ukCheese est vraiment bien gonflée...je kiff le niveau des 4 grosses têtes !
Ta pincer ou juste attacher/bonder tes plants ? Ou ta juste coupé l'apex ? :?: Ou tu a mentalement ordoné à ta plante d'être régulière ? Genre Magneto...mais avec les plantes ? :ptdr:
Bise ! :wink: Bientot nifnif !!! :bravo:

Yop Shiva :)
Merci l'ami
Pour la jh x cheese aux "4 têtes" c'est simplement en la taillant .
Mais ces 3 jack herer x cheese, même si elles sont bien loin de la mum jh utilisée, sont au final plutôt sympathiques ; effet jh allégée on va dire mais avec une prod correcte ; 2 des 3 pieds ont un goût assez "fruits trop mures" avec une touche pin pour 1 pheno (la jh x cheese 1) ; mais bon c'est sec depuis tres peu alors les aromes devraient s'ameliorer

jack1 a écrit:la mata mint a l'air bien compacte aussi k + :D

Hop Jack :)
alors ecoute 8) :) là grosse deception 8O je pensais aussi que les têtes étaient bien denses, j'avais d'ailleurs juste tâter une des buds et elle était assez dure. Et là, elle seche depuis seulement jeudi soir et à part la tête que j'avais tripoter justement 8) toutes les autres têtes n'ont vraiement aucune densité, mais aucune :evil: :cry:
sur photo comme elle est bien trichomée et avec le flash c'est hachement trompeur (même pour moi qui l'avait sous les yeux d'ailleurs) mais au final niveau densité des buds c'est la mata mint que j'aurais la plus loupée depuis que je la cultive, là les pseudo têtes ne sont quasiment que des feuilles bien trichomées.
Et c'est même pas pour faire ma pleureuse. Je depiauterai et peserai une tête une fois qu'elle sera seche, vous verrez le malaise :o :?: :| Pourtant je ne comprends pas où j'ai merdé à ce point avec elle.

Enfin bon dans l'ensemble bien satisfait tout de même, surtout apres une periode de disette.

Une petite photo de la derniere sortie (j'aurais du encore la rincer quelques jours mais faire tourner une box juste pour elle ... bof ) : c'est une yarkoum (mon ex mum) x uk cheese en coco canna en pot de 2 litres, arrosage manuel, pas de contrôle pH ou Ec.
Par contre j'ai eu la mauvaise idée au bout de quelques semaines de rajouter 4-5 centimètres de terre sur le dessus pour arroser moins souvent.
Comme c'était la seule plante en coco elle m'a vite gonflée, elle donc eu les 1ers arrosages avec bnhydro et pk, puis par flemme souvent le drain (biobizz) des autres plantes en terre. :oops:

La bonne pousse et bon dimanche
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar Shiva95 » 30 Nov 2014, 10:52

Hep poto ! :D

Euh.....comment te dire ? STP.....je t'ai déjà demandé d'arreter de tager mon pseudo partout....ca me gène terriblement ! :oops: Je comprend.....tu m'a pris pour idole....normal ! Mais je reste un homme.... :wink:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen:

Bon ba...ba by poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: le retour de la momie

Messagepar Dédé La Truffe » 30 Nov 2014, 14:02

Yop

Mode vautour on/ ....me semblait un peu sur les tofs que ta Mata avait pas mal de feuilles...un peu comme la mienne du coup :mrgreen:
Mode chacal off/....après t'as dû faire autant que moi en 11 litres :mrgreen:


Bon sinon, elles sont bonnes ces weeds ???? :D
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 30 Nov 2014, 23:11

Hop LMV :)

lol Shiva :mrgreen: je me demandais de quoi tu parlais

hop Dédé :wink:
non non, t'as raison déjà elle était beaucoup plus feuillue que la normale (je lui avais donné trop d'azote en milieu de flo because mon fond de bouteille de biogrow n'était plus qu'une espece de pate de type nutella :o que j'ai redilué avec un peu d'eau :arrow: resultat dosage totalement au pif et au final trop élevé en N, surtout pour la mata)
Mais normalement même trop feuillue tu peux sortir des buds biens denses, c'est juste la manucure qui est tres chiante ; mais là c'est que de la feuille avec des micro têtes sans densité, bref elle est bien foirée.
Et contrairement à toi qui la pratique pour la 1ere fois, je la connais super bien depuis le temps que je la cultive, surtout que j'en avais toujours 1 ou 2 boutures par session ... donc c'est rageant et pas d'excuse en plus :mrgreen: ; surtout que le but de cette derniere session :evil: :cry: :cry: était d'arriver à me faire une petit stock d'avance ... la mata ne va pas trop m'y aider.

Enfin dans l'ensemble c'est pas si mal, j'ai eu pas mal de petites merdes contrariantes. Pas de gros pieds bien généreux qui font bien monter la moyenne mais comme j'en avais pas mal, 12 en tout (en comptant les 2 petites en pot de 2 litres) au final c'est raisonnable.
Et pour le moment je n'ai bien goûté que les 3 premiers pieds sortis (cheese, afg hammer x cheese et jh x cheese 1) et rien à dire, c'est bon et fort (enfin pour le moment cette jh x cheese 1 manque de goût à défaut de puissance).
La jh candy devrait être la prochaine bien seche suivie rapidement par les autres.

Je ferai un mini smoke report lorsque j'aurai tout testé

Bonne pousse et bonne semaine
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 17 Déc 2014, 00:59

Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar weedy smile » 17 Déc 2014, 09:47

Vraiment sympa ces macros Dav 8)

On voit clairement les trichomes qui te feront tourner la tete :P
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 08 Jan 2015, 22:42

Hop

merci weedy :)


bon rien à voir puisque je suis en stand bye côté culture, me contente de consommer , mais comme ça parlait fasciation chez Djul et que je ne voulais pas squatter son jdc je pose des tres vieilles photos d'un exemple. J'avais eu ça sur mon 1er run avec une norten light Shiva de nirvana, ça ne touchait qu'une seule tête.
Si dans certains cas ca donne un monstro bud, moi j'avais eu la fasciation perdante (cf photo )

bisous bisous :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar dav » 12 Fév 2015, 22:57

Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: le retour de la momie

Messagepar jack1 » 12 Fév 2015, 23:16

AhAhA !!!! Alors si ça c'est pas de la surprise ! :twisted: :twisted: :twisted:


Une belle façon de finir ses bouteilles d'engrais pour recommencer de plus belle avec des toutes neuves !

Ca promet au fond a gauche en, mode véner ! 8O

Les feuilles ont une teinte chelou lol ça brille d'un vert bizarre .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v