mon premier JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 07 Jan 2016, 09:18

Le style fusée...emmène-moi au ciel :ptdr:
Ce serait du à quoi tu penses Jack1, car comme tu le dit, toutes les variétés que j'ai essayé ont quasiment la même tronche.

Pour ce qui est des pots, la prochaine culture je la fais en pots classiques et on verra la différence.
C'est chiant à l'utilisation les airpots, mais je trouve mes plantes beaucoup plus belles, plus grandes.
Mais comme je suis passé sur du bon terreau et que les plantes ont d'abord poussées sous néon, je sais pas quel facteur à influencé le plus.

Pour info, au premier plan c'est une bouture de chronic que j'ai rajouté apres la déclaration des sexes des bubblegum...qui sont 6 derrières.

Toutes mes boutures de Bubblegum ont raciné et sont en pots, et mes pieds mères chronic et White russian se portent bien avec un petit taillage régulier.
voilà pour les news.
Je vous mettrais des photos juste avant le cut...dans une quinzaine de jour environ.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 44
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 25 Jan 2016, 16:35

hello les zouzous,
température trop froide dans la box (7 degré la nuit), elles m'ont sorti quelques fleur male pour la fin de la flo. donc contraitrement à ce que je croyais, la température fais bien une différence.
du coup j'ai tout cut à Flo + 72...je vous mets les tofs main2
a+
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 44
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar pastek » 31 Jan 2016, 11:18

Yep, je viens de faire un petit tour sur ton JDC, et franchement pas mal :D je suis encore loin de se résultat en IN :o Je reste pas loin pour suivre tes prochaines aventures :)
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
pastek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Images: 0
Âge: 31
Inscription: 25 Jan 2016, 18:33
Dernière visite: 11 Mar 2016, 00:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In et Out
Terreau- pleine terre
HPS250 + 4x14Wled en in et soleil en out
Skunk, Amnesia, super cheese
Karma: 0

Re: mon premier JDC

Messagepar cocobel » 31 Jan 2016, 19:12

sympa les fusées :langue:

faut un pti chauffage hein car l'hiver il fait froid lolll
moi j'envoie toujours un peut d'air chaud dans la box lampe eteinte surtout en flo pour pas avoir 70% d'humidité

bon séchage
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v