JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Messagepar mrfoucey » 08 Avr 2014, 01:47

salut cnanos jme demandais ou t étais passé :(
limite inquiet j ai pas osé demander :oops:
ca me fais plais de te retrouver prend soin de toi et a bientôt tchao bequot :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Messagepar Cnanos » 11 Avr 2014, 17:12

Salut à tous,
Merci mrfoucey de ton inquiétude! :mrsmoker:
Tous Roules,trop de choses a faire.
Là ou je suis,maintenant,c'est le paradis (pour moi) :wink:
J'ai du Job IN et EXT. J'ai redécouvert la terre (ext).
j'étudie et Essaye de metre en pratique,la Permaculture,l'Electroculture,Les mycorhizes,etc...Et je doit dire que ça me passionne :rastafume: !
Je reste sur ma config IN en Hydro,mais retente la terre Ext et le potager,sur un autre procédé. :wink:
Quelques vidéo pour mieux comprendre:

Permaculture (BRF):





Les mycorhizes: (ça va avec le reste!) :ptdr:



Electroculture:







Y a plus qu'à !
++
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Messagepar mrfoucey » 11 Avr 2014, 21:06

oua ok déjà 3 heures de vidéo tu ma bien occupé aussi merci cnanos :wink:
plus sérieusement pas mal a gamberger les jeunes commence a en parler peut être l avenir pour nos enfants?
même si dans tes vidéos l ancien beche pieds nus
fais pas pareil un ca peu mal finir pour les orteils
tchao cna.... bosse bien ton prog :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Messagepar Djul » 12 Avr 2014, 14:03

Quelle chance de pouvoir faire son potager peinard...!
ça me manque bien, je suis passé d'un jardin de 800m*2 à... 30m*2...... Donc pas d'ext cette année et potager en jardinières fait maison. C'est quand même pas pareil!
Normalement (si tout va bien...) je dois acheter un terrain l'année prochaine pour faire un peu de maraîchage en plus de mon boulot, puis ne plus faire que ça quand je serai plus roder... ça me passionne assez aussi! :D
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: JDC Cnanobox -Le Tunnel-

Messagepar Cnanos » 12 Avr 2014, 17:42

Salut Ici. :wink:
Oui mrfoucey t'inquiete j'ai pas encore assez de cors aux pieds pour faire comme l'ancien! :ptdr:
Puis je pense que ma femme inapprécie pas que j'ai le pied noir! :bravo: :ptdr: :mrsmoker:

Idem Djul,sauf que c'est l'inverse,j'avais 80m² dédié au chien et maintenant j'ai 1000m² donc je compte bien exploiter l'ensemble.
Oui jardiniere et pleine terre c'est sur c'est pas pareil,mais tu peut aussi faire de belles choses.
Mais très sérieusement les liens que j'ai mis plus haut ne sont qu'un exemple,après chacun adapte a sa façon!
L'important c'est de respecter le cycle naturel,sans apporter de merde et autres dans nos sols.
Santé a tous.

PS Pour les modos: Pas de Galerie/pas de tofs! :ptdr: :rastafume:
a++
Cnanos
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v