[JDC][TERRE][SCROG]MobyDick Amnesia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][TERRE][SCROG]MobyDick Amnesia

Messagepar ÔToulouse » 24 Sep 2014, 01:31

Merci les filles! :p

@blade: C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle donne envie, si tu sentait ça, une belle odeur de citron-agrume, c'est le pied, il me tarde huhu :bravo:

@jack: je me suis laissé tenter pour essayer mais rien que le prix de la graine me fait penser a une belle arnaque, c'est vrai que celle-la n'ont pas été chouchoutée comme dans d'autre JDC mais j'arrive difficilement a voir comment on peut y trouver un intérêt.. a pars pour faire de jolies plantes décoratives, je vois pas.. :roll:
Même temps qu'une fem ou même rég, prod bien, bien, bien, bien mais vraiment bien inférieure pour bah, vaguement un gout de weed..
Après,je suppose qu'il en faut pour tout les goûts et il doit bien y avoir des personnes qui les apprécient.. 8)

M'enfin voila, je vais m'en tenir a de bonnes féminisées chez des breedeurs sérieux et me mettre aux rég des la prochaine session pour commencer a sélectionner quelques MILF, MILS :ptdr: :ptdr:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 36
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Précédente


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v