[JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 1 Silver Kush

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 1 Silver Kush

Messagepar ASheS » 28 Sep 2013, 20:54

Bien le bonsoir tout le monde,

J'ai enfin pu recommencer une petite culture, alors me revoilà parmi vous :)
Cette culture se passe dans un box de box 1mx1mx2m avec une 600W Lumatek montée sur un grand ajust-a-wing, le tout, en hydro avec la gamme flora série.

Je n'ai plus aucun pied mère donc départ depuis des graines : 5 Blue Cheese (Big Bhudda), 1 Chocolope (DNA), 1 Silver Kush (Reserva Privada) et une 1024 (Medical seeds)

14-sept Mise à germer des 8 graines
16-sept Mise en ldr & billes d'argiles des germes (a noter qu'une des Blue cheese a 2 jours de retard sur les autres)
17-sept Ajout d'un peu de root
19-sept Ajout d'engrais (25ml de grow/micro/flora dans 50l d'eau)

24-sept CRO+6 j'ai beaucoup de soucis avec mon EC et PH, peut-être les testeur… j'ai ajouter 25/30l d'eau pur depuis pour le faire descendre…

25-sept CRO+7 ec2.4 … c'est affolant, je crois que je commence a voir des brulures due au sur-engraissage… j'ai remis 10L d'eau… je comprend pas.

26-sept CRO+8 belles traces de brulures sur les plantes… je retire la soupe et leurs donne de l'eau "pur" pour nettoyer un peu tout ça… a 15h EC0,65 sinon j'ai toujours du mal a stabiliser le PH… mon produit doit etre de la merde. 22h30 EC1,05.

27-sept CRO+9 EC1,08 elles on adoré l'eau pur, elle se sente mieux… je vais laisser un peu comme ça avant de remettre quoi que ce soit. Les Blue Cheese sont celle qui ont le mieux résister a tout ça; de belles salades; les autres ont beaucoup moins aimé… c'est la chocolope qui a le plus souffert, elle a une texture bizarre et les feuilles se recrocvie. La 1024, elle, n'as pas brulé mais n'a pas beaucoup poussé. La Silver Kush aussi ralentit aussi sa croissance.

28-sept CRO+10 EC1.55 il continue de monté malgré que je n'ai ajouter aucun produit.. peu-être les dépôts qui retombe dans l'eau... Mais par contre tout le monde se sent beaucoup mieux... les nouvelles feuilles de la chocolope ont l'air OK. Je stabilise toujours pas mon PH... brrrrr

REM : Je viens de remarquer qu'il y a des cristaux dans le fond de mon "GHE Micro" ... les 3 bouteille date de je sais pas quand 1?2?3? ans.. j'ai une mauvaise mémoire.. c'est peut-être de la que viens tout mes soucis... ?!?

Photo d'aujourd'hui :

SKush - 1024
CHOCO - BC
BC - BC
BC (en retard) - BC

DSC_0158.jpg



A suivre..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar bartouche » 28 Sep 2013, 21:32

Y a pas a tortiller du cul pour chier droit... Pour moi tes engrais son trop vieux.
Sinon, pour ton pH, je te conseillerais l'utilisation du minéral magic, ça s'tabilise bien. Sinon, tu peux lire le poste de benji sur la stabilisation du pH, ça t'aidera sûrement.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 28 Sep 2013, 21:48

oui, j'avais oublié que mes engrais pouvaient périmer ;) ça dois certainement être ça...
je vais essayer de tenir comme ça encore quelques jours, le temps de toucher mon salaire, huhu, et je passerai commande d'un nouveau pack d'engrais, encore GHE flora série certainement sauf si vous avez mieux a me proposer.. pour le minéral magic j'en prend bonne note, c'est uniquement pour le PH ou ça a d'autres avantages ?
sur ce, je vais aller lire le topic de benji; merci d'être passé :bravo: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar jack1 » 28 Sep 2013, 21:59

+1 pour le mineral magic, ça aide bien.

Un additif organique naturel pour votre solution nutritive. Mineral Magic contient du silicate, un oligo-élément essentiel pour une grande variété de plantes, en particulier dans la culture hydroponique. Il possède de nombreux effets bénéfiques:-Il contient des matières organiques provenant d?anciens fonds marins ainsi que de l?argile naturelle à base d?acide silicique.
Le vaste éventail des éléments qui s?y trouvent stimule le développement de nombreux micro organismes dans l'entourage des racines et ajoute à votre solution nutritive une dimension nouvelle, la rapprochant encore plus de l?environnement parfait.-Il apporte du silicate sous forme d'acide silicique que la plante absorbe directement.
Ceci renforce sa structure contre les attaques des insectes, et la résistance de ses racines aux pourritures et aux champignons pathogènes.-Les colloïdes naturels de Mineral Magic améliorent la capacité d?échange cationique de la solution nutritive, ce qui augmente la disponibilité des sels minéraux.-Il stabilise le pH de la solution et réduit le stress des plantes à croissance rapide.
Mineral Magic n?est pas un engrais; c?est un additif organique aux engrais qui apporte à la plante des éléments supplémentaires pour des conditions optimales de croissance. - See more at: http://www.alchimiaweb.com/fr/ghe-miner ... rLwUl.dpuf
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar jack1 » 29 Sep 2013, 14:54

Comme on en parlait hier sur le tchat LMV voila les tableaux GHE perso et k (chebleu).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar jack1 » 29 Sep 2013, 14:59

Et faut penser a rajouter les engrais a la solution dans l ordre du tableau, micro/bloom/grow.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 29 Sep 2013, 15:05

Merci beaucoup pour le tableau !

ha bon? l'ordre a une importance?
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar jack1 » 29 Sep 2013, 15:24

ASheS a écrit:
ha bon? l'ordre a une importance?



Oui 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 30 Sep 2013, 18:54

29-sept CRO+11
j'ai rajouté 14l d'eau car ça avait bien diminué (restait 5l a +- EC1,8). J'ai corrigé le ph avec mon plus vieux produit qui a l'air mieux que le dernier acheté… et toujours pas remis d’engrais donc 16h30, 19L, PH5.8, EC 1.02.
18h45 il reste toujours 19L mais le ph a remonter a 7.2 et EC1,10. J'ai restabilisé a PH5,7 avec le produit le plus récent ce coup ci... et toujours pas d'ajout d'engrais...
22h15 PH7, EC1,05 le EC a l'air enfin stable... j'ai recorriger le PH pour cette nuit... si demain le EC n'a pas monter je mettrai enfin de l'engrais...

30-sept CRO+12
12h00 15L, PH6.9, EC1.2 l'engrais a encore monté, dû au 4L d'évaporation sur la nuit je présume, ce qui me parait énorme.. Une fois le réservoir remis a 19L je retombe a EC 1.1 donc il n'augmente plus vraiment, mais ne diminue pas non plus… j'ai de nouveau recorriger le ph...
18h30 17.5L, PH7, EC1.15 Vu que l'EC n'a pas l'air de remonter j'ai mis un peu d'engrais 10ml micro/grow/bloom, ça a corriger le PH (youpie) et monter l'EC1.5, PH6. La chocolope a vraiment une sale tête...
19h40 PH6,5 EC1,48 j'ai corriger le PH a 5.8...

Photo du jour :

DSC_0168.jpg

DSC_0159.jpg



la chocolope qui ne se sent pas bien du tout... :

DSC_0162.jpg

DSC_0163.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar Cnanos » 30 Sep 2013, 21:05

Salut, ASheS.
La chocolope, tu ferai bien de la virer! :cry:
Si non,elles sont belles!
Mise a part le développement des plantes part rapport a la taille des troncs!
Sans doute un gros stress!(irrigation,alimentation,etc...)
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar benji » 02 Oct 2013, 00:49

ASheS a écrit:EC 1.1 donc il n'augmente plus vraiment, mais ne diminue pas non plus…
Ton problème majeur.

Je te fais un check up, façon liste auchan:

- Nettoie ta table, vire tous les sels qui se voit sur tes photos, pour éviter tes variations d'EC et de PH.
- Tu as un trop petit réservoir pour que tout se stabilise correctement dans ta solution.
- Tu as un grosse évaporation parce que tu as une chaleur dans ton espace de culture qui est certainement trop élevé ou tu as un espace de culture "sec", si tu ventiles ou brasseil faut que tu réduises ton débit.
-Pour ton évaporation, il faut que ferme ta table de travail. Elle doit être fermer sur le dessus avec tes pots qui sortent de ton panneau. Recouvre tes pots aussi de panneau, tu ne feras plus d'évaporation tu gagnes déjà 3L sur 4.
-Je regarde tes sorties qui sont trop grosses, tu as trop de débit au même endroit sur ta plante, préfère des asperseurs qui "diffuse" sur l'ensemble de tes billes. Tu vas éviter tes probabilités de faire pourrirent tes racines. C'est pour cette raison d'ailleur, que GHE, n'utilise pas de pompe à eaux mais une pompes à air, cela évite les maladies de racines.
-As tu fais un rincage de tes billes et pendant 4 jours en vérifiant régulièrement le PH ?
- Donne nous la température de ta solution, comme ca tu sais ou tu en es, il faut ABSOLUMENT que ta solution chauffe le moins possible mais qu'elle ne soit pas trop froide non plus pour tes plantes. Un 18°c max 23°c t'évitera bcp de problème de racine et de maladie.

Personnellement ce que je ferais: je sortirais tout, je nettoie tous à la javel, je sort mes plantes AVEC GRANDES DOUCEURS, je les sors de leurs substrats ( j'en profite pour vérifier l' état des racines), ET AVANT de faire ca , je prépare des billes d'argiles neuves, que j'ai nettoyer 2 fois a l'eau claire et qui par la suite finissent dans une solution à ph "à la hausse" (ph up et down) de 5.5 pendant 4 jours . Tu nettoies tous tes pots devant, derrière, sur les cotés... bref partout. Et tu rempotes tes pieds, tu rinces tes racines avant des les mettres dans de la bille "propre".

Il vaut mieux que tu perdes quelques jours que ta culture entière. Bon courage ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar Che Bleu » 02 Oct 2013, 08:39

Benji a écrit:- Tu as un trop petit réservoir pour que tout se stabilise correctement dans ta solution.

Je pense que c'est le point le plus important… Il te faut au moins dans les 40 litres pour pouvoir un truc un minimum stable…
Et je plussoie Jack pour ce qui est du mineral magic…
Enfin, je pense que c'est une mauvaise idée de faire trois souches différentes alimentées par le même réservoir, les besoins des unes n'étant pas celles des autres…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 02 Oct 2013, 11:08

Salut vous trois, merci beaucoup pour le passage, l’intérêt et les conseils :mrgreen:

A la base j'avais un réservoir de 90L mais je l'ai sortit en milieu de culture pour un plus petit, pour justement essayé de mieux contrôler, je vais donc repasser sur le 90L.
Pour ce qui est des billes, elle étaient neuve, elles ont été "lavée" mais pas j'ai pas laissé tremper avec un bon ph.. j'avais oublié cette étape :mrsmoker:

Bon.. je vais essayer d'aller appliquer un maximum de vos conseils... a tout à l'heure :bravo:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 03 Oct 2013, 20:10

2-oct CRO+14 12h15 PH5,9 EC1,48 ça se stabilise doucement on dirai… et les dernière feuilles de la chocolope aussi ont l'air de se stabilisé lol.
21h30 PH6 et j'ai casser ou dérégler mon testeur EC.. La fête.

3-oct CRO+15 13h00 PH6,3 je l'ai corriger a 5.5. tout le monde à l'air d'aller bien…
15h gros nettoyage et changement de soupe (1/1/1) PH5,9 j'ai envie de passer en flo demain…
21h PH7,2 je corrige a 5.9.. EC inconnu, je vais commander un nouveau testeur ainsi qu'une nouvelle gamme d'engrais (ghe toujours) & mineral magic.

photo de l'instant présent :
SKush - 1024
CHOCO - BC 1
BC 3 - BC 2
BC 5(en retard) - BC 4

DSC_0162.jpg

pour la chocolope je compte la laisser encore soit qu'elle se sente mieux, soit la bouturer et la testée en terre... Si pas dans 15 jours max je la tire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [JDC][Hydro][600w]5 Blue Cheese & 3 amies

Messagepar ASheS » 05 Oct 2013, 17:37

4-oct CRO+16/FLO+0
Application d'une période de nuit de 8h à 20h (afin qu'elle ai plus chaud la nuit, l’hiver arrive…)
12h voilà j'ai commandé le nouveau testeur et tout ce qu'il manquait.. Ainsi que de nouvelles graines (Y Griega, Dr Greenthumb EmDog, Desert Diesel,...)

5-oct FLO+1
Tout à l'air OK, le ph ne stabilise toujours pas vraiment… j'attends mes nouveaux produits et testeur pour le reste… beaucoup moins d'évaporation avec la période de nuit; c'est bien…


Photo de nuit (leur 2ème nuit) :

Image

la chocolope toujours malade... :

Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v