[JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 16 Déc 2013, 10:48

Salut les growers,

juste quelques photo d'une partie de ma récolte,
le reste sera coupé normalement les prochains jours, (à 75 jrs de flo),
je ferai des photos

Image
Image
Image
Image
Image
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 16 Déc 2013, 14:36

Sacré couleur la white rhyno je me rappelle pas l'avoir vu avec ces teintes 8O

Tu te rappelles en quelle année tu as acheté le pacson ?

un pote en a repris 2 pacsons ya qlqs mois et ben francement super deception aucune plantes pareilles aucune prod du foin total !

C'est plus ce que c'etait ...Enfin surtout c'est pas le meme prix que chez Nirvana.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 17 Déc 2013, 10:38

Salut Jack,

cette souche WR de chez nirv est une féminisée achetée cet été.
J'ai bien connue l'ancienne version pour l'avoir cultivée des années,
je confirme c'est plus tout à fait la même chose, l'ancienne produisait
vraiment en belles quantités, celle-la, bof...
La couleur purple violet , c'est surement du à mes conditions climatiques,
j'ai de très basses températures dans le placos en mode light off..
J'ai été très déçu de la Big Bud, aucune bigbud en vue, une sorte de longue
tige avec pas grand chose au bout...
La White Ice aussi, elle s'est pas remplie dans ses têtes, j'ai des grosses têtes
remplies d'air....
La quête de la plante presque parfaite se poursuit toujours, je cherche une grosse
prod, un bouturage facile, et un temps de flo moyen :-)
Une qui semble promettre c'est la Jack Flash, je prendrai des photos ces jours-ci. :wink:

bonne flo à tous ;-)
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 20 Déc 2013, 12:18

Salut tt le monde,
des news et des tofs ;-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 31 Jan 2014, 12:45

Bonne année à toutes et tous, bonnes récoltes et bonnes beuh !!!!

Image
alors ça c'est de la white widow et de la white rhyno en sucette, 5 à 8 jrs de croissance maxi,
j'avais envie de tenter le mythique gramme-watt ^^ elles sont à 40 jrs de flo


Image
3 Jack Flash à 13 jrs de rinçage, je les coupe incessamment sous peu...

Image
jack flash

Image
jack flach

Image
jack flash

Image
white ice fin de rinçage

Image
white ice fin de rinçage

Image
white ice fin de rinçage

Image
le prochain field en croissance jour 01, tout en sucette

Image
en bonus ^^ un petit bricolage à partir d'une boite a vin, transformée en boite à beuh :-)
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 31 Jan 2014, 12:49

ahhhhh !!! j'allais oublier ! j'ai semé de la CHRONIC et de la Hashplant2/K5, éh éh éh
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 31 Jan 2014, 13:55

Sympa tes boites bleus/vertes.

Bonne recolte et bonne continuation, tu nous diras pour le g/watt si c'est dépassé, en tout cas les têtes ont l'air bien compactes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar benji » 03 Fév 2014, 14:08

lut Trinita,

Je passe vite fait regader tes photos !!!

Pour faire ton Gr/w : Corrige ton PH, tu as une mauvaise absorption ( tu arroses à la main et non mécaniquement tes pots), surtout que tu as de la planche de culture de bonne fabrication. Tu as des "dérèglements" dans ton substrat, d'ou le fait de cette couleur, qui n'est pas dut à UNE VARIÉTÉ particulière, MAIS dut à "tes" méthodes de culture. En pot si "petit", il ne faut JAMAIS laisser sécher le substrat contrairement à ce que l'on dit sur tous les sites de culture. Il faut qu'il reste constamment humide pour justement prolonger la vie du terreau et prolonger son coté "absorbeur". Si tu laisses sécher, tu auras TJS, MAIS TJS, des problèmes de jaunissement, de violet, de noire ect... et tu n'atteindras JAMAIS le gramme au watt.

Un exemple de quelques semaines: Testing sous une 250 w, avec un materiel basic, en one bud, 9 sacs de 20 L, sur 1 m2, boutures selectionnées, = 820Gr sec. Le gramme par watt est largement dépasser tu fais du 3.28gr/w. Voilà en gros comment augmenter ton gramme/watt.

Si tu veux du détail tu Mp !

bon grow
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar dav » 05 Fév 2014, 22:14

benji a écrit:...
Un exemple de quelques semaines: Testing sous une 250 w, avec un materiel basic, en one bud, 9 sacs de 20 L, sur 1 m2, boutures selectionnées, = 820Gr sec. Le gramme par watt est largement dépasser tu fais du 3.28gr/w. Voilà en gros comment augmenter ton gramme/watt.
...


Salut

:idea: :ptdr: je pense que Trinita parle de cannabis, pas de tomates hein



Sinon ca donne quoi ? satisfait de ce que tu as déjà pu gouter ?
curieux de voir ce que vont donner également tes dernieres semées, surtout la HPlant

bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 11 Fév 2014, 11:51

Salut à tous, merci pour vos conseils,
@ benji , il fut une époque dans un passé lointain oú nous étions persuadés ici,
que ces couleurs violettes bizarres venaient des basses températures hivernales,
chose qui après observations ne se produit pas en été, je prends en compte ton observation
et je ne manquerai pas de faire un test, je te tiens au courant, je vérifie tirs mon ph avant arrosage,
ça tourne autour de 6 , sinon tirs entre 5,8 et 6,2 maximum, cela ne dois venir de Là.
ça peut venir non plus de ma coco qui sèche, car je ne la laisse jamais sécher,
je sais que certains préconise de la faire sécher, mais je ne suis pas de ce mouvement :-)
En ce concerne le coefficient que tu annonces, je suis comme la fosse...
Par contre David a pas tort, je l'ai déjà atteind mais avec des tomates :mrgreen:

@Dav : j'ai enfin testé la Jack flash, tu vas pas me croire, elle a produit de folie,
du niveau d'une White rhino autour de 70g, mais j'arrivais pas a la capter.....
Je sentais pas les effets même le matin au Caffè.....Bon faut dire que je tournais
avec de la violente, ça doit être ça, ces jours ci par contre je suis en attente d'un sechage
Et me reste que celle là depuis 4 ou 5 jrs, je la trouve bonne, je l'ai faite tester à l'aveugle
à des potes, ils ont approuvé....comme quoi parfois c' est dans la tête.....

J'ai de la tof de jackflash et de whiterhyno terminées qui arrivent, faut que j'allume le pc

bonne continuation à tout le monde :rastafume:
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar Trinita_ » 21 Fév 2014, 23:36

PSX_20140221_224517.jpg


Bonsoir les growers :D

Des news du placos, je l'ai gavé à la geule de boots qui avaient entre 5 et 8 jrs maxi,
Cet aprem je me suis installé l'irrigation pour 30 postes, 28 d'utilisés, le placos fait 120X120
pour rappel...
J'ai trouvé un super fournisseur à des prix normauw concernant les goutteurs et
autres petits matos, des T , des L , bref de tout et les prix waow !
Certes ce n'est pas du gardena, mais pour faire des tests sympa, les prix sont attrayants,
J'y ai aucune action hein LOL ! Jardinet.fr
Sinon, j'ai dégotté de la pompe allemande 1400 et 1200 litres pour 15 ou 20 € ou moins,
je retrouve pas la facture.... sur amazon.... comme quoi...

Me suis fait du teuch méthode système D avec une petite boite tightvac et un bas coincė
au milieu, le tout stationné au congélateur quelques temps, agrémenté de quelques rondelles,
pour la branlation ça garde le rytme et ça fait un joli son quand on est défait :-)

photo-9.JPG


photo-8.JPG

3,2g éh éh éh

Voila, merci d'etre passé :mrgreen:

*ce post a été entièrement réalisé sous Jack Flash :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar jack1 » 21 Fév 2014, 23:57

Regales toi bien on sent le mec habitué a agiter le bras avec des mouvements répétitifs, le résultat en dit long :langue: :langue: :langue:

En tout cas je me pose dans le coin pour suivre ton g a g, tu comptes irriguer a quelle frequence avec quel engrais?

Bon grow et bon w-e avec ta jolie poudre 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar intothebong » 22 Fév 2014, 00:01

super sympa tes petites expériences c nickel vraiment :) ca se fait plaisir et ca se voit :)

bonne pousse j'pause un oeil dans l'coin :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar flambro » 22 Fév 2014, 00:10

salut trinita, bien vu le h avec la boite tightvac :wink: dommage que tu ai mélangé le 2eme tas en partant de la gauche en bas avec le reste, il a l'air bien vert comparé aux autres (des débris qui sont passés au travers du bas au bout d'un moment), t'as du avoir du mal a le compacter du coup ,nan , il revient pas en poudre sans que tu le chauffes ??

si j'te dis ça, c que ca m'est arrivé aussi la dernière fois, tu verras si tu en refais, fait 1 boulette de chaque au lieu de tout mélanger, ça ira mieux déja à "travailler" a la main, et pis tu verras carrément la différence même au gout entre les différents secouages :mrgreen:

sinon tes boutures ont une belle tronche , ça à l'air bien parti , y a plus qu' à .... 8)

bonne flo :163:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: [JDC] Coco 600w Hesi Sensiseed et Nirv

Messagepar AlucarD » 22 Fév 2014, 00:13

J'aime bien le champ Mode farmer On :163:
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 38
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v