[JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une !

Messagepar ÔToulouse » 10 Fév 2014, 20:43

Bonjour à tous, inscrit sur le forum depuis un petit moment, et après avoir lu, re-lu, étudié, analysé (lolz) beaucoup de topics concernant la petite culture, je me suis lancé !
Alors, j’ai déjà lancé le bouzin depuis quelques jours, je suis en retard pour mon petit jdc mais je vais tacher de le rattraper, excusez-moi d’avance pour le pavé mais je vais essayer d’être le plus exhaustif possible afin de pouvoir profiter de l’expertise des membres de la main verte pour mon first JDC !
Alors, on commence par les « spécifications » :

« Petite digression ON »
J’ai acheté (quasiment) tout mon matos à la jonquera (Espagna !) chez un revendeur connu du forum, c’est vous qui m’avez indirectement conseillé d’aller voir Jean chez Biot*** (ai-je le droit de citer ? :p ) et je vous en remercie et le conseille à mon tour, un gars génial, prêt à écouter, à conseiller intelligemment et tjrs la pr ses clients !
« Petite digression OFF »

De quoi qu’il s’agit ?
-Dark Tent 1.20 X 1.20 X 2 M
-Ballast HPS Lumatek
-Lampe Sylvania Grolux mixte 600W
-Reflecteur Adjust-a-Wings Stucco (86%)
-Extracteur PK 125 mm 2 vitesses
-Filtre Carbon Can-lite 425m3
-Gaine insonorisée
Et tout le tintouin qu’y s’en suit, programmateur, pots, thermo-hygromètre..
Tout ça pour partir sur 9 petits bébés,j’ai bon ? Le système vous parait-il correct ?
20140126_212611.jpg

Pour le miam miam :
-La gamme complète Hy-Pro (Root stimulator, Terra, Spray mix, Super PK, pH-, pH test et Light mix pour la terre sans oublier la terre de germination et les billes).
Enfin, le principal :
- 3 Power Kush
- 3 Industrial Plant
- 3 California Hashplant
Ces variétés me paraissent en accord a première vue, indica et même temps de flo, am i right ?

Alors, j’ai lancé les petit le 25 Janvier, une nuit dans l’eau déminéralisée puis en terre de germination avec 25° et 30% hygro et elle ont fait coucou le 26/01 !

A ce moment-là, je passe en 18/6.
L’hygro ne décollait pas, j’ai donc investi dans un petit brumisateur de maison, censé être utilisé pour les chambres d’enfant et je suis passé à 50%, guère plus (nous y reviendront…).
Là, j’arrose avec de l’eau et un petit, mais tout petit ajout de Root, histoire de…
Jusque-là tout va bien, le 28/01, constatant que ça grandissait un peu trop(elle tigaient ?) j’ai baissé la lampe mais j’ai tjrs eu peur qu’elle ne brule… plus de peur que de mal, ça le fait sans problème maintenant.
Mais 2 petites on galéré un peu avec la coque, j’ai réussi à en aider une qui va bien maintenant, elle est en retard mais vigoureuse ! Mais l’autre est restée sur le carreau, je ne me l’explique pas, vous aurez peut-être la réponse mais les autres sont sorties et se portent à merveille, peut-être les aléas de la culture ?

Le 29/01, je remarque que les racines de certaines sortaient, aller hop, je rempote, n’ayant pas de pot intermédiaire, je pars direct sur les 11L (c’est bien ça, je ne suis pas sûr ?) et j’en profite pour les enfoncer un peu suite au stretch.
Globalement, le rempotage se passe bien, tout le monde a bien vécu l’étape, je suis tjrs le 18/6, 25° le jour, plus ou moins 16 la nuit, ceci en ayant jamais éteins la ventilation et en mettant un pet de ventilo pour refroidir et faire une petite brise. Je suis tjrs aux alentours des 45-50% d’hgro et ça commence à me stresser mais tout se passe bien, bien que Hy-pro ne conseille 70%.
Tout ce beau monde grandit à son rythme sans trop de tracas, je passe au 05/02, où j’ai pris qq photos.
Je suis maintenant en arrosage 2-3 fois par semaine, j’ai augmenté les quantités avec leurs taille, de 250 cl jusqu’à 0,70 L, c’est du sur-mesure ! :p Avec un petit mélange Eau-Root selon le plan Hy-Pro.

Je constate ici que 2 feuilles de 2 plants portent des traces blanches bizarres, comme une décoloration, des taches blanches dessus et légèrement marron dessous, pares moultes recherches craignant pour la vie de mes petits, j’en déduis que c’est probablement des Thrips, je poste les photos mais je suis conscient que la HPS n’aide pas à l’identification...j’ai bon ? C’est des thrips ? Araignées rouges ? Donc ne voulant pas trop user de « systémique », j’ai acheté des pièges jaunes censé les coller et je me suis dégotté un bon gros humidificateur en grow-shop pour remonter ça comme il faut, apparemment, elles n’aiment pas ça, non ? En tout cas, question humidité, y’a pas photo, 70-80% les doigts dans le nez !

Les traces sont encore-là, elles se sont développées sur 1 autre plant mais rien d’extrême pour le moment, en tout cas, c’est l’impression que j’ai, hormis ce problème et des feuilles basses un peu fripée sur les côtés, tout se passe, vous en pensez quoi ?
Je vous poste aussi des photos du 07/02 et du 09/02 pour que vous constatiez de l’avancée.

Je vous remercie pour la lecture de ce gros pavé, j’espère ne pas avoir été trop barbant, m’exprimer en bon français, pas trop désagréable à lire, je vais bien entendu continuer a tenir ce post a jour, Une fois par semaine ce serait bien et, si vous en avez le temps et l’envie, pourriez-vous répondre à mes interrogations ? J’essaye de faire au mieux pour une première et si des groweurs dans la région toulousaine se disent que je vaux la peine d’une petit rencontre/aide, ce sera avec plaisir !

P.S: j'ai un peu galeré avec les photos, je voulais les mettre au fur et à mesure mais c'est tout a la fin.. sorry :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar jack1 » 10 Fév 2014, 22:43

Salut,

Sympa tout ça juste pour tes traces sur les feuilles tu as raison je pense que c'est des thrips, regarde sous le feuilles si tu vois pas de bestioles des ptis points blancs.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar Dxter-it » 10 Fév 2014, 22:49

Salut Otoulouse!

Ton install est superbement propre. Avec un peu d amour et d attention, ça devrait pousser tout seul :wink:
Les growers bien plus expérimentés que moi sauront te répondre pour tes soucis de tâches ou de thrips.

Bon premier grow!!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dxter-it
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 158
Âge: 42
Inscription: 07 Mar 2013, 00:43
Dernière visite: 30 Mar 2020, 14:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau BioBizz LightMix
MH & HPS 400w Sylvania
Super Skunk, Top44, MobyDick
Karma: 71

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 11 Fév 2014, 19:49

Merci Jack1 et Dxter-it !
Vous pensez que je pourrais passer en flo bientôt?, d’après le plan de grow, je suis censé le faire a 3 semaines de cro (d’ailleurs, 3 semaines à partir du rempotage ou de la germination?) mais mon growshop m'a dit que pour une vingtaine de centimètres de haut, je pourrais passer en 12/12, vous en pensez quoi au vu des photos?
Merci ! :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar jack1 » 11 Fév 2014, 22:05

Si c'est des féminisées tu peux les passer en flo et le tableau part du debut de la plante et non pas de je ne sais ou tu veux en venir ;)

Tes pots en tofs c'est pas des 11l, c est des 5.5 ou 7 l max pas besoin de rempoter dans plus gros.

Bonne continuation.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 12 Fév 2014, 19:40

Merci Jack1 ! je passe tout ça en flo ce week-end!
Apparemment, il est conseillé de continuer à mettre du Root au début du passage en 12/12, le bloom seulement quand les premières fleurs sortent ou je suis à coté de la plaque?
Question bête mais qui me turlupine quand même, dans cette box il m'est possible de mettre une 2° 600W (adjust a wing compris)?, y aura t'il une vraie différence si on pars du principe que 1W = 1Gr sans chauffer la box de la mort qui tue? :langue:
Merci !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar jack1 » 12 Fév 2014, 20:59

Au passage en 12h les plantes on besoin d'azote donc un engrais riche en N tu peux aussi mettre du racinaire mais pas obligatoire et pour le bloom a partir des fleurs .

2x600 dans 120 c 'est trop a la limite une 400 et 250 mais je vois pas trop l interet ...

Si tu veux mettre 2 lampes te faudra agrandir, une 600 w est prévue pour 1.5 m², une 400 pour 1 m².
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar flambro » 13 Fév 2014, 02:38

salut ô toulouse 8)

ÔToulouse a écrit:...Question bête mais qui me turlupine quand même, dans cette box il m'est possible de mettre une 2° 600W (adjust a wing compris)?, y aura t'il une vraie différence si on pars du principe que 1W = 1Gr .....


on parle plutot d'une production au m2 ( entre 400g et jusqu'a 600g pour certaines variétés et pour des cultivateurs ayant plusieurs cessions à leur actif, au début, faut déja prendre tes marques avec les plantes, voir comment elles réagissent selon la variété, le "climat", les engraissages .... avant de penser récolter du lourd ^^), mais en aucun cas de 1w=1g , si tu mets 2000w dans ta box, t'auras pas 2kg au final, même si t'arrives à gerer la chaleur :ptdr:

pareil je vois que t'as un filtre a charbon de "seulement" 425m3/h, ça me parait un peu léger pour une 600w, le débit de ton extracteur est de combien par curiosité ?? ( là, pour le coup, le ratio 1m3/h pour 1w d'éclairage s'applique, à savoir 400m3/h pour une 400w, 600m3/h pour une 600w ...etc :wink: pasque là, on est en février, c'est bien, mais dès que les beaux jours vont arriver, avec la chaleur et les odeurs , ça va être une autre histoire ...

sinon tes plantes ont l'air bien parties, bonne flo :mrsmoker:

edit: j'me disais bien que ton pseudo me rappelais quelque chose :idea:

10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 13 Fév 2014, 13:59

Merci Flambro !
Bien vu pour claude Nougaro :wink: !
Effectivement, si 1m3/h = 1w, je suis pas sorti de l'auberge ! C'est un extracteur double vitesse, 260/330..
Il va bientôt falloir revoir cette pièce si je te suis bien !
Pour l'instant il fait pas chaud, la température est bonne mais quand on va approcher du mois de Mai, ce sera une autre histoire.. Donc je connais mon prochain investissement :p
Petite question, sachant que ce sont des variétés indica, faut-il que je palisse maintenant? en devançant le stretch ou je laisse faire mere nature? si elle prennent 3 fois leur taille, on ira pas haut, c'est déjà pas mal mais je devrait quand même pencher les apex non?
Merci d'avance ! :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar jack1 » 13 Fév 2014, 15:15

Non pas vraiment besoin vu leur taille ça va le faire :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 13 Fév 2014, 16:01

Ok merci Jack1!
Je me suis préparé la petite soupe :
-5 mL/L de Root stimulator (Hy-Pro)
-2 mL/L de Terra (Hy-Pro) le tout au bon pH, j'arrose ce soir et je passe en 12/12 demain matin !
En flo pendant la période de nuit, il faut vraiment que j'ouvre le moins possible la box, les laisser dans la nuit totale sans venir les déranger non?
(sorry pour mes questions de noob mais je préfère prévenir que guérir ^^)
Thanx ! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar jack1 » 13 Fév 2014, 17:12

si tu ouvres pendant la nuit tu vas les stresser et augmenter le risque d 'avoir des hermas et des plantes qui flush a fond ce qui veut dire ça va etre en flo puis repartir en croissance .
a ce rythme tu recoltes dans 6 mois ^^ alors laisses les tranquille en periode de nuit.

Essaye d adapter ton timer aux horaires ou pour toi il est plus facile de s en occuper en periode allumé bien sûr.

Après a ce stade 5ml de roots c'est beaucoup, pour être sûr qu'elles ont un bon systeme racinaire il suffit de la dépoter délicatement et de voir si ça a bien colonisé, si c'est le cas arrête le roots et concentre toi sur ton tableau d'engraissage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar Trinita_ » 14 Fév 2014, 11:09

Salut Toulouse,

Belle installation, c'est clean, tu te poses des questions c'est normal,
On est tous passés par là, et ca rappelle de bons souvenirs :-)
Pour ne pas encombrer tes pensees inutilement, je voulais juste te
dire de prévoir un systeme cooltube pour ce printemps, question chaleur
aux beaux jours, on remet nos cooltubes en service, sinon avec une 600w
tu passes pas.
Bonne continuation à toi, je suivrai ton journal avec interet :mrsmoker:
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 15 Fév 2014, 13:42

Ok merci Jack1, je vais juste envoyer le Terra alors.
J'ai deja l'impression quelle poussent bien apres une petite journée en 12/12 ! Je ferais quelques photos ce soir pr que vous en jugiez ;)
Merci du conseil trinita, je vais m'acheter ça sous peu! Ac un autre petit placard, de croissance uniquement ms je ne trouve nul part des dimensions qui me conviennent.. (j'entends par la, qqch de bas, pas la peine que ce soit haut pr de la croissance non?) Je sens que je vais me le faire sur mesure tiens ^^
:bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: [JDC][TERRE] [PREMIERE !] Et une nouvelle aventure, une

Messagepar ÔToulouse » 23 Fév 2014, 17:16

Et salut les loulou ! Je fait un petit up du JDC!
Je suis a Flo (12/12) +8 et ça stretch doucement, j'ai seulement fait 1 seul engraissage ac le TERRA de Hy-Pro, 1 bon Litre pour chaque pot et Hier, 1 bonne grosse douche d'eau non ajustée.
J'ai aussi palissé les apex, tant bien que mal avec mon inexpérience du premier grow ! :lol: histoire de prendre le plus de place quoi mais je suis clairement ouvert a toute aide à l'optimisation ^^
Globalement ça se passe bien, je suis à +/- 25° de jour, 50% humidité et 20° la nuit pour 60% hygro.
Extra toujours en 24/24 et le ventilo braqué sur la lampe.
Néanmoins, jai des petits problème de "brulures" et de "taches"?! sur les feuilles, plutot celles du bas en priorité, je pense à un sur-engraissage, d'ailleurs les 2 power Kush on une couleur bien verte, vous en pensez quoi?

Le 14/02, juste avant le passage en Flo
20140214_194701.jpg


Le 16/02, Flo+2
20140216_194159.jpg


Le 19/02, Juste avant l'engraissage
20140219_190941.jpg


Gros plan
20140219_191005.jpg


Le 20/02
20140220_181243.jpg


Le 22/02 la famille
20140222_192805.jpg


Les "brulures"
20140222_193027.jpg


Gros plan
20140222_194609.jpg


Les "taches et "brulures"
20140222_204306.jpg


Et enfin toute la famille apres la douche et un gros nettoyage du placo !
20140222_210952.jpg


Donc voilou! si vous avez une idée, je suis tout ouïe :langue:

Bon grow ! :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v