premier JDC out

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

premier JDC out

Messagepar bessmess » 24 Juil 2014, 17:43

salut alors voila j'ai planter en retard .
Je voulais y a deux semaines environ changer terreau ,pot,engrais.
Mais le vendeur de l'animalerie jardinerie m'a dit que sa servait a rien vu le retard donc j'ai tout laissé dans mes pots et terreau a semis.
Aujourdh'ui en fumant la merde que j'ai pu trouvé sa ma gaver .
J'ai filer au grow shop donc changement de terreau et de pot 11l
achat d'un engrais pour le deuxieme arrosage
et pour le premier donc aujourd'hui un devellopeur racinaire du nom de power roots.

J'ai mis 2ML de power roots dans deux litres de flotte et j'ai mis donc 2 l de flotte et 2mm de produit dans chaque pot
Au prochain arrosage je mettrais de l'engrais liquide donc 3 fois sur 4.
Voila j'ai fais quelques frais en esperant etre recompenser et avoir une recolte correcte

Je joinds quelques photos voir mes miniatures de pieds.la power plant est celle qui se porte le mieux avec la white
Varietes EARLY SKUNK WHITE WIDOW POWER PLANT.
places aux photos/

ImageImage

Image
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 24 Juil 2014, 19:12

ah une tite question
vue que la floraison arrive mi aout environ.

Est que si par exemple je fous mes pots dehors a 7h du mat jusqu'à disons 2OH et que ensuite je rentre mes pots dans une piece qui est a mini 24degres et que je laisse la lumiere allumée genre 3 h ou 4h sa peut prolonger ma croissance?

mais quand je parle de ma lumiere je parle de ma simple ampoule au plafond ,
est que c'est jouable?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar Shiva95 » 24 Juil 2014, 19:33

bessmess a écrit:mais quand je parle de ma lumiere je parle de ma simple ampoule au plafond ,
est que c'est jouable?


Non en aucun cas....laisse tomber...mauvaise idée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: premier JDC out

Messagepar flambro » 24 Juil 2014, 19:42

bessmess a écrit:ah une tite question
vue que la floraison arrive mi aout environ.

Est que si par exemple je fous mes pots dehors a 7h du mat jusqu'à disons 2OH et que ensuite je rentre mes pots dans une piece qui est a mini 24degres et que je laisse la lumiere allumée genre 3 h ou 4h sa peut prolonger ma croissance?

mais quand je parle de ma lumiere je parle de ma simple ampoule au plafond ,
est que c'est jouable?


salut bessmess, ça ne servirait pas à grand chose, en ce moment il fait jour avant 6h le matin et jusqu'à 22h15 en gros, et d'ici mi-aout, ça va pas beaucoup diminuer , et je doute que tes lampes "standard" de salon leur soit d'un grand interêt pendant 3 ou 4h supplémentaires , en tout cas ça n'est pas ça qui les fera pousser plus vite ... laisses les tranquille dehors et évite de les bouger tous les 5 minutes , après attends d'autres avis bien sur ..
sinon c'est quoi comme terreau là sur tes photos ? y pas de perlite dedans on dirait, il te semble pas trop "lourd" ??
edit: ben voila , shiva à été plus rapide que moi ...et plus concis aussi lol :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 24 Juil 2014, 19:46

ok
ber on va laisser pousser et puis on verra bien la recolte
si je peux choper 50GR par pied je m'estimerais heureux
et l'an prochain ber je me sortirais les doigts
le terreau c'est bio terra plus
je peux caler deux pieds en pleine terre mais ma terre est pas top beaucoup de caillasse je trouve

mes plantes font 20 25cm
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 13 Aoû 2014, 23:30

salut
voila sa un peu grandit mais rien de rejouissant
je pense qu'il font environ 50 60 cm.
j'ai ajouter l'engrais acheté je pense que sa ma bien aidé mais sa m'a pas fais rattrape mon retard
J'ai commis quelques erreurs que je reproduirais pas la saison prochaine
j'ai pas taille ni pince quedal
avant la flo que puis je faire selon vous,?
moi qui pensé avec 8 pieds passé un bon hiver c'est la merde
stao
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 20 Aoû 2014, 17:39

Bonjour aujourdhui jai des pieds qui font la tronche
feuille tombe vers le bas
je mets des photos des biens qui vont bien mais qui sont petits
et ceux qui vont mal et qui sont petits aussi

que faire pour le re faire allez un peu mieux
a la gueule des pieds c'est possible d'esperer 50gr par pieds?

Image
Image

Image
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar flambro » 20 Aoû 2014, 17:53

bessmess a écrit:Bonjour aujourdhui jai des pieds qui font la tronche
feuille tombe vers le bas ...que faire pour le re faire allez un peu mieux


salut, quand je disais de les laisser un peu tranquille , faut quand même leur donner à boire aussi de temps en temps s'il ne pleut pas chez toi , elles a juste soif ta plante, pour ça que ça pendouille .. !!! :roll: :roll:
...et t'aurais pu remplir tes pots de terreau jusqu'en haut aussi .... (là perso , je les rempoterais dans des plus gros , si la floraison n'est pas encore enclenchée ....)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 20 Aoû 2014, 17:59

salut donc faut que j'arrose ok
par contre j'ai pas voulu mettre des pots plus grands car je pensais pas que la plante aurait pu en avoir besoin vu le retard de date que j'ai eu

l'an prochain je mettrais des poubelles noires en pot
bon ber je pars arroser la plante
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 20 Aoû 2014, 19:19

est il important de passer sur un engrais de flo
ou cest plus ou moins semblabe a celui de croissance
puis je faire quelque chose de particulier pour optimiser mon rendement
car je trouve vraiment pas belles mes plantes
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar dav » 20 Aoû 2014, 22:53

Salut

Mais tu as pris quoi comme engrais ? marques et noms des produits svp
et oui pour la flo il te faudra un engrais flo

Maintenant c'est le soleil mais aussi la gestion de tes arrosages et engraissages qui vont conditionner le rendement final (mais attention bon engraissage ne veut pas dire les gaver sinon c'est résultat inverse)

et tes plantes sont pas vilaines (apres si tu veux des arbres faut planter plus tôt dans des tres gros contenants )

N'hesite pas à parcourir les guides et jdc, ici et/ou ailleurs
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: premier JDC out

Messagepar wawa » 21 Aoû 2014, 17:49

Salut bessmess, si tu as un doute sur l'arrosage, sous pèse tes pots, tu sauras si ils sont sec ou pas (par rapport au poids qu'ils pèsent).
Quand j'arrose, j'y vais franchement jusqu'à ce que l'eau sorte dans l'assiette, et le lendemain cette assiette doit être vide (sinon faut la vider)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 47
Âge: 53
Inscription: 09 Aoû 2007, 09:29
Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Localisation: pour vivre heureux, vivont caché
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre
Karma: 6

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 27 Aoû 2014, 18:26

salut alors mon engrais actuel est toujours le meme que ma croissance
c'est de chez plagron et c'est alga grow basic nutriment
je pense alle en acheter un speciale flo car mes tetes sont déjà apparues et commence un peu a grossir
pour la floraison des recommandations particulireres?
sur des photos jai vue certains qui enlever pas mal de feuilles dois je le faire?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: premier JDC out

Messagepar dav » 27 Aoû 2014, 22:40

Yop bessmess :)

bessmess a écrit:...
pour la floraison des recommandations particulireres?
...


oui toujours la même, maintenant il te faut un engrais pour la flo :)
tu peux continuer en plagron avec l'algabloom et green sensation ou alors plus simple et moins chère avec juste un biobloom de biobizz

et laisse les feuilles
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: premier JDC out

Messagepar bessmess » 28 Aoû 2014, 18:25

salut aujourdhui j'ai choper de l'algabloom
et le vendeur m'a dit que sa serait bien de choper d'ici deux semaine un autre produit de la marque j'ai zapper le nom
c'est une petite fiole violette a 27E le flacon
donc est ce utile de rajouter ce fameux produit?
ou je tire jusqu'à la fin avec ce produit
bye
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v