placard by xtrm-games

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: placard by xtrm-games

Messagepar jack1 » 23 Déc 2016, 23:36

xtrm-games a écrit:Je reviens vers vous car demain je vais éssayé 2 méthodes,une avec le sopalin et l'autre avec le verre d'eau :wink:
Une question qui peux paraitre idiote.........mais le verre d'eau,il faut le mettre dans le noir ou peut t'on le laissé.............dans la cuisine par exemple?????


Au micro onde porte fermée ! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: placard by xtrm-games

Messagepar flambro » 24 Déc 2016, 00:09

xtrm-games a écrit:Je reviens vers vous car demain je vais éssayé 2 méthodes,une avec le sopalin et l'autre avec le verre d'eau :wink:
Une question qui peux paraitre idiote.........mais le verre d'eau,il faut le mettre dans le noir ou peut t'on le laissé.............dans la cuisine par exemple?????


y a pas de méthodes avec le verre d'eau ^^ , les graines on les mets dans un verre de flotte pour vérifier qu'elles sont viables ( comme des oeufs pour vérifier s'ils sont encore frais ) et pour les réhydrater , une fois qu'elles ont coulées ( en 12 à 24h en général )c'est soit tu les mets en sopalin , coton humidifié soit tu les mets direct en terre, coco , ldr ...

mais si tu les laisses trop longtemps dans la flotte une fois qu'elles ont coulées, tu vas juste les noyer et elles germeront pas ... elles ont besoin d'air et d'eau pour germer , c'est pas des algues hein ^^

ps : .... au cas ou , si au bout de 48h elles ont toujours pas coulées, tu peux les balancer , y a très peu d'chances que ca germe
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: placard by xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 26 Déc 2016, 16:45

Salut a toutes et tous,trop trop content !!!!!!!!!!!!!!! :mrd: non jack,je veux pas bouffer des graines de tournesoles............pis c'est indigeste ce truc !!!!!!!!!!!
Non non juste fumer un bon :rastafume: alors j'ai laissé de coté le micro ondes :langue: MAIS.........j'ai fait ta méthode tuperware,c'est nikel !!!!!!!!!!!!! :bravo: sincérement merci :bravo:
Pis je l'ai fait dans un placard de ma cuisine a 24......En 2 jours :bravo:
Sérieusement;aprés 24h.........photo :mrgreen:
conclusion.......avec ma méthode les plantes avaient trop d'eau,température idem 18/19 trop bas,je vais refaire ma serre car si le tour est trop long,les racines trempe trop dans l'eau et si trop trop long (temps passé dans la serre)les racines des fois.......ont tendance a devenir marron,donc création d'un étage pour isolé les racines :wink:

Encore merci pour la méthode :D Jack des fois on part pour faire des trucs.....pis cela dure plus que prévu.........donc toute une aventure.........et puis Palamos c'est si jolie et calme en fin de saison................ 8) Bon je te l'accorde faut etre du coin pour savoir.............. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
xtrm-games
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 59
Inscription: 18 Aoû 2013, 14:02
Dernière visite: 26 Déc 2016, 16:49
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
Karma: 5

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v