Photos de famille...en organique.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar mambokitty85 » 07 Sep 2014, 18:09

Vraiment super
Bonne dégustation .... :mrsmoker: :rastafume: :bravo: :D
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 56
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 11 Juin 2014, 19:00
Dernière visite: 16 Aoû 2023, 18:44
Sexe: Femme
Karma: 11

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar kalachakra » 07 Sep 2014, 18:40

@Mambo&Kitty
Déconnez pas vous deux, vous allez casser la baraque la frites, j'ai fait plein de couilles avant d'arriver à des résultats comme les votres, ça va rouler je vous le dis :mrd: :rastafume:
Et merci pour le compliment :wink:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar mambokitty85 » 07 Sep 2014, 19:45

Merci a toi car pour moi tu es un peu mon professeur tu nous as beaucoup conseiller soutenue orienter etc lol :wink: moi et ma paranoia :roll: :twisted: :P :oops: (j'arrête sinon tu va plus te sentir planer ) :langue: :greenstars: :rastafume: :bravo:
non mais j'espère ne pas avoir le meme problème de moisisure avec les autres... on verra.... bon grow enfin bonne fume aussi bisous
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 56
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 11 Juin 2014, 19:00
Dernière visite: 16 Aoû 2023, 18:44
Sexe: Femme
Karma: 11

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar kalachakra » 14 Sep 2014, 12:04

Coucou amis horticulteurs,

Un peu de temps devant moi j'en profites pour éditer tout ça et vous rajouter quelques tofs du merdier :wink:
IMG_0083.JPG
IMG_0085.JPG
IMG_0088.JPG
IMG_0089.JPG
IMG_0084.JPG
IMG_0090.JPG
IMG_0091.JPG


Que dire d'autre (?) j'ai loupé un arrosage ce qui explique le nombre conséquent de feuilles jaunes ; sinon je suis content dans l'ensemble, les têtes sont plus conséquentes que si je ne m'étais pas planté avec le cycle de lumière.
Ah autre chose aussi, les destroyer commencent à sortir des pistils, mais là on est à flo + perpéte, lorsque j'en relancerais, ça sera avec des pots de 20l et non pas 7l comme quasi tout le premier cut et vu la lenteur que ce batch de graines a pour se déclarer, ça sera avec des oth ras la box...

Courant de semaine je rajouterais deux flamethrower qui patientaient en cro et récolterais la g13haze qui est pas loin du terme de sa "grossesse".

Bonne continuation à vous, pouvez couper votre pc...
:oussama:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar Shiva95 » 14 Sep 2014, 15:27

:rastafume: :bravo: :bravo: :bravo:

Un coup de k+ !!! :wink: Parce que tu le vaut bien !!!! :wink:

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar dimebagdarell » 14 Sep 2014, 15:43

j'en couperais qq unes qui tire la tronche et les mettrais a secher avant que ca pourrisse ou que sa seche sur place :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Photos de famille...en organique.

Messagepar kalachakra » 15 Sep 2014, 11:47

Conseil écouté et suivi Mr Dim :respect:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v