2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 11 Juil 2014, 01:03

Bonsoir tout le monde ! :mrgreen:

Je vous avais annoncé un nouveau système "home made" dans mon 1er JDC : TADAAAAM !!!

FLO S1 J0 02-07-2014 (3).JPG

Voilà la bête, enfin une partie, puisqu'il y en a 3 côte à côte dans ma box 150x80x200.

En gros, on a 3 zones :
- 1 : la structure et les pieds, qui est collée et non démontable pour plus de solidité et stabilité (ça pèse lourd les pots pleins !)
elle abrite la cuve pour la soupe (merci les poubelles Ikéa 25L !!! :bravo: ) et permet de poser le bac récupérateur du trop-plein d'arrosage (pour un système d'irrigation "ouvert")
- 2 : au dessus, c'est la zone où sont posés les pots, sur une structure tubulaire surmontée d'une grille en alu "nid d'abeille", qui permet au trop-plein de couler dans le bac.
elle est démontable (on voit les goupilles), ça peut être utile pour la laver :wink:
- 3 : enfin, voilà les bordures, que j'ai également laissé démontables et indépendantes de la partie 2 (en cas de nettoyage).

Je suis parti d'un système dédié à l'aéroponie que j'avais vu sur 420 Mag, il me semble ...
Je l'ai modifié et optimisé pour ma façon de cultiver et mon objectif principal : :greenstars: récolter toutes les 3 semaines ! :greenstars:

Voilà ce que ça donne dans la box, le lendemain de l'install, à FLO +1 :

FLO S1 J1 06-07-2014 (2).JPG

Et pour la déconnade, la même aujourd'hui, à Flo +5 8O la différence en seulement 4 jours, je trouve ça dingue ...

FLO S1 J5 10-07-2014 (9).JPG

Vu les chaleurs actuelles, j'ai calé leur journée sur nos nuits et j'ai envoyé toute la box en même temps, ça sera une sorte de test cet été avant de commencer les rotations de 3 semaines en septembre !

2 grands changements : je suis passé en système d'irrigation "ouvert" (je ne réinjecte plus dans ma soupe l'excès d'arrosage) et j'ai réduit mes pots de 11L à 6L, toujours en coco.
Sinon rien de changé par rapport à la dernière fois au niveau des paramètres : box 150x80x200 / Gavita Proline 600w / Gamme d'engrais "Master Grower" / intra - extra + fac / ventilos clips ...

Je me suis aperçu que je ne vous avais jamais mis le tableau Master Grower, je le trouve plutôt clair et bien foutu. Vous en pensez quoi ?

Dosages_Master_Adds-FR.png

Pour les 3 premières semaines, comme d'hab on y va tranquille sur l'engraissage, en gardant pas mal d'azote. Elles vont en avoir besoin pour le stretch !
Pour l'instant je suis sur un 15ml grow / 15ml flower / 5ml roots / 1ml ocean =>> PH 5.8 / EC 1.4 pour une eau de base PH 7 / EC 0.4
Et toujours mon produit fétiche : l' OxyBoost =>> 2,5ml / 10L de soupe. J'adore ce truc, un concentré d'eau oxygénée (en gros), mais qui agit pendant plusieurs heures et garde la soupe bien clean plus longtemps. :doublesuper: Testé et approuvé !
Mais gaffe : toujours bien le diluer dans 20 fois son volume avant de tout diluer à nouveau dans la soupe ! Sinon ça bouffe les engrais ...

Et côté variétés, je suis parti de boutures de 4 mamans différentes que je garde depuis février sous mes turbonéons.
Sur le support de gauche, 3 x NYC Diesel (Dutch Seed Bank). C'est ma petite nouvelle ... en plus j'ai une chouchoutte : la bouture du milieu m'a donné 2 belles apex égales :yeahhh:
J'ai vraiment hâte de voir comment elle va fleurir, quelle odeur elle va développer, et bien sûr quel goût et quel effet elle aura :rastafume:
Sur celui du milieu, 3 x White Widow (Green House Seeds). Sur celui de droite, en haut et en bas : 2 x Twilight (Dutch Passion) / au centre tout à droite : 1 x Kalashnikova (Green House Seeds).
Je connais ces 3 variétés, puisqu'elles sortent tout juste de floraison ! Mais ces boutures étant issues de graines différentes, on verra si les phénos sont plus marqués.

La White Widow me plait beaucoup au smoke, un gout bien lourd et long en bouche, poivré et qu'est ce qu'elle frappe :195: mais la première ne m'a donné "que" 50 g, contre 75g en moyenne pour les autres plants (Roooooh le gars, comment y chipote ...). Elles est restée quasi naine, j'espère que celle-ci sera plus productive, sans perdre son goût ni sa puissance.
J'attends beaucoup de cette Twilight : la première est excellente également au smoke, mais j'aurais voulu en avoir une encore plus violette :eek2: Alors je croise les doigts pour celle là ...
J'ai bien foiré la fin de flo de la Kalashnikova, alors je vais tenter de mener celle là à terme correctement ! Je ferais aussi attention à l'engraissage, la première s'est révélée un peu capricieuse niveau surdosage... Je ne l'ai pas encore testée au smoke ... elle a besoin de temps.

N'hésitez pas pour les commentaires, je suis en version béta sur ce coup là, alors toutes les critiques et idées seront les bienvenues !
En septembre, j'attaque une sélection de Black Widow, en version définitive de la config =>> récolte (et introduction possible de nouvelle variété) toutes les 3 semaines :boire:
Allez je vous laisse, y'a Madame White Widow qui m'appelle ... :mrsmoker: Bon grow à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar blade1977 » 11 Juil 2014, 06:08

Hello tonton lol,
si tu permet cette foi si jevais te suivre du debut. Je dit chapeau bas monsieur qu elle instal waou. Peace
JDC interieur120×120×200 (600watts){13 plants)+9 boutz (125 eco90×90×90)+box séchage(80×80×160)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
blade1977
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 170
Âge: 46
Inscription: 26 Juin 2014, 17:13
Dernière visite: 06 Oct 2014, 20:22
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur box 120×120×200
Lihgt mix en cro, batmix en flo
empoule mixe sylvania 600 watts et lumatek hps 600watts
3×critical
3×candy kush express
3×royal ak
Le tout féminiser de chez royal queen
Karma: 36

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar ÔToulouse » 11 Juil 2014, 10:26

Pas mal le systeme tonton!
Good Grow ! :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar AlucarD » 12 Juil 2014, 13:58

Superbe l installation mon tonton sa va envoyer :)
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 39
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 23 Juil 2014, 12:36

Coucou les mains vertes :boire:
Merci pour tous vos messages sympas, content que mon petit système vous plaise :oops:
Pour l'instant, à l'utilisation tout roule, même si j'ai déjà quelques améliorations en tête :twisted: Et NON ... j'arrête jamais de cogiter :mrgreen:

On arrive en fin de 2° semaine de flo, à FLO +14 sur les photos 8)

Comment dire ... je parlais de chausse-pied y'a pas longtemps ... Bah vois le bordel dans la box en fin de stretch 8O

FLO S2 J14 20-07-2014 (2).JPG

Allez, toutes en coeur : "Aaaaah qu'est ce qu'on est serrées ... au fond de cette boxeuh ...

FLO S2 J14 20-07-2014 (1).JPG

J'ai déplacé la Kalashnikova, qui n'a quasiment pas stretché... mais qui a sorti de longues et épaisses branches : ça devient une boule :D
On la voit devant à droite, je l'ai installée sur un second pot (mis à l'envers) pour qu'elle soit aussi grande que les autres.

Je vous ai parlé de ma chouchoute, hein ? Allez je vous dévoile la NYC Diesel (elle est au mileu sur le support de gauche) :

FLO S2 J10 16-07-2014 NYC DIESEL.JPG


FLO S2 J14 20-07-2014 NYC DIESEL.JPG

C'est partiiiiii ! ça commence à bourgeonner partout :greenstars:
Les 3 NYC Diesel en 1er, les 2 Twilight quasi dans la foulée, et les 3 White Widow et la Kalashnikova en dernier, tranquilou :wink:
Niveau odeur ça reste encore très léger ... je ne vais pas m'en plaindre (voisins, même si filtre) bien que j'ai hâte de découvrir l'odeur de la Diesel :twisted: C'est une première pour moi !

Côté bouffe, j'ai commencé à lever un peu le pied sur l'azote, accroitre le PK, et attaqué (petit à petit) le Massive Bloom (PK 50-33) :cobra:
Voilà leur ration pour les 2 prochaines semaines : 10ml grow / 20ml flower / 5ml roots / 1ml ocean / 1,5g Massive Bloom
Et on poussera un peu plus les suivantes, si ces demoiselles encaissent :wink:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :mrgreen: à bientôt les potos, et bonne pousse ! :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 31 Juil 2014, 13:27

Bonjour tout le moooonde ! :coucou:
un petit :up: de 4ème semaine, à FLO +23 ... ça pousse bien ! :mrgreen:
Heureusement que le stretch est terminé ... parce que là, ma Gavita est au max niveau hauteur :ptdr: Pour l'ensemble des plantes, je pourrais la redescendre un poil, mais les 2 Twilight grandissent beaucoup plus. Je me tate à les palisser un peu pour les ramener au niveau des autres ... Qu'en pensez-vous ?

FLO S4 J23 29-07-2014 (1).JPG

=>> Note pour plus tard : ne JAMAIS sous-estimer le stretch de la Twilight :demoniaque:

Comme vous le voyez, ça commence à bien bourgeonner de partout :mrgreen: Mais j'ai un petit faible pour la NYC Diesel, une belle structure solide, trapue, et pour l'instant une flo toujours très en avance sur le reste du jardin 8) Regardez moi ça, si c'est pas joli :

FLO S4 J23 29-07-2014 (4).JPG


Et sinon, je fais aussi dans le chou-fleur ... avec ma White Widow :mrd:
Elle me sort des débuts de têtes qui ont l'air ultra compacts, qui grossissent mais qui mettent plus de temps à sortir les pistils. J'attends la suite avec impatience ...

FLO S4 J23 29-07-2014 (2).JPG


Coté engraissage, toujours pareil, ça a l'air de bien leur convenir, elles pêtent la forme !
La gamme Master Grower, un arrosage / jour à l'allumage de la Gavita, avec pour 10L de flotte au PH 5.8 : 10ml grow / 20ml flower / 1ml ocean / 2g Massive Bloom
J'ai arrêté le roots, plus besoin ! Et monté un poil la dose de Massive Bloom (PK) de 1,5g en Semaine 3 à 2g/10L cette semaine : ça tient le choc à priori, donc semaine prochaine 2,5g si tout continue comme ça. Pour l'instant, franchement tout roule nickel ... je suis aux anges :mrsmoker:

@ bientôt et bonne pousse les gars :163:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar Shiva95 » 01 Aoû 2014, 10:04

Salut Tonton ! :D

Eh bé...toujours aussi sympa chez toi ! Alors à ta place...oui je tenterais d'harmoniser la canopée en palissant la plus haute....dingue la différence de strecth ! En même temps...le mec...il cultive l'ArjanHaze et il demande si faut palisser...nan mais sérieux et le pape...il connait la bible lol ???? :mrd:

Euh...à l'occas stp mon petit Tonton...des petites tofs de la WW...elle a une tronche chelou de pret....enfin si ta le temps.... :respect: :respect:

Luz Tonton et vivement la suite poto ! :D et :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar flambro » 01 Aoû 2014, 11:41

salut tonton, nikel tout ça, ça s'annonce bien :bravo:

TontonWeed a écrit:... Pour l'ensemble des plantes, je pourrais la redescendre un poil, mais les 2 Twilight grandissent beaucoup plus. Je me tate à les palisser un peu pour les ramener au niveau des autres ... Qu'en pensez-vous ?


ou alors tu surrélèves toutes les plantes à gauche et au milieu sur ta 1ere tof pour les mettre à hauteur des twilight , c'est moins risqué et ça t'éviteras de casser ces belles fusées qui s'annoncent en voulant les palisser :wink:

bonne continuation :langue:

edit: perso celles du milieu je les mettrait a gauche et celles a gauche au milieu du coup , et ptét qu'un pincage sur les twilight si elles continuent de pousser :idea: ....
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar blade1977 » 01 Aoû 2014, 12:52

Hello tonton,
Elles sont superbe a flo 23 vraiment j en prend pleins la vue. Jai hate d arrivé a se moment la lol.
peace.
JDC interieur120×120×200 (600watts){13 plants)+9 boutz (125 eco90×90×90)+box séchage(80×80×160)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
blade1977
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 170
Âge: 46
Inscription: 26 Juin 2014, 17:13
Dernière visite: 06 Oct 2014, 20:22
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur box 120×120×200
Lihgt mix en cro, batmix en flo
empoule mixe sylvania 600 watts et lumatek hps 600watts
3×critical
3×candy kush express
3×royal ak
Le tout féminiser de chez royal queen
Karma: 36

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 09 Aoû 2014, 14:30

Hello les mains vertes :mrsmoker:
Merci pour les conseils, c'est bien cool !

flambro a écrit:edit: perso celles du milieu je les mettrait a gauche et celles a gauche au milieu du coup , et ptét qu'un pincage sur les twilight si elles continuent de pousser :idea: ....


T'as bien fait de prendre un moment pour l'edit, conseil suivi flambro :bravo:
J'ai mis les White Widow a gauche et installé les NYC Diesel sous la Gavita : elles sont plus avancées en flo et plus petites =>> elles supportent mieux le gros flash dans la gueule 8)
Pour les Twilight, c'est cool, elles ont bien stretché mais c'est fini !

Donc pour cette 5eme semaine de flo, quitte à replacer tout le monde : taillage des derniers gourmands et micro-têtes ! Mais gaffe : pas touche aux feuilles Tonton !
Du coup, ça prend moins de place =>> je veux voir des bons gros buds bien compacts au bout de chaque branche !!!
Peu d'évolution niveau photo cette semaine... J'en posterai de nouvelles en début de semaine : ça commencait à bien budder hier... On va leur laisser le week-end : surprise lundi :mrgreen:

@shiva : c'est vrai qu'elle est chelou cette White Widow... Les 3 boutures fleurissent de la même façon, ceci dit. Alors je laisse faire 8) Je sens bien l'explosion de têtes ce week-end... Lundi je te poste quelques photos de cette semaine et du jour même :wink:

Bon week-end à vos plantounes :mrsmoker:
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar blade1977 » 09 Aoû 2014, 18:50

Hello tonton,
Et bien je dirais que une chose apprait tout ca,,, hate d etre lundi pour voir t poupounes lol.
peace, et,,,,, good grow
JDC interieur120×120×200 (600watts){13 plants)+9 boutz (125 eco90×90×90)+box séchage(80×80×160)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
blade1977
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 170
Âge: 46
Inscription: 26 Juin 2014, 17:13
Dernière visite: 06 Oct 2014, 20:22
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur box 120×120×200
Lihgt mix en cro, batmix en flo
empoule mixe sylvania 600 watts et lumatek hps 600watts
3×critical
3×candy kush express
3×royal ak
Le tout féminiser de chez royal queen
Karma: 36

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 11 Aoû 2014, 23:14

Bonsoir les cultivateurs :163:
Grosse MAJ sur les JDC ce soir, dites donc 8O alors comme promis, j'apporte ma pierre à l'édifice :mrgreen:
Ici on est à FLO +36 soit le début de la 6ème semaine de flo 8)
Attention, ça pique les yeux ... et le nez !

FLO S6 J36 11-08-2014 (2).JPG


FLO S6 J36 11-08-2014 (3).JPG


Allez, je vous présente MA championne, elle est trop belle ... trop hâte de la voir gonfler avant de la fumer :rastafume:

FLO S5 J29 04-08-2014 NYC DIESEL (3).JPG


FLO S6 J36 11-08-2014 NYC DIESEL (6).JPG


Et j'ai pensé à toi, Shiva95 :idee: =>> les White Widow ont l'air en forme ! Regarde plutôt :

FLO S6 J36 11-08-2014 WHITE WIDOW (9).JPG


Et sa cousine Kalashnikova (White Widow / AK47), même si c'est une schtroumpfette, elle pète la forme !

FLO S6 J36 11-08-2014 KALASHNIKOVA (12).JPG


J'attaque la semaine 6 avec un programme de nutrition un peu plus musclé :rockabilly:
=>> pour 10L de flotte (PH 5.8 toujours) : 5ml grow / 25ml flower / 1ml ocean / 3g Massive Bloom
Bref, baisse d'azote toujours, et montée PK et PK boost ==>>> tieeeeeeeeens ... prends ça dans la tronche !!! :violent:
Fin de semaine ou semaine prochaine, j'attaque 2 nouveaux additifs de chez Aptus, qui vont remplacer le Massive Bloom pour ma fin de flo : je cherche encore à faire gonfler mes buds et surtout à les faire durcir un max :fou:
=>> K-Boost / CaMg-Boost
J'ai même un peu de Top-Booster, je me tâte à l'essayer ... Utile ou pas pour mon but ?

Si quelqu'un touche sa bille avec les schémas Pro & Extrème de chez Aptus ? j'aimerai tenter de les combiner avec mes engrais Master Grower :mrgreen:

Avant d'y aller, un petit coup d'oeil dans ma box croissance ? Je l'ai récupérée, puisque l'Arjans Haze est cuttée ^^ Allez hop les mamans, au chaud dans la tente !

FLO S6 J36 11-08-2014 CRO PM (17).JPG


Merci d'avance les gars, et à bientôt sur vos JDC :mrsmoker: bon smoke !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar Shiva95 » 12 Aoû 2014, 09:24

TontonWeed a écrit:Et j'ai pensé à toi, Shiva95


Merciiii Tonton!!! sympa d'avoir pensé à moi...hate de voir de résultat final ! :wink: Il parait que l'on peut encore tomber sur quelque bon phéno chez GHS...je croise les doigts pour toi !! tu fais des sauvegardes et pm dans ton placo croissance ? ou c'est pour le roulement cr/flo ??

Pour tes booster de flo....je connait aucun des prods que tu utilise désolé poto :oops: :oops:

Très beau JDC en tous cas ! merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar flambro » 13 Aoû 2014, 17:02

salut tonton :) 1ère tof: 32.3° et 36% d'hygrométrie , ça commence à être tendu la n'dans, voit si tu peut pas remonter autour de 45% en hygro et 28-30° max, ptét qu'en jouant avec l'extracteur pour la température,.... ou en rapprochant ou orientant tes 2 ventilos à pince bcp plus près de l'ampoule pour diriger l'air chaud vers l'extracteur ... :idea:

pour l'hygrométrie le pb si tu augmente l'extraction pour faire baisser la t°, c'est qu'elle va baisser aussi, mettre des bouteilles ou récipients d'eau la ou t'as de la place, mais bon c'est un peu du "pifomètre" , faut tester , le brumisateur en flo, laisse tomber, ca vaut pas l'coup nan plus de risquer les moisissures , et puis bon , au final 36% , c'est pas nan plus la mort ....

ptite reflexion perso : juste que si tu fous la dose d'engrais , avec l'évaporation qui sera rapide avec tes conditions clim.. l'absorption de la terre....,je ne sais pas si les engrais risquent de se retrouver concentrés dans ta terre, pouvant entrainer un blocage par surrengraissage ..^^( corrigez moi si j'dis des coneries :wink: )

bien vu pour les nycd, zont l''air de se plaire en plein cagnard , et tout ça va bien gonfler encore :langue: d'ici une dizaine de jours, quand ca va exploser, ça risque d'être très interessant :wink: ...et tes mamans ne sont pas en reste non plus, , zont de la place pour s'exprimer aussi , ce qu'elles ont l'air de très bien faire , de beaux ptits buissons :mrgreen: c'est quoi leur contenant , 11l ? et quel ages ont elles ? ( même si ça s'fait po d'demander l'age d'une dame ... :ptdr: )..

...allez fini l'pavé pour aujourd'hui , bonne continuation, a+ :bravo:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: 2° JDC [600w] [coco] Made in TonTonWeed

Messagepar TontonWeed » 17 Aoû 2014, 22:20

Hello tout le monde :mrsmoker:
Désolé, je me suis perdu dans la forêt ... mais j'ai fini par me repérer grâce au soleil 8)
FLO S6 J41 16-08-2014 (11).JPG

Bon j'arrête les conneries... je vous ai fait quelques photos pour cette fin de 6° semaine, à FLO +41 :
Les 3 NYC Diesel commencent à bien gonfler ... et niveau odeur c'est juste une tuerie (merci le filtre à charbons !!!) : une grosse odeur d'agrumes, doublée d'une puissante odeur façon gasoil ... PFIOUUUUU quand j'ouvre la box, c'est CARNAVAAAAAAAL :djfoule:
FLO S6 J41 16-08-2014 NYC DIESEL (16).JPG

Les White Widow se portent comme des charmes :bravo: elles ont quelques jours de retard sur les Diesel mais ça commence à envoyer du lourd niveau buds et odeur ... typique White : sous-bois, limite champignons ... MIAM :rastafume:
FLO S6 J41 16-08-2014 WHITE WIDOW (4).JPG

Les Twilights sotn toujours aussi grandes et élancées, comme lors du dernier run ! Elle explose en fin de flo normalement... Vivement les 2 prochaines semaines !
FLO S6 J41 16-08-2014 TWILIGHT (9).JPG

Et là je suis très content de moi ! Elle est toute naine, mais elle est bien gonflée ma Kalashnikova ! Et une odeur citronnée puissante ... Waow ! A mon avis, elle sera prête en même temps que les Diesel ... Wait and see ...
FLO S6 J41 16-08-2014 KALASHNIKOVA (8).JPG


J'ai sorti le microscope pour voir où on en est niveau trichomes ... 8O 8O 8O bah c'est joli tout ça ...
Comme disait Lafesse : "pourvu que ça dure !" :yaisss:

Merci flambro pour tes comms :wink: c'est vrai que je suis limite basse niveau hygro ... et haute niveau températures ! Très chiant à gérer mais je suis au mieux là ...
En fait je dépends beaucoup des conditions extérieures, donc j'adapte mes réglages en fonction ... Mais en ce moment, c'est de l'air chaud et sec qui entre, alors c'est tendu ! Malgré tout, elles ont l'air de bien supporter, c'est parce que je les chouchoute :182:
Les mamans sont dans des pots de 6 litres, ça m'oblige à les maintenir plus petites en les taillant régulièrement. Avant je faisais en 11 L mais je laisse pousser tranquillou et ça devient des arbres !
Ce sont des graines féminisées plantées en février dernier. J'en ai planté 2 de chaque variété, fait ma première cession avec les premières graines, pour voir ;-) Je les ai bouturé et planté en exté aussi ^^
Cette nouvelle cession est faite uniquement avec des clones des mamans de l'autre box (soit les secondes graines de chaque variété). Donc le smoke test sera une surprise :rastafume:
Maintenant que je suis bien installé, je vais lancer quelques graines de Black Widow (Mr Nice) en régulières, histoire de commencer une vraie sélection de PM :bravo:

==>> D'ailleurs je me tate sur la Jack The Ripper, chez TGA SubCool Seeds : quelqu'un a déjà cultivé la bête ?

Pour l'évaporation, c'est très juste à mon avis comme remarque, c'est pour ça qu'en ce moment j'hésite pas à bien arroser, quitte à avoir un trop plein plus important que les 10% habituels en coco.
ça m'oblige juste à vider mes bacs de récup' plus souvent ^^ mais quand on aime, on ne compte pas !

Allez, avant d'y aller, une petite photo de famille pour voir l'évolution ^^
FLO S6 J41 16-08-2014 (1).JPG


Bon grow à tous, les amis, je vous envoie mes bonnes vibes :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 48
Inscription: 23 Avr 2014, 14:30
Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.
Karma: 41

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v