[JDC] [Terre/400w] MobyDick

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] [Terre/400w] MobyDick

Messagepar dimebagdarell » 26 Avr 2014, 17:10

moi j'ai toujours utilisé biobizz et le pk 13-14 apres les gros pompoms ou au début des vraies buds :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: [JDC] [Terre/400w] MobyDick

Messagepar Dxter-it » 26 Avr 2014, 18:30

mrfoucey a écrit:en résumé j pense pas que l ajout de pk soit utile avec une gamme bio


oué Fouc', ce run sera un peu moins bio que les précédents mais depuis le temps que le PK me trotte dans la tête, j'ai craqué à ma dernière commande, pour tester quoi! :wink:

flambro a écrit: si fallait chipoter, j'dirais que t'as un début de "serres d'aigles" sur certaines branches sur le pied au 1er plan de ta dernière tof , mais c'est vraiment léger , rien d'alarmant nan plus :wink:


bien vu Flambro!! ce phéno est chelou depuis le début, les premières feuilles sont sorties avec différentes teintes de vert, et recroquevillées... et ce, bien avant la première dose d'engrais :? Mais elle reste la plus fournie en pompons pour le moment... je vais surveiller ça!

dimebagdarell a écrit:moi j'ai toujours utilisé biobizz et le pk 13-14 apres les gros pompoms ou au début des vraies buds :)


Merci pour le conseil Dime, j'pense faire ça doucement des que ça commencera à bien pomponner en augmentant petit à petit les doses de PK jusqu'à 1.5ml/L. Puis redescendre tranquillement les doses...


Et merci à tous pour vos coms encourageant!!! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dxter-it
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 158
Âge: 42
Inscription: 07 Mar 2013, 00:43
Dernière visite: 30 Mar 2020, 14:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau BioBizz LightMix
MH & HPS 400w Sylvania
Super Skunk, Top44, MobyDick
Karma: 71

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v