[JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar dav » 22 Fév 2014, 00:16

Yop Trinita :)

nickel t'as retrouvé une bonne dynamique rapidement :mrgreen:
jack flash et teuteu maison, promesse d'un bon week end

bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 22 Fév 2014, 11:57

Bonjour a tous, merci pour vos coms,

Le systeme d'irrigation est un truc tout simple, j'ai pas pensé à prendre des photos,
Disons que c'est juste un rectangle avec du tuyau de 16 noir, des tétines, des capilaires,
Des goutteurs bon marché, une poubelle dite de 100 litres noire qui n'en contient que 70
en fait ( pour l'annecdote ), quelques essais a blanc sur la terrasse et rien de nouveau sous le
soleil, omme d' habitude il y avait 2 ou 3 goutteurs bouchés, malgré le filtre, les 2 filtres en fait,
car la pompe en a un interne....
Mes engrais ce sont des Hesi, parce que c'est easy ^^, et la fréquence d'irrigation c'est 2 ou 3 jours en ce moment,
mais ça peut varier selon les temp exterieures.
Prochaine soupe je mettrai des enzymes pour pas boucher les durites....

En projet : un systeme a bille 9 pots 10 ou 15 litres dédié a de la monstro plante, genre de la chronic que j'ai en pied mère,
Et peut etre du ak 48 de chez nirv, elle est en promo ce weekend je vais peut etre en profiter, pour me monter un placos
spécial phéno sativa, ça c'est en théorie, apres on fait souvent ce qu'on peut avec ce qu'on a ... :lol:

The Trinita experience is not dead !!! :bravo:
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 23 Fév 2014, 10:58

Bon dimanche à tous,
AK48 commandée, version féminisée, je l'avais semé au tout début de ma "carrière" ^^ (+10 ans )
et bien entendu en ce temps là j' y comprenais fifres et tambourins, et je me souviens avoir tenté
la germination sous une lampe UV chauffante pour massages..... Non, la drogue n'explique pas tout,
quand on a été débile il faut le reconnaître humblement, MDR !
Bref depuis ce temps je pensais à elle et aujourd'hui c'est réparé elle revient et je compte pas la merder :mrd:

Bricolage d'hier, une bouturette traditionnelle connue de tous, tentative aussi avec des brumisateurs ,
mais ça n'a pas marché, 1200 litres heure c'est pas assez pour ces trucs...

photo-10.JPG

Classique et indémodable ^^

photo-13.JPG

Moderne mais demande beaucoup de débit 1200 litres pas suffisant pour 2, pas testé avec un seul à voir.....

photo-10.JPG

Vue sur les orifices couvercle à l'envers :langue:

photo-16.JPG

Solution moderne retenue par rapport à avant, plus de panier, mais des rondelles de mousses
Récupérées à la poubelle ^^

Voilà chers collègues growers un bref résumé de mes occupations cannabis et c'est pas fini ! :mrgreen:


Les 2 dernières photos sont très inversées , comme moi lol, dsl ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 24 Fév 2014, 22:59

Salut Chanvri :-)
Ouais c'est carrément un plan pro lol !
Bon, une fois les rondelles installées on voit plus rien, :P

Essai de la machine avec 18 boots juste comme ça pour tester;
Cet aprem j'ai révisé ma bible de la 1 ère heure de Monsieur Jean Pierre,
23 degrés, 5,8 de ph et 0,8 d'EC , petit néon et roule ma poule, rdv au prochain règlement,
dixit maestro ^^.
Les 6 de devant ce sont des White rhino et les 12 en défense ce sont des White Îce.

Encore merci à Jack Flash :mrsmoker:

IMG_0316.jpeg


Arf!!!! Domage ça a basculé PTDR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar AlucarD » 25 Fév 2014, 03:10

sa pete bon petit bricolage :mrgreen:
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 39
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 26 Fév 2014, 12:07

Chalut les growers,
Et oui je vis ici au sous-sol ^^
De la niouze ¡
Primo le placos est chargé comme une mule, et c'est que du CV 5 ou 8 jrs maximum,
j'en suis au début de troisième semaine le stretch sera bientôt terminé en fin de semaine.
Look :
photo-18.JPG

Deusio j'ai complètement repensé mon irrigation, je supportais plus ces goutteurs
ou faut prendre la loupe pour savoir si ça pisse, alors j'ai pris des gardena 4 litres classique
et j'ai viré la petite boulette qui limite le débit, là c'est à échappement libre, et il se passera du temps avant
que ça se bouche, on y croit ^^
Ça pisse par en haut, et je vois parfaitement ce qui se passe, ma parano à baissé de niveau d'alerte ^^
J'ai choppé ce principe ici sur le forum, un gars qui était en bille dans deux caisses plastique, de l'installe roots
mais efficace, j'adopte !
photo-21.JPG

photo-20.JPG


A votre disposition pour des détails de construction si besoin est :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 26 Fév 2014, 12:55

Sympa le systeme d'irrigation, tu sais environ a combien ça t'es revenu?
Ta pompe est de quelle puissance ?

J'ai fabriqué a peu pres le meme sauf qu il faut que je le refasse le tuyaux principaux sont pas assez rigide et se courbe trop, je vois que t'as eu ce probleme tes lignes ont l air bien droite, c'est naturel acheté comme ça ou ta forcé dessus pour les redresser ?

Bon grow 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 26 Fév 2014, 12:59

Voila la bestiole :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 26 Fév 2014, 13:38

Hahahaha Chanvri figures toi que je m'attendais bien a avoir un comm du genre :bravo:

Ya moyen de l accrocher a l'extremité de la table a marée pour le rendre un peu plus droit mais ça reste légérement courbé alors je trouve ça pas pratique du tout.

Et le pire c'est que dans le deux growshops ou je suis allé, ils vendent tous ça a la decoupe et TOUS l'ont en rouleau donc qd tu decoupes ça reste courbé qd meme.

Faudrait que je fasse un tour dans les bricotrucs voir si yen a des droits rigides.

A moins que Trinita_ sache ou trouver ça ? :D
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Chalut » 26 Fév 2014, 14:18

Salut les Bricoleurs :)

.....Faudrait que je fasse un tour dans les bricotrucs voir si yen a des droits rigides......

Idée : :idea:

Et si tu bridais ton tube récalcitrant sur un support rigide : manche à balai, fer à béton, bambou etc....

Tu bride avec ça :arrow:

Image

Ou de la bête ficelle :wink:

Bon redressement, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 21 Juil 2023, 18:26
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 26 Fév 2014, 15:43

Pas bête Chalut, trop enfumé ça ne m'était pas venu a l'idée, par contre il faudrait alors que je trouve un matériau qui s'abime pas avec l'eau de la solution parceque les fer a beton pourrait rouiller et me foutre le merdier sur les billes et dans la soupe, pareil pour le bois ça risque de pourrir.

Je vais reflechir a voir ce que je peux récuperer qui conviendrait.

Mais merci pour l'idée ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar hanuman » 26 Fév 2014, 16:35

Un bout de tube rigide en pvc tout simplement...


Quand tu sais pas, tu me demandes ;)


:mrd:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 26 Fév 2014, 16:54

chanvrissimo a écrit:Ca doit être un beau bordel quand tout ça est en pleine flo, tu m'étonne que tu captes pas les gouttes ou faut que tu mettes ton treillis et rampe sous la jungle pour inspecter un par un tes gouteurs Image.
Chouette bricolage pour remédier a ça !

Oui c'est pour ce problème de pas voir ce qui coule ou ce qui est bouché que j'ai opté pour ce cool système :-)


jack1 a écrit:Hahahaha Chanvri figures toi que je m'attendais bien a avoir un comm du genre :bravo:

Ya moyen de l accrocher a l'extremité de la table a marée pour le rendre un peu plus droit mais ça reste légérement courbé alors je trouve ça pas pratique du tout.

Et le pire c'est que dans le deux growshops ou je suis allé, ils vendent tous ça a la decoupe et TOUS l'ont en rouleau donc qd tu decoupes ça reste courbé qd meme.

Faudrait que je fasse un tour dans les bricotrucs voir si yen a des droits rigides.

A moins que Trinita_ sache ou trouver ça ? :D


Salut Jack, écoute ces tubes droits étaient en couronne à l'origine, je me suis mis sur mon poêle
japonnais et doucement doucement je l'ai redressé, ça prends 15 me environ par tubes de 120 cm,
On peut introduire à l'intérieur une barre de fer droite et chauffer au décapeur thermique ou à défaut
au sèche cheveux, il faut de la patience et bien le travailler chaud mais pas trop, faut doser c'est un coup à
prendre, mais c'est faisable 8)
jack1 a écrit:Sympa le systeme d'irrigation, tu sais environ a combien ça t'es revenu?
Ta pompe est de quelle puissance ?
Pompe de 1400 , ça a du me coûter 80€ et j'ai de quoi mec faire encore d'autres systèmes à bille par exemple.

J'ai fabriqué a peu pres le meme sauf qu il faut que je le refasse le tuyaux principaux sont pas assez rigide et se courbe trop, je vois que t'as eu ce probleme tes lignes ont l air bien droite, c'est naturel acheté comme ça ou ta forcé dessus pour les redresser ?

Bon grow 8)
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 26 Fév 2014, 18:21

Merci pour le tuyau :lol: je vais essayer tout ça ce week end ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Mme_Oscar » 26 Fév 2014, 23:08

Trinita_ a écrit:
photo-20.JPG


A votre disposition pour des détails de construction si besoin est :D


Bonjour et bon retour,

tu devrais vraiment boucler ton circuit d'irrigation.

Bonne flo.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: Hier, 12:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v