ESSAI SESSION TERRE N° 3

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar jack1 » 18 Fév 2014, 20:39

Ouais mais bon ce serait mieux d ouvrir un autre post plutot que de pourrir le jdc a Bernie !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar benji » 18 Fév 2014, 21:38

MDR je n'en attendais pas moins comme réponse !!! les problèmes de culture c'est vous qui les avez pas moi mdr !!! allez continuez tous ensemble la farandole, et puis il y a DEDE qui à sont produit magique ;) de toute facon hein !!! un petit peu de bouillie ???, il va nous faire du TOP conseil ;), peut être meme modo dans quelques années ;) mais ....c'est pas pour cela que tu diras pas de connerie !!!!

Tu as raison jack ......., rien ne changera, pas plus sur le cannabis en france que vous sur LMV !!! et malgré le temps qui passe jack tu n'as tjs pas compris qu'un stretch EST UNE PERIODE DE CROISSANCE D'OU le STRETCH. Alors sur un pied qui a déjà 30 cm de cross de haut tu arrives à combien de haut à la floraison ? Explique moi ce que tu gagnes à part de la branche et des feuilles du soleils hum ?!! tu diras que non pour rester dans L'ancienne bible cannabique et parce que tu veux jamais avoir tord !!!

Désoler Bernie pour cette pollution de post, qui à la base était de t'expliqué ,ton ou tes problèmes de culture, mais comme je le disais avant, il suffit que tu dises le contraire pour que tout le monde arrive et revendique, un peu comme les religieux qui crient parce qu'il ne faut pas toucher le Saint Graal !!! Et tout çà pour ....?...., même avec toutes les preuves de votre bêtise vous signé, un peu comme dédé avec sa bouillie il parle mais il sait pas ce qu'il raconte, pas d'argument, pas de source, pas de preuve, bref DU FLAN quoi ;)!! .
En attendant, Bernie tu as les deux son de cloche, libre à toi de décider , mais au moins tu as des versions différentes.

Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, d'ailleurs DEDE se fera un plaisir de te mettre ces belles plantes en photo plein de bouillie ;). Et pour palier à tous ces problèmes de culture, ils font tous pareils, ils bassinent, ils engraissent à mort, ils traitent, comme des navets sans comprendre .......Quedal. Alors si tu dois LES écouter fait le avec grande prudence !!! .

Overdose de LMV pour un moment là !!! Pour rester poli.

Et puis Dédé va pouvoir faire le patron sur la weed, il va etre content, content !!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar dav » 18 Fév 2014, 21:50

benji, on va continuer sur ton jdc si tu veux bien :idea:

ici :
viewtopic.php?f=3&t=16448&p=186374#p186374
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 23 Fév 2014, 21:28

Bah perso je veux PLUS m'embrouiller avec personne ici, mais je suis encore un peu perplexe effectivement ayant fait ma 1ère session ici, enfin avec l'aide de LMV, mais par contre j'en suis à ma 5 ou 6ème et j'ai eu tellement de galères et de pauvres récoltes pour l'instant que je suis ouvert à tout, donc je vais essayer dans quelques jours avec ma nouvelle session, 3 seed feminisees de California Hash Plant, si tu veux bien revenir sur LMV et me suivre ?
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 24 Fév 2014, 14:43

Heu... Tite précision : quand je dis "je vais essayer", je veux bien sûr dire essayer avec très peu de croissance, puisque jusqu'à présent partant tjs de graines et qui plus est : féminisées ! :D Donc après tout vu les résultats jusqu'à ce jour, ça peu difficilement être pire !!! :cry: -
Pis comme ça ça clôturera, ou prolongera le débat sur avec ou sans croissance !
A bientôt donc pour un nouveau JDC :-)!
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar dav » 24 Fév 2014, 22:47

yop

limite déprimant :mrgreen:

Ou vois-tu un débat croissance vs pas de croissance ? y' a juste benji qui entend des gens dans sa tête le contrarier et qui s'enerve tout seul sur tout et rien

Et puis de toute manière l'histoire de sexer sa plante en croissance, c'est valable pour les regulieres !!
Là t'attendais que tes fem deviennent des mâles ou quoi ? m'enfin Bernie :langue:

Et entre du 12/12 direct pour une graine et 8 ou 9 semaines de croissance tu as de la marge
Apres libre à vous d'envoyer vos graines directement en 12/12 mais y'à que benji qui sort 150gs sur sa balance en anciens francs dans ces conditions, et ce même si tu utilises un sac de 500l de terre
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 25 Fév 2014, 14:42

:ptdr: :ptdr: :ptdr: bien vu Dav ! Alors sans parler de débat disons discussion :-) et non j'attendais pas qu'elles se transforment en mâles ! T'es dur avec moi là :wink: , non moi je pensais bêtement qu'il fallait 6/8 semaines de croissance histoire qu'elles se remettent des différents rempotages.
Et comme tu dis entre 8/9 semaines et rien y' a de la marge ! Donc vu que ces 3 graines de California Hash Plant ne m'ont rien coûtait s'agissant d'un remboursement, je suis plus enclin à faire ce genre de tentative, à savoir moins de rempotages et 2/3 semaines de croissance selon la taille...
Donc je vais clôturer ce JDC dès la récolte faite et en ouvrir un autre pr le test après j'aviserai :!:
To be continued :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar dav » 26 Fév 2014, 06:15

Yop Bernie :)

oui bon c'est vrai que j'etais un poil hardcore, lorsqu'on conseille d'attendre la maturité sexuelle de la graine avant de l'envoyer en flo, ca concerne surtout les graines regulieres lorsque tu veux selectionner une mum par ex.
Dans ce cas là il est interessant que la plante soit mature car déjà ca te permet de voir comment elle se developpe, sa structure, sa forme ...qui peuvent être des elements intéressants pour selectionner ; de plus les boutures que tu preleveras seront elles même déjà matures.
De plus dans des conditions identiques la graine mature ("au top de son potentiel" 8) aura tendance à moins strecher que la non mature (je trouve également mais là ca n'engage que moi, que la graine mature donnera un peu plus en rendement et partira plus vite en flo (je me souviens de depart en flo tonitruant sur des plantes bien matures qui étaient les plus "âgées" ; bon c'était dans mon box 400w et je pense qu'autre chose jouait également sur ces départs en flo rapides, mais je ne sais pas quoi)
Enfin pour choisir une mere reguliere autant le faire le plus sérieusement possible.
(et puis sexer ses plantes en cro pendant que d'autres plantes fleurissent côté flo est bien pratique, t'es en flo permanente et c'est bon pour les jonctions de stock :) )

Et perso même lorsque je ne compte pas spécialement memeriser, si les conditions le permettent j'aime bien envoyer mes plantes partant de graine en flo une fois mature. Si je n'avais qu'un box flo je ne perdrais pas de temps à attendre mais avec un petit espace croissance, je colle les graines en 13x13 sous mon eco, généralement à partir du 5eme ou 6eme "étage" je repere les mâles et femelles pour ne garder que ces dernieres. Le temps que mon box flo se libere les femelles arrivent à maturité (repérable à la desynchronisation des feuilles) et tout s'enchaine tranquillement.


Enfin bref tu peux demarrer en gros pot pour zapper les rempotages si ca te pose probleme, par contre faut faire gaffe avec l'arrosage du jeune semi en gros pot, c'est pas le plus simple, un surarrosage est vite arrivé.
Ensuite tu fais un peu de cro, pas trop mais juste ce qu'il faut car c'est une varieté qui ne doit pas strecher beaucoup cette calif, et hop en flo.
T'auras qu'à faire un jdc en donnant tous les détails possibles, tu ne peux que progresser, faut juste trouver la methode qui te convient le mieux

Bonne fin de flo
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 28 Fév 2014, 12:00

'lut Dav ! :bravo:
Merci pr tes éclaircissements, là j'engraisse encore légèrement cette session jusqu'à dimanche et je passe au Cannaflush une semaine avant de récolter et commencer mon nouveau JDC !
J'espère que cela ira car la dernière fois que j'ai pris cette variét' elles étaient complètement attrophiées, d'où l'échange gratos de Dinafem...
Je pense démarrer par les semis direct en 1l, puis soit direct en 12l, soit en 6l intermédiaire et enfin 12l pr le passage en Flo. Qu'en penses tu STP ?
De plus je pense rester 2 à 3 semaines max en croissance, selon la taille puis Flo.
Je reprendrais ts les détails depuis le début comme tu dis, sur le matos, les nutriments etc.
D'ailleurs, et je sais que cela fait débutant mais si cela peux servir à quelqu'un..:. Je savais que la durée de vie d'une lampe était de 18/24 mois, mais je pensais bêtement que vers cette période elles claquaient, et donc arrivant aux 2 ans, me suis renseigné auprès de mon growshop, qui m'a expliqué le phénomène de lumens etc. Donc les lampes baissent d'intensité mais ne claquent pas :!: :!: :!: 8O Donc j'ai changé de lampes et v'la la différence !!! Ça crache HEIN ! Comme dirait les Inconnus !!!
Donc je fini, récolte, pèse, nettoie ma box et clos ce JDC pr de nouvelles aventures :lol:
Good grow 4 all :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar jack1 » 28 Fév 2014, 19:16

12 litres c'est completement inutile avec des pots de 5 a 6 litres se ra largement suffisant. Ca c'est bon pour l'out mais nous en indoor les temps sont bien plus courts.

Petite astuce supplementaire avec les excellents conseil de l'excellent dav qd tu les rempote laise leur quelques jours de croissance supplementaire en ayant pas peur de " demotter" le pot pour voir la colonisation, si tu lances en flo avec un systeme racinaire pauvre les tetes ne vont pas bien se former et tu aura une récolte minable.

Rappelles toi tout le temps que pour avoir des belles buds il faut que dans ton substrat il y ai un max de racines.

Sinon mets toi a la coco en arrosage manuel, c'est un peu comme l hydro au niveau production et la croissance vegetative ou racinaire est hyper rapide.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar AlucarD » 28 Fév 2014, 20:07

En coco et arrosage manuel sa passe ? j'ai bien envie de tester sa :)
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 39
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar jack1 » 28 Fév 2014, 20:18

AlucarD a écrit:En coco et arrosage manuel sa passe ? j'ai bien envie de tester sa :)


regardes mon dernier jdc tu verras comment ça s'est passé avec engrais hydro GHE flora serie :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 03 Mar 2014, 09:33

Merci pr tes précieux conseils Jack, je ne connais pas du tout la coco donc je vais voir ce qu'en dit Cerventes et mon growshop, car j'avoue que le fait que tu me parle d'hydro me fait flipper et me remémorer les douloureuses expériences que j'ai eu en débutant par l'hydro, sans même parler des maladies cryptogamiques, des pb de débutant sans matériel, ni expérience, bien que ce soit étonnement une des meilleures récoltes que j'ai faite... :roll:
Nan ce qui me fait flipper c'est les quantités de nutriments versés ds le bac et leurs prix, sans parler des appareils électriques supplémentaires. Alors comme je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, je vais déjà me renseigner !
Par contre je suis content que tu me confirme qu'aller en pots de 12l n'est pas utile, ayant un espace restreint, (180cm x 90cm x 50cm), et le stretch risquant d'être important avec peu de croissance, je ne veux pas me retrouver comme toi avec des plantes passant largement les 120cm que je ne pourrais pas gérer !!!
Donc je vais faire : godet pr l'enracinement, puis pot de 1l et enfin 6l.
A bientôt :-)!
La je suis à 6 semaines de Flo, au microscope je vois que le brun l'emporte sur les parties hautes, mais je voudrais arriver á 8semaines pr que les pompons du bas arrivent au max !
Ensuite pr le séchage faut que je vois si je le fais ds la box, ce qui reppoussera le démarrage du nouveau JDC, ou si je le fais ds un carton... je voudrais prendre mon temps pr un séchage optimal !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ESSAI SESSION TERRE N° 3

Messagepar bernie783 » 07 Avr 2014, 12:15

Yop tous :rastafume: :!:

Dernières petites tofs pour clôturer ce JDC. Résultats : 15g sec pour la Cheese, ( :cry: ), 43g sec pour les 2 O.Amnésia et 32g sec pour la CRITICAL + !!!

Les 3 CALIFORNIA HASH PLANT féminisées offertes par Dinafem viennent d'être mises en godets/terre hier soir et donneront lieu à un nouveau JDC avec tous les détails pour cette séssion qui se voudra avec le minimum de croissance possible pour voir ce que nous dit Benji...

A bientôt dés qu'il y aura lieu de mettre les premières tofs !

CRITICAL + 30 03 14.JPG
O. AMNESIA 30 03 14.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v